| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 28-01-2017 à 15:30:57 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 15:26:44 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
Il faut appeler ça le petit remplacement alors. Message cité 3 fois Message édité par ipnoz le 28-01-2017 à 15:50:19 --------------- Vu les moyens déployés sur un simple honnête citoyen, on se demande comment ils n'ont pas vu venir le 7/01 et le 13/11. La preuve que ces gens là, ce sont des incompétents |
Scoinscoin |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Azrail Ce site existe encore ? | Le problème des gens ce n'est pas l'immigration, mais la présence trop visible d'allogènes, surreprésentés dans les délits impactant sur leur mode de vie. C'est tout.
Dès 1931. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 28-01-2017 à 16:23:28 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pas d'accord avec quoi ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
La question de l'insécurité et de la qualité de l'immigration est une autre question. Et il y a une autre question qui va faire mal c'est la confrontation de la culture banlieue avec les autres cultures. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 16:46:38 ![]() ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Vu les moyens déployés sur un simple honnête citoyen, on se demande comment ils n'ont pas vu venir le 7/01 et le 13/11. La preuve que ces gens là, ce sont des incompétents |
Scoinscoin |
|
hyenal1 |
|
Code 44 La Pugne a raison |
Et qui a remplacé les juifs au Sentier et les rebeus à Aubervilliers ? Les noichs. J'irais jusqu'à ajouter cette mode du j-pop de la k-pop, et du manga qui gangrène notre culture hélléno-pudique. Relisez le Seigneur des Anneaux. La menace vient de l'Est. Message cité 1 fois Message édité par Code 44 le 28-01-2017 à 17:17:20 --------------- DANY LE BRUN GANG |
Code 44 La Pugne a raison | Trump ennemi des sionistes, hein mon Master ? --------------- DANY LE BRUN GANG |
Azrail Ce site existe encore ? | Le même monsieur qui a dit que Hitler n'avait pas eu l'idée de la Shoah.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Koolklem Rooftop Korean | Marc George en fusion complète
|
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 28-01-2017 à 18:33:08 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
eilec |
|
rahsaan | À New-York, il suffit de comparer Manhattan par rapport aux autres quartiers périphériques, Brooklyn mais surtout le Bronx et le Queens. Le découpage ethnique est très clair. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
eilec | Hopolala
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 28-01-2017 à 20:27:12 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 20:29:31 ![]()
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 20:34:02 ![]() Et arrêtez avec vos quartiers insalubres, on a dépensé des milliards dans les banlieues et ce genre de quartiers.
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 20:47:24 ![]()
|
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 28-01-2017 à 22:45:48 |
eilec | Hopolala |
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 21:00:23 ![]()
Moi j aime bien delavier, il a des gros muscles, et j aimerais bien avoir des gros muscles |
Azrail Ce site existe encore ? | Pour moi c'est juste parce que ce sont des pauvres avec des gamins qui foutent le bordel. Pas parce que ce sont des africains.
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 21:09:01 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean | Ca fait longtemps que le 16eme s'est shalalisé faut le savoir
|
Le pauvre européen n'a pas forcément le même comportement que le pauvre africain. Ensuite s'en vient une grosse vague d'immigration africaine qu'il serait à mon avis plus sage d'éviter. Si on n'envoie pas le message que l'immigration en Europe c'est terminé, si on n'encourage pas la contraception, si on n'augmente pas drastiquement l'aide au développement on va vers une boucherie. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Azrail Ce site existe encore ? | Un courageux activiste remet un odieux sioniste à sa place : https://youtu.be/jZemwnFtfCk
La blonde avec le coeur dessiné sur la main ressemble à une groupie de Charles Manson. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 28-01-2017 à 22:56:59 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
maponos |
Message cité 4 fois Message édité par maponos le 28-01-2017 à 23:29:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |