| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
L'helleno-chretien | Reprise du message précédent : --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 21:29:48 ![]() ![]() |
eilec | il le traite de connard et d'autiste !!!
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 07-12-2016 à 21:31:29 |
Jacquot martin | Et radin avec ça ! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Non. Il y a les élus et les gentils. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 21:32:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 21:32:28 ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
eilec | encore 30 minutes !!! |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 21:32:54 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Bah c'est sur que Delavier contrairement aux peignes-cul de la dissidence il a un vrai métier et une vraie expertise. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
La musculation.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jacquot martin | Et très bon dessinateur anatomiste. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Regarde les avis : https://www.amazon.com/Strength-Tra [...] s=delavier
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Jacquot martin | Tepa dans vive l'europe !!!!! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 07-12-2016 à 21:43:42 --------------- Membre de la TEPA. |
Code 44 La Pugne a raison | "Je ne suis pas un youtubeur, je suis un leader d'opinion. Y a des dizaines de milliers d'arabes en Ile de France, je crains pour ma vie" --------------- DANY LE BRUN GANG |
Logos_Forever |
|
maponos |
|
eilec |
|
eilec |
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 07-12-2016 à 21:50:04 |
doublebeurre |
|
Ils ne sont pas brillants mais sont forcément (très) intelligents. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Code 44 La Pugne a raison | Ca parle de Riton --------------- DANY LE BRUN GANG |
Jacquot martin | Live de dieudo imminent apparemment --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |