Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2945  2946  2947  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°47557995
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-10-2016 à 07:48:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

gliterr a écrit :

Pour quelqu'un qui ne parle que d'isolation, ca serait un comble :)
Trump président tellement mauvais que cela serait bon pour l'Europe à la manière de Reagan ? Cela se pourrait.

Quand à Hilary, elle a de nouveau le FBI au cul, ca risque d'être chaud pour elle. Même si elle est élue entre temps, il y a de vrai contre pouvoir aux USA.

Bref, ils sont pires que notre duel PS/LR, et de loin.

Isolation mais qui veut aller prendre le pétrole Irakien et Libyien?
Isolation mais qui veut aller envoyer des troupes en Irak et Syrie?
Isolation mais qui veut aller envoyer des troupes en mer de Chine?  

Et non, pour le moment Clinton n'a pas le FBI au cul.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2016 à 07:48:44  profilanswer

n°47558023
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-10-2016 à 08:01:25  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

A part pour les juges de l'USSC je ne suis pas d'accord.

Sans que ce soit un vote de conviction, voter Trump peut être un bon moyen de mettre un terme à un système qui réduit les choix entre la peste et le choléra.
Tump à la maison blanche n'aura pas le soutien du Congrès fut-il républicain.
Il ne pourra pas nommer grand monde et aura un pouvoir limité.

Il y a de grandes chances que cela aboutisse à une crise institutionnelle qui est la meilleure chose qui puisse arriver aux américains.

Dernière chose si Clinton nomme des feminazies et autres joyeux lurons à l'USSC ce sera autant la merde que les nominations des rétrogrades de Trump.

Le choix la c'est plutôt entre une bonne grosse grippe et ebola, ne t'en déplaise.

Tu n'en sais rien. L'électorat GOP est aujourd'hui constitué presque à majorité de gens qui sont pro-Trump, ne pas le soutenir c'est torpiller sa carrière politique à brève échéance si Trump est élu.
Il n'a pas besoin de nommer Alex Jones à la Cour Suprême, simplement un équivalent à Scalia suffira, et les républicains adoraient Scalia.

Ah, toi aussi tu penses que l'avortement est un génocide? Après tout, je préfère largement cela à un mec comme Thiel. Sachant qu'il y a plein de décisions importants qui arrivent à la Cour Suprême prochainement, dont celle du partisan gerrymandering, la dernière chose qui permet encore au GOP d'avoir un pouvoir politique national, et que la volonté du GOP de nommer des juges pour casser Roe v. Wade (arrêt qui reconnait l'avortement comme un droit) est un argument de campagne notamment pour le VP de Trump, qui est aussi dingue que Trump mais dans un autre registre.

Sinon c'est SCOTUS l'acronyme de la Cour Suprême.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 31-10-2016 à 08:08:53
n°47558473
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 31-10-2016 à 09:40:04  profilanswer

MacEugene a écrit :

Le choix la c'est plutôt entre une bonne grosse grippe et ebola, ne t'en déplaise.

Tu n'en sais rien. L'électorat GOP est aujourd'hui constitué presque à majorité de gens qui sont pro-Trump, ne pas le soutenir c'est torpiller sa carrière politique à brève échéance si Trump est élu.
Il n'a pas besoin de nommer Alex Jones à la Cour Suprême, simplement un équivalent à Scalia suffira, et les républicains adoraient Scalia.

Ah, toi aussi tu penses que l'avortement est un génocide? Après tout, je préfère largement cela à un mec comme Thiel. Sachant qu'il y a plein de décisions importants qui arrivent à la Cour Suprême prochainement, dont celle du partisan gerrymandering, la dernière chose qui permet encore au GOP d'avoir un pouvoir politique national, et que la volonté du GOP de nommer des juges pour casser Roe v. Wade (arrêt qui reconnait l'avortement comme un droit) est un argument de campagne notamment pour le VP de Trump, qui est aussi dingue que Trump mais dans un autre registre.

Sinon c'est SCOTUS l'acronyme de la Cour Suprême.

Ce serait tellement plus agréable si tu évitais de verser dans la question rhétorique tendancieuse dès qu'on est pas d'accord avec toi.

Pour le soutien du GOP, tu n'en sais rien non plus.
Dire que les congressmen republicains paieront électoralement  leur non soutien à Trump, c'est faire un raccourci excessif.

D'une part leur principal problème est de financer leurs campagnes électorales,  surtout les représentants élus tous les 2 ans. Si Trump n'est pas adossé à certains lobbies car il a fortune personnelle, les parlementaires sont en plein dedans et donc et donc ont plutôt tendance à déterminer leurs votes en fonction des lobbies et non de l'administration.

D'autre part l'indépendance des Congressmen est admise.

Ensuite tu pars du principe que le critère de l'électeur est principalement fédéral, c'est oublier que l'électeur est aussi sensible à la façon dont le représentant a défendu les intérêts du district et le sénateur les intérêts de l'Etat.

Ton raisonnement ne tient pas compte des differents modes d'élection et de la concentration de certains votes dans des zones géographiques.
Trump peut être élu, et en même temps le Sénat peut devenir majoritairement démocrate.

Enfin et surtout vu le jeux politique dans les 2 chambres,  les majorités sont en général assez faibles, il suffit donc que de quelques sénateurs et quelques représentants républicains pour priver Trump du soutien du Congrès.

Quand à la Cour Suprême, je mets en terme de nuisance le militant anti avortement et la feminizie gendrerfluid etc sur un pied d'égalité.
La fonction de juge suppose une certaine modération et certaines qualités dont ces personnes sont en règle générale dépourvues.
Les juges sont nommés à vie donc leur influence va dépasser les décisions des mois à venir.

Et pour l'anecdote depuis 1970 date de la décision Roe v. Wade Jane Roe (nom d'emprunt) est devenue une militante anti avortement.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°47558724
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-10-2016 à 10:18:27  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Ce serait tellement plus agréable si tu évitais de verser dans la question rhétorique tendancieuse dès qu'on est pas d'accord avec toi.

Arrête d'utiliser des mots qui ouvrent la porte dans ce cas. Mais bon quand ce sont des gens que t'aime pas la les termes péjoratifs ca ne te dérange pas, et tu t'en bats les couilles que ce soit agréable pour les autres ou pas. Bref, assume au moins la signification des mots que tu utilises, ou ne les utilise pas.

shinketsushuu a écrit :

Pour le soutien du GOP, tu n'en sais rien non plus.
Dire que les congressmen republicains paieront électoralement  leur non soutien à Trump, c'est faire un raccourci excessif.

Non ce n'est pas un raccourci excessif.

shinketsushuu a écrit :

D'une part leur principal problème est de financer leurs campagnes électorales,  surtout les représentants élus tous les 2 ans. Si Trump n'est pas adossé à certains lobbies car il a fortune personnelle, les parlementaires sont en plein dedans et donc et donc ont plutôt tendance à déterminer leurs votes en fonction des lobbies et non de l'administration.

Trump n'a presque rien injecté* de sa fortune personnelle dans sa campagne, par contre ses boites facturent des choses à sa campagne, au point ou il pourrait devenir le premier à gagner de l'argent sur sa campagne. Et Trump est tout aussi soumis à des lobbies, par exemple des lobbies homophobes chez lesquels il fait campagne régulièrement.

Ah et aussi tu crois qu'il se passe quoi avec son financement de campagne quand un élu s'oppose trop au parti?

*Et ce qu'il injecte sont pour la plupart des prêts et pas des dons.

shinketsushuu a écrit :

D'autre part l'indépendance des Congressmen est admise.

On a vu ca ces 8 dernières années.

shinketsushuu a écrit :

Ensuite tu pars du principe que le critère de l'électeur est principalement fédéral, c'est oublier que l'électeur est aussi sensible à la façon dont le représentant a défendu les intérêts du district et le sénateur les intérêts de l'Etat.

Ton raisonnement ne tient pas compte des differents modes d'élection et de la concentration de certains votes dans des zones géographiques.
Trump peut être élu, et en même temps le Sénat peut devenir majoritairement démocrate.

C'est déjà très compliqué pour les Democrates d'avoir le Sénat si Clinton gagne, alors si Trump gagne... bref tu ne sais pas de quoi tu parles. Les Républicains ont plus d'états favorable à leur politique, ce qui les favorise pour le Sénat. Mais ces états sont moins peuplés, ce qui les désavantage pour la présidentielle.

Et les élections sont liées:

Citation :

But for the most part there’s a clear connection between where the polls put Senate and presidential races in each state. In fact, the connection is about as close as we’d expect based on recent elections. Two years ago, my colleague Dhrumil Mehta and I noted that 77 percent of the variation in the 2014 Senate election results could be explained by the variation in the 2008 and 2012 presidential vote in those states.

Using the same formula we used for that piece (but using the current polls to estimate the presidential vote in each state instead of the 2008 and 2012 results) shows that a nearly identical 76 percent of the variation in the 2016 Senate polling averages can be explained by the presidential vote. The eventual results could be different, and we’re not looking at the unpolled states here, but there’s no sign at all that the strange presidential race is upsetting the recent trend of voters supporting the same candidate in both Senate and presidential races. The 2016 election seems, at this point, to mostly be following the fundamentals.

http://fivethirtyeight.com/feature [...] -lockstep/

Aussi, il n'y a que 34 siège en jeux le 8 Novembre, et les démocrates en ont 10 en moins que le GOP. Si Clinton est élue, une égalité signifie qu'elle aura la majorité.

shinketsushuu a écrit :

Enfin et surtout vu le jeux politique dans les 2 chambres,  les majorités sont en général assez faibles, il suffit donc que de quelques sénateurs et quelques représentants républicains pour priver Trump du soutien du Congrès.

On a vu comment ca a été un facteur quand le GOP a pourri les 2 mandats d'Obama en faisant de l'obstruction avoué. Les mecs ont refusé de nommer un juge au SCOTUS pendant plus d'un an sans raison valable pour rappel.

shinketsushuu a écrit :

Quand à la Cour Suprême, je mets en terme de nuisance le militant anti avortement et la feminizie gendrerfluid etc sur un pied d'égalité.
La fonction de juge suppose une certaine modération et certaines qualités dont ces personnes sont en règle générale dépourvues.
Les juges sont nommés à vie donc leur influence va dépasser les décisions des mois à venir.

Une belle comparaison fallacieuse, non seulement sur la nuisance, mais aussi sur la portée.

Et pour l'instant le nominé c'est Merrick Garland.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 31-10-2016 à 10:56:21
n°47559367
shinketsus​huu
Posté le 31-10-2016 à 11:42:25  profilanswer

MacEugene a écrit :

Arrête d'utiliser des mots qui ouvrent la porte dans ce cas. Mais bon quand ce sont des gens que t'aime pas la les termes péjoratifs ca ne te dérange pas, et tu t'en bats les couilles que ce soit agréable pour les autres ou pas. Bref, assume au moins la signification des mots que tu utilises, ou ne les utilise pas.

Parce que j'utilise le mot feminazie ça fait de moi un horrible réactionnaire?
Sauf que j'ai renvoyé dos à dos les deux.

shinketsushuu a écrit :

A part pour les juges de l'USSC je ne suis pas d'accord...

Dernière chose si Clinton nomme des feminazies et autres joyeux lurons à l'USSC ce sera autant la merde que les nominations des rétrogrades de Trump.

En utilisant deux termes péjoratifs pour décrire les deux partisans de l'excès, mais puisque tu ne me l'a pas reproché, là n'est pas la question.

Ta réaction à l'utilisation d'un terme péjoratif est éloquente,  au lieu de la voir comme une erreur, tu l'interprètes comme une autorisation.
J'en prends bonne note

MacEugene a écrit :

Non ce n'est pas un raccourci excessif...plus d'un an sans raison valable pour rappel.

Tu fais une erreur en répondant à une question par l'argumentation d'une autre question.

Tu viens de prouver avec un certain talent que les congressmen républicains n'hésitaient pas à s'opposer à une administration démocrate.

Mais la question était:
Les congressmen républicain peuvent ils s'opposer à une administration républicaine.

On n'est pas du tout à fait sur la même base argumentative.

OK pour le Sénat et les petits états tu marques un point...en raison de ma mémoire défaillante et surtout du fait que je faisais un raisonnement abstrait.
Mais sur le reste...

Sur le plan institionnel on est dans un schéma de séparation stricte des pouvoirs, donc théoriquement le Congrès même républicain peut s'opposer à Trump.

Le peuvent ils dans la pratique?

Il faut examiner:
_ l'influence du fait majoritaire (pas sûr que le champs du concept recouvre le régime présidentiel)

_ la concordance des lobbies de Trump avec ceux des congressmen,  et les différents types de lobbies.
Car un politicien doit lever des fonds et trouver des voix.
Certains lobbies sont plutôt des réservoirs de fonds et d'autres des réservoirs de voix.
Trump est élu sur le plan fédéral,  les parlementaires sur le plan local.

_ le système d'investiture des candidats, et les différentes influences des différents courants au sein du GOP.

_ enfin, il faut voir sur quels critères les congressmen sont jugés par leurs électeurs.

Vu que ta réponse passe sur la quasi totalité de ces questions, permet moi de penser que tu fais un raccourci excessif.

MacEugene a écrit :

Une belle comparaison fallacieuse, non seulement sur la nuisance, mais aussi sur la portée.

Et pour l'instant le nominé c'est Merrick Garland.

Pour l'instant c'est Obama le président.
Fallacieuse? Ça t'ennuie d'argumenter?

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°47559690
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-10-2016 à 12:25:17  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Parce que j'utilise le mot feminazie ça fait de moi un horrible réactionnaire?
Sauf que j'ai renvoyé dos à dos les deux.

Ou ai-je dit que tu étais un horrible réactionnaire? Je te poses la question de savoir si tu assumes la signification des mots que tu utilises.

shinketsushuu a écrit :

En utilisant deux termes péjoratifs pour décrire les deux partisans de l'excès, mais puisque tu ne me l'a pas reproché, là n'est pas la question.

Ta réaction à l'utilisation d'un terme péjoratif est éloquente,  au lieu de la voir comme une erreur, tu l'interprètes comme une autorisation.
J'en prends bonne note

Bah oui parce que traiter quelqu'un de rétrograde a la même portée que traiter quelqu'un de nazi ou de génocidaire d'enfants. Surtout que le premier est plutôt une simple observation factuelle.
C'est pas comme si tu les avais traité de fasciste non plus.

Ah ouais, une "erreur", bien sûr.

shinketsushuu a écrit :

Tu fais une erreur en répondant à une question par l'argumentation d'une autre question.

Tu viens de prouver avec un certain talent que les congressmen républicains n'hésitaient pas à s'opposer à une administration démocrate.

À l'unisson et ce même si ca foutait l'état fédéral en panne.

shinketsushuu a écrit :

Mais la question était:
Les congressmen républicain peuvent ils s'opposer à une administration républicaine.

À toi de prouver qu'il y aura une différence vu que c'est ce que toi tu prétends.

shinketsushuu a écrit :

OK pour le Sénat et les petits états tu marques un point...en raison de ma mémoire défaillante et surtout du fait que je faisais un raisonnement abstrait.
Mais sur le reste...

Sur le plan institionnel on est dans un schéma de séparation stricte des pouvoirs, donc théoriquement le Congrès même républicain peut s'opposer à Trump.

À part sur les trucs importants t'as raison quoi.  [:clooney8]

Le "théoriquement" n'amène à rien, à part te permettre d'émettre des axiomes sans grand intérêt.

shinketsushuu a écrit :

Le peuvent ils dans la pratique?

Il faut examiner:
_ l'influence du fait majoritaire (pas sûr que le champs du concept recouvre le régime présidentiel)

_ la concordance des lobbies de Trump avec ceux des congressmen,  et les différents types de lobbies.
Car un politicien doit lever des fonds et trouver des voix.
Certains lobbies sont plutôt des réservoirs de fonds et d'autres des réservoirs de voix.
Trump est élu sur le plan fédéral,  les parlementaires sur le plan local.

_ le système d'investiture des candidats, et les différentes influences des différents courants au sein du GOP.

_ enfin, il faut voir sur quels critères les congressmen sont jugés par leurs électeurs.

Vu que ta réponse passe sur la quasi totalité de ces questions, permet moi de penser que tu fais un raccourci excessif.

_Je viens de te fournir un lien qui te dit qu'il y a un liaison entre les candidats pour lesquels les gens votent à la présidentielle et aux autres élections.
Sachant que le vote à la Chambre est largement influencé par le gerrymandering, par exemple en 2012 en Pennsylvanie les démocrates ont eu la majorité absolue des voix mais seulement 1/3 des sièges.

