| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
L'helleno-chretien | Reprise du message précédent : --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 18:39:19 ![]() ![]() |
Scoinscoin | Pourquoi relever quelque chose d'imaginaire ? Message édité par Scoinscoin le 27-11-2016 à 18:50:54 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2016 à 19:40:02 ![]()
|
Logos_Forever | https://youtu.be/KoqN15JbarI?t=2080
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par L'helleno-chretien le 27-11-2016 à 23:33:13 --------------- Membre de la TEPA. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
En fait beaucoup de choses dépendent de la campagne de MLP et de Mélenchon. Entre l'Etat providence mais identitaire et l'Etat libéral, le peuple pourrait choisir l'Etat providence. Il y a des chances que MLP récupère l'électorat populaire de la droite. Celle qui a fait gagner Chirac en 1995 et Sarkozy en 2007. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 10:16:52 ![]() ![]() |
Dean Davidson Be brave, clench fists |
|
jojosterlitz |
|
la_pugne |
Message cité 2 fois Message édité par la_pugne le 28-11-2016 à 12:51:14 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Yellow Snow Streck ihn aus | Birkenau on ice.
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
eilec |
Понять империю Сораль, Ален comprendre l'empire en russe en téléchargement libre sur archives point org
en français Alain son Œuvre sauvegardée pour la postérité https://archive.org/search.php?query=alain%20soral
ah oui quand même ? c'est ÉNORME ! pas traduit sauf en russe Message édité par eilec le 28-11-2016 à 13:05:24 |
eilec |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 14:31:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2016 à 14:32:09 |
cedgone |
j'ai pas regardé attentivement cette vidéo Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 28-11-2016 à 14:33:19 |
Code 44 La Pugne a raison | Et c'est quoi cette histoire d'ex russe de Dany le Brun ? --------------- DANY LE BRUN GANG |
Dissidos |
|
Message édité par Dean Davidson le 28-11-2016 à 16:08:08 |
eilec |
|
cedgone |
oui aussi. Après des conspis il y en a dans tous les pays, et on sait depuis longtemps que Soral a / a eu quelques appuis la-bas comme Douguine qui ont du lui assurer une petite promo à l'époque. Pas étonnant qu'il attire quelques 10aines de personnes. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 28-11-2016 à 17:30:55 |
eilec | quelques photos
Message édité par eilec le 28-11-2016 à 19:08:08 |
Pierre Saint George BAD Trip | Dany a sortit une vidéo sur Ardisson suite au "clash" avec Robert Ménard qui a quitté le plateau en pleine émission samedi. Je ne l'ai pas regardé, mais rien que de voir la miniature où Dany insulte Ardisson de "sale gauchiste" est tellement énorme. En fait c'est un peu comme les "sionistes" avec ER, tout ceux qui ne sont pas sur la même ligne idéologique que Conversano sont forcément des "gauchistes" ou affilié à la gauche. Et c'est lui qui veut fédérer la droite et les nationalistes ? Et puis Ardisson de gauche, sérieusement... un monarchiste revendiqué qui a déclaré lors de son passage à Apostrophes dans les 80's que la Révolution française et la République étaient à l'origine de tous les totalitarismes. Et pourquoi pas Lugan maoïste non plus ?
Message cité 1 fois Message édité par Pierre Saint George le 28-11-2016 à 19:12:55 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 19:12:49 ![]() Ardisson n'est pas un gauchiste, c'est juste un tapin qui a renié ses idéaux pour prendre du pognon.
|
Pierre Saint George BAD Trip | Je viens de lancer la vidéo et déjà dès les premières secondes Dany décrit Ardisson comme "un bourgeois de gauche" Message édité par Pierre Saint George le 28-11-2016 à 19:19:25 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Vu l'amour de ce topic pour la chansonnette, je suis surpris que ca ne soit pas encore passé --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 19:34:11 ![]()
|
GrasTriple |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 28-11-2016 à 20:53:09 --------------- Membre de la TEPA. |
Jacquot martin | Nan mais laisse tombé camarade, je relève plus les types qui postent sans rien lire, ne fût-ce qu'une page en arrière.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 21:20:20 ![]() Ca clash ce soir dites donc.
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 28-11-2016 à 21:24:28 --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 21:32:07 ![]() Pas de problème, je comprends la démarche.
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 28-11-2016 à 21:35:41 --------------- Membre de la TEPA. |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sidela |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |