Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2966  2967  2968  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°47848739
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2016 à 14:51:19  answer

Reprise du message précédent :

shinketsushuu a écrit :

C'est pas mon propos
Fillon est marié à une femme.
Il existe une rumeur persistante, si il est vraiment homo, c'est un mec qui ne s' assume pas et potentiellement un individu parfait pour exercer des pressions, le profil qu'on ne doit pas pas porter au pouvoir.

Je parlais pas de toi, je parlais des militants.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 26-11-2016 à 14:51:19  profilanswer

n°47848780
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 26-11-2016 à 14:57:40  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Faut voir les sources de la rumeur persistante, aussi. Manifestement, la source en question vient de finir troisième à la primaire et a moins de raison de continuer à alimenter le fleuve de la rumeur.

La première fois que j'ai entendu cette rumeur Sarkozy était encore président.
Je ne crois pas qu'elle vienne de Sarkozy.

Par contre pensez vous comme moi que la candidature de Fillon ouvrirait un boulevard à MLP?

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°47848801
tmanyauk
Posté le 26-11-2016 à 15:02:11  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Par contre pensez vous comme moi que la candidature de Fillon ouvrirait un boulevard à MLP?

Ah oui? Pourquoi? La gauche qui n'appellerait pas à voter Fillon au second tour?

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°47848842
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2016 à 15:10:08  answer

shinketsushuu a écrit :

Non.
Peut-être que MLP fera 40% au lieu de 20 si ça avait été Juppé mais je ne crois pas un seul instant à une victoire de MLP.

n°47848865
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 26-11-2016 à 15:15:20  profilanswer

Est-ce qu'on est moins con que les ricains ? On constatera ça en mai 2017

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne ©
n°47848887
rahsaan
Posté le 26-11-2016 à 15:19:25  profilanswer

Ça parlait de Jacques Grimault à la galerie Nabe hier, plutôt de ses "recherches" sur l'île de Pâques : les moai, les races anciennes, l'alignement des sites tout autour de la terre etc. Si tu relies l'île de Pâques à Stonehenge, ça fait une ligne droite : hasard ou réalité scientifique ?
Apparemment, les parents du grand Jacques étaient déjà eux-mêmes férus de numérologie, donc il a baigné là-dedans depuis longtemps. Mais les gens ne connaissaient pas l'itw de Grimault chez Tepa, ni sa conférence à la MO. Il a donc fallu que je les briefe un minimum :o

J'ai entendu parler aussi d'un patron de bistrot dans le 11e, admirateur de Hitler et qui a viré très vite au complotisme après le 11-septembre. Mais quand le mec a vraiment découvert les théories de Faurisson, il a compris que les négationnistes étaient des branleurs et il a totalement abandonné l'idée de complot. Quelque part, c'est cohérent : c'est une insulte à l'action d'Adolf...

En vitrine de la galerie, il y a l'avertissement au lecteur du prochain livre de Nabe ("J'ai été trop sympa. Et depuis trop longtemps..." ), donc c'est plutôt bon signe je suppose.

Message édité par rahsaan le 26-11-2016 à 15:26:11

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°47848915
shinketsus​huu
Posté le 26-11-2016 à 15:27:31  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Ah oui? Pourquoi? La gauche qui n'appellerait pas à voter Fillon au second tour?

Non en cas de duel MLP Fillon, MLP pourra dire:
"Fillon est d'accord avec moi sur le fait que la France n'est pas et ne doit pas devenir une nation multiculturelle, mais il veut précariser les couches populaires avec sa réforme de la sécurité sociale et sa politique libérale, alors que je ne veux pas de politique libérale."

Objectivement le projet Fillon de réserver la sécurité sociale aux pathologies graves c'est nawak, vu les liens entre les petites maladies mal ou non soignées les pathologies graves.
En plus le prix des mutuelles vont exploser et exclure les classes les plus pauvres, sauf si on les réintégre dans la sécurité sociale, dans ce cas on pénalise les classes moyennes.

A mon avis la politique libérale de Fillon est un important repoussoir, la gauche est trop faible et divisée pour arriver au second tour. En outre je vois mal Melenchon appeler à voter pour un émule de Thatcher.
Je ne crois pas que MLP gagnera au second tour, mais elle risque de faire un score plus près des 40 45 % que des 35 % en cas de candidature de Juppé.

Et puis Fillon est aussi terne qu'Hillary Clinton...

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°47848920
shinketsus​huu
Posté le 26-11-2016 à 15:28:32  profilanswer

Faire 40 au lieu de 20 c'est un boulevard.

---------------
n°47848947
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2016 à 15:39:00  answer

shinketsushuu a écrit :

Faire 40 au lieu de 20 c'est un boulevard.

Bof. Tout dépend du taux d'abstention.

Je doute que Fillon prenne des voix à MLP, à part chez les cathos vraiment tradi mais je doute qu'ils pèsent lourd dans l'électorat.
Les quelques personnes de gauche de mon entourage sont déjà prêtes à voter Fillon.

MLP ne passera jamais. Et même si elle passe, elle ne fera rien. Elle n'a personne avec elle.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2016 à 15:39:19
n°47848968
L'helleno-​chretien
Posté le 26-11-2016 à 15:43:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2016 à 15:43:44  profilanswer

n°47848980
shinketsus​huu
Posté le 26-11-2016 à 15:48:13  profilanswer

L'électorat de Fillon et Juppé est plutôt celui du grand ouest là où le FN fait ses scores les plus faibles.

---------------
n°47849005
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 26-11-2016 à 15:53:53  profilanswer

Ca se discute  [:nonoo_]

http://www.planetebd.com/dynamicIm [...] -28074.jpg

https://ec56229aec51f1baff1d-185c30 [...] 459929.jpg

Message édité par Code 44 le 26-11-2016 à 15:54:27

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°47849053
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 26-11-2016 à 16:08:44  profilanswer

Sauf que le projet de Laurent Louis était de permettre à ces gens de s'affranchir d'un système monétaire qui les opprime. Qui conteste encore aujourd'hui que des groupes de pression dont on doit taire le nom organisent sciemment la précarité du peuple ouvrier pour le maintenir sous leur emprise ?

Ces petites gens, ces sans dents que tu sembles mépriser du haut de ton petit capital de salarié du tertiaire n'ont eut que le tort de vouloir rêver un peu, s'imaginer brisant les chaînes financières qui les asservissent et parvenir enfin, grâce au One Coin, à se payer la popote en fer blanc de Piero San Giorgio ou le canon à ions de Roger Minéral.

Cet espoir déchu, ce cri qui résonne dans la nuit mérite-t-il de se faire insulter ? Je ne le pense pas. J'espère que tu éditeras ton message et fera acte de contrition en t'infligeant la lecture des deux ouvrages d'Ahmed Moualek.

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°47849063
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 26-11-2016 à 16:10:33  profilanswer

Faut aussi que Fillon arrive au deuxième tour, rien n'est acquis à ce stade.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°47849074
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 26-11-2016 à 16:12:35  profilanswer

Je ne sais pas ce qu'il en est de l'homosexualité de François Fillon, mais je sais de source sûre que Marine Le Pen est en réalité noire.

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°47849136
L'helleno-​chretien
Posté le 26-11-2016 à 16:26:57  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 26-11-2016 à 16:30:00

---------------
Membre de la TEPA.
n°47849166
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 26-11-2016 à 16:34:02  profilanswer

Riton propose les quartiers de francité, c'est un peu dans l'idée  [:henry de lesquen]

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°47849720
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-11-2016 à 18:03:38  profilanswer

La page : Laurent Louis - Debout les Belges n'est plus disponible  [:maceugene:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°47849777
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2016 à 18:12:59  answer

Oui, je comprends ton point de vue. J'ai hésité à le mettre dans mon message.
Mais faut aussi se replacer dans l'époque actuelle. Il y a beaucoup de "petites gens" qui ne sont pas nécessairement de mauvais bougres ni des arnaqueurs cupides, seulement des gens qui constatent l'inexorable déclin sociale des classes moyennes et qui cherchent des moyens de remédier au problème.
Sur le fond, vouloir gagner de l'argent sans travailler ni faire d'effort à quelque chose d'immorale de mon point de vue, mais la punition de perdre des années d'économies semble démesurée au vue du faible niveau de méchanceté de la victime lambda de Lolo. Cela dit, je ne connais pas le profil lambda de ses victimes, je les imagine seulement. Comme je l'ai dit précédemment, ce que l'on peut avant tout reprocher aux victimes de Lolo, c'est leur grande naiveté.

n°47849883
maponos
Posté le 26-11-2016 à 18:31:35  profilanswer

Azrail a écrit :

Je travaille mon russe en même temps.

C'est excellent.

Je vais l'écouter 10 fois cette conf je pense.

Il raconte que des conneries, ça me fait chier qu'il y ai des russes qui l'écoutent.

n°47850056
maponos
Posté le 26-11-2016 à 18:56:55  profilanswer

C'est sans doute une vision très personnelle, mais j'ai toujours vu les rois, les présidents, les chefs de parti et autres dirigeants, à quelques exceptions près, comme des gens cruels par nature. Quasiment sans s'en rendre compte. Et tout particulièrement envers ceux en situation de faiblesse. De Miterrand simulant des crises de colère froide contre des collaborateurs ayant eu le malheur de poser la question qui dérange, à Jean Marie Le Pen qui disait à propos de Bruno Gollnisch que "les dauphins sont faits pour s'échouer".

Du coup, un président Sarkozy lançant des rumeurs sur son premier ministre quand même incroyablement soumis (en apparence, et endurant en réalité), cela ne m'étonnerait pas.

Et en tous cas, une amie ayant des contacts en politique m'a dit que c'étaient systématiquement les jeunes sarkozystes qui animaient ces rumeurs, récemment.

Plus largement, le coup de M. Fillon homosexuel, c'est quand même le coup classique. Les milieux prônant la normalisation de l'homosexualité profitent du fait qu'effectivement, certains homosexuels se cachent en se faisant plus homo-hostiles que les homo-hostiles.  
Mais du coup, c'est un argument délirant quand il est systématisé, parce que chaque personne anti homosexualité devient suspecte d'homosexualité.  :D  
Du coup, Alain Escada, François Fillon, les gars de Dae'ch, le pape François, le rabbin Sitruk, en fait tout ce petit monde ne serait qu'un ensemble d'homos refoulés.

C'est ultra pratique, parce que ça ne mange pas de pain à insinuer, et que ça laisse toujours des traces.

Au final, peut être que M. Fillon a fait des trucs avec des hommes. Mais je note quand même que cette accusation est systématique et ultra classique, du coup je reste prudent.

Tiens récemment Rochedy a dit la même chose, que de toute façon on ne pouvait pas se défendre de ne pas être gay. Puisque soit on est gay, soit un gay refoulé pour le lobby homo.
Du coup il a dit qu'il arrêtait de se prendre la tête avec ce type  d'accusations sur sa personne.

n°47850598
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 26-11-2016 à 20:17:07  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

La page : Laurent Louis - Debout les Belges n'est plus disponible  [:maceugene:1]

Ça sent le sapin pour Lolo

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°47850699
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2016 à 20:32:47  answer

Fini les petites soirées coquines avec sa jolie Karima. Maintenant il va goûter à Karim dans les douches des prisons bruxelloises.

Spoiler :

http://static.europe-israel.org/wp-content/uploads/2014/09/LL1.jpg

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2016 à 20:35:40
n°47851224
eilec
Posté le 26-11-2016 à 21:47:29  profilanswer

Azrail a écrit :

J'avais pas vu qu'ils avaient finalement sorti la conf de Soral !

Alain Soral en Russie – La conférence de Moscou (Partie 1) (58:30)

https://youtu.be/c12p7B8GANM

Alain Soral en Russie – La conférence de Moscou (Partie 2) (01:00:02)

https://youtu.be/nmHCm5fMENg

Alèn Sorale  la Campagne de Russie   [:eaglestorm:1]

n'émpêche    

http://www.rue89lyon.fr/wp-content/uploads/2014/04/alain-soral-twitter.jpeg

Beaux Arts :  Alain 1 - Adolf 0
Moscou :       Alain 1 - Adolf 0

Orsenna a écrit :

Par contre, je viens de découvrir cette vidéo. Sans doute sa meilleure,

:jap:  çà ma intéressé, un côté plus humain moins "combattant"

Orsenna a écrit :

Sinon, j'ai lu du Nabe, c'est de la merde.

jamais entendu parlé hors de ce topic  

Azrail a écrit :

Je travaille mon russe en même temps.

C'est excellent.

Je vais l'écouter 10 fois cette conf je pense.

j'ai fais l'effort (tarasse)

interprète ?  drôle d'accent non ?  

n°47851417
L'helleno-​chretien
Posté le 26-11-2016 à 22:04:15  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 26-11-2016 à 22:34:32

---------------
Membre de la TEPA.
n°47851508
L'helleno-​chretien
Posté le 26-11-2016 à 22:11:02  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°47852198
Orsenna
Posté le 26-11-2016 à 23:42:27  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

Si Nabe est un escroc, alors il a tout faux, il a rien compris. Il devrait prendre exemple sur Dieudonné qui sait manipuler son public (attention les gars, je vais partir, c'est mon dernier spectacle ! vite, vite, vite !... finalement, quatre de plus !). Depuis mai, il vit dans sa galerie et peut être rencontré le soir à la galerie (contrairement à Dieudonné qui n'autorise les photos après le spectacle qu'avec ceux qui ont payé l'abonnement, et pas ceux qui ont payé leur place).

Sur la relation Nabe-Céline, le problème n'existe que si on considère que Nabe veut être Céline à tout prix. Puisque ce n'est pas la cas, il faudrait lire autre chose que Patience pour dire que l'oeuvre de Nabe est de la merde. Soral se foutait de la gueule de Nabe, qui voudrait "à tout prix être Céline", mais c'était pour mieux se comparer à Céline (par le physique, par la vision). Laibi attaquait Nabe en considérant que Céline était conspi, et donc que Céline renierait Nabe.

Nabe ne peut pas se permettre ce que se permet Dieudonné qui doit avoir mille fois plus de fans que lui, c'est évident. Si Nabe exigeait qu'on paie pour le voir, il sait bien que le monde le laisserait crever seul :lol:  

J'ai lu aussi une moitié du régal, hein. Mais tu as sans doute raison, j'ai peut-être accordé trop d'importance à ce que dit Soral sur le lien entre Nabe et Céline. Maintenant que tu le dis, il me revient que je n'aie jamais lu Nabe revendiquer la filiation mais je l'ai découvert dans cette perspective et les nombreuses références, photos, citations - sans compter les plagiats pur et simple - m'ont confirmé dans ce sentiment. Ça ne le grandit pas pour autant, il reste un écrivain qui se fout du style (premières pages du régal, il explique que seuls ceux qui ne comprennent rien à la littératures s'occupent de la forme :sarcastic: ), position peu originale à ses débuts, dans les années 80, et fondamentalement incohérente avec son personnage d'amoureux transi de la Littérature ; un type sans talent qui crache une haine factice, sur le ton le plus puéril qui soit (il règle invariablement son compte à l'individu qui lui déplait par une remarque scatologique ou libidineuse), sur tout et tout le monde pour attirer une attention qu'il ne mérite pas : son regard sur le monde est inintéressant au possible.  

De mémoire, c'est dans cette vidéo qu'il dit qu'il aurait eu le niveau d'un Kubrick, non ?  :lol:  

Pas explicitement [:hiich:3] Il se compare à Kubrick en disant que son film a plein de défauts mais que, quand on y regarde de près, les deux premiers films de Kubrick (il cite aussi Fritz Lang) étaient pas des chefs d’œuvres non plus.  

eilec a écrit :

jamais entendu parlé hors de ce topic  

J'en avais entendu parler, lors d'une conversation IRL, comme un des moins pires écrivains du moment, avec Sollers, Michon et Houellebecq. Je me suis fait ken [:jacquot martin]

---------------
"Satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement." Marc Bloch - Un grand juif français, qui a  interdit la récitation de prières hébraïques sur sa tombe, refusant "une orthodoxie dont (il) ne reconnait point le crédo", faut le savoir.
n°47853168
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 27-11-2016 à 10:03:19  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Il y a des images du meeting sur sa page FB perso.

Citation :

... au RTL Spirou Dome de Charleroi

:sol:  

n°47853398
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 27-11-2016 à 11:01:28  profilanswer

eilec a écrit :

Aniouchka filmée en plan rapproché   :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

https://youtu.be/q3YEMbR7uPQ?t=81

ses expressions faciales [:alph-one]

ses mimiques  [:iansolo]

ses sourcils qui se lèvent   [:wc-net]  

son petit sourire  [:theredled]

comme il a dû être amoureux le Dani  :sweat:

C'est vrai que...

L'ex de Dani, j'ai loupé un truc

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°47853409
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 27-11-2016 à 11:03:37  profilanswer

Info un peu ZZZ zzz

Le torchon brule entre BTLV et NureaTV
https://www.facebook.com/nureatv/posts/1159508760763060
Lien direct
http://nurea.tv/wp-content/uploads [...] %C3%A9.pdf

---------------
n°47853414
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2016 à 11:04:41  answer

Je suis en train de regarder l'interview posté par Orsenna sur le film de Logos.
C'est vrai qu'il se dévoile, il semblerait qu'une grande partie de sa haine des juifs soit imputable à son éviction du cinéma.

Sinon il mêle quand même le vrai au bullshit.
à 1:22:00, il explique que quand tu prends dans la gueule autant de méchanceté, comme lui et Dieudo, tu en deviens gentil...
Je connais quelques personnes qui peuvent discuter de la gentillesse du Master et de son pote Dieudo.

n°47853433
shinketsus​huu
Posté le 27-11-2016 à 11:08:55  profilanswer

eilec a écrit :

Aniouchka filmée en plan rapproché :love: :love: :love: :love: :love: :love:

https://youtu.be/q3YEMbR7uPQ?t=81

ses expressions faciales [:alph-one]

ses mimiques [:iansolo]

ses sourcils qui se lèvent [:wc-net]

son petit sourire [:theredled]

comme il a dû être amoureux le Dani :sweat:

Et sa mâchoire de julot.

---------------
n°47853481
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2016 à 11:20:16  answer

Logos, 1"31"00 : "Yacht people c'est un scénario, que je rêve de vendre à Hollywood, parce que c'est un magnifique pitch hollywoodien, mais qui vaut des milliards".

[:baron lichteinberg:5]
Okay...
C'est juste une transcription de ses fantasmes de violence façon PSG sur toutes les personnes qu'il déteste et méprise dans la réalité.
Un peu comme Nabe qui fantasme la violence physique, lui qui est incapable de se montrer violent lui même.

n°47853490
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-11-2016 à 11:22:52  profilanswer

Et sa bouche non sexy   [:jacquot martin]  

Elle par contre https://www.youtube.com/watch?v=OSH03qIBBWE  [:pantalaimon:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°47854167
simon123
Posté le 27-11-2016 à 13:17:20  profilanswer

Ca fait longtemps que je suis pas venu dans le coin je me demandais si vous connaissiez Aldo Sterone ? Je suis tombé plusieurs fois sur ses video.  
Apparemment il est spécialiste des avis de comptoirs donné dans sa voiture.  
https://www.youtube.com/watch?v=Okra7lGrJfw

n°47855282
dreamer18
CDLM
Posté le 27-11-2016 à 15:09:37  profilanswer

quand il parle d'islam c'est très bien documenté, c'est grâce à lui que j'ai découvert l'histoire de la décapitation de Al Hussein, ainsi que l'histoire du hadith du clou dans les yeux (que j'ai retrouvé dans mon Sahih d'Al Bukhari)

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°47855882
cedgone
Posté le 27-11-2016 à 15:59:22  profilanswer

euh je ne suis pas spécialiste mais je crois qu'il a raconté pas mal de betises aussi sur le Coran.

n°47856894
L'helleno-​chretien
Posté le 27-11-2016 à 18:09:05  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°47856948
dreamer18
CDLM
Posté le 27-11-2016 à 18:15:19  profilanswer

cedgone a écrit :

euh je ne suis pas spécialiste mais je crois qu'il a raconté pas mal de betises aussi sur le Coran.

il ne parle quasiment jamais du coran, principalement de la tradition prophétique et des califes. Concernant les hadiths qu'il cite (clou dans les yeux, ou celui du verset de la lapidation mangée par une chèvre) à chaque fois qu'il parlait de trucs qui me semblaient incroyables, cela s'est avéré présent dans les livres qu'il mentionne.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°47857106
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 27-11-2016 à 18:33:05  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Faut aussi que Fillon arrive au deuxième tour, rien n'est acquis à ce stade.

Euh vue la branlée que va se prendre le candidat du PS, renforcée par une probable candidature Macron, jusqu'au bout ...je pense que le gagnant de la primaire de droite et le futur président. [:schimz:1]  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°47857155
L'helleno-​chretien
Posté le 27-11-2016 à 18:39:19  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2966  2967  2968  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)