Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4245 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3079  3080  3081  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°48358425
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2017 à 15:59:46  answer

Reprise du message précédent :

basilic8 a écrit :

Tarantino c'est un grand gamin. Il est pas sorti des dessins animés et des BD.
Dans la scène dont je parle, vu la tête des types, tout jeunes, apeurés je me demande si il voulais pas nous faire réagir sur la vendetta. C'étaient des gosses engagé dans l'armée, point. Pas des nazis !il avaient même pas d'uniforme représentatifs gente noir ou cuir etc... Symboliquement, zéro !
On peu pas essentialiser l'ennemi comme ca (sauf dans les dessins animés et dans les discours de propagande).

mais tu prend réellement les films de tarantino au 1er degré ?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 15:59:46  profilanswer

n°48358528
basilic8
Posté le 17-01-2017 à 16:08:48  profilanswer

Je dis simplement qu'il véhicule, dans cette scène, l'image de la vendetta. Que Klarsfeld peut alors se vanter d'avoir réalisé un attentat à la bombe vu l'ambiance général.

Si Klarsfeld le peut pour une ordure, alors si vous estimez qu'un paysan allemand est une ordure par négligence mentale, alors vous pouvez vous sentir en droit de poursuivre le comportement de Klarsfeld vers des paysans allemand. Ainsi de suite.

Ici, certain font pas la différence entre un Brunner et un paysan de 20 ans qui porte l'uniforme de la Wehrmacht parce qu'il y est obligé.
Et d'après un message du dessus, en Israel c'était l'hysterie devant les coups de battes !
Très peu pour moi. C'est une ambiance tout ca qui va dans un sens louche et malsain.  

n°48358547
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2017 à 16:10:09  answer

basilic8 a écrit :

Je dis simplement qu'il véhicule, dans cette scène, l'image de la vendetta. Que Klarsfeld peut alors se vanter d'avoir réalisé un attentat à la bombe vu l'ambiance général.

Si Klarsfeld le peut pour une ordure, alors si vous estimez qu'un paysan allemand est une ordure par négligence mentale, alors vous pouvez vous sentir en droit de poursuivre le comportement de Klarsfeld vers des paysans allemand. Ainsi de suite.

Ici, certain font pas la différence entre un Brunner et un paysan de 20 ans qui porte l'uniforme de la Wehrmacht parce qu'il y est obligé.
Et d'après un message du dessus, en Israel c'était l'hysterie devant les coups de battes !
Très peu pour moi. C'est une ambiance tout ca qui va dans un sens louche et malsain.  

tu peux citer les posts stp ?

n°48358695
Karen777
Posté le 17-01-2017 à 16:22:03  profilanswer

Ne ratez pas la promo du mardi : 50% sur toutes nos pizzas cuites au four à gaz. Si vous êtes d'humeur exotique, je vous conseille la Shoananas, avec notre nouvelle sauce Haziza au basilic*.  

*Pour un accord parfait, notre sommelier vous recommande un Rougeyron 88.

n°48358781
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-01-2017 à 16:27:58  profilanswer

Basilic8 nous refait la scène d'Austin Powers lorsque se dernier tue un sbire et où on voit la femme et le fils de se dernier apprendre la nouvelle au téléphone avec la catch phrase "Mais pourquoi personne ne se préoccupe du sort de la famille des hommes de mains?"
Mais sinon,c'est vrai, y'a trop de films dans lesquels les nazis sont méchants.

n°48358814
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-01-2017 à 16:30:03  profilanswer

basilic8 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=isVwqPyxLM8

Ils vieillissent vite les allemands.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48358942
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 17-01-2017 à 16:40:06  profilanswer

Surtout qu'Inglorious est bien plus flou moralement qu'on voudrait le croire. La scène de la batte de baseball, justement, c'est bien un soldat allemand qui se fait massacrer parce qu'il refuse de donner les positions de ses camarades. Et quand Donnie désigne sa croix de fer d'un air méprisant, lui demandant s'il l'a eue pour avoir tué des juifs, le soldat répond qu'il l'a eue pour bravoure.

Le commando juif de Brad Pitt est extrémiste. C'est dit au début, c'est montré ensuite, c'est un groupe terroriste qui ne fait pas dans la nuance. Mais le film le fait : même un Hans Landa, grand méchant du film, colonel de la SS est peiné quand Pitt l'appelle "le Chasseur de Juifs". Landa se voit comme un détective qui trouve les gens, et de fait, qui travaille pour les allemands, mais il ne semble clairement pas antisémite et à la fin du film, il aide même les héros à tuer Hitler. Certes pour sauver sa tête et s'assurer une retraite dorée, mais ses actes sont là.

Voir Inglorious et en tirer comme leçon que "tous les allemands sont nazis, tous les juifs sont gentils" c'est aussi idiot que tous ces jeunes weshs qui regardent Scarface et prennent Tony Montana comme modèle à suivre, alors qu'il finit seul, drogué au dernier degré, et qu'il se fait assassiner dans le dos.  [:lumbahaab]

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48359038
dj pone
Posté le 17-01-2017 à 16:45:07  profilanswer

Rapprocher (de loin) Tarantino sur un topic Soral : la magie de la dissidence :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°48359058
Logos_Fore​ver
Posté le 17-01-2017 à 16:46:06  profilanswer

En plus, il n'est pas vraiment mort, les services secrets français l'ont retrouvé dix ans plus tard en Egypte... [:gingerspirit:2]

n°48359072
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 17-01-2017 à 16:46:50  profilanswer

Dédicace à Basilic

Bienvenue à la TEPA
Darla dirla dada
Y a des quenelles et de la Shoah
Darla dirla dada
On va en glisser jusque là
Darla dirla dada
Pousse l'ananas et mous l'cawa
Darla dirla dada

mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 16:46:50  profilanswer

n°48359148
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-01-2017 à 16:51:10  profilanswer

La plus marente blague juif du monde jamais racontée

https://youtu.be/gfHVkQMsYuQ

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48359253
rahsaan
Posté le 17-01-2017 à 16:56:53  profilanswer

J'ai trouvé qu'à la limite, Tarantino n'en avait rien à foutre de savoir qui est gentil ou qui est méchant. A la limite, tout le monde est méchant.  
Au mieux, on dira que c'est juste pour faire un film d'action et de suspens.  
Au pire, on dira que c'est bassement racoleur.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48359255
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 17-01-2017 à 16:56:56  profilanswer

basilic8 a écrit :

Je ne change en rien ce que j'ai déjà dit, mais j'ajoute cependant que Serge Klarsfeld, vu la méthode utilisée pour attendre cette ordure (attentat à la bombe) aurait dû se taire et jouir en silence (si ca le soulage), ne pas se vanter vu son statut parce qu'il justifie, ce faisant, beaucoup d'actes terroristes. Ou du moins donne du grain à moudre.

C'est beau de reprendre les termes de Soral sans fact checking.
Fenouil qui est encore plus crédule que le putois de Suresnes, ou qui se contente de faire du copier-coller du médiocre Soso.

Dans l'interview Serge Klarsfeld fait la tête que font certaines de mes connaissance quand elles ne sont pas à l'aise et qu'elle ne sont pas en train de jouir.

Pour leur décharge, je me doute que fenouil et Soral ont pas dû souvent voir le visage de quelqu'un qui jouit.

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 17-01-2017 à 16:59:59

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48359379
shinketsus​huu
Posté le 17-01-2017 à 17:07:19  profilanswer

rahsaan a écrit :

Tu te mets à faire un parallèle entre la scène de violence de Tarantino et le désir de vengeance de Klarsfeld.
Mais d'un côté, on a : une oeuvre de fiction et le meurtre "gratuit" d'un soldat allemand.
De l'autre, on a : une réalité historique et un tortionnaire de la pire espèce, un officier SS, qui échappe à la justice.  

D'où question : est-il pertinent de mettre en parallèle le "message" de Tarantino dans son film et les déclarations de Klarsfeld sur A.Brunner ?
Réponse : non.  
Ce ne serait pertinent que si Klarsfeld avait dit un truc du genre : "ahah mdr on va terminer tous les Boches à la batte de baseball trololol ECLATER LA GUEULE §§§<3 <3 "

Ce qui n'est pas le cas.

Je ne suis pas d'accord avec l'aspect gratuit des meurtres dans Inglorious Basterds, l'extrême cruauté crée un effet boeuf dans l'armée jusqu'à l'Etat major, ces meurtres ont un impact stratégiques importants et surtout délibéré, stratégie qu'a utilisé Gengis Khan.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48359442
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2017 à 17:11:31  answer

Pierre Saint George a écrit :

Dédicace à Basilic

Bienvenue à la TEPA
Darla dirla dada
Y a des quenelles et de la Shoah
Darla dirla dada
On va en glisser jusque là
Darla dirla dada
Pousse l'ananas et mous l'cawa
Darla dirla dada

[:rofl]  putain !

n°48359557
shinketsus​huu
Posté le 17-01-2017 à 17:19:37  profilanswer

fougnac a écrit :

Tarantino c'est rien, les pires ce sont ces ordures de Chaplin, de Lubitsch, de Mel Brooks, qui falsifient l'Histoire et font du Führer un clown.

Ça mériterait largement de partir par petits morceaux à coup de LRAR piégée. Mais je laisserais un de leurs coreligionnaires s'en charger, ce sont leur spécialité d'être "malgré eux" et à s'en prendre aux leurs contre 2 ou 3 shekels  [:somberlain25:2]

Oublier Philippe Clair n'etait pas digne de la TEPA.

Spécial dédicace à Rahsaan

https://youtu.be/beDQ_WcuNNY?t=12m45s

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 17-01-2017 à 17:26:18

---------------
n°48359622
Scoinscoin
Posté le 17-01-2017 à 17:24:44  profilanswer

Henri Tisot, die Legende.

n°48359674
shinketsus​huu
Posté le 17-01-2017 à 17:27:22  profilanswer

L'ironie veut qu'il acquit sa notoriété en imitant De Gaulle.

---------------
n°48359691
basilic8
Posté le 17-01-2017 à 17:28:15  profilanswer

Domage, ils etaient plusieurs non ?
On en voit qu'un, c'est ballot (ou voulu).

Un extrait plus long : https://www.youtube.com/watch?v=tT2Meq5x-pk

C'est du Klarsfeld tout craché ? C'est votre message ?
Beurk

Message cité 1 fois
Message édité par basilic8 le 17-01-2017 à 17:29:44
n°48359715
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-01-2017 à 17:29:40  profilanswer

basilic8 a écrit :

Domage, ils etaient plusieurs non ?
On en voit qu'un, c'est ballot (ou voulu).

Un extrait plus long : https://www.youtube.com/watch?v=tT2Meq5x-pk

Mon extrait est plus long.
Et on voit les autres.

Il n'est pas difficile de voir que 3:33 > 3:06.

---------------
n°48359784
basilic8
Posté le 17-01-2017 à 17:33:42  profilanswer

Azrail a écrit :

Mon extrait est plus long.
Et on voit les autres.

Il n'est pas difficile de voir que 3:33 > 3:06.

C'est vrai, zut.
Mais alors vous aviez vu qu'ils etaient jeunes les deux autres ? Huimmm Pas tres honnete tout ca.
On a deja trafiquer mes messages pour leurs faire dire le contraire de ce qu'ils disaient....

Ca sent la panique.

Message cité 2 fois
Message édité par basilic8 le 17-01-2017 à 17:37:59
n°48359849
dj pone
Posté le 17-01-2017 à 17:38:52  profilanswer

Youtube qui me ressort les vidéos des procès Soral / Haziza :D

Lapierre qui interpelle quand une personne "proche d'Haziza" (bizarre qu'il n'a pas parlé de "membre de la LDJ" ) le prend en photo, c'est priceless :D https://www.youtube.com/watch?v=1NMQy9tIaIo

Edit : et VL qui s'amuse à coller sa caméra sous le nez d'Haziza au nom "du droit à l'information" mais qui n'hésite pas à flouter ses sbires par contre :lol:

Message édité par dj pone le 17-01-2017 à 17:51:01

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°48359862
hyenal1
Posté le 17-01-2017 à 17:39:52  profilanswer

Azrail a écrit :

Jankelevitch, c'est l'idole que Valls cite non ?

Oui c'est lui

Il y a de belles phrases dans "L'Imprescriptible" mais par contre y a un côté dieudonnesque genre "le peuple allemand restera responsable tout, à tout jamais, et dans l'univers tout entier"  [:xla]

n°48360153
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-01-2017 à 18:01:15  profilanswer

basilic8 a écrit :

C'est vrai, zut.
Mais alors vous aviez vu qu'ils etaient jeunes les deux autres ? Huimmm Pas tres honnete tout ca.
On a deja trafiquer mes messages pour leurs faire dire le contraire de ce qu'ils disaient....

Ca sent la panique.

Les jeunes se prennent des coups de batte ? Je me souviens plus du film.

---------------
n°48360591
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 17-01-2017 à 18:41:28  profilanswer

basilic8 a écrit :

Ca sent la panique.

Ici traditionnellement, ça sent plutôt l'huile  [:khan:5]  

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48360853
maponos
Posté le 17-01-2017 à 19:05:45  profilanswer

Est-ce que vous connaissez les chroniques de Rorschach ?

https://www.youtube.com/watch?v=gDkYochjhII

J'ai pris l'habitude de suivre ça depuis quelques semaines.

n°48360883
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-01-2017 à 19:08:08  profilanswer

maponos a écrit :

C'est un peu plus conspi que dissident, non?

n°48361163
maponos
Posté le 17-01-2017 à 19:37:04  profilanswer

Oui

n°48361166
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 17-01-2017 à 19:37:11  profilanswer

maponos a écrit :

Chroniques de Rorschah => nébuleuse de la réinformation désinformation => poubelle

https://youtu.be/ZxSTXnmzbvU?t=5m13s

http://img15.hostingpics.net/pics/907674Capturedu20170117193831.png

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 17-01-2017 à 19:41:40
n°48361297
Dissidos
Posté le 17-01-2017 à 19:47:47  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

C'est beau de reprendre les termes de Soral sans fact checking.
Fenouil qui est encore plus crédule que le putois de Suresnes, ou qui se contente de faire du copier-coller du médiocre Soso.

Dans l'interview Serge Klarsfeld fait la tête que font certaines de mes connaissance quand elles ne sont pas à l'aise et qu'elle ne sont pas en train de jouir.

Pour leur décharge, je me doute que fenouil et Soral ont pas dû souvent voir le visage de quelqu'un qui jouit.

J'approuve cette référence ! [:gee]

n°48361370
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 17-01-2017 à 19:53:37  profilanswer

smaragdus a écrit :

Chroniques de Rorschah => nébuleuse de la réinformation désinformation => poubelle

https://youtu.be/ZxSTXnmzbvU?t=5m13s

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 193831.png

Bin voyons. Tu as des preuves de tes "débunkages" ou tu te contentes de balancer derrière ton ordi ?

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°48361400
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 17-01-2017 à 19:55:53  profilanswer

chignole a écrit :

Bin voyons. Tu as des preuves de tes "débunkages" ou tu te contentes de balancer derrière ton ordi ?

Si tu avais pris le temps de regarder la video, tu aurais trouvé les preuves  :D

n°48361488
Dissidos
Posté le 17-01-2017 à 20:02:04  profilanswer

chignole a écrit :

Il y a vraiment besoin de débunkage quand la deuxième vidéo sur le site s'appelle "identification de l'antéchrist" ? J'ajoute que tous les médias présents sur la capture d'écran sont des sites d'infos totalement bidons bien connus. Je crois pas qu'il y ai besoin de débunker quoi que ce soit, n'importe qui équipé d'un demi-cerveau peut se rendre compte que ces organes de "réinformation" ne proposent que des débilités. Et encore, l'auteur de la vidéo est gentil, il n'y a pas Sputnik news !

Message édité par Dissidos le 17-01-2017 à 20:10:49
n°48361627
hyenal1
Posté le 17-01-2017 à 20:15:34  profilanswer

Fdesouche n'a rien à faire dans la liste  [:timoonn:4]

n°48361636
Dissidos
Posté le 17-01-2017 à 20:16:02  profilanswer

En parlant de sites de réinformation idiots, je sais pas si vous avez vu, mais hier le fils du général Flynn (que Trump a choisi comme conseiller à la sécurité...) a retweeté un article du réseau Voltaire... De Thierry Meyssan... Celui qui dit qu'il n'y a jamais eu d'avion dans le Pentagone... Si si, je vous jure:

https://twitter.com/mflynnJR/status/821203123033219072

Ils sont pas dans la merde les américains là.

Message cité 5 fois
Message édité par Dissidos le 17-01-2017 à 20:17:20
n°48361664
hyenal1
Posté le 17-01-2017 à 20:18:53  profilanswer

Dissidos a écrit :

En parlant de sites de réinformation idiots, je sais pas si vous avez vu, mais hier le fils du général Flynn (que Trump a choisi comme conseiller à la sécurité...) a retweeté un article du réseau Voltaire... De Thierry Meyssan... Celui qui dit qu'il n'y a jamais eu d'avion dans le Pentagone... Si si, je vous jure:

ho merde [:fandalpinee]

n°48361668
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2017 à 20:19:26  answer

chignole a écrit :

[:pingolu:1]

n°48361684
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2017 à 20:20:57  answer

Dissidos a écrit :

[:implosion du tibia]

edit : c'est les truthers qui vont être contents, la vérité va enfin éclater

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2017 à 20:21:48
n°48361720
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-01-2017 à 20:24:05  profilanswer

Dissidos a écrit :

Ce mec est un peu le glod américain. Il a relayé le pizzagate aussi.

n°48361758
hyenal1
Posté le 17-01-2017 à 20:26:44  profilanswer

Ou alors est-ce que c'est Glod qui est le Flynn français ?  [:gingerspirit:2]

n°48361882
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2017 à 20:36:01  answer

hyenal1 a écrit :

Ou alors est-ce que c'est Glod qui est le Flynn français ?  [:gingerspirit:2]

flynn est peut être glod, ou l'inverse  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3079  3080  3081  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)