Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3123  3124  3125  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°48926079
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-03-2017 à 20:20:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah vu le nombre de communes je me demande plutôt pourquoi y a pas plus de petits candidats.

Faudrait mettre une limite max de parrainage, genre aspirer 10k parrainages pour empêcher les autres candidats d'être parrainés c'est un scandale.

Ce serait pas mal de mettre une limite genre 1500-2000 parrainages, ou alors empêcher les maires LR de parrainer un candidat issu de LR au delà d'une limite. Même si en principe on se présente en dehors des partis...

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 20:20:58  profilanswer

n°48926529
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 07-03-2017 à 20:57:48  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

E&R relaye la vidéo "Franz Olivier Giesbert défend Israël dans "On n'est pas couché" 04/03/2017" publiée par le CRIF s'il vous plaît!

https://www.youtube.com/watch?v=Qma3dXCFbD8

Il a raison! Et j'aime bien l'ambiance décontractée, c'est très respectueux, c'est bon pour Israël.

BHL qui se regale bien comme il faut

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°48927258
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 07-03-2017 à 21:41:29  profilanswer

Azrail a écrit :

Bah vu le nombre de communes je me demande plutôt pourquoi y a pas plus de petits candidats.

Faudrait mettre une limite max de parrainage, genre aspirer 10k parrainages pour empêcher les autres candidats d'être parrainés c'est un scandale.

Ce serait pas mal de mettre une limite genre 1500-2000 parrainages, ou alors empêcher les maires LR de parrainer un candidat issu de LR au delà d'une limite. Même si en principe on se présente en dehors des partis...

Ça ne changera rien,  les parrains s' abstiendront et le problème restera entier.
Je propose plutôt de compléter ce système avec un parrainage citoyen de 100 000 ou 200 000 citoyens français qui permettraient au candidats de se présenter même sans les 500 parrainages des élus.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48927307
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-03-2017 à 21:44:36  profilanswer

:jap:  

Alain Soral pourrait les faire.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48927328
shinketsus​huu
Posté le 07-03-2017 à 21:46:11  profilanswer

Azrail a écrit :

Après faudrait financer la campagne.
J'attends les appels au dons.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48927957
L'helleno-​chretien
Posté le 07-03-2017 à 22:26:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°48927973
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 07-03-2017 à 22:27:48  profilanswer

Une simple épidémie de typhus [:hardd0g:2]

n°48928395
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 22:59:30  answer

Azrail a écrit :

Dans l'état actuel des choses, je ne suis pas sûre que Logos pourrait réunir 100k signatures de fanboy pour qu'il se présente à l'élection.
[:clooney11]

n°48929125
shinketsus​huu
Posté le 08-03-2017 à 01:13:58  profilanswer

Mais si.
J'imagine les débats
https://pics.eb4.be/i/6217/kVBOYkw.gif

---------------
n°48929453
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 08-03-2017 à 07:50:48  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Mais si.
J'imagine les débats
https://pics.eb4.be/i/6217/kVBOYkw.gif

L amorce de l assaut avec la gauche, les appuis, l enchainement, tout est bien :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 07:50:48  profilanswer

n°48929789
Logos_Fore​ver
Posté le 08-03-2017 à 08:57:32  profilanswer

Ce n'est pas tout. Il dit qu'il n'est pas démocrate, qu'il est indigne de prendre le pouvoir par les urnes, et laisse la politique aux seuls avocats, ou à ceux qui aiment le pognon. Il veut prendre le pouvoir, il l'a dit encore dans son "Soral, vite" de la semaine dernière. Son RecNat est une coquille vide, qui sert uniquement à des dons défiscalisés à hauteur de 66%. Il avait engagé un bras de fer avec le FN pour faire virer Chauprade, et avait embarqué Dieudonné (complètement éteint...) dans son entreprise de vengeance. Résultat, le site existe, mais RecNat n'a présenté aucune des "troupes" et personne n'a pu "voter pour lui-même". Bon, dans un sens, personne n'est allé au "casse-pipe", c'est déjà ça de pris...

Voilà le "danger" Soral : un fainéant qui se lève à pas d'heure et qui fait une pseudo révolution le cul visé dans son canapé en envoyant ses boys faire le sale boulot. Il ne va même plus au procès, ce qui est un comble pour cette grande gueule qui prétend prendre le pouvoir. Qu'il aille lui-même dire les yeux fatigués dans les yeux de ses ennemis ce qu'il pense d'eux. Qu'il fasse son travail de "pédagogie", qu'il exerce son "ironie", face à ceux qu'il vise. Il en sortirait grandi en quelque sorte. Non, il préfère vociférer derrière une caméra plutôt que d'aller au débat.

n°48931434
granolu
Posté le 08-03-2017 à 11:00:27  profilanswer

Post Facebook très pertinent de Conversano sur ER :D

Citation :

Les rédacteurs d'articles chez E.R me font penser à des adolescentes de 17 ans.
Elles idolâtrent leurs mecs, et puis, quand leur histoire d'amour se terminent avec eux, elles les déconsidèrent tout à coup complètement... "c'était un tocard"... "j'avais rien à faire avec lui"... "il m'apportait rien humainement"... "et puis teeeeellement pas mature !"
Pascal Mancini, l'athlète suisse qui m'a soutenu suite au débat avec Soral, joue en ce moment le rôle de l'ex-petit copain qui en prend plein la gueule.
Quand il était à E.R :
_Ah, enfin une célébrité et un sportif respectable, qui a le courage de ses opinions, un vrai résistant à l'Empire !
Depuis qu'il a critiqué E.R :
_C'est un imbécile qui a une tête d'arabe, et il est tellement mauvais à la course que même en se dopant, il n'arrive pas à les gagner".
Ok !
Ca donne vraiment envie de rejoindre cette SUPER bande de potes :D

n°48931708
Dean David​son
Be brave, clench fists
Posté le 08-03-2017 à 11:19:19  profilanswer

granolu a écrit :

Post Facebook très pertinent de Conversano sur ER :D

Citation :

Les rédacteurs d'articles chez E.R me font penser à des adolescentes de 17 ans.
Elles idolâtrent leurs mecs, et puis, quand leur histoire d'amour se terminent avec eux, elles les déconsidèrent tout à coup complètement... "c'était un tocard"... "j'avais rien à faire avec lui"... "il m'apportait rien humainement"... "et puis teeeeellement pas mature !"
Pascal Mancini, l'athlète suisse qui m'a soutenu suite au débat avec Soral, joue en ce moment le rôle de l'ex-petit copain qui en prend plein la gueule.
Quand il était à E.R :
_Ah, enfin une célébrité et un sportif respectable, qui a le courage de ses opinions, un vrai résistant à l'Empire !
Depuis qu'il a critiqué E.R :
_C'est un imbécile qui a une tête d'arabe, et il est tellement mauvais à la course que même en se dopant, il n'arrive pas à les gagner".
Ok !
Ca donne vraiment envie de rejoindre cette SUPER bande de potes :D

Sur le coup, je donne raison à Conversano.  [:kellian':4]  

n°48932225
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-03-2017 à 11:49:17  profilanswer

Il a en effet le mérite de ne pas totalement désavouer Soral, alors que ce dernier est sans concession, et quand il concède quelques points à ce dernier Conversano, il rajoute directement "mais on le dit depuis 1922 ça".

Message édité par Azrail le 08-03-2017 à 12:43:44

---------------
n°48932826
rahsaan
Posté le 08-03-2017 à 12:36:36  profilanswer

Conversano vaut-il mieux que les "adolescentes" d'ER ? Il se fait casser la gueule par son idole mais il continue d'admirer le grand intellectuel qu'il aimait dans les années 2000.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48934200
dj pone
Posté le 08-03-2017 à 14:13:58  profilanswer

Je crois qu'on tient un smiley de qualité :o

https://youtu.be/FDK3Nc5SYrk?t=1642

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°48934459
rahsaan
Posté le 08-03-2017 à 14:30:13  profilanswer

dj pone a écrit :

Je crois qu'on tient un smiley de qualité :o

https://youtu.be/FDK3Nc5SYrk?t=1642

Ou avec sa capuche d'émeutier de Saint-Denis : https://www.youtube.com/watch?v=xNZpj_S4y44

PS : Il a remis toutes ses anciennes vidéos ou pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 08-03-2017 à 14:30:29

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48934946
John-livin​gston
Posté le 08-03-2017 à 15:00:48  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Le topic UPR voit déjà son candidat à l'Elisée

Asselineau et Cheminade les 2 vieux du Muppet Show de la présidentielle.  

Les mecs de l'UPR sont très similaires aux soraliens c'est à dire qu'il est impossible d’émettre la moindre critique envers asselineau sans te prendre une tonne de troll sur la tronche.
J'aime bien Asselineau mais sa critique systématique du FN est ridicule puisqu'il a le même programme  :o

Message cité 2 fois
Message édité par John-livingston le 08-03-2017 à 15:02:14
n°48935327
rahsaan
Posté le 08-03-2017 à 15:28:42  profilanswer

En politique, on cherche avant tout à dégommer ses voisins. Les mecs d'extrême-gauche vont rarement s'en prendre aux centristes, car ils n'ont pas le même électorat.

---------------
n°48935547
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-03-2017 à 15:45:01  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Le topic UPR voit déjà son candidat à l'Elisée

Asselineau et Cheminade les 2 vieux du Muppet Show de la présidentielle.  

Je tenais à te remercier pour tes tentatives d'éducation des fanboyz du topic UPR mais si je peux me permettre, elles seront vouées à l'échec face aux indécrottables trolls/lobotomisés/fanatiques présents sur le topic.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°48935917
shinketsus​huu
Posté le 08-03-2017 à 16:12:22  profilanswer

John-livingston a écrit :

Les mecs de l'UPR sont très similaires aux soraliens c'est à dire qu'il est impossible d’émettre la moindre critique envers asselineau sans te prendre une tonne de troll sur la tronche.
J'aime bien Asselineau mais sa critique systématique du FN est ridicule puisqu'il a le même programme  :o

Je passe pas mal de temps là bas en ce moment, c'est Richenous et skippy.
Asselineau, j'ai vraiment du mal, il pue l'escroc à plein nez, j'avoue que par pur schadenfreude je voudrais le voir débattre avec Soral.

---------------
n°48936019
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 08-03-2017 à 16:18:50  profilanswer

la haine de l'étranger en moins quand même non?

---------------
n°48936059
shinketsus​huu
Posté le 08-03-2017 à 16:20:45  profilanswer

mirtouf a écrit :

Je tenais à te remercier pour tes tentatives d'éducation des fanboyz du topic UPR mais si je peux me permettre, elles seront vouées à l'échec face aux indécrottables trolls/lobotomisés/fanatiques présents sur le topic.

Ne te méprend pas, je n'ai pas la prétention de les éduquer, simplement lire leurs piètres tentatives de manipulation et leur mettre le nez dans le caca encore et encore me donne une grande satisfaction.

Et puis là bas on trouve régulièrement des perles du niveau de "souffle au drapeau", hier un fanboy a soutenu que TF1 est la chaîne de France la plus regardée parce qu'elle était sur le bouton 1 de la télécommande.

---------------
n°48936063
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-03-2017 à 16:21:10  profilanswer

Mathematics a écrit :

Si l'étranger est américain, il va prendre cher. [:aulas akbar:5]
S'il est russe c'est différent.  [:saad fraug:5]

Message édité par mirtouf le 08-03-2017 à 16:21:45

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°48936102
shinketsus​huu
Posté le 08-03-2017 à 16:24:01  profilanswer

Mathematics a écrit :

La manipulation sectaire en plus, contrôle des médias et des écoles de journalistes, médecines douces, le mec est soutenu par Tepa, ce fait ne trompe pas.

---------------
n°48936243
John-livin​gston
Posté le 08-03-2017 à 16:35:10  profilanswer

Mathematics a écrit :

Justement si asselineau ne passait pas son temps à dire que les autres c'est de la merde on pourrait peut-être en savoir plus sur sa vision de l'immigration, de la sécurité etc...

n°48936452
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 16:49:36  answer

Justement si asselineau ne passait pas son temps à dire que les autres c'est de la merde on pourrait peut-être en savoir plus sur sa vision de l'immigration, de la sécurité etc...

De mémoire il a quand même un programme plutôt détaillé sur son site non ?

n°48936576
shinketsus​huu
Posté le 08-03-2017 à 16:57:19  profilanswer

Il en dit rien.
Leur [:little-wolf:2]astuce[:little-wolf:2] est de ne pas prendre parti sur des sujets trop clivants.

---------------
n°48936768
John-livin​gston
Posté le 08-03-2017 à 17:11:34  profilanswer

Malgré tout je trouve ça "sympa" qu'il ait ses 500 signatures car il dit des choses intéressantes dans ses conférences YT ça lui donnera un peu de visibilité dans les médias "mainstream".

n°48936887
tmanyauk
Posté le 08-03-2017 à 17:19:59  profilanswer

Malgré tout je trouve ça "sympa" qu'il ait ses 500 signatures car il dit des choses intéressantes dans ses conférences YT ça lui donnera un peu de visibilité dans les médias "mine strime".

[:cerveau aloy]

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°48936937
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-03-2017 à 17:24:23  profilanswer

Une grande partie de français souhaitent avidement payer les chaines qui les entraveront à ce que je vois.

Depuis quand les politiques appliquent ce qu'il promettent, c'est au bout de combien de fois que tu suspectes une exploration anale vers chez toi ?  :sweat:  

Asselineau  Soral Brunet Ploncard c'est 100% compatible non ?  attention il y a un piege  :D  

n°48937058
John-livin​gston
Posté le 08-03-2017 à 17:34:13  profilanswer

husbeck a écrit :

Une grande partie de français souhaitent avidement payer les chaines qui les entraveront à ce que je vois.

Depuis quand les politiques appliquent ce qu'il promettent, c'est au bout de combien de fois que tu suspectes une exploration anale vers chez toi ?  :sweat:  

Asselineau  Soral Brunet Ploncard c'est 100% compatible non ?  attention il y a un piege  :D  

Je ne comprends absolument rien à ton commentaire mise à part qu'il y en a une partie qui est injurieuse.

n°48937277
maponos
Posté le 08-03-2017 à 17:50:52  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=6OT5UDtq8Sw&

J'aime cette vidéo parce que Michel Drac y décrit en réalité la pensée complotiste et même plus généralement la pensée d'extrême droite.

n°48937529
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 18:11:18  answer

rahsaan a écrit :

Ou avec sa capuche d'émeutier de Saint-Denis : https://www.youtube.com/watch?v=xNZpj_S4y44

D'ailleurs, elle vient de Fabio Lucci sa veste.

n°48938766
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 20:12:35  answer

shinketsushuu a écrit :

Il en dit rien.
Leur [:little-wolf:2]astuce[:little-wolf:2] est de ne pas prendre parti sur des sujets trop clivants.

En effet, ça donne l'impression que Asselineau évite assez soigneusement les sujets délicats.
Mais d'un autre côté, c'est aussi souvent des sujets ou l'absence de vrai souveraineté nous prive des leviers qui nous permettrait de reprendre, même partiellement le contrôle de la situation, donc discuter de ces questions avec les deux mains liées, c'est un peu absurde.

n°48939443
shinketsus​huu
Posté le 08-03-2017 à 20:59:14  profilanswer

Pas quand ton programme est de sortir de l'UE et que tes mains se retrouvent déliées.

---------------
n°48939645
eilec
Posté le 08-03-2017 à 21:09:53  profilanswer

rahsaan a écrit :

repostée 7 mars 2017

https://www.youtube.com/watch?v=YKFezox2tvk

excellent  

n°48940180
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 21:30:33  answer

shinketsushuu a écrit :

Pas quand ton programme est de sortir de l'UE et que tes mains se retrouvent déliées.

Je ne suis pas sûr de comprendre ta remarque.
Dans l'état ce que je voulais dire, c'est que L'UE est dans sa configuration actuelle, une aberration sur le plan économique et notamment fiscale, qui n'est adapté qu'au besoin de l'Allemagne et non aux besoin des pays du sud.
Sans parler des instances décisionnelles européennes, sous une influence délirante de lobbys divers et variés.
Je serai plutôt pour une Europe attentive aux besoins et aux intérêts de ses citoyens, mais je doute que cela puisse être atteint au vue du rapport de force en interne, donc à défaut je suis plutôt pour une sortie réfléchie de l'UE, sur la ligne Asselineau.

Dans la masure ou l'UE nous bloque ou nous oblige à suivre des politiques absurdes, sur la question des réfugiés par exemple, quel intérêt de discuter de ce problème si nous n'avons pas le choix de la politique que nous devons appliquer.

n°48942129
hyenal1
Posté le 08-03-2017 à 22:44:44  profilanswer

[:nain_rouge]  la naïveté !

Même si on sort de l'UE on aura toujours pas les mains libres, on peut se libérer de l'UE mais pas du ZOG enfin  [:moonbloood:3]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°48942671
shinketsus​huu
Posté le 08-03-2017 à 22:59:14  profilanswer

Si il arrive au pouvoir, il y aura sortie de l'UE donc il aura les coudée franches pour traiter les questions telles l'immigration.
Son absence de position sur le sujet n'est pas vraiment logique.
Retrouver sa liberté pour rien en faire c'est pas génial sur un plan politique.

---------------
n°48944344
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 07:16:54  answer

Il fera un referundum

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3123  3124  3125  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)