Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2967  2968  2969  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°47857155
L'helleno-​chretien
Posté le 27-11-2016 à 18:39:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2016 à 18:39:19  profilanswer

n°47857259
Scoinscoin
Posté le 27-11-2016 à 18:50:27  profilanswer

Pourquoi relever quelque chose d'imaginaire ? [:hardd0g:2]

Message édité par Scoinscoin le 27-11-2016 à 18:50:54
n°47857291
L'helleno-​chretien
Posté le 27-11-2016 à 18:53:44  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°47857860
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2016 à 19:40:02  answer

L'helleno-chretien a écrit :

Parce que la prochaine fois, il y en aura.  [:marion_declin:4]

Je croyais que ça voulait dire qu'au prochain film du Master il y aurait des récompenses officielles à la clé pour lui...
[:iryngael:3]

n°47861496
Logos_Fore​ver
Posté le 27-11-2016 à 22:41:51  profilanswer

https://youtu.be/KoqN15JbarI?t=2080
"Je vous garantis que le Système est en train de mettre en place, par les médias, un [sic] espèce de pré-match, une double primaire, chez les Républicains et chez les Démocrates, à l'américaine. Une primaire à droite, d'où sortira vainqueur Juppé, c'est déjà fait pour moi." Juppé était pourtant déjà "validé par les Américains".

https://youtu.be/KoqN15JbarI?t=2232
"L'oligarchie est en train de mettre en place une double primaire, avec Juppé qui gagne contre Sarkozy à droite, et Sarkozy, euh... bon lapsus ! et Valls qui gagne contre Hollande à gauche".

https://youtu.be/KoqN15JbarI?t=2320
"Et c'est déjà l'oligarchie qui nous dirige et qui me persécute, parce que moi je comprends tout mieux que les autres."

Résultat : Fillon éclate Juppé, mais Soral nous expliquera sans doute qu'il s'agit là de la révolte des nations, que les Français ont compris que Fillon est le sauveur de la France, parce qu'il soutient Poutine et Assad, qu'il est le candidat anti-système, comme Trump aux États-Unis (en post-production, les attaques de Fillon contre les médias et la caricature) et que c'est un authentique français de souche, catholique, anti-mariage pour tous.

n°47861827
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 27-11-2016 à 23:09:09  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

"Je vous garantis que le Système est en train de mettre en place, par les médias, un [sic] espèce de pré-match, une double primaire, chez les Républicains et chez les Démocrates, à l'américaine. Une primaire à droite, d'où sortira vainqueur Juppé, c'est déjà fait pour moi." Juppé était pourtant déjà "validé par les Américains".

"L'oligarchie est en train de mettre en place une double primaire, avec Juppé qui gagne contre Sarkozy à droite, et Sarkozy, euh... bon lapsus ! et Valls qui gagne contre Hollande à gauche".

"Et c'est déjà l'oligarchie qui nous dirige et qui me persécute, parce que moi je comprends tout mieux que les autres."

Résultat : Fillon éclate Juppé, mais Soral nous expliquera sans doute qu'il s'agit là de la révolte des nations, que les Français ont compris que Fillon est le sauveur de la France, parce qu'il soutient Poutine et Assad, qu'il est le candidat anti-système, comme Trump aux États-Unis (en post-production, les attaques de Fillon contre les médias et la caricature) et que c'est un authentique français de souche, catholique, anti-mariage pour tous.

La gauche du travail qui se lève pour soutenir la droite versaillaise comme dans les plus grandes heures de la Commune et ... euh... wait!!!

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°47861989
L'helleno-​chretien
Posté le 27-11-2016 à 23:28:50  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 27-11-2016 à 23:33:13

---------------
Membre de la TEPA.
n°47862958
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 28-11-2016 à 03:08:39  profilanswer

N'empêche que si le second tour de la présidentielle se termine en M. Fillon contre Mme Le Pen, j'attend avec impatience de voir la gauche appeler à voter pour le très religieux et ultra libéral M. Fillon pour faire barrage à la, par comparaison, sociale et laïcarde Mme Le Pen.

Malgré le paramètre identitaire, bien plus important chez Mme Le Pen que chez M. Fillon, justifiant un tel choix, pour moi, c'est la faillite morale et électorale assurée.

Je serai M. Mélenchon, ou M. Poutou, en pareil cas, j'appellerais tout bonnement à refuser le vote utile. Je me demande comment ils vont s'en tirer.
Ce serait dommage qu'ils en souffrent, d'ailleurs, M. Mélenchon représentant un courant vraiment intéressant en France.

A mon avis Mélenchon ne donnera pas de consigne de vote.
Et seul son parti et le FN sortiront grandi de l'ecarrissage Fillon qui soit reculera soit se plantera,  vu que la théorie du ruissellement est juste une couillonnade libérale.

En fait beaucoup de choses dépendent de la campagne de MLP et de Mélenchon.
Si ils arrivent à diaboliser Fillon auprès de l'électorat populaire,  il y a une chance pour MLP.

Entre l'Etat providence mais identitaire et l'Etat libéral,  le peuple pourrait choisir l'Etat providence.
La moitié de l'éléctorat de Fillon est composée de vieux, qui n'est pas l'éléctorat du FN.

Il y a des chances que MLP récupère l'électorat populaire de la droite. Celle qui a fait gagner Chirac en 1995 et Sarkozy en 2007.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°47863428
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2016 à 08:43:58  answer

Il est claire que je vais bien rire à regarder Mélanchon justifier sa consigne de vote Fillon alors qu'objectivement, il a nettement plus d'accointance idéologique avec MLP, surtout sur le plan économique.

Après je pense que MLP n'a presque aucune chance de ganger l'élection. Elle va survoler le premier tours, mais le "front républiquain" est encore trop grand en France.
Je pense que le pays n'est pas tombé assez bas, les petits vieux sont nombreux, ils votent et ont encore trop à perdre à un changement radicale de gouvernance.

Le programme de Fillon est une catastrophe, la classe moyenne va encore se prendre une claque monumentale.
On va retomber dans des grèves et des manifestations monstres, par les mêmes sympathisants et militants de gauche qui ont été voté à la primaire de droite pour bloquer Sarko.

Il semble bien que Fillon va se rétammer avec son programme des années 80, mais la France va en prendre un sacré coup dans l'histoire, et nous avec.
 :(

n°47864255
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 28-11-2016 à 10:16:52  profilanswer

Je serai M. Mélenchon, ou M. Poutou, en pareil cas, j'appellerais tout bonnement à refuser le vote utile. Je me demande comment ils vont s'en tirer.

Il n'y a qu'une seule option sous peine de porter un énorme boulet à tirer durant très longtemps, sous la forme d'un amalgame déjà en usage dans les médias.
Ils ne peuvent pas faire autrement que d'appeler à voter contre le FN.
Je le déplore, je serais plutôt d'accord avec toi sur le refus de caution par défaut.

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 10:16:52  profilanswer

n°47864993
Dean David​son
Be brave, clench fists
Posté le 28-11-2016 à 11:00:00  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

Ou bien que c'est le complot judéo-maçonnique qui est derrière la victoire de Fillon, avec pour objectif de discréditer le Master of Logos aux yeux de ses fanboys sur ses soi-disantes prédictions.  [:mrtritium:3]  

n°47865348
jojosterli​tz
Posté le 28-11-2016 à 11:26:18  profilanswer

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480328695-sans-titre.png

Voilà, hein, c'est pas moi qui le dit !

n°47866393
la_pugne
Posté le 28-11-2016 à 12:50:24  profilanswer

maponos a écrit :

Il raconte que des conneries, ça me fait chier qu'il y ai des russes qui l'écoutent.

Rassure-toi, je pense que les Russes n'étaient pas très nombreux dans la salle : quand Soral explique, en français, qu'il est un peu fatigué à cause d'un concours d'ingestion de vodka "cul-sec", la nuit précédente, on entend de nombreux rires. Aucun rire quand la traductrice dit la même chose en russe. Idem un peu plus tard, à l'occasion du sempiternel "l'homosexualité est une activité de loisir, pas un positionnement politique, blabla".

Message cité 2 fois
Message édité par la_pugne le 28-11-2016 à 12:51:14

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°47866449
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 28-11-2016 à 12:57:13  profilanswer

n°47866539
eilec
Posté le 28-11-2016 à 13:04:34  profilanswer

la_pugne a écrit :

Rassure-toi, je pense que les Russes n'étaient pas très nombreux dans la salle : quand Soral explique, en français, qu'il est un peu fatigué à cause d'un concours d'ingestion de vodka "cul-sec", la nuit précédente, on entend de nombreux rires. Aucun rire quand la traductrice dit la même chose en russe. Idem un peu plus tard, à l'occasion du sempiternel "l'homosexualité est une activité de loisir, pas un positionnement politique, blabla".

Понять империю  Сораль, Ален

comprendre l'empire en russe en téléchargement libre sur archives point org

https://archive.org/details/viktor_20160511

en français Alain son Œuvre sauvegardée pour la postérité

https://archive.org/search.php?query=alain%20soral

Citation :

Comprendre l’Empire s'est écoulé en octobre 2014 à plus de 100 000 exemplaires10

ah oui quand même ? c'est ÉNORME !

pas traduit sauf en russe  :(   quelque chose de prévu ? Anglais indispensable pour atteindre envergure planétaire.

Message édité par eilec le 28-11-2016 à 13:05:24
n°47866590
eilec
Posté le 28-11-2016 à 13:09:52  profilanswer

Alain avait justement mis nos amis russes en garde dans sa conférence:

L'OEUVRE DE DECONSTRUCTION TROTSKYSTE FINANCE PAR SOROS EST EN MARCHE  :pfff:  

SORAL A RAISON  

SORAL HA SEMPRE RAGIONE !!!!  

n°47866809
Dean David​son
Be brave, clench fists
Posté le 28-11-2016 à 13:31:57  profilanswer

n°47867319
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 28-11-2016 à 14:14:59  profilanswer

Le dernier Soral répond à 3e. C'est moi ou le Master gonfle les prix ?

Et sinon, sur ER quand quelqu'un fait remarquer que Soral s'était trompé en prédisant la victoire de Jupé, un sorlâtre de répondre :

Citation :

Soral ne s’est pas vraiment trompé. Les médias ont bien choisi Juppé, c’est le peuple qui a eu le dernier mot.

Message édité par Code 44 le 28-11-2016 à 14:40:38

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°47867565
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2016 à 14:31:55  answer

Citation :

Soral ne s’est pas vraiment trompé. Les médias ont bien choisi Juppé, c’est le peuple qui a eu le dernier mot.

Incroyable le niveau d'endoctrinement de certains.
La frontière est fine avec la secte d'une certaine manière.
[:grastriple:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2016 à 14:32:09
n°47867579
cedgone
Posté le 28-11-2016 à 14:33:00  profilanswer

la_pugne a écrit :

j'ai pas regardé attentivement cette vidéo :o
mais j'ai un peu zappé surtout pour voir le public dans la partie questions. Il me semble que le public était assez mixte. La plupart des questions posées ne sont pas filmés en vidéos, mais il me semble qu'on voit quand même plusieurs russes prendre la parole. Et à la fin, on voit l'ensemble de la salle applaudir chaleureusement, c'est à dire russes y compris, à priori. Après ce n'était pas un meeting de plusieurs centaines de personnes non plus hein  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 28-11-2016 à 14:33:19
n°47867668
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 28-11-2016 à 14:41:06  profilanswer

Et c'est quoi cette histoire d'ex russe de Dany le Brun ?

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°47868347
Dissidos
Posté le 28-11-2016 à 15:26:58  profilanswer

Oh bordel c'est quoi ce délire ? A quand "Shoah: la comédie musicale" maintenant ?

n°47868909
Dean David​son
Be brave, clench fists
Posté le 28-11-2016 à 16:07:30  profilanswer

Dissidos a écrit :

Oh bordel c'est quoi ce délire ? A quand "Shoah: la comédie musicale" maintenant ?

http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] r-homepage
[:simchevelu:4]

Message édité par Dean Davidson le 28-11-2016 à 16:08:08
n°47869942
eilec
Posté le 28-11-2016 à 17:11:36  profilanswer

cedgone a écrit :

j'ai pas regardé attentivement cette vidéo :o  
mais j'ai un peu zappé surtout pour voir le public dans la partie questions. Il me semble que le public était assez mixte. La plupart des questions posées ne sont pas filmés en vidéos, mais il me semble qu'on voit quand même plusieurs russes prendre la parole. Et à la fin, on voit l'ensemble de la salle applaudir chaleureusement, c'est à dire russes y compris, à priori. Après ce n'était pas un meeting de plusieurs centaines de personnes non plus hein  :o

il doit y avoir des étudiants russes francophones aussi, petite assemblée au total, quelques dizaines de personnes.

Code 44 a écrit :

Et c'est quoi cette histoire d'ex russe de Dany le Brun ?

c'est une prof de russe, il a dû chercher à apprendre un peu la langue avant d'aller en Russie en 2015 et il a dû lui proposer de la filmer.

n°47870183
cedgone
Posté le 28-11-2016 à 17:28:35  profilanswer

eilec a écrit :

il doit y avoir des étudiants russes francophones aussi, petite assemblée au total, quelques dizaines de personnes.

oui aussi. Après des conspis il y en a dans tous les pays, et on sait depuis longtemps que Soral a / a eu quelques appuis la-bas comme Douguine qui ont du lui assurer une petite promo à l'époque. Pas étonnant qu'il attire quelques 10aines de personnes.
Ce qui est plus étonnant c'est que c'est une librairie généraliste (et assez bobo de ce que j'ai compris, genre avec pas mal de trucs d'art contemporain) qui organise ça (avec promo en amont et diffusion de la vidéo de la conf sur leur blog).

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 28-11-2016 à 17:30:55
n°47871065
eilec
Posté le 28-11-2016 à 18:59:13  profilanswer

quelques photos  

http://evrazia.org/gal.php?id=668&pos=17

je peux pas poster d'images là.

il a dit que De Gaulle a demandé l'aide des Soviétique à Baden Baden en 1968. Ca m'a surpris mais ce livre en parle  

Citation :

L'Accord secret de Baden-Baden : Comment de Gaulle et les Soviétiques ont mis fin à Mai 68 de Henri-Christian Giraud (2008 )  

la page E&R

http://www.egaliteetreconciliation [...] -3760.html

je ne connaissais pas et ne sais pas ce que çà faut.

Message édité par eilec le 28-11-2016 à 19:08:08
n°47871120
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 28-11-2016 à 19:06:48  profilanswer

Dany a sortit une vidéo sur Ardisson suite au "clash" avec Robert Ménard qui a quitté le plateau en pleine émission samedi.  Je ne l'ai pas regardé, mais rien que de voir la miniature où Dany insulte Ardisson de "sale gauchiste" est tellement énorme. En fait c'est un peu comme les "sionistes" avec ER, tout ceux qui ne sont pas sur la même ligne idéologique que Conversano sont forcément des "gauchistes" ou affilié à la gauche. Et c'est lui qui veut fédérer la droite et les nationalistes ? Et puis Ardisson de gauche, sérieusement... un monarchiste revendiqué qui a déclaré lors de son passage à Apostrophes dans les 80's que la Révolution française et la République étaient à l'origine de tous les totalitarismes. Et pourquoi pas Lugan maoïste non plus ?

Sinon, je suis le seul qui trouve que Dany sort un peu trop de vidéos ces temps ? Y en a une quasiment tous les deux jours. Je dis pas, ca alimente et comble, mais bon je trouve qu'il perd un peu en "qualité" à chaque vidéo. Il devient trop "propret".

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre Saint George le 28-11-2016 à 19:12:55
n°47871163
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2016 à 19:12:49  answer

Ardisson n'est pas un gauchiste, c'est juste un tapin qui a renié ses idéaux pour prendre du pognon.
Conversano aurait dû se souvenir des déclarations d'Ardisson sur les kebabs.

n°47871191
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 28-11-2016 à 19:15:37  profilanswer

Je viens de lancer la vidéo et déjà dès les premières secondes Dany décrit Ardisson comme "un bourgeois de gauche"  :lol: .

Message édité par Pierre Saint George le 28-11-2016 à 19:19:25
n°47871206
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-11-2016 à 19:16:48  profilanswer

Vu l'amour de ce topic pour la chansonnette, je suis surpris que ca ne soit pas encore passé :o
Lettre à Dieudo (Hantise et mythes)
lourds lyrics!
https://soundcloud.com/sanseu/lettre-dieudo-hantise-et

---------------
Music is the most high!
n°47871373
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2016 à 19:34:11  answer

Pierre Saint George a écrit :

Sinon, je suis le seul qui trouve que Dany sort un peu trop de vidéos ces temps ? Y en a une quasiment tous les deux jours. Je dis pas, ca alimente et comble, mais bon je trouve qu'il perd un peu en "qualité" à chaque vidéo. Il devient trop "propret".

Je me lève tous les matins pour aller bosser et lui payer son RSA, la moindre des choses c'est qu'il me divertisse avec ses productions vidéo de Qualité.
Sinon je pense qu'il police son discours à cause de l'âge plus qu'autre chose. Les hormones finissent bien par se calmer un jour ou l'autre.

n°47871568
GrasTriple
Posté le 28-11-2016 à 19:49:30  profilanswer

cedgone a écrit :

oui aussi. Après des conspis il y en a dans tous les pays, et on sait depuis longtemps que Soral a / a eu quelques appuis la-bas comme Douguine qui ont du lui assurer une petite promo à l'époque. Pas étonnant qu'il attire quelques 10aines de personnes.

La fameuse puissance de l’œil de Moscou. [:klm:1]

n°47872233
L'helleno-​chretien
Posté le 28-11-2016 à 20:43:07  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 28-11-2016 à 20:53:09

---------------
Membre de la TEPA.
n°47872300
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-11-2016 à 20:50:29  profilanswer

Nan mais laisse tombé camarade, je relève plus les types qui postent sans rien lire, ne fût-ce qu'une page en arrière.  

Azrail par exemple qui repost le M.aster en russie 5 jours en retard.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°47872709
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2016 à 21:20:20  answer

Ca clash ce soir dites donc.
On est bien raccord avec la dissidence, bravo !

n°47872772
L'helleno-​chretien
Posté le 28-11-2016 à 21:23:13  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 28-11-2016 à 21:24:28

---------------
Membre de la TEPA.
n°47872898
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2016 à 21:32:07  answer

Pas de problème, je comprends la démarche.
Rien ne me fait plus plaisirs que de voir l'ordre viril du monde être respecté.
Les noirs, les arabes, les jaunes, les slaves, les blancs et Alain Soral, dans cet ordre de toute évidence.

n°47872952
L'helleno-​chretien
Posté le 28-11-2016 à 21:34:59  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 28-11-2016 à 21:35:41

---------------
Membre de la TEPA.
n°47874837
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-11-2016 à 00:27:39  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Nan mais laisse tombé camarade, je relève plus les types qui postent sans rien lire, ne fût-ce qu'une page en arrière.  

Azrail par exemple qui repost le M.aster en russie 5 jours en retard.

[:aulas]

J'avoue.

Maintenant (une nouvelle fois) à part Conversano qui me satisfait (sa vidéo sur Ménard et Ardisson :love: ) la dissidence m'attire très peu, alors je survole les posts du topic.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47874884
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-11-2016 à 00:46:27  profilanswer

Azrail a écrit :

[:aulas]

J'avoue.

J'ai exagérer pour le coup du Master in russia, mais force est de constater que ça vous arrive souvent Mr Azrail, le postage en mode rien à branler des posts précédents.   [:alfa j:3]  

Heureusement, les posts de qualité de manquent pas non plus.  [:le guide:1]  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°47875008
sidela
Posté le 29-11-2016 à 01:27:24  profilanswer

Azrail a écrit :

sa vidéo sur Ménard et Ardisson :love:

Kalitay   [:dileste:3]  

Thierry ARDISSON nous ENCULE chaque samedi - Daniel Conversano
https://www.youtube.com/watch?v=yHQE4Na_fn8

http://i.imgur.com/7mgzGnl.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2967  2968  2969  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)