Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4223 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3037  3038  3039  ..  5585  5586  5587  5588  5589  5590
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°48024534
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-12-2016 à 11:24:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

jose PAldir a écrit :

Si tu critiques Soral négativement, tu ne peux être que Juif ou à la solde des Juifs ou manipulé par les Juifs.
Faut prendre ça comme un axiome.

Ce serait bien qu'ils fournissent comment être à la solde des juifs en vrai du coup.  [:le guide:5]  
Tant qu'à se faire accuser de l'être, autant toucher de l'argent pour.  [:jerome38:4]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2016 à 11:24:40  profilanswer

n°48024552
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 13-12-2016 à 11:25:40  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ce serait bien qu'ils fournissent comment être à la solde des juifs en vrai du coup.  [:le guide:5]  
Tant qu'à se faire accuser de l'être, autant toucher de l'argent pour.  [:jerome38:4]

Vois ça avec Dworkin en MP.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°48024589
John-livin​gston
Posté le 13-12-2016 à 11:28:07  profilanswer

MacEugene a écrit :

Il faut intégrer l'axe conversano-zemmour-ring-elisabeth levy-lee harvey oswald !

n°48024605
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-12-2016 à 11:28:43  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Vois ça avec Dworkin en MP.

T'as pas un mec plus bas dans la hierarchie pour commencer, je me vois mal perturber les hautes instances pour si peu.  [:t_faz:1]

n°48024616
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 11:29:08  answer

MacEugene a écrit :

Envoie ton cv à mossadrecruits@globalconspiracy.co.il, je glisserai un mot pour toi  :o

n°48024715
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 13-12-2016 à 11:33:40  profilanswer

MacEugene a écrit :

T'as pas un mec plus bas dans la hierarchie pour commencer, je me vois mal perturber les hautes instances pour si peu.  [:t_faz:1]

Je crois que Blaska fait aussi partie de la communauté qu'on n'a pas le droit de nommer.  
Enfin, n'aies pas peur de les déranger, pognon et manipulation, a priori c'est deux trucs qui les passionnent.  

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°48024735
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 13-12-2016 à 11:34:39  profilanswer

Ah bah voilà, adieu MacEugene, bon séjour à Tel Aviv.

Message cité 1 fois
Message édité par jose PAldir le 13-12-2016 à 11:36:03

---------------
n°48024860
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-12-2016 à 11:41:48  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Ah bah voilà, adieu MacEugene, bon séjour à Tel Aviv.

À moi la richesse.  [:farwader:1]

n°48024871
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-12-2016 à 11:42:40  profilanswer

Pracius a écrit :

Ou un étudiant qui reçoit une bourse pour troller les forums  :hello:  

Jeu : De quel état viendrait cette bourse ?

Ca commence avec un I?

Pracius a écrit :

Ils vous écoutent au doigt et à l'œil ? Comme une Armée ?

Jeu : Cette Armée (d'étudiant vachement fort en orthographe et qui croient aux "licornes" ) défendrait les intérêts de quel pays ?

Ca commence avec un I et finit avec un L?

n°48024888
zeyne
Posté le 13-12-2016 à 11:43:20  profilanswer

la_pugne a écrit :

Remarquable entrée en matière, hier, de zeyne, bienvenue à lui.

Merci beaucoup la_pugne  :jap:  

Ceci dit, j'ai encore du boulot pour égaler celle ci http://i.imgur.com/g0mN5tb.gif

Message cité 1 fois
Message édité par zeyne le 13-12-2016 à 11:46:50
mood
Publicité
Posté le 13-12-2016 à 11:43:20  profilanswer

n°48025087
la_pugne
Posté le 13-12-2016 à 11:55:06  profilanswer

(Je suis aveugle aux photos, en général, en journée).

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°48025170
zeyne
Posté le 13-12-2016 à 12:00:53  profilanswer

Ah pardon, c'est un gif de la vidéo un peu space de conversano avec son masque blanc, celle que le master a partagée sur son site pour l'humilier, quand il entre en faisant des genre de vagues avec son corps.

n°48025244
John-livin​gston
Posté le 13-12-2016 à 12:05:58  profilanswer

zeyne a écrit :

Merci beaucoup la_pugne  :jap:  

Ceci dit, j'ai encore du boulot pour égaler celle ci http://i.imgur.com/g0mN5tb.gif

Je lui trouve des faux airs de Al Pacino dans Serpico à notre Conversano !

n°48025288
la_pugne
Posté le 13-12-2016 à 12:09:52  profilanswer

John-livingston a écrit :

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°48025299
John-livin​gston
Posté le 13-12-2016 à 12:10:58  profilanswer

ça fait plaisir de voir qu'il y a une bonne culture cinématographique dans la Tepa !

n°48025342
tmanyauk
Posté le 13-12-2016 à 12:14:00  profilanswer

Ne cassez pas trop vite le nouveau troll s'il vous plaît

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°48025387
John-livin​gston
Posté le 13-12-2016 à 12:17:36  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Ne cassez pas trop vite le nouveau troll s'il vous plaît

Il a l'aire motivé il en est déjà à son 2 ou 3ème compte mais son niveau est faiblard ça manque de logos !

n°48025494
rahsaan
Posté le 13-12-2016 à 12:25:07  profilanswer

Passer par l'"honorable correspondant" Azrail, faux self-hating jew et vrai sayanim.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48025504
rahsaan
Posté le 13-12-2016 à 12:26:18  profilanswer

John-livingston a écrit :

Va-t-il finir pareil ?...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48025544
John-livin​gston
Posté le 13-12-2016 à 12:29:45  profilanswer

rahsaan a écrit :

Va-t-il finir pareil ?...

Il sera exfiltré vers Israel par le Mossad avant que ça n'arrive, ya des gens derrière hein !

n°48025768
hyenal1
Posté le 13-12-2016 à 12:53:23  profilanswer

Pracius a écrit :

Le master est plutôt crédible dans son entretien !
Ca tient la route son machin, franchement... VSD, l'impunité et tout de la petite grenouille à barbe... le basculement louche de la gauche art. Au nationalisme primaire...
Analyse qui tient la barre. J'attends de voir la post prod puisqu'il affirme détenir des preuves de ce qu'il raconte.

Mais là on s'interroge : pourquoi les sionistes les pharisiens sont aller chercher un gauchiste pour lui demander de jouer le rôle du nationaliste blanc de service [:gordon shumway]

C'est un signe que le système commence à être à bout de souffle ! C'est bon de voir que le travail de critique et d'analyses commence à les déstabiliser [:dlm75]

Message cité 2 fois
Message édité par hyenal1 le 13-12-2016 à 12:55:14
n°48025939
zeyne
Posté le 13-12-2016 à 13:15:53  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Mais là on s'interroge : pourquoi les sionistes les pharisiens sont aller chercher un gauchiste pour lui demander de jouer le rôle du nationaliste blanc de service [:gordon shumway]

Billard à 12 bandes.  :o  Afin de mettre l'accent sur l'immanence du danger négro-arabo-musulman, le complotiste de base y aurait vu la main de Mamon autrement. En pervertissant le plus innocent des gauchistes, on brouille les pistes, il faut débloquer un nouveau niveau de conscience pour comprendre le plan en filigrane  :pt1cable: . L'Empire veut sa guerre civile, il a encore de beaux jours devant lui. Habile [:gingerspirit:3]

n°48025961
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-12-2016 à 13:17:57  profilanswer

hyenal1 a écrit :

C'est un signe que le système commence à être à bout de souffle ! C'est bon de voir que le travail de critique et d'analyses commence à les déstabiliser [:dlm75]

Ca a toujours été le cas, il faut suivre.

On prend TOUJOURS un individu avec des casseroles, des choses à cacher, sinon on ne peut pas le controler.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48026184
zeyne
Posté le 13-12-2016 à 13:37:11  profilanswer

D'ailleurs tant que j'y pense, la dissidence en générale et le master en particulier vont avoir énormément de mal à continuer la propagande poutinienne en Syrie au vu des derniers évènements à Palmyre.  

Poutine a bombardé très violemment toute la ville pour la libérer de daesh, le gouvernement russe a fait état d'énormes pertes humaines et matérielles coté terroriste mais... La ville a été reprise il y a deux jours par une attaque éclaire de daesh...

En parallèle le bombardement d'Alep continue intensivement et les médecins sur place font état d'assassinats de civils et de crise humanitaire urgente.  

Du coup, le coup de Poutine casseur de terroristes et boucher efficace qui contrecarre les plans de l'empire risque t'il de tenir encore longtemps ? Par quelle pirouette artistique le master va t'il nous vendre la réputation de l'incroyable Poutine ?

n°48026320
januari
Posté le 13-12-2016 à 13:49:23  profilanswer

zeyne a écrit :

D'ailleurs tant que j'y pense, la dissidence en générale et le master en particulier vont avoir énormément de mal à continuer la propagande poutinienne en Syrie au vu des derniers évènements à Palmyre.  

Poutine a bombardé très violemment toute la ville pour la libérer de daesh, le gouvernement russe a fait état d'énormes pertes humaines et matérielles coté terroriste mais... La ville a été reprise il y a deux jours par une attaque éclaire de daesh...

En parallèle le bombardement d'Alep continue intensivement et les médecins sur place font état d'assassinats de civils et de crise humanitaire urgente.  

Du coup, le coup de Poutine casseur de terroristes et boucher efficace qui contrecarre les plans de l'empire risque t'il de tenir encore longtemps ? Par quelle pirouette artistique le master va t'il nous vendre la réputation de l'incroyable Poutine ?

C'est un peu nimp ce que tu racontes là.
Les russes ont peu de troupes au sol et interviennent essentiellement avec leur aviation. Le régime syrien a massé le gros de ses troupes + alliés sur Alep, du coup Palmyre, qui est au milieu de nulle part, et loin des lignes gouvernementales, s'est retrouvée peu défendue et l'EI, qui a encore pas mal de troupes, en a profité pour lancer une offensive et reprendre la ville.
Pour ce qui est des exactions, il y en a eu, il y en aura, et ça s'est passé de part et d'autres. Pour le moment sauf erreur de ma part, les civils qui étaient allé se réfugier du côté gouvernemental n'avaient pas tous été passés par les armes, si ?
Le rôle de la Russie a été déterminant dans la prise d'Alep, et donc dans la défaite du camp rebelle, qui perd définitivement le soutien US avec l'élection de Trump qui plus est. Le choix tactique de la Russie a été de déboulonner les rebelles avant l'EI. Sa stratégie a parfaitement tenu la route puisqu'elle a permis d'éviter toute alternative à Assad, et à sanctuariser la côté où se trouvent les bases russes.

n°48026474
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 13-12-2016 à 14:00:02  profilanswer

Merci c'est très gentil, malheureusement c'est pas resté très longtemps,
je m'ai loupé :-)
Suis vert.

Sinon je pose ça la, pour faire plaisir à Tête à Claques :
http://www.seneweb.com/news/Video/ [...] 01532.html

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°48026507
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 14:02:11  answer

zeyne a écrit :

propagande americano-sioniste  [:t_faz:1]

n°48026554
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-12-2016 à 14:05:18  profilanswer

zeyne a écrit :

@Basketor

Bien vu, c'est probablement bourré de fautes, je suis sur tablette en ce moment et ce n'est pas très pratique, je ne te mentirais pas en te disant que ça à grandement contribué à ma démotivation concernant la relecture.

ha ok, ceci explique les mots bite et nichons qui se sont glissés dans ton message  :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 13-12-2016 à 14:06:03
n°48026557
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 13-12-2016 à 14:05:28  profilanswer

putaclic

http://img11.hostingpics.net/pics/762598001.jpg

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°48026558
Logos_Fore​ver
Posté le 13-12-2016 à 14:05:29  profilanswer

zeyne a écrit :

C'est simple : Soral va prendre les faits qui correspondent à sa grille d'analyse. Il cherchera à affaiblir les arguments opposés, soit en les contredisant quand il peut, soit en les ridiculisant, soit en attaquant la crédibilité de ceux qui les soutiennent, soit en les niant. Ne doivent rester que les arguments qui soutiennent sa thèse.

En ce qui concerne le retour de l'EI à Palmyre, comme dirait Nabe, il faut aller aux bonnes sources. Et quoi de mieux que le directeur de l’Institut des études stratégiques de Damas s'exprimant sur Spoutnik ? http://www.egaliteetreconciliation [...] 43090.html

n°48026595
zeyne
Posté le 13-12-2016 à 14:08:02  profilanswer

januari a écrit :

C'est un peu nimp ce que tu racontes là.
Les russes ont peu de troupes au sol et interviennent essentiellement avec leur aviation. Le régime syrien a massé le gros de ses troupes + alliés sur Alep, du coup Palmyre, qui est au milieu de nulle part, et loin des lignes gouvernementales, s'est retrouvée peu défendue et l'EI, qui a encore pas mal de troupes, en a profité pour lancer une offensive et reprendre la ville.
Pour ce qui est des exactions, il y en a eu, il y en aura, et ça s'est passé de part et d'autres. Pour le moment sauf erreur de ma part, les civils qui étaient allé se réfugier du côté gouvernemental n'avaient pas tous été passés par les armes, si ?
Le rôle de la Russie a été déterminant dans la prise d'Alep, et donc dans la défaite du camp rebelle, qui perd définitivement le soutien US avec l'élection de Trump qui plus est. Le choix tactique de la Russie a été de déboulonner les rebelles avant l'EI. Sa stratégie a parfaitement tenu la route puisqu'elle a permis d'éviter toute alternative à Assad, et à sanctuariser la côté où se trouvent les bases russes.

De ce que j'ai vu, la dissidence présente Poutine comme un opposant à l'empire et un tueur efficace de terroristes. Le problème sur le terrain c'est que la Russie soutient le régime de bachar et surtout les milices chiites, notamment du hezbollah, qui comme chacun le sait, n'est pas terroriste du tout.
De plus, en consultant E&R, on y voit clairement le relais de la propagande Russe, notamment sur son équipement militaire et l'efficacité inégalable de son matériel et de sa stratégie.
Le problème c'est que les récents événements de Palmyre sont une véritable débandade pour les troupes militaires russes, qui étaient certaines d'avoir massacré une partie de daesh dans l'opération.
http://www.20minutes.fr/monde/syri [...] ids-russes

En se concentrant sur Alep plutôt que la récupération de Palmyre, Poutine montre qu'il n'est là que pour supporter Assad et rien d'autre (s'il fallait encore le démontrer), et que finalement l'argument du "rempart aux terroristes" ne tient pas.

Quant aux exactions, en effet il y en a toujours eu dans tous les conflits et il y en aura probablement toujours. Cependant, il y a une manière typiquement russe de faire la guerre. On peut la résumer de la façon suivante "Lâche tout Sergei". On l'a vu à Grozny, en Géorgie et maintenant à Alep...
http://www.bbc.com/news/world-midd [...] ws_central

Là ou la coalition occidentale évitait de bombarder à l'aveugle, malgré les ratés, l'armée russe considère qu'Alep est un refuge de terroristes, population civile compris, et si je ne dis pas de bêtises, Alep a été un des points de départ de la contestation anti Assad avant que le conflit s'enlise et se radicalise (à vérifier par contre je n'en suis pas sûr). En gros, on élimine potentiellement de futurs opposants au régime qu'on vent mettre en place, en larguant tout, puis on se présente au monde en champion du combat contre le terrorisme.

n°48026631
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 14:10:35  answer

zeyne a écrit :

Quant aux exactions, en effet il y en a toujours eu dans tous les conflits et il y en aura probablement toujours. Cependant, il y a une manière typiquement russe de faire la guerre. On peut la résumer de la façon suivante "Lâche tout Sergei". On l'a vu à Grozny, en Géorgie et maintenant à Alep...

:lol:

n°48026680
azteque_si​oniste
Posté le 13-12-2016 à 14:13:39  profilanswer

Le pauvre Grimault est en train de retomber dans le néant duquel il n'aurait jamais dû sortir.
Sa dernière itw plafonne à 128 vues, aidons le !

Pourtant il se donne du mal dedans, il affirme même que les Vikings avaient découvert un moyen de fabriquer un verre incassable et qui rebondit. Le découvreur aurait même été exécuté par le lobby de la vaisselle.

Je vous jure, morceau choisi : https://youtu.be/2WMsBkZ5b38?t=991

n°48026692
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 14:14:40  answer

azteque_sioniste a écrit :

Pourtant il se donne du mal dedans, il affirme même que les Vikings avaient découvert un moyen de fabriquer un verre incassable et qui rebondit. Le découvreur aurait même été exécuté par le lobby de la vaisselle.

:lol:

n°48026696
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 13-12-2016 à 14:14:59  profilanswer

Sierra_maestra a écrit :

Merci c'est très gentil, malheureusement c'est pas resté très longtemps,
je m'ai loupé :-)
Suis vert.

Sinon je pose ça la, pour faire plaisir à Tête à Claques :
http://www.seneweb.com/news/Video/ [...] 01532.html

Non mais qu'est-ce que c'est que ce lien, la plupart des commentaires prennent parti contre les deux en même temps ? C'est pro-système c'est ça ?

n°48026699
zeyne
Posté le 13-12-2016 à 14:15:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

ha ok, ceci explique les mots bite et nichons qui se sont glissés dans ton message  :o  

Message subliminal pour atteindre la moralité des HFR-iens, les initiés sauront  :o

n°48026794
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 13-12-2016 à 14:20:18  profilanswer

Putain Sergueï lâche tout et le lobby de la vaisselle  :love:

n°48026810
zeyne
Posté le 13-12-2016 à 14:21:37  profilanswer

Le pauvre Grimault est en train de retomber dans le néant duquel il n'aurait jamais dû sortir.

OMG  :lol:  
Je ne sais pas si Grimault est un énorme troll, ou un illuminé cosmique... Si des spécialistes peuvent m'éclairer.

n°48026870
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 13-12-2016 à 14:25:57  profilanswer

Le lobby des vaisseliers qui manipulaient l'Empereur, l'obligeant à tuer pour eux.
Afin que le secret du verre qui rebondit soit gardé, mais c'est ballot, y'en a 1 qu'a parlé.

Mais ou va t'il chercher un tel level de pouic ?

zeyne a écrit :

Je ne sais pas si Grimault est un énorme troll, ou un illuminé cosmique...

Cette question doit être tranché par le vote.

Message cité 1 fois
Message édité par Sierra_maestra le 13-12-2016 à 14:28:15

---------------
n°48026972
azteque_si​oniste
Posté le 13-12-2016 à 14:32:36  profilanswer

Oui c'est le sommet du bullshit de l'itw.
Enfin, plus loin, il affirme quand même que si les Vikings maitrisaient la métallurgie c'était pour se faire des gros radiateurs.  
https://youtu.be/2WMsBkZ5b38?t=1277

Ce qu'il dit est en plus contraire à tous les principes de thermodynamique : le métal est un excellent conducteur thermique mais ne la conserve pas du tout.
La preuve, ma poêle chauffe vite mais refroidi vite ôtée du feu. Au contraire du plat en terre que je mets dans mon four.

Fin bref, analyser la justesse scientifique de ce que Jacquou becte, c'est peut-être too much... Plus loin (https://youtu.be/2WMsBkZ5b38?t=1435) par contre il déclare :

"J'ai un ami qui s'appelait Jean qui est mort d'un coup de nez de cochon sauvage, avec des dents -> paf, l'artère fémorale est partie."

"Lorsqu'il y a du feu quelque part, le cochon sauvage vient et fait tout pour l'éteindre, il sait qu'il y a un danger, une étincelle."

Message cité 1 fois
Message édité par azteque_sioniste le 13-12-2016 à 14:35:35
n°48027033
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 14:36:20  answer

zeyne a écrit :

OMG  :lol:  
Je ne sais pas si Grimault est un énorme troll, ou un illuminé cosmique... Si des spécialistes peuvent m'éclairer.

y a un topic si tu veux

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3037  3038  3039  ..  5585  5586  5587  5588  5589  5590

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)