| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
rahsaan | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par rahsaan le 09-12-2016 à 23:46:53 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 23:44:34 ![]() ![]() |
Orsenna | J'ai à l'esprit cette vidéo (des vrais sympathisants d'E&R puisqu'ils ont acceptés de se faire filmer) : https://www.youtube.com/watch?v=VdnRQMFdB6o. Si tu en connais une autre, avec un panel plus large d'intervenants, je suis preneur.
Message édité par Orsenna le 10-12-2016 à 00:02:39 --------------- "Satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement." Marc Bloch - Un grand juif français, qui a interdit la récitation de prières hébraïques sur sa tombe, refusant "une orthodoxie dont (il) ne reconnait point le crédo", faut le savoir. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 23:56:43 ![]()
|
Code 44 La Pugne a raison | C'est quel extrait de l'interview de Piero chez Conversano qui lui a coûté son poste de conseiller auprès de Freysinger ? --------------- DANY LE BRUN GANG |
TrevorJones | Une réaction en profondeur (un peu à la Haziza |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Orsenna |
--------------- "Satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement." Marc Bloch - Un grand juif français, qui a interdit la récitation de prières hébraïques sur sa tombe, refusant "une orthodoxie dont (il) ne reconnait point le crédo", faut le savoir. |
Dissidos |
|
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
maponos |
|
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 06:31:20 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Ça a un côté bhl , les "bourres-pif sans les aimer "... Message édité par crepator4 le 10-12-2016 à 06:39:03 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
maponos |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 08:54:50 ![]()
|
fabien44 | C'est assez drôle de lire toutes ces pseudos analyses sur l'avenir de Soral suite à ce malheureux et pathétique événement j'en conviens.
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 10-12-2016 à 11:18:43 |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
|
John-livingston |
elixir15 |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert | Soral et M'Bala sont clairement en perte de vitesse et d'importance, on ne peut pas revendre 50 fois "Comprendre l'Empire" ou refaire 50 spectacles "Au dessus c'est le Soleil et les chambres à gaz Shoananas j'ai ma petite idée" toujours au même public de décérébrés qui est de plus en plus restreint qui plus est.
Message cité 1 fois Message édité par Le nain formatique le 10-12-2016 à 11:36:39 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 11:46:57 ![]() Hate de voir le live de demain avec soso et le voir baver sur les ju... sionistes |
Code 44 La Pugne a raison | Le MAIS J'AI LE DROIT ! de Conversano qui monte dans les aigus la deuxième fois où Soral vient lui coller une droite, me crucifie tellement de rire Notez que j'annonçais qu'un jour, Conversano se ferait casser la gueule par un blanc, et sauvé par un arabe. Hassan lui sauve les miches la seconde fois. J'avais tout prédit. Achetez mes livres. Message cité 1 fois Message édité par Code 44 le 10-12-2016 à 11:55:11 --------------- DANY LE BRUN GANG |
eilec |
|
eilec |
Message édité par eilec le 10-12-2016 à 13:15:09 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 13:09:22 ![]()
|
John-livingston |
Message édité par John-livingston le 10-12-2016 à 13:11:56 |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
simon123 |
|
John-livingston |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 14:14:30 ![]()
|
Orsenna |
Message édité par Orsenna le 10-12-2016 à 14:37:21 --------------- "Satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement." Marc Bloch - Un grand juif français, qui a interdit la récitation de prières hébraïques sur sa tombe, refusant "une orthodoxie dont (il) ne reconnait point le crédo", faut le savoir. |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Orsenna |
--------------- "Satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement." Marc Bloch - Un grand juif français, qui a interdit la récitation de prières hébraïques sur sa tombe, refusant "une orthodoxie dont (il) ne reconnait point le crédo", faut le savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |