| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
maponos | Reprise du message précédent :
Message édité par maponos le 25-11-2016 à 13:01:47 |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 12:58:46 ![]() ![]() |
eilec |
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 25-11-2016 à 13:00:50 |
Azrail Ce site existe encore ? | Les enfants terribles - novembre (primaires L.R, Bataclan, Trump) - Conversano/Merkado
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 14:51:07 ![]() Putain il a une meuf... |
la_pugne | Vous avez tous raison, s'agissant de Conversano, il me semble.
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 25-11-2016 à 15:12:57 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Code 44 La Pugne a raison | C'est à quel moment du live qu'ils s'énerve sur le RSA ? J'ai moyen envie de me taper 2h30 d'Ali Jupé/François Fion en fond. --------------- DANY LE BRUN GANG |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 15:47:57 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | J'avais pas vu qu'ils avaient finalement sorti la conf de Soral !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 16:12:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 16:31:23 ![]() Ouais bah bon courage.
|
John-livingston |
Message cité 2 fois Message édité par John-livingston le 25-11-2016 à 16:48:14 |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
eilec |
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Orsenna | Je suis tombé, dans une interview déjà vieille de BHL, entre beaucoup d'énormités, sur cette phrase culte : "il y a autant de pensée dans une page du Talmud que dans un dialogue de Platon". Je me suis marré en imaginant tout ce que Soral aurait pu dire sur l’arrogance religieuse des juifs d'élite
Sinon, j'ai lu du Nabe, c'est de la merde. Toute l'écriture est copiée du Céline troisième période (après la guerre de 39), sans l'humour, la diversité des situations, le génie de la formule imprévue, les éclairs d'humanisme etc. Comment peut-on avoir lu Céline et n'en retenir que la manie d'aboyer sur tout ce qui bouge ? Avec cela, se dire célinien et plagier son style... quand on pense que Céline chiait sur tous les auteurs de son temps en leur reprochant, précisément, de copier le style d'auteurs du début du siècle, de la fin du siècle précédent. En plus, ce con, le pire des babtous, fait de la politique (pour caniche, sa défense de Daesh (j'ai pas de problème, en principe, à lire un partisan de Daesh, juste que cet argumentaire précis est idiot - comme la plupart de ceux qui existent) est à pisser de rire : c'est formidable parce qu'ils sont retournés à une monnaie tri-métallique (ils échappent donc à la Banque), ils ont mis en place un état-social sans avoir d'état, ils interdisent la cigarette, etc.), quand on pense tout le mal que pensait Céline de la politique (j'anticipe les réactions : les pamphlets dépassent de beaucoup la simple politique, s'élève à une weltanschauung fantasmagorique, Céline n'a que mépris pour la littérature d'idée, "y en a plein les dictionnaires", comme il disait déjà dans Entretiens avec le professeur Y et comme il le répète dans toutes ses interviews, à la fin de sa vie). Je passe sur l'étalage de culture, sur un ton "je m'adresse aux initiés" insupportable (encore un truc anti-célinien au possible : on compte sur les doigts des deux mais les références culturelles dans l’œuvre de Céline). Nabe, un escroc infiniment pire que Dieudonné, qui a l'excuse d'être né pauvre, de s'être engagé dans un combat juste à ses yeux, d'avoir perdu le contrôle et d'être depuis contraint à une fuite en avant sous peine de se noyer. Edit : Trop de parenthèse, flemme de revoir la ponctuation. Message cité 2 fois Message édité par Orsenna le 25-11-2016 à 19:19:12 --------------- "Satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement." Marc Bloch - Un grand juif français, qui a interdit la récitation de prières hébraïques sur sa tombe, refusant "une orthodoxie dont (il) ne reconnait point le crédo", faut le savoir. |
Orsenna | Il rentre beaucoup plus dans les détails dans cette vidéo. Dans les autres, ça donnait plutôt "j'étais un débrouillard qui a fait du cinéma pour survivre, du cinéma social, subversif, mais pour survivre ; comme c'était trop viril je me suis pris les deux lobbys dans la gueule, puis est venue l'affaire Dieudonné". Ici, il dit plutôt "je suis un cinéaste génial, c'est ma vocation (et quand il en parle, j'ai eu l'impression de ne l'avoir jamais vu si franc, on sent l'amertume de l'homme qui n'a pas pu vivre du métier de ses rêves) qui s'est pris les deux lobbys dans la gueule, ça a achevé de faire mon éducation politique, contraint à l'engagement politique car "je savais que je n'aurais plus jamais l'occasion de faire des films"". C'est subtil, comme différence, mais bouleverse la psychologie du personnage. Message édité par Orsenna le 25-11-2016 à 22:12:08 --------------- "Satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement." Marc Bloch - Un grand juif français, qui a interdit la récitation de prières hébraïques sur sa tombe, refusant "une orthodoxie dont (il) ne reconnait point le crédo", faut le savoir. |
Logos_Forever |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
SHAMSHIR | Enfin l'internationale par Dieudonné...
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 25-11-2016 à 23:59:30 |
Pierre Saint George BAD Trip |
Message édité par Pierre Saint George le 26-11-2016 à 07:52:22 |
GrasTriple | Criminal charges filed against Belgian politician for promoting OneCoin
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 12:13:36 ![]()
|
eilec |
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 26-11-2016 à 12:44:50 |
Jacquot martin | Interviex de Lauau en pdf https://lookaside.fbsbx.com/file/20 [...] TLg1j25NoQ Faut être sur facebook par contre Il a commencé son aventure onecoin avec sa famille ce con . Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 26-11-2016 à 13:14:46 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
eilec | Aniouchka filmée en plan rapproché Message cité 2 fois Message édité par eilec le 26-11-2016 à 14:15:50 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 14:46:35 ![]() Tu sais quoi? Pas moi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2016 à 14:52:39 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 14:51:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |