| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 18:58:17 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 18:59:18 ![]() «On en a marre des Arabes !» : leçon de boxe de Soral sur le plateau de «Niveau Zéro» de Dieudonné
|
elixir15 |
|
rafioul2 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
En effet la remigration c'est tout sauf violent. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
doublebeurre |
|
John-livingston |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 07-12-2016 à 19:07:19 --------------- Membre de la TEPA. |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 19:06:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 19:06:23 ![]()
|
azteque_sioniste | Vous imaginez si Soral passait encore dans les médias ?
Message cité 1 fois Message édité par azteque_sioniste le 07-12-2016 à 19:10:01 |
Son agresseur est un blond aux yeux bleus. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
On va arrêter les parallèles à la noix svp. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 19:09:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 19:10:48 ![]()
|
maponos |
|
Non. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
John-livingston | Déjà le principe d'un débat Conversano Vs Soral je vois pas l’intérêt ! |
Jacquot martin | Même yahoo relaye dans son zapping --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
dj pone | C'est évident qu'il va faire une conférence façon affaire Binti avec 2 larbos, pour expliquer qu'il a défendu la cause des maghrébins comme je l'indiquais ce matin --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 19:22:36 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | Soral vs Conversano
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | Donc c'est d'une extrême violence comme je le dis...
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
TrevorJones |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 19:28:07 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=l-S [...] t=1h20m24s
|
Ca ne change rien à mon propos. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 19:41:36 ![]()
Oui et non, en Inde en 1947 ça à quand même évité la guerre civile qui aurait été encore plus violente. Message édité par Profil supprimé le 07-12-2016 à 19:41:56 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 19:42:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2016 à 19:42:38 |
John-livingston |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 19:45:48 ![]() |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
Message cité 1 fois Message édité par la_taup3 le 07-12-2016 à 19:48:27 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 19:53:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2016 à 20:01:22 |
elixir15 |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Je peux enfin voir la vidéo. "Non je ne te respecte pas" Soral qui arrive avec la garde levée. Danny complètement déconnecté du réel qui ne sait même pas ce qui va lui arriver sur la joue droite. PS : 4:40 : j'ai senti un début d'émotion dans la voix de Dany Message édité par Azrail le 07-12-2016 à 20:00:37 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
granolu | Et ben, ça fait un moment que j'ai dedrap que je n'ai pas écouté quoi que ce soit de Soral, et quand j'entends parler de lui à nouveau c'est parce qu'il a tapé mon Dany Message édité par granolu le 07-12-2016 à 20:01:28 |
maponos | Et puis Dani attend un gamin, Soso est stérile. C'est peut-être pour ça qu'il l'a frappé dans les couilles Message édité par maponos le 07-12-2016 à 20:00:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |