| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 15:59:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 15:59:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 16:10:09 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
https://www.youtube.com/watch?v=isVwqPyxLM8
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dj pone | Rapprocher (de loin) Tarantino sur un topic Soral : la magie de la dissidence --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Logos_Forever |
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 16:46:50 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | La plus marente blague juif du monde jamais racontée
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rahsaan | J'ai trouvé qu'à la limite, Tarantino n'en avait rien à foutre de savoir qui est gentil ou qui est méchant. A la limite, tout le monde est méchant. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
C'est beau de reprendre les termes de Soral sans fact checking. Dans l'interview Serge Klarsfeld fait la tête que font certaines de mes connaissance quand elles ne sont pas à l'aise et qu'elle ne sont pas en train de jouir.
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 17-01-2017 à 16:59:59 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 17:11:31 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 17-01-2017 à 17:26:18 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Scoinscoin | Henri Tisot, die Legende. |
basilic8 |
Un extrait plus long : https://www.youtube.com/watch?v=tT2Meq5x-pk C'est du Klarsfeld tout craché ? C'est votre message ? Message cité 1 fois Message édité par basilic8 le 17-01-2017 à 17:29:44 |
Mon extrait est plus long.
basilic8 |
Message cité 2 fois Message édité par basilic8 le 17-01-2017 à 17:37:59 |
dj pone | Youtube qui me ressort les vidéos des procès Soral / Haziza Lapierre qui interpelle quand une personne "proche d'Haziza" (bizarre qu'il n'a pas parlé de "membre de la LDJ" ) le prend en photo, c'est priceless Edit : et VL qui s'amuse à coller sa caméra sous le nez d'Haziza au nom "du droit à l'information" mais qui n'hésite pas à flouter ses sbires par contre Message édité par dj pone le 17-01-2017 à 17:51:01 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
hyenal1 |
|
Les jeunes se prennent des coups de batte ? Je me souviens plus du film. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
maponos | Est-ce que vous connaissez les chroniques de Rorschach ?
|
MacEugene This is the Way. |
|
maponos | Oui |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 17-01-2017 à 19:41:40 |
Dissidos |
|
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Dissidos |
Message édité par Dissidos le 17-01-2017 à 20:10:49 |
hyenal1 | Fdesouche n'a rien à faire dans la liste |
Dissidos | En parlant de sites de réinformation idiots, je sais pas si vous avez vu, mais hier le fils du général Flynn (que Trump a choisi comme conseiller à la sécurité...) a retweeté un article du réseau Voltaire... De Thierry Meyssan... Celui qui dit qu'il n'y a jamais eu d'avion dans le Pentagone... Si si, je vous jure:
Message cité 5 fois Message édité par Dissidos le 17-01-2017 à 20:17:20 |
hyenal1 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 20:19:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 20:20:57 ![]()
edit : c'est les truthers qui vont être contents, la vérité va enfin éclater Message édité par Profil supprimé le 17-01-2017 à 20:21:48 |
MacEugene This is the Way. |
|
hyenal1 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 20:36:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |