Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3094  3095  3096  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°48484549
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 28-01-2017 à 15:26:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

Ce n'est pas du "grand remplacement", c'est de la ségrégation sociale, et quasiment "raciale" : les Blancs en centre-ville, les Noirs/Arabes/Indiens etc. en banlieue.
A Paris ou à New-York, j'ai pu constater que c'est à peu près pareil.

Le grand remplacement dans certains quartiers de Paris.
En plus comparer paris New York avec Paris c'est oublier que la population blanche des USA n'est pas la population indigène contrairement à la France.
Barbes est clairement le schéma d'un quartier où les blancs ont été petit à petit remplacés par une autre population, jusqu'à devenir très minoritaire.
Il y a donc un remplacement à l'échelle de quartiers.

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 28-01-2017 à 15:30:57

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2017 à 15:26:44  profilanswer

n°48484692
Scoinscoin
Posté le 28-01-2017 à 15:42:49  profilanswer

husbeck a écrit :

Beau déni de réalité  

Si tu n'arrives pas à saisir l'implacable bégaiement de l'Histoire, temps pissent pour toi :)
Le poisson ne s'agite jamais autant qu'à l'approche de la casserole. Proverbe Husbeckien.  :o  

[:cerveau violon]  
Je constate surtout que t'es le genre de "mec" qui fait une fixette sur un pays, pardon une entité, en employant un vocabulaire très Front National.
Ton côté soutient du Hezbollah qui ressort.

n°48484727
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 28-01-2017 à 15:48:52  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Le grand remplacement dans certains quartiers de Paris.
En plus comparer paris New York avec Paris c'est oublier que la population blanche des USA n'est pas la population indigène contrairement à la France.
Barbes est clairement le schéma d'un quartier où les blancs ont été petit à petit remplacés par une autre population, jusqu'à devenir très minoritaire.
Il y a donc un remplacement à l'échelle de quartiers.

Il faut appeler ça le petit remplacement alors. :o
Celui où l'on parque les pauvres étrangers dans des quartiers insalubres, à faire le taff qu'aucun français n'a plus envie de faire comme éboueur ou égoutier, pour que nous puissions vivre convenablement en portant du made in Bangladesh.
Arrêtons d'apeurer les fragiles avec ce genre de théories idiotes de grand remplacement !

Message cité 3 fois
Message édité par ipnoz le 28-01-2017 à 15:50:19

---------------
Vu les moyens déployés sur un simple honnête citoyen, on se demande comment ils n'ont pas vu venir le 7/01 et le 13/11. La preuve que ces gens là, ce sont des incompétents
n°48484774
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-01-2017 à 15:56:19  profilanswer

Les gens remplissant les "quartiers insalubres" sont en majorité des français.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48484807
Scoinscoin
Posté le 28-01-2017 à 16:00:50  profilanswer

Azrail a écrit :

Les gens remplissant les "quartiers insalubres" sont en majorité des français.

X dans l'âme et aléatoirement un peu français comme dirait si bien notre mi Jakes du topic d'à côté et que l'on salut.[:ipnoz:2]

n°48484947
shinketsus​huu
Posté le 28-01-2017 à 16:21:10  profilanswer

ipnoz a écrit :

Celui où l'on parque les pauvres étrangers dans des quartiers insalubres, à faire le taff qu'aucun français n'a plus envie de faire comme éboueur ou égoutier, pour que nous puissions vivre convenablement en portant du made in Bangladesh.
Arrêtons d'apeurer les fragiles avec ce genre de théories idiotes de grand remplacement !

Ton discours fait très années 80.
Les éboueurs dans mon quartier de Paris sont en majorité blancs.
Barbès, un quartier insalubre je demande à voir. Les immeubles ont pas l'air dégueux.
Comment justifier l'immigration quand la démographie est bonne dans un contexte de délocalisation?

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48484957
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-01-2017 à 16:22:42  profilanswer

Le problème des gens ce n'est pas l'immigration, mais la présence trop visible d'allogènes, surreprésentés dans les délits impactant sur leur mode de vie. C'est tout.

EDIT :

J'ai vérifié la définition du mot avant de poster, je tombe sur ça :  

Citation :

Notre précédente étude a montré quelle est la situation de la seconde ville de France, où une population allogène se superpose ou, pour mieux dire, se substitue à l’ancienne population indigène, en voie d’effacement. — (Ludovic Naudeau, La France se regarde : Le problème de la natalité, Librairie Hachette, Paris, 1931)

Dès 1931. [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 28-01-2017 à 16:23:28

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48484974
shinketsus​huu
Posté le 28-01-2017 à 16:25:37  profilanswer

Azrail a écrit :

Le problème des gens ce n'est pas l'immigration, mais la présence trop visible d'allogènes, surreprésentés dans les délits impactant sur leur mode de vie. C'est tout.

Pas d'accord.
Prends la ligne 4 le phénomène est impressionnant, si tu n'as pas d'avis sur la question avant, tu en auras un après.

---------------
n°48485009
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-01-2017 à 16:29:12  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Pas d'accord.
Prends la ligne 4 le phénomène est impressionnant, si tu n'as pas d'avis sur la question avant, tu en auras un après.

Pas d'accord avec quoi ?
J'ai habité à Alesia pendant plusieurs années et pris la ligne 4, pas vu grand chose.

Pour moi avant même l'inconfort potentiel de voir plus de noirs que de blancs les gens n'aiment pas le sentiment d'insécurité (jeunes de banlieues), et c'est pas le malien qui bosse sur des chantiers qui l'apporte.

---------------
n°48485115
shinketsus​huu
Posté le 28-01-2017 à 16:46:38  profilanswer

Azrail a écrit :

Pas d'accord avec quoi ?
J'ai habité à Alesia pendant plusieurs années et pris la ligne 4, pas vu grand chose.

Pour moi avant même l'inconfort potentiel de voir plus de noirs que de blancs les gens n'aiment pas le sentiment d'insécurité (jeunes de banlieues), et c'est pas le malien qui bosse sur des chantiers qui l'apporte.

Non mais rive gauche ca compte pas.
J'habite vers gare de l'est et un très bon pote habite porte de clignancourt.
Faire le trajet en métro ou à pied donne un impression de remplacement de population.
Tellement que la famille marocaine de mon ami lui dit "vous avez trop d'étrangers en France"
Sur ce tronçon la question qualitative ne joue même pas.
C'est pas une question d'insécurité mais de trop plein, d'exclusion même.

La question de l'insécurité et de la qualité de l'immigration est une autre question.

Et il y a une autre question qui va faire mal c'est la confrontation de la culture banlieue avec les autres cultures.
Tu trouves dans ma façon des personnes qui poursuivent des études mais ont la culture de la petite frappe.
Je peux t'assurer qu'ils ont un potentiel tête à claques et victimes sociales assez important.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2017 à 16:46:38  profilanswer

n°48485133
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 28-01-2017 à 16:49:45  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Ton discours fait très années 80.
Les éboueurs dans mon quartier de Paris sont en majorité blancs.
Barbès, un quartier insalubre je demande à voir. Les immeubles ont pas l'air dégueux.
Comment justifier l'immigration quand la démographie est bonne dans un contexte de délocalisation?

J'ai bossé 6 mois pour les services municipaux de ma ville en 2011. Résultat, à la manutention, aux espaces verts, majorité de blancs. Au service des déchets, quasi que des maghrébins immigrés.
Barbès, je connais, j'ai deux amis (un libanais et un franchouillard) qui ont pris une colloc pendant quasi 10 ans là-bas. Immeuble insalubre, pas d’ascenseur...

