Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3134  3135  3136  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°49085202
la_pugne
Posté le 21-03-2017 à 16:44:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

mdr

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 16:44:58  profilanswer

n°49085211
rahsaan
Posté le 21-03-2017 à 16:45:39  profilanswer

La première phrase n'est pas négationniste disons, en ce sens là, elle est moins horrible intellectuellement.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49085221
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-03-2017 à 16:46:13  profilanswer

Jpense que le plus violent serait l'exemple de Lesquen. ( http://static.europe-israel.org/wp [...] esquen.jpg )
Admettre la réalité du truc (quoique à la relecture), mais désigner quelques personnes, et dire que ce sont des imposteurs.

Un peu comme si t'avais gagné la coupe du monde 98 de football, et qu'on te disait "nn t'étais pas là".

PS : Je ne compare pas le Shoah avec une coupe du monde. Y a des caméras pour prouver que la coupe du monde a bien eu lieu.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 21-03-2017 à 16:47:29

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49085250
la_pugne
Posté le 21-03-2017 à 16:48:10  profilanswer

Azrail a écrit :

Je ne compare pas le Shoah avec une coupe du monde. Y a des caméras pour prouver que la coupe du monde a bien eu lieu.

Ronaldo a essayé de fuir par un fenestrou juste avant la finale, en tout cas. Il a réussi à le casser, mais trois sbires envoyés par ses sponsors l'ont ramené dans le vestiaire, manu militari.

---------------
n°49085296
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-03-2017 à 16:51:23  profilanswer

En tout cas ca tourne tellement en rond ici que je vais lire les 60 pages que j'ai a rattraper sur le topic conspiration.

Souvent y a de beaux spécimens, ça manque un peu d'adversité ici, tout le monde est d'accord sur l'essentiel.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49085482
rahsaan
Posté le 21-03-2017 à 17:02:04  profilanswer

Azrail a écrit :

Souvent y a de beaux spécimens, ça manque un peu d'adversité ici, tout le monde est d'accord sur l'essentiel.

Comme au Bilderberg.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49085755
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-03-2017 à 17:18:37  profilanswer

Mathematics a écrit :

ben j'ai expliqué en quoi selon moi c'etait du révisionnisme et non du négationnisme, sans prendre parti d'ailleurs.
Pour les blagues, je pense qu'on vit sur la même planête, je vois pas comment empecher les gens de rire de la Shoah, du 11 septembre ou du petit Aylan.  [:clooney11]

Sauf que t'as pas bien compris ce qu'était le révisionnisme, justement.

n°49085776
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-03-2017 à 17:20:19  profilanswer

Azrail a écrit :

En tout cas ca tourne tellement en rond ici que je vais lire les 60 pages que j'ai a rattraper sur le topic conspiration.

Ca a parlé Grand Remplacement récemment.  [:maceugene:1]

n°49087493
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 21-03-2017 à 19:49:21  profilanswer

MacEugene a écrit :

Sauf que t'as pas bien compris ce qu'était le révisionnisme, justement.

Si si j ai bien compris t en fait pas, mais si y a des exemples de maboul disant que ce livre n existe pas moi j en ai pas vu

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°49087575
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-03-2017 à 19:56:54  profilanswer

MDR Fillon.

Faut que je revoie les "Soral, vite".

Jme rappelle plus de sa théorie un peu floue, il dit que Fillon est bloqué par le système parce qu'il est de droite "sociétalement" et que le contre c'était Valls qui a explosé en vol et que maintenant c'est Macron ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 19:56:54  profilanswer

n°49087587
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 21-03-2017 à 19:57:40  profilanswer

Mathematics a écrit :

Si si j ai bien compris t en fait pas, mais si y a des exemples de maboul disant que ce livre n existe pas moi j en ai pas vu

Le livre a problalement été détruit lors de ce contrôle de police qui a mal tourné en Haute Vienne, ce fameux 10 juin 44.  [:hardd0g]  

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°49087935
rahsaan
Posté le 21-03-2017 à 20:23:14  profilanswer

Dans le programme de Macron, on trouve cette proposition : "une peine prononcée est une peine exécutée". Comme ça vaut surtout pour les peines de moins de deux ans, j'espère qu'il va passer :D
 [:alain-s:5]

[:agkklr]
 [:lazar]

---------------
n°49088102
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-03-2017 à 20:32:54  profilanswer

Mathematics a écrit :

Faurisson affirme que le livre est une fraude, oui, ce qui revient à dire qu'il n'existe pas.

n°49088221
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 21-03-2017 à 20:41:15  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ca a parlé Grand Remplacement récemment.  [:maceugene:1]

Un concept hautement philosophique, assurément...  [:ipnoz:5]

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°49090533
eilec
Posté le 22-03-2017 à 00:38:12  profilanswer

Cassa présente "Défendre l'Empire"

https://youtu.be/nJKkctfxKRM?t=1065

décembre 2016 mais j'avions point vu.

Message édité par eilec le 22-03-2017 à 00:50:35
n°49090660
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 22-03-2017 à 01:38:17  profilanswer

Joyeux anniversaiiiiiire

http://www.egaliteetreconciliation [...] 44707.html

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°49091037
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 22-03-2017 à 08:07:34  profilanswer

Azrail a écrit :

.

PS : Je ne compare pas le Shoah avec une coupe du monde. Y a des caméras pour prouver que la coupe du monde a bien eu lieu.

Ça prouve quoi tes caméras ? Le 11 Septembre on a filmé des hologrammes et Lubrick a mis en scène la conquête de la Lune.

A contrario il n'y avait pas de caméras pour filmer la construction des pyramides donc elles n'existent pas ?

Ce genre de raisonnement est dangereux merci de modérer tes propos.

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°49091528
basilic8
Posté le 22-03-2017 à 09:25:46  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je me demande ce qui serait le plus désagréable à entendre, d'ailleurs, pour, disons, un juif déporté mais ayant survécu :

Ceci "bien fait pour leurs gueules à ces sales juifs, il aurait fallu finir le boulot !", ou ceci "tsss, tout ça est un énorme mensonge, cinquante mille morts à tout casser, à cause du typhus".

La première phrase est plus violente, bien sûr, plus haineuse, mais au moins on peut s'appuyer sur elle, se battre contre celui qui la profère, on peut s'appuyer sur cette phrase, en quelque sorte.

Que faire contre la deuxième phrase, à part devenir dingue devant tant d'arrogante imbécillité ?

Je comprendrais qu'on me comprenne mal, ou qu'on me contredise sèchement, mais pour moi, la deuxième est pire. La négation d'une souffrance est la chose la plus insupportable qui soit, il me semble, pour celui qui a subi cette souffrance.

C'est vrai que c'est dur.
C'est pas à Auschwitz où l'administration a baissé le nombre de tué de 4 millions à 1,5 millions ?
Comment ont ils pu faire ca ??????? La différence n'est pas mince

n°49091719
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-03-2017 à 09:46:32  profilanswer

basilic. :love:

C'est pas l'administration, ce sont les soviétiques.

---------------
n°49091746
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 22-03-2017 à 09:48:47  profilanswer

6 - 3 = 6 c'est des mathématiques de base.

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°49091856
la_pugne
Posté le 22-03-2017 à 09:59:40  profilanswer

My man basilic, content de te voir.

---------------
n°49091889
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-03-2017 à 10:02:02  profilanswer

chignole a écrit :

6 - 3 = 6 c'est des mathématiques de base.

Dans l'anneau approprié on est tout à fait dans le vrai. [:cond:3]  [:cond:3]  [:cond:3]

---------------
n°49092678
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-03-2017 à 10:56:49  profilanswer

basilic8 a écrit :

C'est vrai que c'est dur.
C'est pas à Auschwitz où l'administration a baissé le nombre de tué de 4 millions à 1,5 millions ?
Comment ont ils pu faire ca ??????? La différence n'est pas mince

Non. Le chiffre de 4 millions a figuré sur une plaque posée par les soviétiques pour des besoins de propagande, mais jamais pris au sérieux par aucun historien. Tous les historiens et universitaires qui ont travaillé sur Auschwitz depuis le début des années 50 se rejoignent sur la même fourchette (1,2 - 1,5 M).

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°49092770
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-03-2017 à 11:02:20  profilanswer

la_pugne a écrit :

Que faire contre la deuxième phrase, à part devenir dingue devant tant d'arrogante imbécillité ?

Rien, en fait. Pas directement, en tout cas. La manifestation de l’imbécillité dans ce qu'elle est a de plus outrancière ne se "conteste" pas. Un astrophysicien ne "conteste" pas les délires d'une astrologue, il l'ignore et fait en sorte que ses travaux soient enseignés et compris. Contester reviendrait à s'abaisser, et à donner le crédit de "contradicteur" à l'imbécile. Or, l'imbécile de contredit pas, il affirme stupidement, sur la foi du néant et du mensonge. On le laisse donc clapoter dans sa fange.

La seule façon de lutter contre ça est l'éducation.

---------------
n°49092814
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 11:04:23  answer

Dworkin a écrit :

Rien, en fait. Pas directement, en tout cas. La manifestation de l’imbécillité dans ce qu'elle est a de plus outrancière ne se "conteste" pas. Un astrophysicien ne "conteste" pas les délires d'une astrologue, il l'ignore et fait en sorte que ses travaux soient enseignés et compris. Contester reviendrait à s'abaisser, et à donner le crédit de "contradicteur" à l'imbécile. Or, l'imbécile de contredit pas, il affirme stupidement, sur la foi du néant et du mensonge. On le laisse donc clapoter dans sa fange.

La seule façon de lutter contre ça est l'éducation
.

Encore faut il lui donner les moyens de le faire. Les élèves sont pas si con. Le dernier cours que j'ai donné c'est sur la fiabilité d'un site web, les élèves ont abordé d'eux même les termes de pertinence, de popularité, de pluralité des sources. Rien qu'en les guidant un peu. Mais je peux rien faire avec un cours d'une heure. Il faudrait les faire bosser dessus, mais le manque de temps est criant. Entre autre.

n°49092913
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-03-2017 à 11:10:01  profilanswer

Je suis bien d'accord :/

---------------
n°49093071
basilic8
Posté le 22-03-2017 à 11:19:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non. Le chiffre de 4 millions a figuré sur une plaque posée par les soviétiques pour des besoins de propagande, mais jamais pris au sérieux par aucun historien. Tous les historiens et universitaires qui ont travaillé sur Auschwitz depuis le début des années 50 se rejoignent sur la même fourchette (1,2 - 1,5 M).

Ce sont donc des révisionnistes alors, non ?

Les soviétiques n'étaient ils pas au procès de Nuremberg ?
La comptabilité morbide ne s'est elle pas faite à ce procès ?
Le nombre de morts ne figure il pas dans les pages de ce procès ? Comment ont ils compté ? Sans les aides soviétiques ?
Pardon d'insister par ce petit questionnaire somme toute scolaire.

Message cité 2 fois
Message édité par basilic8 le 22-03-2017 à 11:21:58
n°49093132
basilic8
Posté le 22-03-2017 à 11:23:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

Rien, en fait.
La seule façon de lutter contre ça est l'éducation.

La question est : qui éduque ?
L'éducation est toujours un outils de propagande, voulue ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par basilic8 le 22-03-2017 à 11:25:35
n°49093164
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 11:25:41  answer

d'après toi ? [:ernestorwitz:3]

n°49093169
la_pugne
Posté le 22-03-2017 à 11:26:05  profilanswer

Putain, je crois que j'ai compris !

Il y avait quatre personnes, quatre juifs, emprisonnés à Auschwitz, assez bien traités d'ailleurs, qui s'appellaient Miyon (Moshé Miyon, sa femme Anne, leurs deux enfants, Salomon et Isaac). La femme est morte, les deux enfants aussi, du typhus, ça va sans dire.

Un sous-officier Russe, libérant ce camp dépeuplé et tranquille, s'est contenté de demander son nom à Moshé, qui était en train d'agoniser :

"Je m'appelle Miyon, Moshé Miyon".

Le sous-officier, dans son rapport, a indiqué à ses supérieurs que quatre Miyon, juifs, étaient morts dans le camp.

Et voilà.

Message édité par la_pugne le 22-03-2017 à 11:27:26

---------------
n°49093181
basilic8
Posté le 22-03-2017 à 11:26:54  profilanswer

Celui qui est validé.
La question est : par qui ?

n°49093211
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 11:28:16  answer

d'après toi ? [:ernestorwitz:3]

n°49093215
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 11:28:24  answer

basilic8 a écrit :

La question est : qui éduque ?
L'éducation est toujours un outils de propagande, voulue ou pas.

Jai pas l'impression de faire de la propagande.

n°49093256
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 11:30:43  answer

arrête de mentir

n°49093510
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 11:45:36  answer

Lol, de la part d'un prof islamo-bobo-gauchiste-trotskiste qui passe son temps à enseigner la haine de la France à des apprenti islamo-racailles, tout en étant la catégorie socio-professionnelle la plus ignare politiquement...
C'est bien la meilleurs de l'année.

n°49093526
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-03-2017 à 11:46:35  profilanswer

basilic8 a écrit :

Le nombre de morts ne figure il pas dans les pages de ce procès ? Comment ont ils compté ? Sans les aides soviétiques ?

Il a fallu des décennies pour mettre un nom sur chaque victime, des vies entières de recherche, un travail de fourmi en s'appuyant sur les documents que les nazis n'ont pas eu le temps de détruire, les correspondances des officiers, leurs carnets de notes, les archives des synagogues qui n'ont pas été ravagées, les témoignages des survivants, des nazis capturés, des soldats alliés qui ont libéré ces camps, etc.

Il y a encore débat aujourd'hui entre historiens fonctionnalistes et historiens intentionnalistes, y compris sur le nombre de victimes. Les premiers s'avancent sur une fourchette 5,1-5,5, les seconds parlent d'une fourchette 5,8-6. Au final tous les historiens sérieux sont d'accord que l'enjeu en l'occurrence est nul et que le nombre exact importe peu. Est-ce que c'est moins grave s'il y en a eu 5,5 et pas 6 ? Non, bien évidemment.

Le révisionnisme, dans l'absolu, fait partie intégrante de la démarche historique, en ce qu'elle consiste à recouper les sources, les archives, les documents, les témoignages à disposition, pour éclaircir et documenter des périodes de l'Histoire, et pour affiner ou corriger ce que l'on sait sur d'autres.  

Le problème avec le révisionnisme survient lorsque la démarche consiste à inventer des histoires à dormir debout, qu'elle déforme volontairement les faits, qu'elle ignore systématiquement tout élément qui viendrait mettre en péril ses délires, délires eux-même taillés en pièces par tous les travaux de recherche sérieux, et qu'elle suit un but purement idéologique, diffamatoire et infamant.  

---------------
n°49093549
basilic8
Posté le 22-03-2017 à 11:47:59  profilanswer

Si. Il est interdit d'étudier la bible.
Il est interdit d'enseigner la version pro-vie, seulement la version pro avortement. Etc...

Ajoutons à cela vos interdits.

Les programmes de l'éducation national changent en fonction des rapports de force politique.
Est ce une découverte pour vous ?

Message cité 3 fois
Message édité par basilic8 le 22-03-2017 à 12:04:16
n°49093615
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 11:50:52  answer

:D  

basilic8 a écrit :

Si. Il est interdit d'étudier la bible.
Il est interdit d'enseigner la version pro-vie, seulement la version pro avortement. Etc...

Ajoutons à cela vos interdits.

Les programmes de l'éducation sur national changent en fonction des rapports de force politique.
Est ce une découverte pour vous ?

[:lalep:1] que répondre à cela ?

n°49093663
doublebeur​re
Posté le 22-03-2017 à 11:54:32  profilanswer

Personne n'a jamais l'impression de faire de la propagande, et tout régime a prétend toujours etre le premier a enfin ne plus faire de propagande, contrairement à tous ses prédecesseurs...

n°49093735
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 22-03-2017 à 12:00:02  profilanswer

basilic8 a écrit :

Le procès de Nuremberg n'avait pas assez de recul pour appréhender la réalité précise du génocide, tout en sachant qu'il y en avait eu un. Je rappelle qu'à Nuremberg, les massacres de Katyn ont été passés sous silence pour ne pas gêner les soviétiques. Le procès était de juger des fauteurs de guerre, les dirigeants nazis, qui avaient initié des crimes contre l'humanité avec des massacres à grande échelle en URSS et dans des camps d'extermination. Mais, par la suite, il a fallu des dizaines d'années pour avoir une idée précise des génocidés.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°49093754
basilic8
Posté le 22-03-2017 à 12:00:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il a  historiens sérieux sont d'accord que l'enjeu en l'occurrence est nul et que le nombre exact importe peu. Est-ce que c'est moins grave s'il y en a eu 5,5 et pas 6 ? Non, bien évidemment.

Le révisionnisme, dans l'absolu, fait partie intégrante de la démarche historique, en ce qu'elle consiste à recouper les sources, les archives, les documents, les témoignages à disposition, pour éclaircir et documenter des périodes de l'Histoire, et pour affiner ou corriger ce que l'on sait sur d'autres.  

2 - Le problème avec le révisionnisme survient lorsque la démarche consiste à inventer des histoires à dormir debout, qu'elle déforme volontairement les faits, qu'elle ignore systématiquement tout élément qui viendrait mettre en péril ses délires, délires eux-même taillés en pièces par tous les travaux de recherche sérieux, et qu'elle suit un but purement idéologique, diffamatoire et infamant.  

vous faites erreur, c'est la case exclusion assuré. Un soutient de marine Monroe vient d'en faire les frais. Il a minimisé du "ca doit être un peu moins" et vlan... Oust, l'horreur sans nom.

Pour la suite de votre propos, le 2 - vous êtes fort pour faire la différence. Que dire de tous ces faux témoignages morbides ? Et surtout des chambres à gaz par douches qui ont eté vu et racontés par beaucoup et qui n'avaient jamais existés (celles sur le territoire allemand).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3134  3135  3136  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)