Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3041  3042  3043  ..  5587  5588  5589  5590  5591  5592
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°48037772
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-12-2016 à 13:21:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sentir une solidarité c'est normal.  

Comme des noirs non touchés par l'esclavage ou par des persécutions subies dans les pays anglosaxons peuvent être solidaires.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 13:21:38  profilanswer

n°48037809
Bsahtek Ph​ilippe
Posté le 14-12-2016 à 13:24:40  profilanswer

"sociologie du gamer"  [:abdel di hmaria]  

la misère sociale, culturelle et intellectuelle des gros lards joueurs de jeux video en language cousin  [:abdel di hmaria]  

la conjuration des fragiles joueurs de LoL et des conversanusiens directement visée  [:abdel di hmaria]

n°48037856
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2016 à 13:28:51  answer

Bsahtek Philippe a écrit :

la misère sociale, culturelle et intellectuelle des gros lards joueurs de jeux video en language cousin  [:abdel di hmaria]  

la conjuration des fragiles joueurs de LoL et des conversanusiens directement visée  [:abdel di hmaria]

c'est à quel moment ce passage stp ?

n°48037895
Logos_Fore​ver
Posté le 14-12-2016 à 13:32:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

Oui parce-que c'était des séfarades qui habitaient en Europe, mais je pense que vu le fil des réponses, malgré le manque de précision, t'aurais pu déduire que je désignais les juifs séfarades qui n'étaient pas en Europe ...  

Enfin je constate que tu préfères appuyer là dessus que sur le fond du post de john-livingston ...

Au moins, c'est dit.

basketor63 a écrit :

Je parle de façon générale du principe de légitimité développé dans le post de John Livingston, et tente d'en illustrer le fond potentiellement dégueulasse. [:ojap]

Dieudonné est un opportuniste qui se fout de la cause des noirs. Il l'utilise pour taper sur les juifs.
Et ça ne le dérange pas de s'afficher avec un blanc qui envoie des SMS racistes. [:baron lichteinberg:5]

n°48037912
Bsahtek Ph​ilippe
Posté le 14-12-2016 à 13:33:13  profilanswer

+- 5 min dans la nouvelle vidéo de conseil de lecture

n°48037917
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2016 à 13:33:39  answer

+- 5 min dans la nouvelle vidéo de conseil de lecture

:jap:

n°48037941
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-12-2016 à 13:35:35  profilanswer

Azrail a écrit :

Sentir une solidarité c'est normal.

Comme des noirs non touchés par l'esclavage ou par des persécutions subies dans les pays anglosaxons peuvent être solidaires.

Oui enfin tout le monde peut être solidaire.

Contrairement à ce qu'affirme John Livingston, Dieudonné a déjà tenu des discours ou il se place comme étant à la fois esclave et esclavagiste, donc en prenant bien en compte ses deux origines.
Il dit beaucoup de conneries mais il est pas complètement débile.

Message édité par basketor63 le 14-12-2016 à 13:43:20
n°48038018
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-12-2016 à 13:41:45  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

Au moins, c'est dit.

Logos_Forever a écrit :

Dieudonné est un opportuniste qui se fout de la cause des noirs. Il l'utilise pour taper sur les juifs.
Et ça ne le dérange pas de s'afficher avec un blanc qui envoie des SMS racistes. [:baron lichteinberg:5]

Bah c'est pas grave, il s'est bien racheté en défonçant Conversano :o

Aussi, depuis l'affaire Fogiel, je crois que Dieudonné s'en branle des jugements par association :o

Message édité par basketor63 le 14-12-2016 à 13:42:13
n°48038263
Scoinscoin
Posté le 14-12-2016 à 13:58:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

Joli révisionnisme.

[:sublow:1]  
Au moins tu es constant.

n°48038306
giloux8
Posté le 14-12-2016 à 14:01:40  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

https://youtu.be/pt_jvLaskM8?t=303
C'est juste une impression ? Dieudonné semble faire de la traite une affaire pure juive. Ce n'est pas rééquilibrer la balance, c'est mensonger. On ne rééquilibre pas les faits en exagérant une responsabilité. Dieudonné est contradictoire, il veut que l'on parle de la traite des noirs parce qu'il considère que l'on parle trop de la Shoah, mais cartonne ceux qui le font, comme Taubira (qu'il surnomme affectueusement Cheetah. Quelle classe...). Plutôt que d'expliquer ce qu'était la traite des noirs, il préfère exagérer le rôle des juifs, pourtant minime. Tout à commencé parce qu'on lui aurait refusé un projet de film sur le traite des noirs au début des années 2000. Mais quand il a pu aller en Iran et obtenir des financements, il a préféré tout abandonner pour réaliser deux nanars navrants, dont l'Antisémite. Idem pour les Palestiniens, il aurait pu faire une spectacle entier où il aurait raconté une histoire du conflit, mais au lieu de ça, il s'en prend à quelques personnalités juives et à la Shoah.

C'est ce que tout le monde fait.
Esclavage = cathos
Collaboration = extrême droite (alors qu'il y avait plein de gauche dedans, peut être la majeur partie)
Déportation = français non juif (alors qu'aujourd'hui tout le monde connaît le rôle de l'UGIF)
Etc....

Mais la ca vous gêne visiblement pas.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 14:01:40  profilanswer

n°48038344
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 14-12-2016 à 14:04:09  profilanswer

azteque_sioniste a écrit :

[:soulafa]Deuxième scoop du jour : le coureur Pascal Mancini prend ses distances avec le Master !
Il relaye les nouvelles vidéos de Danny et critique Soral dans les commentaires.  
Source : son Facebook (flemme de faire des captures)

Argh ! Dommage pour les captures, tout semble avoir disparu de son FB.
Aucune allusion, rien.

Mr et Mme
Les Ponssot, le couple qu'il te faut !
https://www.youtube.com/watch?v=WyMzD4Ydudg
A coup sur, une soirée réussi.

aspiretom a écrit :

C'est quoi ce truc sur Tepa?

Un cinglé qui harcèle les gens
https://www.youtube.com/watch?v=B3ctK-8qdiQ

Message cité 2 fois
Message édité par Sierra_maestra le 14-12-2016 à 14:05:27

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°48038349
giloux8
Posté le 14-12-2016 à 14:04:29  profilanswer

giloux8 a écrit :

Esclavage = cathos
Collaboration = extrême droite (alors qu'il y avait plein de gauche dedans, peut être la majeur partie)
Déportation = français non juif (alors qu'aujourd'hui tout le monde connaît le rôle de l'UGIF)
Etc....

Plus d'infos ici :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Uni [...] _de_France

"Les administrateurs de cet organisme appartiennent pour la plupart à la bourgeoisie juive française, administrateurs nommés par le Commissariat général aux questions juives, la structure initiée par le gouvernement de Vichy à l'instigation des nazis pour renforcer les persécutions antisémites. Pour financer ses activités, l'UGIF peut puiser dans un fonds de solidarité alimenté par les revenus tirés de la confiscation des biens juifs"

" La publication tardive des carnets d'un des dirigeants de l'UGIF permet de comprendre qu'une des sources du collaborationnisme de l'UGIF et de ses membres dirigeants, provenait de leur attachement personnel au maréchal Pétain"

Message édité par giloux8 le 14-12-2016 à 14:11:14
n°48038752
Scoinscoin
Posté le 14-12-2016 à 14:30:55  profilanswer

Ce mois de décembre 100% dissidence sur HFR.
Beau calendrier de l'Avent

n°48038822
rahsaan
Posté le 14-12-2016 à 14:34:14  profilanswer

Basketor63 qui délate aussi sur le topic jazz pour dire du mal... d'Avishai Cohen  [:xla]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48038957
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2016 à 14:41:57  answer

[:smokin joe:5]

n°48039192
Logos_Fore​ver
Posté le 14-12-2016 à 14:55:48  profilanswer

giloux8 a écrit :

Esclavage = cathos
Etc....

Ah merde, je ne savais même pas que ça ne me gênait pas :ouch:
On croit se connaître, penser qu'on est sûr de ce que l'on pense, et un jour, un type inscrit sur un forum depuis hier vous annonce que non.  
Du coup, si tout le monde exagère, tout va bien ! Heureusement que les Autres le font, ça soulage la conscience.

Au fait, c'est qui tout le monde ? Quand je parle de Dieudonné qui dit à la TV iranienne en avril 2010 que la majorité des négriers étaient juifs et que 90% des bateaux étaient possédés par des juifs, je ne parle pas d'un type qui dit quelque part un truc.

n°48039207
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2016 à 14:56:41  answer

Logos_Forever a écrit :

On croit se connaître, penser qu'on est sûr de ce que l'on pense, et un jour, un type inscrit sur un forum depuis hier vous annonce que non.  
Du coup, si tout le monde exagère, tout va bien ! Heureusement que les Autres le font, ça soulage la conscience.

Au fait, c'est qui tout le monde ? Quand je parle de Dieudonné qui dit à la TV iranienne en avril 2010 que la majorité des négriers étaient juifs et que 90% des bateaux étaient possédés par des juifs, je ne parle pas d'un type qui dit quelque part un truc.

Tu peux pas être sur de ce qu'il pense pour de vrai dans la réalité réelle du monde véritable.  
#basketor

n°48039513
millumie m​athy
Posté le 14-12-2016 à 15:13:19  profilanswer

#Fail !
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481724590-cap.png

J'espère juste que ça n'est pas le prépuce du Master qu'il compte écourter.

Message cité 1 fois
Message édité par millumie mathy le 14-12-2016 à 15:15:23
n°48039534
rahsaan
Posté le 14-12-2016 à 15:14:33  profilanswer

Sans compter que des juifs séfarades disent être concernés par le sort des ashkénazes, mais tu ne sais pas s'ils font semblant.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48039709
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 14-12-2016 à 15:24:54  profilanswer

La copine de Vincent qui s'étonne de subir des tracasseries, pour d'innocentes chansons :

https://youtu.be/sbLgiCODexM?t=1573

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°48039874
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-12-2016 à 15:34:00  profilanswer

rahsaan a écrit :

Basketor63 qui délate aussi sur le topic jazz pour dire du mal... d'Avishai Cohen  [:xla]

Il y a un moment ça devient pathologique, quand t'arrives à voir que du mal est dit et qu'en plus t'arrive à filtrer Ibrahim Malouf de la discussion :pt1cable:

Message édité par basketor63 le 14-12-2016 à 15:36:38
n°48039921
Scoinscoin
Posté le 14-12-2016 à 15:36:47  profilanswer

Ils sont partout.

n°48039954
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-12-2016 à 15:38:26  profilanswer

rahsaan a écrit :

Sans compter que des juifs séfarades disent être concernés par le sort des ashkénazes, mais tu ne sais pas s'ils font semblant.

En tout cas vous avez pas l'air concernés par le fond du message de John-Livingston, ce qui ne me surprend pas, vu la façon autocentrée de penser que vous avez.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 14-12-2016 à 15:39:31
n°48040021
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2016 à 15:41:09  answer

basketor63 a écrit :

En tout cas vous avez pas l'air concernés par le fond du message de John-Livingston, ce qui ne me surprend pas, vu la façon autocentrée de penser que vous avez.

Ah si si. Je pense qu'il a raison et que t'as tort donc je me fous de toi. C'est simple.

n°48040147
giloux8
Posté le 14-12-2016 à 15:49:08  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

je me doute, vous êtes focalisé.
Un gros problème pour voir le monde dans son ensemble.
Syndrome du nous/eux certainement.

"Mon problème particulier devient un problème global. Les autres ne sont que des problèmes particuliers qui peuvent parfois interférer avec mon problème à moi. Il devient alors un problème global (donc pour tout le monde, forcément". Hic, Sniper Wolf est dans les choux.

atrophier son problème en quelque sorte et incompréhension face à ceux qui n'y voient qu'un problème particulier.

Message cité 2 fois
Message édité par giloux8 le 15-12-2016 à 08:32:37
n°48040239
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2016 à 15:53:15  answer

giloux8 a écrit :

je me doute, vous êtes focalisé.
Un gros problème pour voir le monde dans son ensemble.
Syndrome du nous/eux certainement.

[:salade man:5]

n°48040371
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 14-12-2016 à 16:00:49  profilanswer

Le petit extrait du JT de M6 où il est dit que les utilisateurs des réseaux sociaux deviennent en majorité dépressifs, anxieux et jaloux. Tout en sachant que Soral reconnait qu'il y passe plusieurs heures par jour, mais dans une optique sociologique bien sure hein.

Message édité par Pierre Saint George le 14-12-2016 à 16:01:40
n°48040448
tmanyauk
Posté le 14-12-2016 à 16:05:34  profilanswer

giloux8 a écrit :

Esclavage = cathos
Etc....

Traite atlantique: En France, c'est essentiellement une bourgeoisie catholique qui en a bénéficié, c'est le pouvoir royal qui l'a réglementée et l'Eglise qui l'a légitimée à certaines conditions, dont l'exclusion des pharisiens et des parpaillots.
Déportation: La SS, gestapo, Wehrmacht la police et administration françaises prenaient leurs ordres de Berlin et de Vichy.
Sur la collaboration, je n'y connais pas grand chose mais je pense savoir que les élus radicaux (si on les considère comme de gauche) n'étaient pas les derniers, donc je pourrais être d'accord avec toi.

Message cité 5 fois
Message édité par tmanyauk le 14-12-2016 à 16:09:32

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°48040494
rahsaan
Posté le 14-12-2016 à 16:08:43  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Traite atlantique: En France, c'est essentiellement une bourgeoisie catholique qui en a bénéficié, c'est le pouvoir royal qui l'a réglementée et l'Eglise qui l'a légitimée à certaines conditions, dont l'exclusion les pharisiens et les parpaillots.

#judeoprotestantismeatlanticosionisteveterotestamentairesatanicomammonique

Message édité par rahsaan le 14-12-2016 à 16:08:56

---------------
n°48040789
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-12-2016 à 16:26:11  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Traite atlantique: En France, c'est essentiellement une bourgeoisie catholique qui en a bénéficié, c'est le pouvoir royal qui l'a réglementée et l'Eglise qui l'a légitimée à certaines conditions, dont l'exclusion des pharisiens et des parpaillots.
Déportation: La SS, gestapo, Wehrmacht la police et administration françaises prenaient leurs ordres de Berlin et de Vichy.
Sur la collaboration, je n'y connais pas grand chose mais je pense savoir que les élus radicaux (si on les considère comme de gauche) n'étaient pas les derniers, donc je pourrais être d'accord avec toi.

Pourquoi devoir exclure les pharisiens si ils n'étaient pas déjà en quasi monopole ?!

Le bon roi catholique du royaume de France ne pouvait plus laisser ce commerce aux mains de tels gens.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48040894
giloux8
Posté le 14-12-2016 à 16:33:44  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Ça ne se passait pas qu'en France.
Les bateaux appartenaient à qui ?
Qui les transportaient ?
Qui les revendaient sur les marchés ?

Pour la collaboration, effectivement, la France n'était plus elle même. Elle prenait ces ordres du vainqueur.
On a perdu la guerre si je me souviens bien.

Message cité 2 fois
Message édité par giloux8 le 14-12-2016 à 16:36:07
n°48041000
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-12-2016 à 16:40:14  profilanswer

1 heure de virilité littéraire !!

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°48041085
John-livin​gston
Posté le 14-12-2016 à 16:45:10  profilanswer

millumie mathy a écrit :

#Fail !
http://image.noelshack.com/fichier [...] 90-cap.png

J'espère juste que ça n'est pas le prépuce du Master qu'il compte écourter.

ptdr

n°48041119
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 14-12-2016 à 16:47:21  profilanswer

rahsaan a écrit :

[:dobeliou2]

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°48041131
tmanyauk
Posté le 14-12-2016 à 16:48:38  profilanswer

giloux8 a écrit :

Qui les transportaient ?

Pour la collaboration, effectivement, la France n'était plus elle même. Elle prenait ces ordres du vainqueur.

Les bateaux appartenaient à des familles des bourgeoisies de Nantes, Bordeaux, La Rochelle, Le Havre, Lorient, Honfleur...etc Il y a avait quelques familles juives de Bordeaux dans le lot, des protestants de la Rochelle, mais la grande masse, c'était des familles catholiques. Le seul pays ou la communauté juive a eu un rôle significatif dans la traite, c'est les Pays-Bas, or les Pays-Bas dans leur ensemble, chrétiens et juifs, c'est 5% de la traite atlantique d'après les estimations. Au Royaume Uni, c'était quasi exclusivement des protestants et au Portugal, les juifs ont été expulsés ou convertis en 1497. Je ne dis pas que les juifs étaient plus cool vis à vis de la question de l'esclavage que les chrétiens de l'époque, mais il se trouve que les hommes qui avaient le pouvoir politique, les planteurs des colonies et l'écrasante majorité des habitants des ports de européens de l'Atlantique étaient chrétiens. Que ça plaise ou pas, les faits sont têtus.

Citation :

Les mecs qui les avaient acheté en Afrique et transporté de l'autre côté de l'atlantique, voir la paragraphe ci-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 14-12-2016 à 18:36:09

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°48041136
John-livin​gston
Posté le 14-12-2016 à 16:48:51  profilanswer

giloux8 a écrit :

Qui les transportaient ?

Les faits sont toujours plus nuancés que l'Histoire que l'on raconte. C'est humain de mettre des gentils et des méchants. Ce qui me saoule personnellement ce sont les mecs qui viennent me dire que moi le petit blanc de la campagne j'ai pillé l'Afrique que c'est de ma faute si ils sont pauvres et qu'ils souffrent. D'autant que ça vient très souvent de mecs qui vivent en France comme moi et qui par conséquent pillent l'Afrique comme moi !  

n°48041179
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-12-2016 à 16:51:24  profilanswer

John-livingston a écrit :

Les faits sont toujours plus nuancés que l'Histoire que l'on raconte. C'est humain de mettre des gentils et des méchants. Ce qui me saoule personnellement ce sont les mecs qui viennent me dire que moi le petit blanc de la campagne j'ai pillé l'Afrique que c'est de ma faute si ils sont pauvres et qu'ils souffrent. D'autant que ça vient très souvent de mecs qui vivent en France comme moi et qui par conséquent pillent l'Afrique comme moi !  

Donc dans ta campagne y a des gens qui te disent ça personnellement ?

Un peu de cohérence.

---------------
n°48041215
frfillon20​17
Posté le 14-12-2016 à 16:53:08  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Tu es en train de faire un proces a leglise  et aux catholiques en oubliant que ce sont les musulmans, les juifs et les africains qui etaient esclavagistes au contraire de leglise qui condamne lesclavage.
Et la traite negriere a surtout ete reglemente par la bourgeoisie marchande qui trouve sa legitimite pour des raisons qui ne sont pas vraiment religieuses et morales mais plutot sociales et economiques.
Apres ca nenleve rien a la responsabilite de leglise dans cette histoire pour des raisons qui sont morales mais  
il ne faut pas oublier que lexploitation de la main doeuvre est toujours une certaine forme desclavage, et lesclavage a toujours existe dans toutes les civilisations sur une forme ou une autre.

n°48041222
John-livin​gston
Posté le 14-12-2016 à 16:53:30  profilanswer

Azrail a écrit :

Donc dans ta campagne y a des gens qui te disent ça personnellement ?

Un peu de cohérence.

Un peu de cohérence tu n'as jamais déménager pour trouver du boulot ? Tu n'as jamais fréquenté les réseaux sociaux ?

Message cité 1 fois
Message édité par John-livingston le 14-12-2016 à 16:54:12
n°48041287
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-12-2016 à 16:58:45  profilanswer

John-livingston a écrit :

Un peu de cohérence tu n'as jamais déménager pour trouver du boulot ? Tu n'as jamais fréquenté les réseaux sociaux ?

Non.

---------------
n°48041320
John-livin​gston
Posté le 14-12-2016 à 17:01:14  profilanswer

[:implosion du tibia]  pas mieux !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3041  3042  3043  ..  5587  5588  5589  5590  5591  5592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)