| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 21:10:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 21:10:51 ![]() ![]() |
GrasTriple |
--------------- "Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?" |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 23-02-2017 à 21:12:24 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Chasseurs - cueilleurs sans doute. Message édité par mirtouf le 23-02-2017 à 21:18:10 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 23-02-2017 à 21:39:26 |
crepator4 Deus ex machina | Sinon un vrai guerrier doit savoir aussi bien maneuvrer la pioche que le sabre , du coup ça fait la maison à pas cher --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 23:27:36 ![]() ![]() |
Code 44 La Pugne a raison | Dany te dirait que la Roumanie c'est pas un souci --------------- DANY LE BRUN GANG |
Jacquot martin | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Azrail Ce site existe encore ? | Pour BHL, l'administration Trump a "un problème avec les Juifs"
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Logos_Forever |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Moins de 80 m2 par famille c'est pas tenable. A 5 familles 400 m2 × 750= 300 000 plus les frais de notaire environ 330 000 euros Et à ce prix tu as pas une baraque tip top niveau isolation thermique. Comme j'ai pu l'indiquer avant les évolutions des normes d'évacuation/traitement des eaux usés peut coûter un max aussi. Et puis les hameaux ou villages abandonnés intéressants ça fait longtemps qu'ils été achetés, retapés et revendus aux Anglais/Hollandais. Pour le crowfunding il y deux explications, la première est le groupe de naïfs qui pense pouvoir devenir propriétaire à l'oeil. La seconde est que les 200 000 euros correspondent à l'apport pour obtenir des prêts, on serait dans un achat d'un bien entre 1 et 2 millions d'euros. Disons 1,5 millions Soit ce sont des branleurs qui veulent profiter de la mode "patriote" pour avoir une maison gratos. Soit ce sont de prévoyants idéalistes qui demandent un coup de pouce. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Azrail Ce site existe encore ? | Jean Marie Le Pen réitère avec le mot "fournée" : https://youtu.be/56Qit_hCwEA?t=184
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | Communication importante dénonçant les politiciens Illuminati et leurs crimes
Code 44 La Pugne a raison | Jean-Ma je suis sûr tu lui payes une bière, t'attaques de le brancher un peu sur les juifs et les arabes et tu passes une super soirée --------------- DANY LE BRUN GANG |
tmanyauk |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 13:12:45 ![]()
|
elixir15 | BHL dit cela parce qu'il était pro-clinton, donc il trouve une connerie à dire pour rester dans le game. |
Code 44 La Pugne a raison | http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 707421.php
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 13:53:58 ![]()
|
cedgone | Dans cette histoire c'est la présence de kippas qui determinent qui est agresseurs et qui est agressées ? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 14:35:25 ![]() c'est vrai qu'on en sait rien, faut attendre l'enquête |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 16:43:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 16:44:11 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | 50 personnes solvables --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Uchinaa | Oh putain, J'SUIS PAS CONTENT ! #63 https://www.youtube.com/watch?v=RbNiMMiiAFs , le passage où il imite Soral pour parler de Dragon Ball (vers 10'50) |
elixir15 | C'est assez nul |
Logos_Forever |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
granolu | Si je porte une kippa en n'étant pas juif et que je me agresser, aurai-je quand même le soutien de la licra ? |
tmanyauk |
|
granolu | Ça fera un arrêt de travail, et avec un peu de chance je pourrai rencontrer le premier ministre, ça se tente ! |
thomas fabius rouge, pair et passe | S’arrêter, kippa sur la tête devant un bar à chicha faut être joueur quand même. |
Message édité par shinketsushuu le 25-02-2017 à 02:49:17 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |