Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3093  3094  3095  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°48477444
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 27-01-2017 à 16:49:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tietie006 a écrit :

Il s'est peut-être remis à picoler ! [:el burro travo:1]  

Il est temps que Fillon le remette au boulot
[:johnjohn7:2]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 16:49:12  profilanswer

n°48477484
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 27-01-2017 à 16:51:36  profilanswer

Koolklem a écrit :

Il est temps que Fillon le remette au boulot
[:johnjohn7:2]

Depuis que le Master l'a éjecté pour une fausse tentative de coup d'état,  [:remaas] il erre en babouche dans son logement social de Seine-Saint-Denis comme une âme en peine, entouré de Ksos ! [:mistral_ winner]  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°48480202
Uchinaa
Posté le 27-01-2017 à 21:05:25  profilanswer

Soso sur France 5 [:tibo2002]

Doc sur l'Idiot International. Dispo en replay.

n°48480213
hyenal1
Posté le 27-01-2017 à 21:06:28  profilanswer

Uchinaa a écrit :

[:crapulax:5] WaW

Il a contre-filmé j'espère [:dracula]

n°48480219
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2017 à 21:07:41  answer

Uchinaa a écrit :

qu est ce qu'il fout dans c'est à vous ?

edit :ah bein non, c'est terminé

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2017 à 21:08:03
n°48480308
Uchinaa
Posté le 27-01-2017 à 21:16:22  profilanswer

Il est interviewé en tant qu'ex-PCF et collaborateur du journal, il fait quelques micro passages (je regarde là), surpris je suis.

L'entendre prononcer un "Cohen" sans une saloperie derrière, waoo ! (Sauf si c'est un bon monteur  :o )

Message édité par Uchinaa le 27-01-2017 à 21:17:25
n°48480488
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2017 à 21:37:05  answer

Je regarde le live de Conversano-Vota que j'ai quitté avant la fin :
Dani : "Le revenu universel, est-ce que tu ne penses pas que ça va enfoncer encore plus les gens dans leur paresse, d'une certaine manière ?"

[:sud_conscient:3]

n°48480503
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2017 à 21:39:31  answer

en 5 lettres

TROLL

n°48480525
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2017 à 21:41:58  answer

Oui mais il y avait mieux.  

En 3 lettres.  

CON  

[:rouliano34:2]

n°48480557
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 27-01-2017 à 21:46:11  profilanswer

J'ai pas tenu deux minutes le débat de Dany. Ce son absolument honteux.

---------------
DANY LE BRUN GANG
mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 21:46:11  profilanswer

n°48480562
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2017 à 21:47:17  answer

tu créé tes règles, c'est pas juste  :o

n°48480571
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2017 à 21:48:01  answer

Code 44 a écrit :

mais arrétez de critiquer dany bordel  [:di_canio]

n°48480584
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-01-2017 à 21:49:47  profilanswer

Code 44 a écrit :

La fille est tellement impressionnée par le direct que c’est absolument immonde sa façon d'exprimer ses "idées".
Dany a un confort déconcertant à coté.

J'ai du écouter 40min de ce "truc" je me demande comment j'ai pu tenir aussi longtemps.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48480623
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2017 à 21:55:35  answer

Azrail a écrit :

La fille est tellement impressionnée par le direct que c’est absolument immonde sa façon d'exprimer ses "idées".

J'ai du écouter 40min de ce "truc" je me demande comment j'ai pu tenir aussi longtemps.

t'as des années d'entrainement en même temps :o

n°48480659
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2017 à 21:59:18  answer

Azrail a écrit :

En effet, pour une grosse lectrice, elle a un très faible niveau de Logos...

n°48480696
hyenal1
Posté le 27-01-2017 à 22:05:03  profilanswer

Pardon jeune homme ?  [:tsomi]  

Dany n'est pas paresseux, il bosse, il produit du concept  [:matnissa:1]

n°48480758
rafioul2
Posté le 27-01-2017 à 22:12:46  profilanswer

En tout cas Conversano devrait s'inspirer des vidéos de son invitée parce qu'elle y utilise un micro-cravate. Ecoute bcp plus confortable du coup.

n°48480866
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2017 à 22:25:30  answer

hyenal1 a écrit :

Pardon jeune homme ?  [:tsomi]  

Dany n'est pas paresseux, il bosse, il produit du concept  [:matnissa:1]

Dani est un babtou d'une fragilité rare, arriviste de la pire espèce, qui souhaite clasher le Master, faire le buzz pour lui voler son bizz.
C'est un petit con qui n'a rien prouvé, qui n'était pas punk quand c'était transgressif, n'était pas after-punk quand c'était le moment, n'était pasnew-wave alors que c'était la spécialité des français.
Il n'a pas le vécu et l'expérience pour interrompre le maitre du Logos, un point c'est tout.

Faut quand même remettre les choses à leur place, sinon l'éternel retour du concret risque de faire du dégât.
[:on_the_corner:3]

n°48481221
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2017 à 23:23:20  answer

Azrail a écrit :

idem mais je sais pourquoi, j'étais obnubilé par la bouche et les grands yeux bleu foncé de  Virginie  [:petoulachi:4]

n°48481419
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 28-01-2017 à 00:00:52  profilanswer

[:double deuce:2]

VV c'est direct la catégorie [:am7:1]

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48481756
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-01-2017 à 02:01:31  profilanswer

SORAL AVAIT RAISON, DWORKIN EN PLS

Journée de l'Holocauste: Trump ne mentionne pas les Juifs

Citation :

L'association Anti-Defamation League, qui recense les actes d'antisémitisme, a jugé cet oubli étrange. "C'est déconcertant et inquiétant que le communiqué de la Maison Blanche ne fasse pas mention des Juifs. Les présidents républicains et démocrates l'ont fait dans le passé", a tweeté le directeur de l'ADL Jonathan Greenblatt.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -juifs.php

Vivement son prochain live où il va présenter ce fait là "Trump en a marre de la main mise de la communauté toute puissante, et il le fait savoir !" tout en oubliant tous les autres trucs. [:aulas]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48481772
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-01-2017 à 02:08:22  profilanswer

Qu'en pense son beau fils, par exemple?  
Et sa fille qui a trouvé la lumière ?  [:alain-s:4]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°48481775
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 28-01-2017 à 02:09:22  profilanswer

Azrail a écrit :

SORAL AVAIT RAISON, DWORKIN EN PLS

Journée de l'Holocauste: Trump ne mentionne pas les Juifs

Citation :

L'association Anti-Defamation League, qui recense les actes d'antisémitisme, a jugé cet oubli étrange. "C'est déconcertant et inquiétant que le communiqué de la Maison Blanche ne fasse pas mention des Juifs. Les présidents républicains et démocrates l'ont fait dans le passé", a tweeté le directeur de l'ADL Jonathan Greenblatt.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -juifs.php

Vivement son prochain live où il va présenter ce fait là "Trump en a marre de la main mise de la communauté toute puissante, et il le fait savoir !" tout en oubliant tous les autres trucs. [:aulas]

Trump n'est pas un homme tourné vers le passé, mais vers le futur. And Israel is great ally for the times to come.   [:donaldforpresident:1]  

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°48481779
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-01-2017 à 02:11:22  profilanswer

Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis.

Cet avorton doit le respect à son beau père, ce qu'il en pense ne compte pas.

Blague à part c'est tellement insignifiant que bon... Genre je suis retombé sur ça grâce à cet événement : http://www.egaliteetreconciliation [...] 30808.html

Trop drôle, en fait tu t'attends à ce que ce soit des mecs comme Soral qui sautent sur l'occasion pour dire que ces gens là sont "insoumis", mais en fait c'est directement l'ADL qui trouve ça "étrange". [:ddr555]

---------------
n°48481786
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-01-2017 à 02:13:30  profilanswer

liano a écrit :

Trump n'est pas un homme tourné vers le passé, mais vers le futur. And Israel is great ally for the times to come.   [:donaldforpresident:1]

Avec Trump la théorie Chomsky sur "Israel porte avion stratégique des USA dans la région" va devenir vrai.

Précédemment c'était la soumission de Goliath à David. :bounce:

---------------
n°48481800
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 28-01-2017 à 02:23:51  profilanswer

Azrail a écrit :

Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis.

Cet avorton doit le respect à son beau père, ce qu'il en pense ne compte pas.

Blague à part c'est tellement insignifiant que bon... Genre je suis retombé sur ça grâce à cet événement : http://www.egaliteetreconciliation [...] 30808.html

Trop drôle, en fait tu t'attends à ce que ce soit des mecs comme Soral qui sautent sur l'occasion pour dire que ces gens là sont "insoumis", mais en fait c'est directement l'ADL qui trouve ça "étrange". [:ddr555]

tu rêves à cela d'être Poutine et d'avoir accès aux dossiers secrets sur les truandages bolcheviks qui sont encore en cours aujourd'hui   [:fredmoul:1]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°48481961
maponos
Posté le 28-01-2017 à 07:00:00  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Il est excellent ce documentaire.

Ça permet bien de comprendre d'où vient le master.

Et on comprend d'autant mieux l'absurdité de sa démarche et de son existence, mais aussi l'origine de ses lubies et de ses marottes.

n°48482820
Logos_Fore​ver
Posté le 28-01-2017 à 11:30:26  profilanswer

maponos a écrit :

Il est excellent ce documentaire.

Ça permet bien de comprendre d'où vient le master.

Et on comprend d'autant mieux l'absurdité de sa démarche et de son existence, mais aussi l'origine de ses lubies et de ses marottes.

Quand on connait Soral, on sait qu'il a tendance à exagérer. C'est un type qui est capable d'être au milieu d'une foule écoutant un concert et dire qu'il a rencontré le groupe. Idem pour l'Idiot. Il se vantait beaucoup d'y avoir écrit et d'avoir signé l'appel "vers un front national". Il ne l'a ni écrit, ni signé. Je me demande ce qu'il fout dans le documentaire. Il parle de manière générale, décrit le parcours d'Alain de Benoist, dit d'où il vient et comment Marc Cohen le fait entrer. Mais Soral n'est là que parce qu'il a eu une notoriété dans les années 2000, pas à la période de l'Idiot. Soral est ravi, ça le conforte dans ses explications, y a le petit côté prestige de France 5, on étanche sa soif de reconnaissance maladive.

En regardant le documentaire, j'avais l'impression que l'on mêlait deux choses qui n'avaient peut-être pas à être mêlées. Si Hallier est présenté au début, avec sa volonté de sortir l'Idiot, et surtout de foutre la merde partout où il va, il est complètement absent de la seconde partie, qui traite de politique. Puis, il y a toute cette histoire de soi-disante convergence. Et surtout Daenecks, Diniskcs, Dminst... Didier Daeninckx qui fout une merde pas possible en fabriquant l'expression de "rouge-brun" qui sert aujourd'hui à décrédibiliser n'importe qui. Fourest l'avait utilisée en 2014, contre Taddéi, qui avait invité Nabe. Encore une personne qui demande des têtes qui lui reviennent pas, au nom de la liberté d'expression.

D'ailleurs, lorsque le documentaire cite Nabe, on comprend qu'il mélange tout, les périodes et les personnalités. Nabe a écrit dans l'Idiot entre 1988 et 1989 (lire Kamikaze), mais pas au moment de la guerre en Irak, de Maastricht, et du "Front National". Le seul moment vraiment convainquant du documentaire, c'était l'explication de l'expression "rouge-bruns".

n°48482934
Uchinaa
Posté le 28-01-2017 à 11:44:54  profilanswer

Le doc n'est pas bien cadré ou alors le titre est mensonger.

je l'ai regardé car je connaissais l'Idiot de nom et j'espérais en apprendre davantage. Finalement ça cause surtout du PC et du contexte politique de l'époque, pas grand chose sur le journal. Ca évoque pêle-mêle pleins de gens sans dire ce qu'ils y faisaient ni rien.

n°48483299
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 28-01-2017 à 12:38:29  profilanswer

la_pugne a écrit :

Renaud Camus parle joliment de la "Théorie de la théorie du complot". Il suffit de hurler "Théorie du complot !" pour disqualifier à peu près n'importe quoi, de nos jours. C'est presque aussi fort que "raciste !".

Camus, le théoricien de la conspiration du grand remplacement ?
Tu m'étonnes que ça lui fait mal au fion que ses idées soient discrédités en trois mots, mais c'est les faits, ses idées sont complétement idiotes. Y a pas a en chier une pendule je trouve.

---------------
Vu les moyens déployés sur un simple honnête citoyen, on se demande comment ils n'ont pas vu venir le 7/01 et le 13/11. La preuve que ces gens là, ce sont des incompétents
n°48483315
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-01-2017 à 12:43:26  profilanswer

Le Grand Remplacement existe, suffit de se balader en région parisienne pour le constater.

Quand des blanches se font agresser dans les transports en commun on se demande parfois pourquoi personne ne l'aide, mais il faut savoir que souvent il n'y a pas un seul autre blanc dans la rame de RER !

Message édité par Azrail le 28-01-2017 à 12:44:25

---------------
n°48483513
rahsaan
Posté le 28-01-2017 à 13:10:52  profilanswer

Ce n'est pas du "grand remplacement", c'est de la ségrégation sociale, et quasiment "raciale" : les Blancs en centre-ville, les Noirs/Arabes/Indiens etc. en banlieue.  
A Paris ou à New-York, j'ai pu constater que c'est à peu près pareil.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48483721
hyenal1
Posté le 28-01-2017 à 13:40:16  profilanswer

Une ségrégation qui rend plus visible le grand remplacement  [:matnissa:1]

n°48483764
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 28-01-2017 à 13:44:59  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Une ségrégation qui rend plus visible le grand remplacement  [:matnissa:1]

Dans quel quartier de Paris les autorités ont laissé s'installer les "camps de la honte" pendant des mois ?  

Toutes les grandes villes sont à la meme enseigne, En Australie (victoria, nsw) 70% de la population que tu croises dans les rue : chinois coreen indiens sri lankais

n°48483889
tmanyauk
Posté le 28-01-2017 à 14:04:22  profilanswer

husbeck a écrit :

Dans quel quartier de Paris les autorités ont laissé s'installer les "camps de la honte" pendant des mois ?

Toutes les grandes villes sont à la meme enseigne, En Australie (victoria, nsw) 70% de la population que tu croises dans les rue : chinois coreen indiens sri lankais

Le grand remplacement des aborigènes est un succès alors. [:ohtusais]

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°48483902
hyenal1
Posté le 28-01-2017 à 14:05:55  profilanswer

[:ultravox:5] C'est le moins qu'on puisse dire.

n°48483945
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 28-01-2017 à 14:13:35  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Le grand remplacement des aborigènes est un succès alors. [:ohtusais]

J'ai vu 3-4 abo en 1 mois à Melbourne allongés sur la chaussée ivres ou se faisant sortir d'un bar  

A la tienne  [:r0ckw1ld3r:1]

n°48484279
Scoinscoin
Posté le 28-01-2017 à 14:51:16  profilanswer

husbeck a écrit :

Dés que le hold-up sur les énergies fossiles de la région sera terminé, retour à Pékin, Séoul ou en Inde et Sri Lanka.
Afin d'éviter qu'ils se fassent trucider à la libération.

n°48484281
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-01-2017 à 14:51:30  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ce n'est pas du "grand remplacement", c'est de la ségrégation sociale, et quasiment "raciale" : les Blancs en centre-ville, les Noirs/Arabes/Indiens etc. en banlieue.  

Faux !

Aux USA c'est le centre ville qui est mal famé, et les banlieues sont prospères !

---------------
n°48484518
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 28-01-2017 à 15:22:14  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Dés que le hold-up sur les énergies fossiles de la région sera terminé, retour à Pékin, Séoul ou en Inde et Sri Lanka.
Afin d'éviter qu'ils se fassent trucider à la libération.

Beau déni de réalité  

Si tu n'arrives pas à saisir l'implacable bégaiement de l'Histoire, temps pissent pour toi :)
Le poisson ne s'agite jamais autant qu'à l'approche de la casserole. Proverbe Husbeckien.  :o  

n°48484549
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 28-01-2017 à 15:26:44  profilanswer

rahsaan a écrit :

Le grand remplacement dans certains quartiers de Paris.
En plus comparer paris New York avec Paris c'est oublier que la population blanche des USA n'est pas la population indigène contrairement à la France.
Barbes est clairement le schéma d'un quartier où les blancs ont été petit à petit remplacés par une autre population, jusqu'à devenir très minoritaire.
Il y a donc un remplacement à l'échelle de quartiers.

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 28-01-2017 à 15:30:57

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3093  3094  3095  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)