Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3006  3007  3008  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°47994193
rahsaan
Posté le 09-12-2016 à 23:44:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne sais pas si le dissident typique est un prolo pure souche. Il y en a, mais parmi les gens séduits par les théories du complot, on trouvera aussi pas mal de gens diplômés désireux de se distinguer du bas peuple qui croit tout ce que disent les médias mainstream...
Le complotisme peut séduire des mecs en galère sociale, pas cultivée et/ou assez naïfs, mais aussi des gens plus éduqués qui se font retourner l'esprit par des théories réservées aux "initiés". Quoi de plus gratifiant que de faire partie de ceux qui savent ce que les "gens" doivent ignorer, pour leur bien évidemment ?

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 09-12-2016 à 23:46:53

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 23:44:34  profilanswer

n°47994332
Orsenna
Posté le 09-12-2016 à 23:55:18  profilanswer

J'ai à l'esprit cette vidéo (des vrais sympathisants d'E&R puisqu'ils ont acceptés de se faire filmer) : https://www.youtube.com/watch?v=VdnRQMFdB6o. Si tu en connais une autre, avec un panel plus large d'intervenants, je suis preneur.
Les gens interviewés émanent de la France du bas (la meuf doit avoir un BAC en commu ou en psycho, les autres sont des sans-dents) même si le premier intervenant, le congoïde, a un certain bagout. C'est aussi le sentiment que j'aie quand je regarde comment sont fringués les gens dans le public des conférences : clairement pas de vêtement cher et très peu de recherche vestimentaire (que j'estime être réservée à l'"élite culturelle" ).

Message édité par Orsenna le 10-12-2016 à 00:02:39

---------------
"Satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement." Marc Bloch - Un grand juif français, qui a  interdit la récitation de prières hébraïques sur sa tombe, refusant "une orthodoxie dont (il) ne reconnait point le crédo", faut le savoir.
n°47994361
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2016 à 23:56:43  answer

rahsaan a écrit :

Je ne sais pas si le dissident typique est un prolo pure souche. Il y en a, mais parmi les gens séduits par les théories du complot, on trouvera aussi pas mal de gens diplômés désireux de se distinguer du bas peuple qui croit tout ce que disent les médias mainstream...
Le complotisme peut séduire des mecs en galère sociale, pas cultivée et/ou assez naïfs, mais aussi des gens plus éduqués qui se font retourner l'esprit par des théories réservées aux "initiés". Quoi de plus gratifiant que de faire partie de ceux qui savent ce que les "gens" doivent ignorer, pour leur bien évidemment ?

Bien sûre, c'est la base du ressort exploité par Soral pour capter et conserver ses fanboys.
Je suis toujours abasourdi par le manque de recule et la prétention incroyable des commentaires sur E&R.

Quand tu vois que Dany interview un mec pas trop con, pas vraiment un intellectuel mais un gars qui a beaucoup voyagé, pris l'avion, et que ce dernier t'explique que la terre est plate, tu te dis que les théories délirantes ne sont pas l'apanage des rednecks et autre simplets.

n°47994452
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 10-12-2016 à 00:03:44  profilanswer

C'est quel extrait de l'interview de Piero chez Conversano qui lui  a coûté son poste de conseiller auprès de Freysinger ?

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°47994484
TrevorJone​s
Posté le 10-12-2016 à 00:10:16  profilanswer

Une réaction en profondeur (un peu à la Haziza  :o) de Boris Le Lay sur l'affaire: http://breizatao.com/2016/12/09/so [...] is-le-lay/

n°47994500
L'helleno-​chretien
Posté le 10-12-2016 à 00:20:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°47994515
Orsenna
Posté le 10-12-2016 à 00:24:37  profilanswer

TrevorJones a écrit :

(un peu à la Haziza)  

Citation :

J’ai commencé à militer politiquement en 2003 dans la mouvance nationaliste dure. J’ai croisé différents types d’hommes : des anciens légionnaires reconvertis dans le mercenariat, des vétérans du Front de l’Est, de simples ouvriers, des cadres de l’action clandestine ayant séjourné à l’ombre avant de se ranger et de nous former, nous, les jeunes. J’ai croisé des pères de familles, ex-taulards malins, toujours prompts à déclencher une bagarre pour un mot déplacé. J’ai connu d’anciens survivants de l’épuration, dignes et droits dans leurs bottes, mesurant à peine 1m65 mais, du haut de leur 85 ou 90 ans, avec toujours la même flamme dans le regard.

[:roger21:1]

---------------
"Satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement." Marc Bloch - Un grand juif français, qui a  interdit la récitation de prières hébraïques sur sa tombe, refusant "une orthodoxie dont (il) ne reconnait point le crédo", faut le savoir.
n°47994876
Dissidos
Posté le 10-12-2016 à 03:11:54  profilanswer

TrevorJones a écrit :

Une réaction en profondeur (un peu à la Haziza  :o) de Boris Le Lay sur l'affaire: http://breizatao.com/2016/12/09/so [...] is-le-lay/

Dis donc c'est du lourd ce texte. Les commentaires en dessous sont pas tristes non plus. Je connaissais pas trop Le Lay mais la on a du concentré d'extrême droite à l'ancienne assez incroyable, j'ai rarement lu un truc aussi haineux et délirant. Conversano à côté c'est "mon petit poney" !

n°47994895
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 10-12-2016 à 04:21:28  profilanswer

rahsaan a écrit :

Dans mon cercle familial, celui qui a le premier parlé de la dissidence (Thierry Meyssan, Voltaire, etc.) bien avant le côté mainstream (circa ~2010), c'est un gros diplômé, quinqua, qui a eu plusieurs postes dans des ministères.

Après c'est assez subjectif, je vous vois assez souvent parler de "prolos". Prolo de naissance (parents prolos), prolo de carrière (faible niveau d'études), prolo "culturel" (niveau d'études relativement élevé mais entouré de prolos, loisirs de prolos), y'a plusieurs "cas" bien différents je pense...

n°47994941
maponos
Posté le 10-12-2016 à 06:31:20  profilanswer

glod 2 a écrit :

Putain mais

Citation :

De plus, ce qu’il a reçu de votre part n’est rien comparé à la violence qu’il déverse impunément sur Internet

mais....ILS COMPRENNENT PAS QUE C4EST L4ARGUMENT QU4UTILISE LA LDJ CONTRE SORAL ?  [:donaldforpresident:5]

Ou ça :

Citation :

Je me suis réjoui que cet abruti comprenne qu’on ne peut pas insulter, manquer de respect, et appeler à la violence impunément.

L’hôpital, la charité, la paille, la poutre et toutes ces choses  :D

mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 06:31:20  profilanswer

n°47994947
crepator4
Deus ex machina
Posté le 10-12-2016 à 06:35:04  profilanswer

Ça a  un côté bhl , les "bourres-pif sans les aimer "...      [:le velocypede de zed]     [:abakuk:3]   ,les 2 ont un film

Message édité par crepator4 le 10-12-2016 à 06:39:03

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°47995040
maponos
Posté le 10-12-2016 à 08:14:16  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

M. Conversano aura réussi à faire passer M. Soral pour un modéré dans VSD.  [:adnauseam:4]  

Au final, je me retrouve à constater que, si, parmi les connaisseurs de la dissidence et parmi les dissidents et autres patrons du raciste game, les gens prennent majoritairement parti pour M. Conversano (courage malgré son physique de biscotte, humainement plus sympathique que le master, moins de mauvaise foi...), les gens baignés des médias traditionnels, eux, ne vont lire que "un facho a frappé un ultra méga facho, et c'est bien fait".

Le fait qu'Alain Soral ait déjà dit des trucs dix fois pires que M. Conversano, et qu'il soit d'une hypocrisie monstre de venir reprocher à Daniel ses propos sur les arabes (qui sont globalement, en l'espèce, au centre du FN, soit la gauche d'Alain Soral quant aux valeurs), ne viendra jamais à ceux qui ne le connaissent que superficiellement.

Du coup, paradoxalement, je pense que Daniel Conversano remporte le combat au sein de son propre camp tout en le perdant à large échelle.

Je me demande ce que cela augure pour la suite.

Moi ça m'inquiète pas, si ça peut donner à des gens l'envie de découvrir Soral, ils vont vite se rendre compte qu'il prône un antisémitisme carabiné. Lequel des deux est le plus facho j'en sais rien. Mais je doute que le genre de personne qui pourrait être séduite par "Soral le casseur de facho" adhère à son audience sur le long terme.

n°47995120
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2016 à 08:54:50  answer

M. Conversano aura réussi à faire passer M. Soral pour un modéré dans VSD.  [:adnauseam:4]  

Au final, je me retrouve à constater que, si, parmi les connaisseurs de la dissidence et parmi les dissidents et autres patrons du raciste game, les gens prennent majoritairement parti pour M. Conversano (courage malgré son physique de biscotte, humainement plus sympathique que le master, moins de mauvaise foi...), les gens baignés des médias traditionnels, eux, ne vont lire que "un facho a frappé un ultra méga facho, et c'est bien fait".

Le fait qu'Alain Soral ait déjà dit des trucs dix fois pires que M. Conversano, et qu'il soit d'une hypocrisie monstre de venir reprocher à Daniel ses propos sur les arabes (qui sont globalement, en l'espèce, au centre du FN, soit la gauche d'Alain Soral quant aux valeurs), ne viendra jamais à ceux qui ne le connaissent que superficiellement.

Du coup, paradoxalement, je pense que Daniel Conversano remporte le combat au sein de son propre camp tout en le perdant à large échelle.

Je me demande ce que cela augure pour la suite.

sur le long terme, je vois mal soral s'assurer de son image de défenseur des musulmans. Avec tous les dérapages qu'il fait...

n°47995621
fabien44
Posté le 10-12-2016 à 11:06:05  profilanswer

C'est assez drôle de lire toutes ces pseudos analyses sur l'avenir de Soral suite à ce malheureux et pathétique événement j'en conviens.

Les anti-soraliens de ce forum sont finalement à ranger dans la même catégorie des fan boys de Soso, à savoir radicaux dans leur position et assez ridicules finalement. Malgré tout le personnage fascine à avoir autant de réactions, à la différence de ses comparses de la dissidence qui au mieux de leur côté insipide font rire...surtout par leur ridicule.

Cette brèche a lâché la meute qui tente de convaincre une n-ième fois par tous les angles que Soral est un dégueulasse, un fini. On en arrive même à déterminer que le coup du gauche porté était finalement faiblard pour minimiser je ne sais quoi de pas très important mais au combien révélateur.

Franchement on en sait rien de l'issue de cet épisode. Soral va s'en doute perdre des soutiens, va en gagner certainement d'autres, en tous cas la machine est relancée. Wait & see...

Message cité 2 fois
Message édité par fabien44 le 10-12-2016 à 11:18:43
n°47995661
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 10-12-2016 à 11:14:54  profilanswer

fabien44 a écrit :

Franchement on en sait rien de l'issue de cet épisode. Soral va s'en doute perdre des soutiens, va en gagner certainement d'autres, en tous cas la machine est relancée. Wait & see...

La dissidence est en perte de vitesse depuis un moment déjà, ce n'est qu'un épisode de plus vers la déchéance.

n°47995681
John-livin​gston
Posté le 10-12-2016 à 11:19:04  profilanswer

Comme dirait le saoumfa faut rigoler !

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15439740_10212055723492140_3325353598888147888_n.jpg?oh=0ebf81367f217ba49a0c51a864503ad1&oe=58F8A0EC

n°47995693
elixir15
Posté le 10-12-2016 à 11:21:24  profilanswer

John-livingston a écrit :

Comme dirait le saoumfa faut rigoler !

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15439740_10212055723492140_3325353598888147888_n.jpg?oh=0ebf81367f217ba49a0c51a864503ad1&oe=58F8A0EC

#jesuispartout

:lol:  

n°47995715
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 10-12-2016 à 11:26:34  profilanswer

Soral et M'Bala sont clairement en perte de vitesse et d'importance, on ne peut pas revendre 50 fois "Comprendre l'Empire" ou refaire 50 spectacles "Au dessus c'est le Soleil et les chambres à gaz Shoananas j'ai ma petite idée" toujours au même public de décérébrés qui est de plus en plus restreint qui plus est.

Regardez même Apple avec sa tactique de revendre tout les 6 mois le même matos avec un changement aussi mince qu'un poil de cul à des illuminés de la marque ça fonctionne de moins en moins alors que niveau machine commerciale c'est du lourd à coup de milliards, alors les 2 autres rigolos et leurs troupeaux à QI de 70 dans leur décorum à 3 sous pakistanais faut pas espérer qu'ils puissent continuer leurs cinémas pendant encore 10 ans.

La dissidence faut voir ça comme un gâteau, qui maintenant diminue lentement mais surement de taille, donc les parts de chacun qui en mange aussi, Soral à la plus grosse mais elle réduit de taille comme pour tout le monde, et encore plus quand des gars comme Conversano viennent taper dans le gâteau avec une part qui grandit temporairement du fait d'un succès d'estime passager, c'est pour ça aussi qu'il est allé le taper le voleur de poule dessert. Plus par peur de perdre de son confort financier facile que par manque de respect Hellénochrétien qui est la justification hypocrite cachant la véritable frayeur.

Message cité 1 fois
Message édité par Le nain formatique le 10-12-2016 à 11:36:39

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°47995768
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 10-12-2016 à 11:37:04  profilanswer

Il y a eu l'histoire du selfie, l'article sur Laurent Louis et sa famille par Quenelle+, notre belge préféré qui fait de la pub pour de la vente pyramidale, maintenant ça, et j'en oublie sans doute...
Autant je pense que la dissidence pouvait séduire pas mal de personnes en quête d'anticonformisme il y a encore quelques temps, autant je crois qu'il ne va bientôt plus rester qu'un noyau dur de cinglés.
Faut évoquer Dieudo aussi, la locomotive principale, qui fait de plus en plus de la merde, ça aide pas.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°47995819
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2016 à 11:46:57  answer

Hate de voir le live de demain avec soso et le voir baver sur les ju... sionistes  [:cerveau nico54]

n°47995855
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 10-12-2016 à 11:54:26  profilanswer

Le MAIS J'AI LE DROIT ! de Conversano qui monte dans les aigus la deuxième fois où Soral vient lui coller une droite, me crucifie tellement de rire  [:am72:5]

Notez que j'annonçais qu'un jour, Conversano se ferait casser la gueule par un blanc, et sauvé par un arabe. Hassan lui sauve les miches la seconde fois. J'avais tout prédit. Achetez mes livres.  [:dlm75]

Message cité 1 fois
Message édité par Code 44 le 10-12-2016 à 11:55:11

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°47996222
eilec
Posté le 10-12-2016 à 13:01:52  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Un peu de douceur féminine fascisante camarades:  

Une étudiante présente Comprendre l’Empire et Interdit de rire ( titre E&R )

https://www.youtube.com/watch?v=nJKkctfxKRM

C'est Cassa.

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQHz8IXcssTtI4DN0MAQVStZtkkQoRx-BotxVYJekwIx8P2Jrn1TN40Ibw

n°47996226
eilec
Posté le 10-12-2016 à 13:03:17  profilanswer

C'est vrai , il dormait à la Main d'or.

Message édité par eilec le 10-12-2016 à 13:15:09
n°47996235
L'helleno-​chretien
Posté le 10-12-2016 à 13:04:27  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°47996237
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2016 à 13:04:59  answer

Je n'arrive à comprendre tous les commentaires sur le site de ER qui félicitent le comportement de Soral.
Pendant des années ils nous a expliqué que la communauté organisée avait un gout prononcé pour la vengeance, et que nous chrétiens nous ne fonctionnons pas comme ça nous savons pardonner.
Ils nous disait qu'il n'était pas comme les antifa ou la LDJ à faire des actions violentes et qu'il prônait la non-violence.

Tous ces gens félicitent donc Soral de ne pas faire ce qu'il a dit pendant des années.
Le pire est que cela ne touche que son égo, tout le monde s'en fou de Conversano, il avait une très faible audience sur Youtube.

Dans sa bétise Soral a réussi à le rendre populaire.
En plus de son incapacité à répondre à l'argumentation de Conversano.

n°47996259
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2016 à 13:09:22  answer

fabien44 a écrit :

Les anti-soraliens de ce forum sont finalement à ranger dans la même catégorie des fan boys de Soso, à savoir radicaux dans leur position et assez ridicules finalement. Malgré tout le personnage fascine à avoir autant de réactions, à la différence de ses comparses de la dissidence qui au mieux de leur côté insipide font rire...surtout par leur ridicule.

Faut vraiment avoir lu ce forum au premier degré et ne jamais avoir parcouru les commentaires E&R pour dire un truc pareil.
Personne ici n'a le dixième du sérieux et de l'arrogance du dissident moyen sauce E&R. Ils sont tous persuadés d'être des chevaliers blancs, derniers sauveurs de la civilisation chrétienne, ou au choix, une élite éclairée au dessus de la masse des décérébrés.
Ce forum regroupe quelques amateurs du lol dissidents qui tentent de prédire ou de prévoir les mouvements ou évolutions de la dissidence. Assez peu de radicaux ici, plutôt des gens ouverts d'esprits qui discutent et argumentent assez calmement.
Rien à voir avec E&R.

n°47996261
John-livin​gston
Posté le 10-12-2016 à 13:09:52  profilanswer

ceux qui félicitent Soral ils sont comme ça :  [:gottfer_damnt]  je crois que quelque part conversano a définitivement exposé l'imposture ER

Message édité par John-livingston le 10-12-2016 à 13:11:56
n°47996304
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2016 à 13:16:23  answer

Je suis persuadé qu'un certain nombre de commentaires viennent des petites mains d'E&R, pour faire croire à une vague de soutient et décourager les potentiels mécontent de poster.
Quand tu vois qu'ils bidouillent maladroitement le courrier des lecteurs, sans honte aucune, pourquoi se gêneraient-ils pour les commentaires ?

n°47996322
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 10-12-2016 à 13:18:36  profilanswer

maponos a écrit :

De mon point de vue je ne suis pas surpris, ça fait un moment qu'on sait que Dieudo est un pauvre type.

"ça fait un moment qu'on sait"

Bah non, ce mec m'a tellement fait rire durant si longtemps que cette déchéance commence seulement à gommer ces années de rigolade.
Je ne vois pas comment il peut s'enfoncer dans des trucs pareils. Car il s'agit clairement d'une embuscade voulue pour porter
atteinte à l'intégrité physique de l'autre crétin.
Les mecs - Sosso et Dieudo - sont tellement frustrés de ne pouvoir mettre à l'amende le système qui les pourris (les fait vivre aussi),
que les voila réduit à organiser des pugilats minables, pour se sentir encore un peu dominant et partie prenante, à minima dans leur cour.

Un truc viril aurait été une explication avec Jo Dalton et ses copains, le tout bien filmé, mais la non, personne.
Taper comme un sourd sur l'éponge aviné à l'hygiène douteuse, ça leur donnera pas une médaille.
Pitoyable et pathétique.
Déchéance.
Il est grand temps que Dieudo se retire.

maponos a écrit :

Et j'ai encore plus d'affection pour Dany, sincèrement je ne le vois pas devenir quelqu'un un jour. Pour moi c'est juste un illuminé qui vie dans sa petite bulle, un peu à la Reynouard.

Des trois, c'est probablement la pire merde, parasite opportuniste qui pense vivre confortablement en colportant du nauséabond, avec les quelques risques attenant.
Il suffit de voir sa jubilation lorsqu'il évoque ses tracas avec la LICRA pour comprendre qu'il vise le brevet.
Venu sciemment chercher des coups pour faire du clic, le voila se prenant dans son ultime vidéo pour un "leader d'opinion" qu'on-veut-réduire-au silence-avec-des- coups. Quelle mascarade, quel imposteur. Une sorte de Laurent Louis qui trouverait le One-Coin trop fatiguant à mettre en oeuvre.

Alors par contre, j'ai découvert Delavier en collatéral.  
Totalement insupportable, imbuvable, avec une bonne tête d'abruti qui se filme pour se revoir à l'infini tellement il s'aime. Je le vois bien faire un "silence des agneaux" à ses heures perdues.

Sauf ses dernières vidéos, ou ses violentes pulsions caractérielles m'ont faites rire au point que j’interrompais mes activités pour mieux voir sa bouille.
Sans l'image, Delavier c'est à tour de rôle un sketch de Dupontel puis Bénureau, c'est frappant et tellement drôle.

Sinon, du coté des "pyramidiots", Grumault semble en PLS Tandis que Pooyard et Moisson nous parlent de leurs vacances sympas aux frais de hululeurs :
https://vimeo.com/194095921

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°47996326
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2016 à 13:18:53  answer

Je suis persuadé qu'un certain nombre de commentaires viennent des petites mains d'E&R, pour faire croire à une vague de soutient et décourager les potentiels mécontent de poster.
Quand tu vois qu'ils bidouillent maladroitement le courrier des lecteurs, sans honte aucune, pourquoi se gêneraient-ils pour les commentaires ?

n°47996354
L'helleno-​chretien
Posté le 10-12-2016 à 13:22:52  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°47996432
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2016 à 13:37:53  answer

Idem ici bien plus de respect pour Soral que dieudo (que je considére toujours comme l'un des dissident les plus cons, malgré son talent comique, il peine à dépasser LL dans mon échelle.
Méprisable et encore plu amoral que ses confrères quand il mendie de la thune en cramant un billet de 5 ou refile le million pour la palestine, je trouve ca plus trash qu'un Reynouard appelant a un empire blanc, jaune, rouge, whatever. Ajouté à sa servilité ça fait des chocapics.

n°47996498
lastacheu
Posté le 10-12-2016 à 13:48:24  profilanswer

Assez d'accord avec vous pour Dieudonné, mêrme si je garde le souvenir des bons moments que j'ai passé sur le "Divorce de Patrick"...  

Je suis en galère, je suis toujours à la recherche d'un humoriste drôle en France...

n°47996517
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 10-12-2016 à 13:51:04  profilanswer

C'est parce que Soral a raison. C'est pourtant pas compliqué :o

n°47996556
simon123
Posté le 10-12-2016 à 13:55:19  profilanswer

Ce gif  [:rofl]

n°47996701
John-livin​gston
Posté le 10-12-2016 à 14:14:19  profilanswer

lastacheu a écrit :

Assez d'accord avec vous pour Dieudonné, mêrme si je garde le souvenir des bons moments que j'ai passé sur le "Divorce de Patrick"...  

Je suis en galère, je suis toujours à la recherche d'un humoriste drôle en France...

+1 "le divorce de patrick" c'est juste après ce spectacle que tout a basculé vers la réthorique "les juifs me tapent dessus".

n°47996702
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2016 à 14:14:30  answer

fabien44 a écrit :

C'est assez drôle de lire toutes ces pseudos analyses sur l'avenir de Soral suite à ce malheureux et pathétique événement j'en conviens.

Cette brèche a lâché la meute qui tente de convaincre une n-ième fois par tous les angles que Soral est un dégueulasse, un fini. On en arrive même à déterminer que le coup du gauche porté était finalement faiblard pour minimiser je ne sais quoi de pas très important mais au combien révélateur.

[:pingolu:1]

n°47996799
Orsenna
Posté le 10-12-2016 à 14:25:37  profilanswer

Le nain formatique a écrit :

Soral et M'Bala sont clairement en perte de vitesse et d'importance, on ne peut pas revendre 50 fois "Comprendre l'Empire" ou refaire 50 spectacles "Au dessus c'est le Soleil et les chambres à gaz Shoananas j'ai ma petite idée" toujours au même public de décérébrés qui est de plus en plus restreint qui plus est.

Regardez même Apple avec sa tactique de revendre tout les 6 mois le même matos avec un changement aussi mince qu'un poil de cul à des illuminés de la marque ça fonctionne de moins en moins alors que niveau machine commerciale c'est du lourd à coup de milliards, alors les 2 autres rigolos et leurs troupeaux à QI de 70 dans leur décorum à 3 sous pakistanais faut pas espérer qu'ils puissent continuer leurs cinémas pendant encore 10 ans.

La dissidence faut voir ça comme un gâteau, qui maintenant diminue lentement mais surement de taille, donc les parts de chacun qui en mange aussi, Soral à la plus grosse mais elle réduit de taille comme pour tout le monde, et encore plus quand des gars comme Conversano viennent taper dans le gâteau avec une part qui grandit temporairement du fait d'un succès d'estime passager, c'est pour ça aussi qu'il est allé le taper le voleur de poule dessert. Plus par peur de perdre de son confort financier facile que par manque de respect Hellénochrétien qui est la justification hypocrite cachant la véritable frayeur.

Ta thèse du gâteau qui diminue ne tient pas.
Tu ne prends pas en compte un facteur important : les nouveaux venus, même s'ils prennent une part du marché à des dissidents qui étaient là avant eux, renouvellent le discours de la dissidence - en revanche, je suis d'accord pour dire que Soral et Dieudonné se sont montrés incapables de se renouveler. Un Grimault (qui n'est pas vraiment dissident, certes), dans une moindre mesure un Conversano, attire des gens qui n'ont pas le profil ER mais, par le mécanisme des suggestions youtube peut faire (re)découvrir Soral à certains...

la_taup3 a écrit :

Dans mon cercle familial, celui qui a le premier parlé de la dissidence (Thierry Meyssan, Voltaire, etc.) bien avant le côté mainstream (circa ~2010), c'est un gros diplômé, quinqua, qui a eu plusieurs postes dans des ministères.

Après c'est assez subjectif, je vous vois assez souvent parler de "prolos". Prolo de naissance (parents prolos), prolo de carrière (faible niveau d'études), prolo "culturel" (niveau d'études relativement élevé mais entouré de prolos, loisirs de prolos), y'a plusieurs "cas" bien différents je pense...

Dans mon cas, je parlais de prolo de revenus et de culture et qui peuvent très bien ne pas travailler avec leurs mains.
A l'inverse, je pense pas qu'il y ait beaucoup de plombiers gagnant 2.5, 3 k net par mois dans les adhérents E&R - même si Soral a tenté de les draguer pendant un temps, quand il valorisait une éthique de l'entrepreneuriat franco-chrétien, qu'il parlait beaucoup de Proudhon et des phalanstères et qu'il rappelait que le Christ était un charpentier (vers 2014/2015, je crois).

Message édité par Orsenna le 10-12-2016 à 14:37:21

---------------
n°47996898
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 10-12-2016 à 14:34:48  profilanswer

Vous m'étonnez, camarade. Dieudonné a toujours fréquenté Alain Soral dans l'intîme. Il savait mieux que quiconque à qui il avait affaire. Et il est resté.

Mais peu m'importe tant qu'il s'agit de scène et de spectacle, s'il veut se revêtir en drag-queen dans son intimité, rien à foutre.
Ce n'est évidemment plus le cas, trop de débordements hors des projecteurs.
J'ai cependant été plus loin que le divorce de Patrick.
Que ce soit devenu un gros con, cela m'apparait comme un énorme gâchis.

Sur le fond, un mauvais sketch chez Fogiel valait-il tout ce bordel ?

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°47996907
Orsenna
Posté le 10-12-2016 à 14:36:23  profilanswer

Sierra_maestra a écrit :

Sur le fond, un mauvais sketch chez Fogiel valait-il tout ce bordel ?

Le sketch chez Fogiel n'était pas mauvais.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3006  3007  3008  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)