---------------
Vu les moyens déployés sur un simple honnête citoyen, on se demande comment ils n'ont pas vu venir le 7/01 et le 13/11. La preuve que ces gens là, ce sont des incompétents
n°48485143
Scoinscoin
Posté le 28-01-2017 à 16:50:18  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Et il y a une autre question qui va faire mal c'est la confrontation de la culture banlieue avec les autres cultures.  
Tu trouves dans ma façon des personnes qui poursuivent des études mais ont la culture de la petite frappe.
Je peux t'assurer qu'ils ont un potentiel tête à claques et victimes sociales assez important.

Syntax Error.[:khan:5]  

n°48485275
hyenal1
Posté le 28-01-2017 à 17:12:11  profilanswer

ipnoz a écrit :

Je rappelle que les quartiers n'ont pas été construits pour "parquer" les gens, l'homogénéisation ethnique a été dans beaucoup d'endroit un phénomène spontané. Dans les années 60 la population des banlieues était très hétérogène, des Français de souches, des Pieds Noirs, de l'immigration ancienne (européens surtout), des vagues plus récentes (extra-européens) et c'est petit à petit qu'une partie de la population a déserté ces endroits. D'ailleurs ce phénomène de getthoïsation s'observe dans des quartiers qui n'ont rien à voir, en termes d'urbanisme, avec les banlieues et les grands ensemble. Regardes à Marseille des quartiers comme Noailles ou la Porte d'Aix sont situés à 50 mètres du Vieux Port, donc en plein centre-ville, et pourtant la population y est devenue exclusivement Afro-Maghrébine.

Pour l'insalubrité pareil je rappelle que les grands ensembles, c'était le top du top comparé à la majorité de la population. Les gens qui à la même époque vivaient dans les campagnes n'avaient la plupart du temps ni latrines ni même eau courante chez eux. Quand tu déménageais de l'un à l'autre tu changeais de siècle.

n°48485311
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 28-01-2017 à 17:16:50  profilanswer

Citation :

Le péril jaune est signalé de toutes parts. Les Chinois sont quatre cents millions. Théoriquement, ils peuvent mettre trente millions d’hommes sur pied de guerre. Un beau matin, ils devraient envahir l’Europe, massacrer ses habitants et mettre fin à la civilisation occidentale. Cela paraissait un dogme inattaquable. Mais, on s’est aperçu dans ces derniers temps que les Chinois éprouvent une horreur insurmontable contre le service militaire. Depuis qu’ils se sont laissés battre par les Japonais, dix fois moins nombreux, les pessimistes ont fait volte face. Le péril jaune n’est plus à craindre sous une forme militaire, du moins pour une période qui peut entrer dans nos préoccupations, le péril jaune vient surtout de l’ouvrier chinois qui se contente de cinq sous

Jacques Novicow, 1897

Et qui a remplacé les juifs au Sentier et les rebeus à Aubervilliers ? Les noichs.  

J'irais jusqu'à ajouter cette mode du j-pop de la k-pop, et du manga qui gangrène notre culture hélléno-pudique. Relisez le Seigneur des Anneaux. La menace vient de l'Est.  [:implosion du caca]

Message cité 1 fois
Message édité par Code 44 le 28-01-2017 à 17:17:20

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48485344
hyenal1
Posté le 28-01-2017 à 17:21:31  profilanswer

Citation :

Le péril jaune est signalé de toutes parts. Les Chinois sont quatre cents millions. Théoriquement, ils peuvent mettre trente millions d’hommes sur pied de guerre. Un beau matin, ils devraient envahir l’Europe, massacrer ses habitants et mettre fin à la civilisation occidentale. Cela paraissait un dogme inattaquable. Mais, on s’est aperçu dans ces derniers temps que les Chinois éprouvent une horreur insurmontable contre le service militaire. Depuis qu’ils se sont laissés battre par les Japonais, dix fois moins nombreux, les pessimistes ont fait volte face. Le péril jaune n’est plus à craindre sous une forme militaire, du moins pour une période qui peut entrer dans nos préoccupations, le péril jaune vient surtout de l’ouvrier chinois qui se contente de cinq sous

Jacques Novicow, 1897

[:implosion du tibia] C'est d'une étonnante actualité. (A part l'expression de "péril jaune" qui elle semble carrément désuète  :D )

Message édité par hyenal1 le 28-01-2017 à 17:21:54
n°48485347
shinketsus​huu
Posté le 28-01-2017 à 17:22:33  profilanswer

Code 44 a écrit :

Citation :

le péril jaune vient surtout de l’ouvrier chinois qui se contente de cinq sous

Jacques Novicow, 1897

La mort du textile français et de plusieurs industries en France, en Europe et aux US tend à prouver que ce brave homme n'avait pas tout à fait tort.

---------------
n°48485732
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 28-01-2017 à 18:16:02  profilanswer

Trump ennemi des sionistes, hein mon Master ?  [:am72:5]  

https://twitter.com/netanyahu/status/825371795972825089

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48485754
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-01-2017 à 18:19:26  profilanswer

Le même monsieur qui a dit que Hitler n'avait pas eu l'idée de la Shoah.

Il est en effet très pertinent de l'écouter.

---------------
n°48485801
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 28-01-2017 à 18:26:17  profilanswer

Marc George en fusion complète [:cerveau fusion]

Citation :

Il n'y a qu'une façon d'éviter Macron, c'est Fillon. Le reste n'a rigoureusement aucun intérêt. Même s'il s'était servi de sa réserve parlementaire pour aller aux putes, cela n'y changerait rien. Il nous faut un Président de droite et pro-russe, pour éviter l'enfer Macron ( la farce Marine n'est pâs une hypothèse sérieuse ) sous peine de voir la France affronter Trump et Poutine et sortir définitivement de l'histoire.

[:somberlain7:1]

Citation :

Demain le grand meeting de Fillon est retransmis en direct sur BFMTV. Une occasion en or. La meilleure défense, c'est l'attaque. Il doit profiter de l'occasion pour faire le procès du régime, le procès de l'idéologie dominante, le procès des médias, le procès des pédagogistes, le procès du PS. Il a l'occasion de taper très très fort, il doit le faire.

[:somberlain7:1] [:somberlain7:1] [:somberlain7:1]

Citation :

J'espère que Federer va gagner dimanche. Ca m'aidera à digérer cette infernale semaine de propagande de la gauchiasse et les inévitables ricanements de ses habituels idiots utiles. Le tennis de Federer ne peut que plaire à un fasciste, car il est beau, intelligent et limpide, gracieux, évident, génial et lumineux. On peut voir Dieu dans un passing, un revers long de ligne, ou une volée milimétrée du maestro, comme dans le sourire ou les yeux d'une belle femme.
[:vieux singe savant]

Alors que dans la fange jaunâtre de la gauchiasse, on ne voit que dalle et on crève en étouffant, au milieu d'une puanteur terrible.

[:khan:5]

n°48485867
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-01-2017 à 18:32:34  profilanswer

Koolklem a écrit :

Marc George en fusion complète [:cerveau fusion]

[:vautrin:4] Il reboit, pas possible autant de conneries.

Message édité par Jacquot martin le 28-01-2017 à 18:33:08

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°48486655
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 28-01-2017 à 19:52:47  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

[:cerveau violon]  
Je constate surtout que t'es le genre de "mec" qui fait une fixette sur un pays, pardon une entité, en employant un vocabulaire très Front National.
Ton côté soutient du Hezbollah qui ressort.

Je ne fais aucune fixette, c'est toi qui ramene un de mes post qui n'a rien à voir avec le sujet.
ce sont les medias qui parlent depuis 50 ans non stop de ce conflit.

En effet le Hezbollah est un mouvement de libération du peuple palestinien.

n°48486880
eilec
Posté le 28-01-2017 à 20:15:40  profilanswer

Azrail a écrit :

La fille est tellement impressionnée par le direct que c’est absolument immonde sa façon d'exprimer ses "idées".
Dany a un confort déconcertant à coté.

J'ai du écouter 40min de ce "truc" je me demande comment j'ai pu tenir aussi longtemps.

Sieg des Willens  Triomphe de la Volonté  [:alain-s]

ton côté Goy nordique    

Azrail a écrit :

rahsaan a écrit :

Ce n'est pas du "grand remplacement", c'est de la ségrégation sociale, et quasiment "raciale" : les Blancs en centre-ville, les Noirs/Arabes/Indiens etc. en banlieue.  
A Paris ou à New-York, j'ai pu constater que c'est à peu près pareil.

Faux !

Aux USA c'est le centre ville qui est mal famé, et les banlieues sont prospères !

Pourquoi caches tu la vérité  Rahan ? QUEL EST TON BUT ? QUI TE PAYE ? POUR QUEL ENTITÉ TRAVAILLES TU ?   [:ipnoz]

n°48486903
rahsaan
Posté le 28-01-2017 à 20:17:49  profilanswer

À New-York, il suffit de comparer Manhattan par rapport aux autres quartiers périphériques, Brooklyn mais surtout le Bronx et le Queens. Le découpage ethnique est très clair.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48486998
eilec
Posté le 28-01-2017 à 20:25:10  profilanswer

Hopolala   [:chewee297]

Conversano qui s'attaque à 'des cathos islamophiles qui habitent à Saint Germain des prêts"

Citation :

23/01/2017 Daniel Conversano

Ces intellectuels "chrétiens" dissidents, qui font des fellations à l'Islam en gorge profonde

C’est réellement insupportable, les mecs (excusez-moi, je reformule : les intellos de salon) qui se prétendent catholiques...
Il n’y a pas à choisir entre mondialisme vétéro-testamentaire, et amitié avec l’Orient....
...ces abrutis qui pourrissent littéralement le milieu dissident par leurs verbiages déconnectés de toute réalité humaine ...
vendre des livres subversifs quand on l’attaque. Tellement subversifs qu’on habite un Duplex à Saint-Germain et qu’on est rebelles depuis 15 ans comme ça, sans avoir fait un seul jour de taule.

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 28-01-2017 à 20:27:12
n°48487044
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2017 à 20:29:31  answer

rahsaan a écrit :

À New-York, il suffit de comparer Manhattan par rapport aux autres quartiers périphériques, Brooklyn mais surtout le Bronx et le Queens. Le découpage ethnique est très clair.

On s'en fout, on est pas aux USA ici.

S'il n'y a quasiment plus de blancs dans les banlieues c'est parce qu'ils n'ont pas envie de vivre avec ces populations.
Toi le premier tu n'irais pas vivre là-bas et si un jour tu as des gosses tu feras en sorte de les envoyer dans des écoles privées tout en venant sur les forums prôner la diversité.

Je me souviens d'un témoignage d'une femme qui bossait dans les HLM, elle avait des appartements qui étaient inoccupés depuis des années, personne n'en voulait.
Les mecs préféraient faire 10 kilomètres de plus pour être tranquille.
Les seules familles qui acceptaient étaient des familles de blédars parce qu'ils pouvaient pratiquer leur religion calmement puisque le quartier était à 80% musulman.

Arrêtez deux minutes de nous gonfler avec le "parcage" de ces populations. Chaque fois qu'un quartier commence à s'africaniser, les blancs se barrent parce que ça devient invivable, point. Voilà pourquoi on en arrive à ces situations.

Là où j'habite, tous les sales boulots sont occupés par des blancs, les autres n'en veulent pas parce qu'ils vivent plus que bien avec les allocs, les gosses, les fausses déclarations, les faux divorces et compagnie.

Et pour le grand remplacement qui serait un mythe...  :lol:  
Tout le monde admet aujourd'hui qu'il existe des quartiers où le GR est un fait indéniable on est d'accord? C'était pas le cas il y a 40 ans.
Au début c'est des quartiers, puis des villes, puis des départements, puis des régions etc. A la fin c'est un pays entier.

Qui peut m'assurer à 100% que dans 50 ans la France sera encore majoritairement blanche?  
Qui peut m'assurer à 100% que dans 50 ans la France sera encore majoritairement catholique/athée?

n°48487057
SHAMSHIR
Posté le 28-01-2017 à 20:30:54  profilanswer

eilec a écrit :

Hopolala   [:chewee297]

Conversano qui s'attaque à 'des cathos islamophiles qui habitent à Saint Germain des prêts"

Citation :

23/01/2017 Daniel Conversano

Ces intellectuels "chrétiens" dissidents, qui font des fellations à l'Islam en gorge profonde

C’est réellement insupportable, les mecs (excusez-moi, je reformule : les intellos de salon) qui se prétendent catholiques...
Il n’y a pas à choisir entre mondialisme vétéro-testamentaire, et amitié avec l’Orient....
...ces abrutis qui pourrissent littéralement le milieu dissident par leurs verbiages déconnectés de toute réalité humaine ...
vendre des livres subversifs quand on l’attaque. Tellement subversifs qu’on habite un Duplex à Saint-Germain et qu’on est rebelles depuis 15 ans comme ça, sans avoir fait un seul jour de taule.

L'hôpital qui se fout de la charité. :D

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°48487098
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2017 à 20:34:02  answer

Et arrêtez avec vos quartiers insalubres, on a dépensé des milliards dans les banlieues et ce genre de quartiers.
La vraie insalubrité elle est en zone rurale.

n°48487180
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 28-01-2017 à 20:43:24  profilanswer

les banlieusards ont financé à travers l'impot les milliards dont tu parles.

Tes zones rurales le fric elles en font des ronds points lol

n°48487221
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2017 à 20:47:24  answer

husbeck a écrit :

J'aimerais bien avoir des chiffres sur ça.
Des quartiers où tu as parfois 30 ou 40% de chômage et le reste au smic, je suis pas sûr que l'Etat récupère énormément dans ces quartiers.

Un peu de bonne foi stp.

n°48487264
hyenal1
Posté le 28-01-2017 à 20:51:26  profilanswer

husbeck a écrit :

As-tu la moindre idée de la différence des sommes investies dans les zones urbaines sensibles et celles investies dans les zones rurales ?

Non parce que l'argent jeté aux orties pour mettre des décorations immondes sur les ronds-points je suis d'accord (les ronds-points eux-mêmes étant en général utiles au trafic) mais faudrait pas non plus balayer la réalité.

Quant à la participation des banlieusards via l'impôt [:de la marronniere:1] jette un œil au pourcentage de la population des zones sensibles qui est imposable et le poids que ça représente dans les recettes globales.

Message édité par hyenal1 le 28-01-2017 à 22:45:48
n°48487281
eilec
Posté le 28-01-2017 à 20:53:07  profilanswer

Hopolala   [:chewee297] Hopolala   [:chewee297] Hopolala   [:chewee297]  

Frédéric Delavier demande des excuses à Cédric et son monteur (mentor ?) Conversano sinon il leur donnera des baffes s'il les croisent dans la rue à Hódmezővásárhely

https://youtu.be/A-Vrdkfvw2I?t=1957

n°48487297
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 28-01-2017 à 20:55:19  profilanswer

On s'en branle d'être blancs et cathos, on a la bombe  [:guilletit:4]  

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48487344
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2017 à 21:00:23  answer

eilec a écrit :

Hopolala [:chewee297] Hopolala [:chewee297] Hopolala [:chewee297]

Frédéric Delavier demande des excuses à Cédric et son monteur (mentor ?) Conversano sinon il leur donnera des baffes s'il les croisent dans la rue à Hódmezővásárhely

Moi j aime bien delavier, il a des gros muscles, et j aimerais bien avoir des gros muscles  [:eric le looser]

n°48487356
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-01-2017 à 21:01:47  profilanswer

Pour moi c'est juste parce que ce sont des pauvres avec des gamins qui foutent le bordel. Pas parce que ce sont des africains.

Vivre dans le 16ème avec des diplomates africains ou des cheikhs ca ne me poserait aucun problème.

---------------
n°48487419
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2017 à 21:09:01  answer

Azrail a écrit :

Pour moi c'est juste parce que ce sont des pauvres avec des gamins qui foutent le bordel. Pas parce que ce sont des africains.

Vivre dans le 16ème avec des diplomates africains ou des cheikhs ca ne me poserait aucun problème.

A petite dose oui.
Si demain le 16ème devient à 80% musulman, même si ce sont des cheikhs, les gens en auront marre.
C'est une question de nombre, on l'oublie trop souvent.

n°48487459
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 28-01-2017 à 21:13:28  profilanswer

Ca fait longtemps que le 16eme s'est shalalisé faut le savoir
[:dlm75]

n°48487956
shinketsus​huu
Posté le 28-01-2017 à 22:27:01  profilanswer

Azrail a écrit :

Oui et non.
Il y a le fait social et le fait culturel.

Le pauvre européen n'a pas forcément le même comportement que le pauvre africain.
Et je schématise.
Mais le fait est que tu as un plus gros écart culturel entre un français moyen et un pauvre de la cambrousse maghrébine ou d'Afrique noire qu'avec un culto franchouille.

Ensuite s'en vient une grosse vague d'immigration africaine qu'il serait à mon avis plus sage d'éviter.
Car vu le nombre l'Europe ne pourra jamais l'absorber.
Sans oublier que cette immigration va causer des dégâts majeur à des pays comme la Libye et la Tunisie qui se mange une grande partie du flux migratoire.
Plus la gangrène mafieuse qui va toucher beaucoup de pays et le nombre important de personnes qui vont mourir en route.

Si on n'envoie pas le message que l'immigration en Europe c'est terminé, si on n'encourage pas la contraception,  si on n'augmente pas drastiquement l'aide au développement on va vers une boucherie.

---------------
n°48488097
SHAMSHIR
Posté le 28-01-2017 à 22:44:35  profilanswer

eilec a écrit :

Putain,encore un nouveau? C'est qui ce Delavier?  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°48488106
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-01-2017 à 22:45:42  profilanswer

Un courageux activiste remet un odieux sioniste à sa place : https://youtu.be/jZemwnFtfCk

Spoiler :

C'est Labeouf qui se fait arrêter :ouch:  

https://www.youtube.com/watch?v=txEAeDWfoeY

Conclusion : Trump est antisémite.

---------------
n°48488149
shinketsus​huu
Posté le 28-01-2017 à 22:50:39  profilanswer

Azrail a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

apparemment en le poussant l'acteur l'a blessé

La blonde avec le coeur dessiné sur la main ressemble à une groupie de Charles Manson.

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 28-01-2017 à 22:56:59

---------------
n°48488203
maponos
Posté le 28-01-2017 à 22:59:46  profilanswer

eilec a écrit :

monteur vidéo surement

Azrail a écrit :

Un courageux activiste remet un odieux sioniste à sa place : https://youtu.be/jZemwnFtfCk

Spoiler :

Conclusion : Trump est antisémite.

On dirait des zombis.

edit : Soso se met à faire de mini vidéos pour les présidentielles.

http://www.egaliteetreconciliation [...] 43879.html

https://www.youtube.com/watch?v=C_PKgM-oNJs

Il se voit déjà comme le maître du jeu des présidentielles  :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par maponos le 28-01-2017 à 23:29:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3094  3095  3096  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)