Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2987  2988  2989  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°47968720
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 20:56:09  answer

Reprise du message précédent :
hacène il aurait voulu s'appeler gilbert en fait

mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 20:56:09  profilanswer

n°47968722
L'helleno-​chretien
Posté le 07-12-2016 à 20:56:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°47968724
vautrin
I can help
Posté le 07-12-2016 à 20:56:21  profilanswer

Hassen c'est l’interlocuteur de Soral dans la vidéo " de la virtuosité du logos" non ?

Message cité 2 fois
Message édité par vautrin le 07-12-2016 à 20:56:47
n°47968733
fabien44
Posté le 07-12-2016 à 20:57:04  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ben donc tu peux faire aucune différence intellectuelle entre les deux [:spamafote]

Disons que Soral a montré son niveau intellectuel dans son passé, je le trouve brillant sur certains points. Reconnaître son intelligence ne veut pas dire que je suis d'accord avec lui, heureusement.
Je ne connais pas ce Daniel donc je préjuge ok, mais quand il dit qu'il tient des discours simplistes, ça m'inquiète sur son niveau d'analyse intellectuel.

n°47968734
rahsaan
Posté le 07-12-2016 à 20:57:08  profilanswer

vautrin a écrit :

Hassen c'est l’interlocuteur de Soral dans la vidéo " de al virtualité du logos" non ?

Virtuosité  [:negro]  

Mais le lapsus est joli :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°47968737
L'helleno-​chretien
Posté le 07-12-2016 à 20:57:22  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°47968739
John-livin​gston
Posté le 07-12-2016 à 20:57:42  profilanswer

vautrin a écrit :

Hassen c'est l’interlocuteur de Soral dans la vidéo " de la virtuosité du logos" non ?

Oui c'est probablement lui !

n°47968742
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-12-2016 à 20:57:55  profilanswer

Très beau lapsus en effet :D

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°47968752
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-12-2016 à 20:58:37  profilanswer

"Un bout de lèvre qui pend"

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47968764
L'helleno-​chretien
Posté le 07-12-2016 à 20:59:30  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 20:59:30  profilanswer

n°47968765
vautrin
I can help
Posté le 07-12-2016 à 20:59:41  profilanswer

rahsaan a écrit :

Virtuosité  [:negro]  

Mais le lapsus est joli :D

corrigé [:bernard_henri_libye:5]

n°47968774
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-12-2016 à 21:00:32  profilanswer

En fait c'est forcément calculé de la part de Soral (mauvais calcul sans doute), il est très au courant de la puissance des médias et du fait que tout est filmé.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47968782
L'helleno-​chretien
Posté le 07-12-2016 à 21:01:19  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°47968793
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-12-2016 à 21:01:57  profilanswer

fabien44 a écrit :

Disons que Soral a montré son niveau intellectuel dans son passé

Mais quand, putain ???? A quelle occasion ???

fabien44 a écrit :

je le trouve brillant sur certains points

Lesquels ? Ça fait des années qu'on fait circuler cette légende urbaine sur ses prétendues "fulgurances", et on a jamais été foutu de me donner un pauvre exemple, donc je repose la question, quand et à quel sujet a-t-il fait montre d'un esprit "brillant" ?

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°47968798
rahsaan
Posté le 07-12-2016 à 21:02:21  profilanswer

Azrail a écrit :

En fait c'est forcément calculé de la part de Soral (mauvais calcul sans doute), il est très au courant de la puissance des médias et du fait que tout est filmé.

Il voulait casser la gueule de Conversano, c'est tout... En pleine déroute intellectuelle et sociale, il ne lui reste plus qu'à jouer des poings montrer qu'il est un homme. Manque de chance, loin de lui faire gagner en dignité (duel d'honneur, virilité, tout ça), cela ne fait qu'afficher un peu plus quel personnage lamentable et lâche il est, tout à l'opposé de ce qu'il prône.

Message édité par rahsaan le 07-12-2016 à 21:04:00

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°47968802
John-livin​gston
Posté le 07-12-2016 à 21:02:34  profilanswer

la ficelle est grosse quand même j'ai un doute !
le pote hassen parle super bien !

Message édité par John-livingston le 07-12-2016 à 21:03:24
n°47968812
rahsaan
Posté le 07-12-2016 à 21:03:35  profilanswer

Dworkin a écrit :

Dworkin a écrit :

Lesquels ? Ça fait des années qu'on fait circuler cette légende urbaine sur ses prétendues "fulgurances", et on a jamais été foutu de me donner un pauvre exemple, donc je repose la question, quand et à quel sujet a-t-il fait montre d'un esprit "brillant" ?

Il y a quelques passages dans les deux volumes de l'abécédaire, où on peut se dire : oui, ok, sur le ridicule de la gauche parisienne bobo, sur les écolos, sur les fans du Dalaï-Lama, oui il a raison, c'est bien vu.  

---------------
n°47968820
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-12-2016 à 21:04:18  profilanswer

Dany a bien joué la provoc aussi, c'est un double Guet-happen !!!!  

[:mr mala:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°47968829
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-12-2016 à 21:05:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

Dworkin a écrit :

--->

Azrail a écrit :

Soral part dans un délire mathématique:

https://www.youtube.com/watch?v=h2mhF9MV19o#t=1426

Mots clés: topologie, espace univers, nombres euclidien, isomorphe, plan, espace euclidien

rahsaan a écrit :

"C'était en fait amener la réalité dont j'ai parlé juste avant, qui est une réalité complexe et protéiforme, qui rejoint la théorie des plis dont parlait à la fin de sa vie Deleuze, c'est-à-dire le monde de René Thom, voilà, le monde de la topologie du monde réel -à le ramener à l'espace-univers, comment dire, à l'espace idéal des nombres euclidiens. C'est-à-dire un univers isomorphe et plan où tout est pareil partout, ce qui demande de ne rien comprendre au monde réel ou à la logique dialectique de Hegel etc. Cette vision-là est gentillette quand elle bricole sur des petites monographies d'économie, de mathématiques appliquées à l'économie pour des tout petits trucs, hein des petites modélisations mathématiques c'est utile. Mais quand ça se prétend être une vision du monde qui se substitue à la complexité du monde réel, multi-dimensionnel, et que ça veut admettre non pas que le monde prime sur sa représentation, mais amener cette représentation mathématique du monde... amener le monde à sa représentation, c'est-à-dire c'est une inversion totale de sens. C'est-à-dire : nous décrétons que les mathématiques sont très utiles pour comprendre le monde, mais comme le monde est plus complexe que cet univers idéal des nombres et que ce n'est pas un espace euclidien, nous allons faire en sorte qu'il le devienne. C'est-à-dire raboter les montagnes, assécher les rivières, rendre le monde absolument plan et isomorphe, pour effectivement que les mathématiques deviennent la réalité anthropologique, et non pas un outil de compréhension. Voilà : un outil. Et là, il y a un truc de délire d'apprenti-sorcier, mais qui rejoint beaucoup le monde comment dirais-je de la Kabbale, où d'un coup le Verbe et le Nombre remplacent le monde et s'y substituent et permettent de régner sur lui... Donc on comprend, pour revenir au sujet (c'est compliqué), l'Europe n'existe pas..."

---------------
n°47968848
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 21:07:37  answer

la video bug chez vous aussi

n°47968851
L'helleno-​chretien
Posté le 07-12-2016 à 21:07:50  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°47968857
rahsaan
Posté le 07-12-2016 à 21:08:12  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Dany a bien joué la provoc aussi, c'est un double Guet-happen !!!!  

[:mr mala:1]

Mais il ne joue pas du tout, il dit sincèrement ce qu'il pense !  

Et Soral ne supporte pas qu'on lui crie dessus, il sort de ses gonds, il lui fonce dessus parce qu'il déteste Conversano et qu'il n'attendait qu'une occasion de lui casser la gueule.  

Et Dieudonné en arrière-plan, gros, mou, apathique, dans ce décor miteux, quelque part, c'est tout le résumé de la dissidence : une série Z, aucun budget, des dialogues pathétiques, des personnages lamentables qui transpirent la misère humaine. C'est le niveau zéro, tout est dit.

Message édité par rahsaan le 07-12-2016 à 21:10:10

---------------
n°47968868
fabien44
Posté le 07-12-2016 à 21:09:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

Dworkin a écrit :

Son humour, certaines de ses analyses (sociétales, géopolitiques), une certaine cohérence dans son discours, sa culture, sa vivacité d'esprit et de répartie.
Maintenant si tu n'es pas d'accord très bien, et je suis le match de foot donc pas trop le temps d'étayer.

n°47968869
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-12-2016 à 21:09:01  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il y a quelques passages dans les deux volumes de l'abécédaire, où on peut se dire : oui, ok, sur le ridicule de la gauche parisienne bobo, sur les écolos, sur les fans du Dalaï-Lama, oui il a raison, c'est bien vu.  

La confusion vient sans doute de là. Pour moi "avoir raison sur certaines choses" != être brillant.

J'ai déjà entendu BHL, Marine Le Pen, Jean-Francois Copé ou Ségolène Royal "avoir raison" à telle ou telle occasion, sur tel ou tel truc. Ça n'en fait pas des gens "brillants" pour autant, loin s'en faut.

Si demain Morandini ou Hanouna disent que le ciel est bleu, ça n'en fera pas des génies pour autant.

---------------
n°47968881
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 07-12-2016 à 21:09:45  profilanswer

Azrail a écrit :

Je remercie Soral d'avoir mis une rouste a Conversano.  

C'est tout ce que ce rigolo mérite.

+1000

Il s'est pris pour Tom Villa, ce guignole.

Et en plus de ça, cela montre ce à quoi ressemblera la France si Marine accède au pouvoir. C'est contre productif pour le parti de la Haine et c'est tant mieux !

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne ©
n°47968898
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-12-2016 à 21:10:37  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Conversano : "la thèse d'Alain Soral, c'est de dire "Conversano est un nazi, mais en fait, les juifs sont derrière lui".
Si vous n'arrivez pas à voir la folie et la paranoïa de ce raisonnement, je ne peux plus rien pour vous."

Faut qu'il revoit ses cours d'histoire, les nazis ont été financés par les juifs pour provoquer la création d'Israel...

---------------
n°47968904
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 21:10:52  answer

le saussisonage  :lol:

n°47968913
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-12-2016 à 21:11:53  profilanswer

X + B = Juif :D

---------------
n°47968922
rahsaan
Posté le 07-12-2016 à 21:12:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

La confusion vient sans doute de là. Pour moi "avoir raison sur certaines choses" != être brillant.

J'ai déjà entendu BHL, Marine Le Pen, Jean-Francois Copé ou Ségolène Royal "avoir raison" à telle ou telle occasion, sur tel ou tel truc. Ça n'en fait pas des gens "brillants" pour autant, loin s'en faut.

Si demain Morandini ou Hanouna disent que le ciel est bleu, ça n'en fera pas des génies pour autant.

Ah oui. Alors "brillant" est excessif, car cela impliquerait intellectuellement une accomplissement admirable, une saisie vraiment profonde d'une réalité qui aurait jusque là échappé à tout le monde.  
Donc là, on n'y est pas, c'est sûr.

---------------
n°47968937
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 21:12:54  answer

soral le gauchiste :lol:

n°47968989
rahsaan
Posté le 07-12-2016 à 21:15:55  profilanswer

Après avoir vu cette vidéo, ma sympathie pour Conversano n'augmente pas d'un pouce, cependant. Sur le plateau, c'est lui qu'il fallait défendre, parce qu'il était physiquement en position de faiblesse face à Soral. Mais pour autant, je ne vais pas trouver le gars plus sympa pour autant.  
Même un militant nazi qui se ferait agresser, il faudrait le défendre, même pas pour lui mais juste par refus de principe de la violence, mais sans essayer de lui trouver des qualités humaines.

---------------
n°47969068
lastacheu
Posté le 07-12-2016 à 21:21:45  profilanswer

ipnoz a écrit :

+1000

Il s'est pris pour Tom Villa, ce guignole.

Et en plus de ça, cela montre ce à quoi ressemblera la France si Marine accède au pouvoir. C'est contre productif pour le parti de la Haine et c'est tant mieux !

Sans déconner...  

n°47969077
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-12-2016 à 21:22:37  profilanswer

Not sure if serious [:vieux slip]

fabien44 a écrit :

certaines de ses analyses (sociétales, géopolitiques)

LESQUELLES ?

fabien44 a écrit :

, une certaine cohérence dans son discours

[:rofl]

Non mais c'est pas sérieux, la  :D La seule clé de voûte de son discours c'est le complot Juif, tout est toujours ramené à ça in fine, la gueule de la cohérence putain :D

Qui se limite aux classiques de la littérature antisémite, prise au premier degré et au sérieux.

fabien44 a écrit :

Maintenant si tu n'es pas d'accord très bien, et je suis le match de foot donc pas trop le temps d'étayer.

Pas de souci, quand tu auras le temps je veux bien des exemples précis de trucs brillants ou fulgurants :o

Parce que perso j'ai du mater toutes ses vidéos depuis 2007, et c'est systématiquement à pleurer de bêtise, de mauvaise foi ou d'ignorance crasse des sujets qu'il prétend aborder mais j'ai peut-être raté LA video dans laquelle il dit un truc intelligent  [:copepresident:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 07-12-2016 à 21:26:28

---------------
n°47969095
L'helleno-​chretien
Posté le 07-12-2016 à 21:24:04  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°47969101
doublebeur​re
Posté le 07-12-2016 à 21:24:44  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il a rendu un certains nombres de concepts devenus evidents maintenant, mais parce que des gens les ont rendus accessibles a la masse. Le principe du gauchisme, du feminisme idiot utile du capital par exemple. Il a largement contribue a rendre les concepts droite/gauche tels qu'ils sont vendus, completement caduques.

n°47969125
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-12-2016 à 21:26:11  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ah oui. Alors "brillant" est excessif, car cela impliquerait intellectuellement une accomplissement admirable, une saisie vraiment profonde d'une réalité qui aurait jusque là échappé à tout le monde.  
Donc là, on n'y est pas, c'est sûr.

Voila, c'est de ça que je parle, moi. On me dit qu'il est brillant, je demande donc des exemples précis, parce que jusqu'ici, je n'ai vu que des exemples de la médiocrité intellectuelle la plus cradingue et/ou la mauvaise foi la plus embarrassante pour quiconque connait un peu les sujets qu'il prétend aborder.

Apres s'il s'agit juste de reconnaître que, de temps en temps, il dit que le ciel est bleu ou qu'il sort une vanne rigolote, ouais, soit.  [:el frog:4]

---------------
n°47969147
L'helleno-​chretien
Posté le 07-12-2016 à 21:28:15  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°47969159
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 07-12-2016 à 21:29:00  profilanswer

John-livingston a écrit :

la remigration a déjà eu lieu une fois dans l'histoire lorsque les français sont partis d'algérie, le retour au pays a été assez douloureux pour la majorité d'entre eux

Est-on obligé, nous le pays des droits de l'homme, de commettre des actes qui ne nous honorerait pas, pour la simple et mauvaise raison que d'autres l'ont fait deux générations avant nous ?

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne ©
n°47969162
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-12-2016 à 21:29:14  profilanswer

Delavier-Bashing

---------------
n°47969170
maponos
Posté le 07-12-2016 à 21:29:27  profilanswer

rahsaan a écrit :

Après avoir vu cette vidéo, ma sympathie pour Conversano n'augmente pas d'un pouce, cependant. Sur le plateau, c'est lui qu'il fallait défendre, parce qu'il était physiquement en position de faiblesse face à Soral. Mais pour autant, je ne vais pas trouver le gars plus sympa pour autant.  
Même un militant nazi qui se ferait agresser, il faudrait le défendre, même pas pour lui mais juste par refus de principe de la violence, mais sans essayer de lui trouver des qualités humaines.

Justement je suis contre cette façon d'essentialiser les gens par rapport à leurs idées. Un être humain est un être humain.

n°47969178
L'helleno-​chretien
Posté le 07-12-2016 à 21:29:48  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2987  2988  2989  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)