| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
cedgone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 15:10:39 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
sidela |
|
thomas fabius rouge, pair et passe | J'aimerais vous faire part de ma tristesse, un ami fils de politique comme moi vient d’être incarcéré à cause d'un malentendu.
|
rafioul2 |
|
crepator4 Deus ex machina | Onfray qui casse le mythe heleno chretien plutot que judeo chretien sur rt russia (video) https://francais.rt.com/entretiens/ [...] ion-europe Message édité par crepator4 le 22-02-2017 à 19:43:36 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 18:55:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 19:14:51 ![]() ![]() |
Code 44 La Pugne a raison | C'est bien faut amener tôt ton gosse faire allégeance à la Communauté de Lumière, c'est important pour son avenir --------------- DANY LE BRUN GANG |
thomas fabius rouge, pair et passe |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
Bref, je comprends pas que ca ne scandalise personne. Y a des flics en civil a moto et des gendarmes mobiles partout. Ca doit coûter super cher â la communauté et je ne parle pas de celle qui organise l événement.. --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
rafioul2 | Ben après c'est pas non plus totalement absurde, c'est une cible prioritaire si l'on en croit les discours d'un certain pseudo-califat, |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
thomas fabius rouge, pair et passe |
Message édité par thomas fabius le 22-02-2017 à 20:45:11 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 00:20:30 ![]()
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
eilec |
|
eilec | C'est à quelle heure le prochain "Alain,vite!" ? Message cité 1 fois Message édité par eilec le 23-02-2017 à 08:24:35 |
John-livingston |
tmanyauk |
|
rahsaan | LOGOS : Code 44 pour soufflodrapisme. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 12:32:57 ![]()
|
eilec | Un peu d'indulgence, il a bientôt l'âge de la retraite. |
eilec |
|
eilec |
Message édité par eilec le 23-02-2017 à 13:09:14 |
la_pugne | "Un homme armé, fiché S, interpellé à Paris en marge du dîner du Crif"
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
eilec | effectivement c'est un indice fort |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 16:22:00 ![]() |
Mathematics Claquage de porcelet | --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 17:22:16 ![]()
OUi comme dans un certain pays que je nommerais pas Message édité par Profil supprimé le 23-02-2017 à 17:23:39 |
Logos_Forever |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 23-02-2017 à 21:12:42 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 21:10:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |