| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Kronos66 le 26-01-2017 à 16:09:32 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 16:08:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 16:15:46 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 16:28:27 ![]()
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 16:42:03 ![]()
Y a une difference entre vouloir neutraliser une personne reconnue comme coupable, et accuser tout un peuple (les allemands) de crime |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 16:42:03 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'etait avant de découvrir que certains ont reçu un SMS pour ne pas aller au travail. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MacEugene This is the Way. |
|
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
hyenal1 |
|
rahsaan | Je remontais le boulevard Saint-Michel et je me suis rendu compte que je refaisais le trajet du Master dans le reportage de 1996 sur sa "drague au Luxembourg". Une sorte de pélerinage, donc Message cité 3 fois Message édité par rahsaan le 27-01-2017 à 13:51:51 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 27-01-2017 à 13:56:40 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
eilec |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
eilec |
Message édité par eilec le 27-01-2017 à 14:36:39 |
eilec | Pas tout neuf mais j'ai trouvé intéressant
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 27-01-2017 à 14:56:06 |
cedgone |
|
eilec | Pénéloope fait le tapis pour le système |
Azrail Ce site existe encore ? | Article récent sur la théorie du complot d'ailleurs : https://www.scienceshumaines.com/th [...] 33953.html Un mode d'emploi de lutte : Selon un groupe de chercheurs australiens et américains, les meilleures méthodes sont les suivantes (4). C'est intéressant, c'est exactement le même mode d'emploi pour les gens voulant convaincre que le complot existe, je dirais par contre que le dernier point n'est pas partagé. Le "complotiste" ne respecte pas son interlocuteur, il le prend pour un "mouton". PS : A la fin, au sein de la sous section "Sont-elles (les théories du complot) nuisibles ?"
Message édité par Azrail le 27-01-2017 à 15:19:01 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
hyenal1 |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |