Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3036  3037  3038  ..  5585  5586  5587  5588  5589  5590
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°48018987
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-12-2016 à 21:07:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas nouveau pour Ahmed.

Nouvel épisode de l'heure le plus sombre avec Pierre Jovanovic.

Ca fait super longtemps que je l'avais plus écouter.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 21:07:16  profilanswer

n°48019169
frfillon20​17
Posté le 12-12-2016 à 21:15:47  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Sur les hadiths, c'est une opinion hérétique, puisque les sunnistes se définissent par leur adhésion à la Sunna, soit aux hadiths.

Quant au port du voile, ta position est ultra minoritaire en islam. S'il la partage, il est donc ENCORE ultra minoritaire.

Sinon, je suis d'accord, pour l'heure, de son point de vue subjectif, il rejette la Oumma. Mais de fait, sans qu'il s'en rende compte, son rejet ressemble pas mal à un rejet de ce qui fait la spécificité de l'islam. A son insu. Pour l'instant. D'où ma prédiction.

Ca cest pour le sunnisme en tant que branche de islam mais la majorite des musulmans deja ne connaissent pas grand chose au coran et estiment que seul le coran a valeur de verite
Si bien que les haddiths ils les ignorent mais bon ils ont pas tort car il  ya boire et a manger, et on y trouve tout et son contraire
Apres oui je te rejoins dans sa logique on peut penser qu il est chretien  ou du moins heretique car son regard sur la religion est plus celle de jesus que celui de mahomet

Mais je ne dirais pas qu il n est pas musulman car il semble assez attache a  l islam et il ne croit pas a jesus en tant que messie

A mon avis, cest un musulman assez ouvert  qui se pose  beaucoup de questions sans se laisser endoctriner betement

Message édité par frfillon2017 le 12-12-2016 à 21:17:36
n°48019183
L'helleno-​chretien
Posté le 12-12-2016 à 21:16:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°48019380
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-12-2016 à 21:24:57  profilanswer

Et alors, l'Apocalypse économique est pour quand ?  [:clooney38]  

C'est au sujet d'un livre sur un banquier qui s'est "suicider", j'ai pas encore entendu des prédictions du coup.

Je me souviens d'une vid vers 2013 où il disait qu'on passera pas l'année, un truc du genre.  [:donkeyshoot]  

En fait j'ai enchaîner sur la réaction d'ulcan au Soral Kombat.  https://www.youtube.com/watch?v=hAnDJFzCMRM

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°48019496
L'helleno-​chretien
Posté le 12-12-2016 à 21:30:08  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°48019593
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-12-2016 à 21:33:12  profilanswer

Mise au point : différences d'intelligence entre nations et peuples (débat Dieudonné/Conversano)

https://youtu.be/RFyVy1anXlg

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48019627
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 12-12-2016 à 21:34:25  profilanswer

Azrail a écrit :

Mise au point : différences d'intelligence entre nations et peuples (débat Dieudonné/Conversano)

https://youtu.be/RFyVy1anXlg

[:enyg:5]

n°48019859
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-12-2016 à 21:43:44  profilanswer

Azrail a écrit :

http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] -adams.htm

• Il est repéré en 2009 par Elisa Soussan, productrice d'Anne Roumanoff
  • Il se consacre au tournage de la série Soda (David Soussan, Cyril Cohen, Laurence O.ltuski, Syrielle Mejias, Lucie Boujenah) dont il s'est vu offrir l'un des rôles principaux
  • Il tourne en 2013 Kidon, film franco-israélien d'Emmanuel Nakache avec Tomer Sisley, Shai Avivi, Bar Refaeli, Élodie Hesme, Sasson Gabai, Reymonde Amsallem , Lionel Abelanski
  • Il est choisi pour interpréter le rôle phare du film Les Nouvelles aventures d'Aladin du réalisateur Arthur Benzaquen en 2015 produit par Daniel Tordjman (scénario de Daive Cohen, photographie de Pierre Aïm, montage de Brian Schmitt, musique de Michael Tordjman)
  • 2016 - : One man show Tout est possible (avec Gad Elmaleh)
  • En 2016, il passe à un registre plus dramatique : en donnant la réplique à Patrick Bruel et Elsa Zylberstein, dans Un sac de billes.
  • 2017 : Il prépare deux films. Tout là-haut de Serge Hazanavicius et Gangsterdam‬ de Romain Lévy

http://reho.st/110.imagebam.com/te [...] /insta.gif

http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] tonner.htm

• En 1998, il commence à assurer les premières parties d’artistes tels qu’Enrico Macias, Gad Elmaleh et Élie Semoun.
  • En 2007 il fait ses premiers pas au cinéma dans Tu peux garder un secret ? d’Alexandre Arcady. Il est aussi à l'affiche de La Traque de Laurent Jaoui aux côtés d'Yvan Attal, ainsi que de Tellement proches d’Olivier Nakache et Éric Toledano.
  • En 2009, il joue dans Coco (film) de Gad Elmaleh. et la scène de la Kipacabana.
  • À partir du 1er septembre 2009, il joue son spectacle À la folie, coécrit avec Judith Elmaleh aux Palais des Glaces.
  • En 2010, il joue dans Fatal de Michaël Youn, sorti en juin 2010. Dès la même année il intègre l'équipe d'animateurs aux côtés d'Arthur dans l'émission Ce soir avec Arthur sur Comédie!.
  • En décembre 2011 il joue dans De l'huile sur le feu de Nicolas Benamou.
  • En 2013 il sort son DVD À la Folie chez Studio Canal réalisé par Serge Khalfon.
  • En 2014 il joue dans un téléfilm "Esprit de famille" de Frédéric Berthe, sur l'histoire de Richard Berry avec Michaël Youn et Richard Berry.
  • La même année, il joue dans "Robin des bois, la véritable histoire" avec Max Boulil, Géraldine Nakache, Gerard Darmont et Patrick Tismit.

http://reho.st/110.imagebam.com/temporarylink/Ko5JOwFfVc4Kdo2gdUaNaQ/1441750722/31026/310259758/insta.gif

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48019872
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 21:44:37  answer

Jacquot martin a écrit :

En fait j'ai enchaîner sur la réaction d'ulcan au Soral Kombat.  https://www.youtube.com/watch?v=hAnDJFzCMRM

mon dieu ce passage  [:fandalpinee]  

https://youtu.be/hAnDJFzCMRM?t=601

n°48019887
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 21:45:19  answer

maponos a écrit :

Dans le genre qui a des gros soucis psy, Ahmed aussi il se pose là.

https://www.youtube.com/watch?v=W8Gl4DpRzzA#t=12m16s

Le mec qui a un besoin maladif de reconnaissance.

Très bonne vidéo encore  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 21:45:19  profilanswer

n°48020038
zeyne
Posté le 12-12-2016 à 21:52:05  profilanswer

Sur les hadiths, c'est une opinion hérétique, puisque les sunnistes se définissent par leur adhésion à la Sunna, soit aux hadiths.

Quant au port du voile, ta position est ultra minoritaire en islam. S'il la partage, il est donc ENCORE ultra minoritaire.

Sinon, je suis d'accord, pour l'heure, de son point de vue subjectif, il rejette la Oumma. Mais de fait, sans qu'il s'en rende compte, son rejet ressemble pas mal à un rejet de ce qui fait la spécificité de l'islam. A son insu. Pour l'instant. D'où ma prédiction.

Si je puis me permettre, camarade Helleno-chretien, ceci est inexacte. Le rejet des ahadiths a lui seul n'est pas suffisant pour excommunier quelqu'un, il faudrait que Moualek aille plus loin pour qu'il soit considéré majoritairement comme mécréant.  

Les musulmans sunnites se définissent surtout par le fait que les sources secondaires qu'ils utilisent sont les recueils de Bukhari, Muslim, Tirmidhi, Ibn Maja, As Saghri et abu dawoud entre autre en ce qui concerne les récits dits authentiques. Les chiites par exemple ont leur propre ahadiths (Bihar al anwar etc).

Pour en revenir à Moualek, en effet le rejet de ahadiths à lui seul ne suffit pas à excommunier quelqu'un. Beaucoup de grandes figures du sunnisme se sont affranchis d'ahadiths qu'ils jugeaient douteux, Omar et Aisha en font parti. Ce qu'il s'est passé c'est qu'après la mort du prophète* un nombre incroyables de récits circulaient dans l'Arabie de l'époque et il était compliqué de démêler le vrai du faux, des universitaires de l'époque ont décidé d'établir des critères afin de filtrer toute cette masse critique d'informations et c'est ainsi que sont apparus les compilations d'ahadith. Cependant tout au long de l'histoire islamique les ahadiths ont toujours était considéré comme une source secondaire à manipuler avec certaines précautions mais ils pouvaient se révéler comme une source sérieuse d'informations et un accompagnement à la compréhension coranique, la source primaire et inaltérable étant, selon les musulmans, le coran. La règle était même la suivante : si un ahadith, même authentique et notoire (mutawatir) contredit le coran, alors celui ci est rejetté (dans le cadre de la jurisprudence islamique). Il y a eu des tentatives d'épurer les ahadith en ne mentionnant que les ahadith notoires (connus de personnes qui ne se sont jamais rencontrées et vivant dans des lieux différents)  dans certains livres (Hajar Asqalani par exemple).

Cette volonté de faire des ahadith l'égale du Coran est relativement récente dans l'histoire islamique et est en lien avec la stagnation/régression civilisationnelle qu'elle continue de subir.  

*En fait, des récits extraordinaires et de plus en plus exagérés se faisaient déjà de son vivant, souvent pour gagner quelques deniers.

Désolé pour le petit point culture en aparté un petit peu chiant, je suis habituellement un lecteur silencieux de ce topic, un vrai moment de bonheur grâce à la TEPA j'en profite pour vous remercier chers membres :D

Une petite contribution pour D.C : https://youtu.be/YSrF8rT49Jw

n°48020094
L'helleno-​chretien
Posté le 12-12-2016 à 21:55:15  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°48020135
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 21:57:30  answer

zeyne a écrit :

Si je puis me permettre, camarade Helleno-chretien, ceci est inexacte. Le rejet des ahadiths a lui seul n'est pas suffisant pour excommunier quelqu'un, il faudrait que Moualek aille plus loin pour qu'il soit considéré majoritairement comme mécréant.  

Les musulmans sunnites se définissent surtout par le fait que les sources secondaires qu'ils utilisent sont les recueils de Bukhari, Muslim, Tirmidhi, Ibn Maja, As Saghri et abu dawoud entre autre en ce qui concerne les récits dits authentiques. Les chiites par exemple ont leur propre ahadiths (Bihar al anwar etc).

Pour en revenir à Moualek, en effet le rejet de ahadiths à lui seul ne suffit pas à excommunier quelqu'un. Beaucoup de grandes figures du sunnisme se sont affranchis d'ahadiths qu'ils jugeaient douteux, Omar et Aisha en font parti. Ce qu'il s'est passé c'est qu'après la mort du prophète* un nombre incroyables de récits circulaient dans l'Arabie de l'époque et il était compliqué de démêler le vrai du faux, des universitaires de l'époque ont décidé d'établir des critères afin de filtrer toute cette masse critique d'informations et c'est ainsi que sont apparus les compilations d'ahadith. Cependant tout au long de l'histoire islamique les ahadiths ont toujours était considéré comme une source secondaire à manipuler avec certaines précautions mais ils pouvaient se révéler comme une source sérieuse d'informations et un accompagnement à la compréhension coranique, la source primaire et inaltérable étant, selon les musulmans, le coran. La règle était même la suivante : si un ahadith, même authentique et notoire (mutawatir) contredit le coran, alors celui ci est rejetté (dans le cadre de la jurisprudence islamique). Il y a eu des tentatives d'épurer les ahadith en ne mentionnant que les ahadith notoires (connus de personnes qui ne se sont jamais rencontrées et vivant dans des lieux différents)  dans certains livres (Hajar Asqalani par exemple).

Cette volonté de faire des ahadith l'égale du Coran est relativement récente dans l'histoire islamique et est en lien avec la stagnation/régression civilisationnelle qu'elle continue de subir.  

*En fait, des récits extraordinaires et de plus en plus exagérés se faisaient déjà de son vivant, souvent pour gagner quelques deniers.

Désolé pour le petit point culture en aparté un petit peu chiant, je suis habituellement un lecteur silencieux de ce topic, un vrai moment de bonheur grâce à la TEPA j'en profite pour vous remercier chers membres :D

Une petite contribution pour D.C : https://youtu.be/YSrF8rT49Jw

merci pour ces éclaircissement  :jap:

n°48020213
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-12-2016 à 22:02:00  profilanswer

Je rejoins les camarades pour vous remercier à mon tour,  ce n'était pas chiant du tout.  [:on_the_corner:4]

En vous souhaitant bonne lecture Mr ne.   [:le guide:1]

Message édité par Jacquot martin le 12-12-2016 à 22:02:29

---------------
n°48020286
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-12-2016 à 22:05:00  profilanswer

n°48020404
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-12-2016 à 22:10:11  profilanswer

Trump, candidat de la paix  [:mrtritium:3]  

Les attaques multiples de Trump contre la Chine unique
http://www.rtbf.be/info/monde/deta [...] id=9479215

Comme expliqué en fin d'article, c'est assez cohérent, mais ils sont chauds les chinois, déjà quand tout va bien diplomatiquement ils font des coups de pute.....

---------------
n°48020578
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 12-12-2016 à 22:18:19  profilanswer

Azrail a écrit :

http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] tonner.htm

• En 1998, il commence à assurer les premières parties d’artistes tels qu’Enrico Macias, Gad Elmaleh et Élie Semoun.
  • En 2007 il fait ses premiers pas au cinéma dans Tu peux garder un secret ? d’Alexandre Arcady. Il est aussi à l'affiche de La Traque de Laurent Jaoui aux côtés d'Yvan Attal, ainsi que de Tellement proches d’Olivier Nakache et Éric Toledano.
  • En 2009, il joue dans Coco (film) de Gad Elmaleh. et la scène de la Kipacabana.
  • À partir du 1er septembre 2009, il joue son spectacle À la folie, coécrit avec Judith Elmaleh aux Palais des Glaces.
  • En 2010, il joue dans Fatal de Michaël Youn, sorti en juin 2010. Dès la même année il intègre l'équipe d'animateurs aux côtés d'Arthur dans l'émission Ce soir avec Arthur sur Comédie!.
  • En décembre 2011 il joue dans De l'huile sur le feu de Nicolas Benamou.
  • En 2013 il sort son DVD À la Folie chez Studio Canal réalisé par Serge Khalfon.
  • En 2014 il joue dans un téléfilm "Esprit de famille" de Frédéric Berthe, sur l'histoire de Richard Berry avec Michaël Youn et Richard Berry.
  • La même année, il joue dans "Robin des bois, la véritable histoire" avec Max Boulil, Géraldine Nakache, Gerard Darmont et Patrick Tismit.

http://reho.st/110.imagebam.com/te [...] /insta.gif

Merci.

Très instructif.

n°48020743
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-12-2016 à 22:26:42  profilanswer

zeyne a écrit :

ceci est inexacte.

inexact

désolé, j'ai vu que ça  [:pug67:1]

n°48020919
L'helleno-​chretien
Posté le 12-12-2016 à 22:38:36  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 12-12-2016 à 22:39:41

---------------
Membre de la TEPA.
n°48020958
zeyne
Posté le 12-12-2016 à 22:40:57  profilanswer

@Helleno-chrétien, eaglestorm et Jacquot Martin

Merci camarades d'avoir pris le temps de lire mon texte  :jap:  
Je continue évidemment la lecture du topic je n'en perdrai pas une miette  :D j'interviendrai éventuellement si je peux contribuer d'une façon ou d'une autre au débat ou à l'avancée du projet d'extermination de l'Europe et de la civilisation blanche depuis tel aviv  :o  

@Basketor

Bien vu, c'est probablement bourré de fautes, je suis sur tablette en ce moment et ce n'est pas très pratique, je ne te mentirais pas en te disant que ça à grandement contribué à ma démotivation concernant la relecture.

n°48021664
simon123
Posté le 13-12-2016 à 00:08:09  profilanswer

Je pose ça là vous en faites ce que vous voulez.  
http://reho.st/self/091c69ea55f2af9eec99c2034861e583890d329e.jpg

n°48021693
rafioul2
Posté le 13-12-2016 à 00:13:19  profilanswer

[:albounet]  

Et Conversano et Soral ce sont les Titi et Grominet ?

n°48021702
Moundir
Posté le 13-12-2016 à 00:15:23  profilanswer

Je cherche la vidéo à l'époque de la liste anti-sioniste où Raël annonce son ralliement   :lol:  

Si vous avez ça en stock  :hello:

n°48022333
frfillon20​17
Posté le 13-12-2016 à 05:09:18  profilanswer

n°48022339
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 05:17:57  answer

Google me propose ça comme news dans mon feed :
http://www.mondedestars.com/viral/ [...] te-bagarre

Dany le juif  :D  

n°48022369
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 06:08:51  answer

http://www.lemondejuif.info/2016/1 [...] re-israel/

Citation :

La définition de l’IHRA se base sur la définition de travail adoptée en 2005 par l’European Monitoring Center (UEMC). Elle offre une description claire et exhaustive de l’antisémitisme sous toutes ses formes, dont la haine et la discrimination contre les Juifs, le négationnisme, mais également, l’antisémitisme quand il est relatif à Israël.

Ils sont sérieux en pensant que ça va arrêter l'antisémitisme et au contraire pas le faire exploser encore plus avec des mesures comme ça  [:adnauseam:4]

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2016 à 06:09:13
n°48022946
januari
Posté le 13-12-2016 à 09:09:53  profilanswer

Pracius a écrit :

Le master est plutôt crédible dans son entretien !
Ca tient la route son machin, franchement... VSD, l'impunité et tout de la petite grenouille à barbe... le basculement louche de la gauche art. Au nationalisme primaire...
Analyse qui tient la barre. J'attends de voir la post prod puisqu'il affirme détenir des preuves de ce qu'il raconte.

Concernant l'impunité: jusqu'à présent il n'avait que très peu de vues et était un parfait inconnu. Ce qui lui a valu la "reconnaissance" de la LICRA, ce ne sont pas ses vidéos, mais ses conférences.  
Concernant le "basculement"; lorsqu'on regarde ses premières vidéos, il n'a rien d'un artiste "de gauche", d'ailleurs il crache allègrement sur l'art contemporain dans une de ses premières vidéos, et a toujours été tendance droite/réac. Donc je ne vois pas où il y a eu de "basculement".
Bref, Soral n'a rien trouvé de mieux pour justifier son agression physique de dire que Conversano est un agent du Mossad, et plutôt que d'en rester là, il s'enfonce dans le grotesque en essayant de monter tout un échafaudage visant à "prouver" ses dires. C'est ridicule. Le type n'a clairement pas une thune, s'il a été acheté, il ne doit pas être payé cher en tout cas...

n°48022971
John-livin​gston
Posté le 13-12-2016 à 09:13:50  profilanswer

Pracius a écrit :

Ca tient la route son machin, franchement... VSD, l'impunité et tout de la petite grenouille à barbe... le basculement louche de la gauche art. Au nationalisme primaire...
Analyse qui tient la barre. J'attends de voir la post prod puisqu'il affirme détenir des preuves de ce qu'il raconte.

[:prozac]  
ça commence à saouler les groupies de Soral qui viennent assurer le SAV de la torgnole !

n°48023016
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-12-2016 à 09:20:24  profilanswer

John-livingston a écrit :

[:prozac]  
ça commence à saouler les groupies de Soral qui viennent assurer le SAV de la torgnole !

Le mec commence tout de suite à comparer les licornes aux "chambres à air comprimé" sur le topic pizzagate, c'est un bon.

n°48023147
John-livin​gston
Posté le 13-12-2016 à 09:34:43  profilanswer

Pracius a écrit :

Vous vous trompez de topic !

inscription ce matin  [:urd]  ça sent le multi !

n°48023573
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 10:19:51  answer

putain, il gave ces trolls...

n°48023785
Logos_Fore​ver
Posté le 13-12-2016 à 10:36:49  profilanswer

Pracius a écrit :

Soral cultive la confusion entre les journaux et leur site internet. Quand le site de VSD fait une brève sur l'affaire, c'est du clic et de la pub, rien de plus. Mais pour Soral, c'est la preuve du grand complot contre lui, une fois encore. Quand on fait l'effort et qu'on regarde les archives papiers de Libération au moment où sort l'affaire Binti, on se rend compte que le quotidien ne fait aucune mention. C'est juste sur le site, clic, clic, clic...

Ça ne tient pas, parce que Soral explique que, parce que Conversano n'a pas de problème, c'est qu'il est forcément soutenu. Le problème, c'est que ça se base sur l'expérience de Soral, qui considère avoir été mis au ban pour avoir parlé du sionisme.

Il n'y a pas d'impunité chez Conversano. C'est un type qui fait des vidéos sur Internet, comme il y en beaucoup, avec en moyenne 10 000 vues, et qui de temps en temps, passe la frontière pour aller faire coucou à des nationalistes en Suisse. Il ne pèse rien et l'attaquer frontalement serait à la fois lui faire une publicité et une aura. Déjà que se faire dérouiller par Soral est un brevet de résistance... C'est au contraire Soral qui, par son poing, lance sa carrière. Il a une visibilité incroyable : la vidéo de l'agression fait plus de 300 000 vues en cinq jours, celle du débrief près de 170 000. Pas besoin de sponsoring atlantiste, de soutien sioniste ou de voyage à la Maison Mère... Son Tipee a explosé, il récupère 1620€ par mois (sans payer de TVA, puisque c'est un particulier, mais ça peut évoluer).

Soral doit trouver des liens entre Conversano et ses ennemis, pour se rassurer lui et nourrir sa clientèle. Je garde du dernier Soral répond l'aveu d'un Égalité et Réconciliation, association de blancs qui cherchent des gens qui avec se réconcilier et qui depuis près de dix ans n'en trouvent pas.

Au fait, pourquoi attendre la post-production pour avoir les preuves alors que tu sembles déjà convaincu ?

n°48023812
Logos_Fore​ver
Posté le 13-12-2016 à 10:39:11  profilanswer

Les trolls passent, la TEPA reste [:nozdormu]

n°48023926
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 10:47:24  answer

Logos_Forever a écrit :

Les trolls passent, la TEPA reste [:nozdormu]

[:alain hiramoux:5]

n°48024133
Logos_Fore​ver
Posté le 13-12-2016 à 11:01:52  profilanswer

Pracius a écrit :

Et il a le droit à VSD ?!

Euh, VSD, c'est pas cet hebdomadaire people qui est imprimé uniquement pour stocker les microbes des salles d'attente des médecins ?  
Et quand Dieudo est repris par Non Stop People, est-ce qu'il a un "droit à Non Stop People" ?

n°48024234
zeyne
Posté le 13-12-2016 à 11:08:27  profilanswer

januari a écrit :

Concernant l'impunité: jusqu'à présent il n'avait que très peu de vues et était un parfait inconnu. Ce qui lui a valu la "reconnaissance" de la LICRA, ce ne sont pas ses vidéos, mais ses conférences.  
Concernant le "basculement"; lorsqu'on regarde ses premières vidéos, il n'a rien d'un artiste "de gauche", d'ailleurs il crache allègrement sur l'art contemporain dans une de ses premières vidéos, et a toujours été tendance droite/réac. Donc je ne vois pas où il y a eu de "basculement".
Bref, Soral n'a rien trouvé de mieux pour justifier son agression physique de dire que Conversano est un agent du Mossad, et plutôt que d'en rester là, il s'enfonce dans le grotesque en essayant de monter tout un échafaudage visant à "prouver" ses dires. C'est ridicule. Le type n'a clairement pas une thune, s'il a été acheté, il ne doit pas être payé cher en tout cas...

Totalement, d'ailleurs on peut mettre ça en parallèle avec l'affaire raptor dissident sur youtube. Dès que ses vidéos ont gagnées en visibilité il n'a cessé de se les faire strike. Dans son cas ce phénomène est apparu après avoir collecté plus de 100 000 vues pour certaines de ses vidéos et l'équivalent en nombre d'abonnés je crois. Conversano est très très loin d'être connu du grand public et n'a pas assez de poids pour que le "système" s’intéresse à lui.  
L'argumentaire du Master sur ce point est ridicule.

n°48024244
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 13-12-2016 à 11:08:41  profilanswer

Pracius a écrit :

Après il n'y a rien de viril a frapper un mollusque. En boxe il y a des catégories.

C'était de la pédagogie selon notre maître à tous, pas de la boxe. Merci de respecter consciencieusement le discours officiel.  

n°48024457
John-livin​gston
Posté le 13-12-2016 à 11:20:00  profilanswer

Don't feed the troll !

n°48024486
la_pugne
Posté le 13-12-2016 à 11:21:20  profilanswer

Remarquable entrée en matière, hier, de zeyne, bienvenue à lui.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°48024488
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 13-12-2016 à 11:21:39  profilanswer

zeyne a écrit :

L'argumentaire du Master sur ce point est ridicule.

Si tu critiques Soral négativement, tu ne peux être que Juif ou à la solde des Juifs ou manipulé par les Juifs.
Faut prendre ça comme un axiome.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°48024534
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-12-2016 à 11:24:40  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Si tu critiques Soral négativement, tu ne peux être que Juif ou à la solde des Juifs ou manipulé par les Juifs.
Faut prendre ça comme un axiome.

Ce serait bien qu'ils fournissent comment être à la solde des juifs en vrai du coup.  [:le guide:5]  
Tant qu'à se faire accuser de l'être, autant toucher de l'argent pour.  [:jerome38:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3036  3037  3038  ..  5585  5586  5587  5588  5589  5590

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)