_Ils sont suffisamment concordants. Trump est le produit de l'empoisonnement du débat politique mené par le GOP depuis la première candidature d'Obama.
Les lobbies les plus importants du GOP (NRA, Koch*, mouvements ultra-conservateurs, ... ) ne sont pas attaqué par Trump voir courtisé par celui-ci, et son agressivité envers Wall Street n'est qu'une facade surtout quand tu vois son programme par exemple.  

_Investiture pour la candidature? C'est souvent une primaire, mais ca dépend des états. En Californie il y a une primaire pour tous les candidats, et du coup les 2 candidats sont des démocrates.

_Tu oublies le fait qu'ils peuvent perdre le soutien du parti aussi, et qu'il y a forcement une bonne partie de leurs électeurs qui est pro-Trump.

*À noter que même si deux des frères Koch ne soutiennent pas Trump, dans les faits leur position sur de nombreux sujets dont la négation du réchauffement climatique sont similaires. Ce sont eux aussi qui sont les principaux donateurs du Tea Party dont Trump est finalement le produit. Ce qui les dérange avec Trump ce ne sont pas ses idées mais ses manières, d'ailleurs.

Donc, bien sûr qu'ils le peuvent en pratique, mais ils n'ont aucune raison de le faire, ils ne feraient que renforcer la popularité de Trump chez sa base électorale, qui est déjà très fermement anti-establishment. Et la base électorale de Trump, c'est aussi la leur. Donc à part s'ils ont une raison de lancer une procédure d'impeachement envers Trump, je ne vois pas pourquoi le GOP ne suivrait pas Trump dans les mesures qu'il dit vouloir prendre.

shinketsushuu a écrit :

Pour l'instant c'est Obama le président.
Fallacieuse? Ça t'ennuie d'argumenter?

Et Obama est plus à gauche sur plein de sujets que Clinton.

J'ai déjà plus argumenté que toi qui les compare sans expliquer pourquoi ils seraient comparables. Enfin je sais pas, regardes peut-être un sondage sur l'avortement pour te faire une idée de la différence en terme de portée, quant à dire que les genderfluid (que Clinton n'a même jamais mentionné mais que tu places dans la conversation quand même, par erreur certainement) aient un quelconque effet sur la politique fédéral c'est oublier que c'est un mouvement très marginal, et penser qu'ils soient néfaste à qui que ce soit d'autres qu'eux-même (et encore) est plus que stupide.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 31-10-2016 à 12:34:16
n°47560675
shinketsus​huu
Posté le 31-10-2016 à 14:30:46  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ou ai-je dit que tu étais un horrible réactionnaire? Je te poses la question de savoir si tu assumes la signification des mots que tu utilises.

Me poser une question rhétorique sur les déclarations de l'avortement genocidaire et tendancieux.
Quant aux termes feminazie ils désigne des extrémistes avec un mode de pensée autoritaire nauséabond.
Il ne vise pas tout les progressistes sociaux.
L'idée du progressiste intrinsèquement tolérant est un mythe qui a vécu.
Donc oui j'assume le terme feminazie.
Surtout que j'ai utilisé un terme sans dire qui ce terme désignait.

MacEugene a écrit :

Bah oui parce que traiter quelqu'un de rétrograde a la même portée que traiter quelqu'un de nazi ou de génocidaire d'enfants. Surtout que le premier est plutôt une simple observation factuelle.
C'est pas comme si tu les avais traité de fasciste non plus.

Ah ouais, une "erreur", bien sûr.

Tu te prends les pieds dans ton double standard.
Rétrograde est péjoratif, les termes factuels sont plutôt conservateur,  voire réactionnaire.
Et le terme facho ne sied pas à ces personnes.

Dans un cas on a un groupe bien identifié (antiavortement) sur lequel je colle un terme péjoratif et dans l'autre un groupe non identifié désigné par un terme péjoratif, ça fait une grosse différence.

En fait utiliser le terme feminazie est un raccourci péjoratif mais pas une insulte.
Ça ne pose pas un énorme soucis de l'utiliser. Ce qui pose problème c'est les individus et groupes désignés par ce terme.

Sur ce je crois que tu n'es pas suffisamment malhonnête pour dire que je désignais un groupe identifié.

Donc utiliser un terme péjoratif  in abstracto c'est malabile, donc de l'ordre de l'erreur.
Affirmer que cela est d'un autre ordre relève du procès d'intention.

MacEugene a écrit :

À l'unisson et ce même si ca foutait l'état fédéral en panne.

C'est le jeu politique concon habituel.

MacEugene a écrit :

À toi de prouver qu'il y aura une différence vu que c'est ce que toi tu prétends.

Je pensais que c'était évident.

S' opposer au camp opposé, n'a rien à voir avec s'opposer avec un membre de son propre camp.
D'un côté on est en face d'un corps de règle régissant les relations inter partis et d'un autre côté des règles régissant les relations intra partis.
Les questions sont donc différentes.

MacEugene a écrit :

À part sur les trucs importants t'as raison quoi. [:clooney8]

Le "théoriquement" n'amène à rien, à part te permettre d'émettre des axiomes sans grand intérêt.

La politique est une affaire de faits et de droits.
Si le droit constitutionnel ne permettait pas mon hypothèse , l'examen des fais serait inutile.
Excuse moi de faire les choses dans l'ordre.

MacEugene a écrit :

_Je viens de te fournir un lien qui te dit qu'il y a un liaison entre les candidats pour lesquels les gens votent à la présidentielle et aux autres élections.
Sachant que le vote à la Chambre est largement influencé par le gerrymandering, par exemple en 2012 en Pennsylvanie les démocrates ont eu la majorité absolue des voix mais seulement 1/3 des sièges.

_Ils sont suffisamment concordants. Trump est le produit de l'empoisonnement du débat politique mené par le GOP depuis la première candidature d'Obama.
Les lobbies les plus importants du GOP (NRA, Koch*, mouvements ultra-conservateurs, ... ) ne sont pas attaqué par Trump voir courtisé par celui-ci, et son agressivité envers Wall Street n'est qu'une facade surtout quand tu vois son programme par exemple.

_Investiture pour la candidature? C'est souvent une primaire, mais ca dépend des états. En Californie il y a une primaire pour tous les candidats, et du coup les 2 candidats sont des démocrates.

_Tu oublies le fait qu'ils peuvent perdre le soutien du parti aussi, et qu'il y a forcement une bonne partie de leurs électeurs qui est pro-Trump.

*À noter que même si deux des frères Koch ne soutiennent pas Trump, dans les faits leur position sur de nombreux sujets dont la négation du réchauffement climatique sont similaires. Ce sont eux aussi qui sont les principaux donateurs du Tea Party dont Trump est finalement le produit. Ce qui les dérange avec Trump ce ne sont pas ses idées mais ses manières, d'ailleurs.

Donc, bien sûr qu'ils le peuvent en pratique, mais ils n'ont aucune raison de le faire, ils ne feraient que renforcer la popularité de Trump chez sa base électorale, qui est déjà très fermement anti-establishment. Et la base électorale de Trump, c'est aussi la leur. Donc à part s'ils ont une raison de lancer une procédure d'impeachement envers Trump, je ne vois pas pourquoi le GOP ne suivrait pas Trump dans les mesures qu'il dit vouloir prendre.

Merci pour cette argumentation.

MacEugene a écrit :

Et Obama est plus à gauche sur plein de sujets que Clinton.

J'ai déjà plus argumenté que toi qui les compare sans expliquer pourquoi ils seraient comparables. Enfin je sais pas, regardes peut-être un sondage sur l'avortement pour te faire une idée de la différence en terme de portée, quant à dire que les genderfluid (que Clinton n'a même jamais mentionné mais que tu places dans la conversation quand même, par erreur certainement) aient un quelconque effet sur la politique fédéral c'est oublier que c'est un mouvement très marginal, et penser qu'ils soient néfaste à qui que ce soit d'autres qu'eux-même (et encore) est plus que stupide.

Sur ce dernier point supprimer le droit à l'avortement est une connerie dangereuse.
Après si les américains sont en majorité contre l'avortement et que les juges de la Cour Suprême en tiennent compte et retirent la protection constitutionnelle pour laisser les États légiférer sur la question c'est la vie démocratique.

Mouvement marginal mais dangereux,  quand des étudiants de Berkeley interdisent l'accès de de certaines parties de l'université  à certains étudiants sur des critères raciaux,  ça rappelle de mauvais souvenirs.

Je me contentais de placer une équivalence des nuisances entre les extrémistes sans faire faire allusion expresse à Hillary Clinton, cependant j'ai pensé à elle,  dans la mesure où elle plutôt classée à gauche et vu le vice des politiques de flatter les extrêmes,  j'ai quelques craintes.

---------------
n°47561037
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-10-2016 à 15:15:08  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Me poser une question rhétorique sur les déclarations de l'avortement genocidaire et tendancieux.
Quant aux termes feminazie ils désigne des extrémistes avec un mode de pensée autoritaire nauséabond.  
L'idée du progressiste intrinsèquement tolérant est un mythe qui a vécu.  
Donc oui j'assume le terme feminazie.  
Surtout que j'ai utilisé un terme sans dire qui ce terme désignait.  

C'est toi qui le dit, ce n'est ni pour cela qu'il a été conçu ni pour cela qu'il est majoritairement utilisé sur le net.  
Donc non, tu n'assumes pas, tu te caches derrière une définition plus consensuelle. Et vu que le terme est entièrement péjoratif et ne veut rien dire de concret, c'est aussi une habile façon d'accuser tout un tas de de personnes de totalitarisme ou de génocide sans l'assumer. Et puis on se cache derrière la définition consensuelle sans définir qui ou quoi est visé par ce terme. Bref, c'est de la merde.  

shinketsushuu a écrit :

Tu te prends les pieds dans ton double standard.  
Rétrograde est péjoratif, les termes factuels sont plutôt conservateur,  voire réactionnaire.
Et le terme facho ne sied pas à ces personnes.

Dans un cas on a un groupe bien identifié (antiavortement) sur lequel je colle un terme péjoratif et dans l'autre un groupe non identifié désigné par un terme péjoratif, ça fait une grosse différence.  

En fait utiliser le terme feminazie est un raccourci péjoratif mais pas une insulte.  
Ça ne pose pas un énorme soucis de l'utiliser. Ce qui pose problème c'est les individus et groupes désignés par ce terme.

Sur ce je crois que tu n'es pas suffisamment malhonnête pour dire que je désignais un groupe identifié.

Donc utiliser un terme péjoratif  in abstracto c'est malabile, donc de l'ordre de l'erreur.  
Affirmer que cela est d'un autre ordre relève du procès d'intention.  

Retrograde n'a rien de péjoratif:

Citation :

Qui reste attaché aux valeurs du passé, qui est opposé au progrès

C'est factuel dans le cas d'une personne qui s'oppose à l'avortement, au mariage homo etc.

Le terme facho sied parfaitement aux gens qui supportent Trump et à Trump lui-même, vu ses idées sur la séparation des pouvoirs ou la liberté d'expression et de la presse par exemple.

Ben oui, groupe non-identifié, c'est bien ce que je dis, tu te caches et tu n'assumes pas.

C'est tout à fait une insulte.

Je dis que toi tu n'es pas suffisamment honnête pour identifier de qui tu parles réellement et que donc tu utilises des termes péjoratifs et insultants en espérant que ca passe.

shinketsushuu a écrit :

C'est le jeu politique concon habituel.

...

shinketsushuu a écrit :

La politique est une affaire de faits et de droits.  
Si le droit constitutionnel ne permettait pas mon hypothèse , l'examen des fais serait inutile.  
Excuse moi de faire les choses dans l'ordre.

On peut aussi ergoter sur ce que fera Jill Stein une fois présidente si tu veux. C'est théoriquement possible, dans les faits ce serait pisser dans un violon, comme ce que tu essayes de faire avec cette discussion.

shinketsushuu a écrit :

Sur ce dernier point supprimer le droit à l'avortement est une connerie dangereuse.  
Après si les américains sont en majorité contre l'avortement et que les juges de la Cour Suprême en tiennent compte et retirent la protection constitutionnelle pour laisser les États légiférer sur la question c'est la vie démocratique.  

Mouvement marginal mais dangereux,  quand des étudiants de Berkeley interdisent l'accès de de certaines parties de l'université  à certains étudiants sur des critères raciaux,  ça rappelle de mauvais souvenirs.  

Je me contentais de placer une équivalence des nuisances entre les extrémistes sans faire faire allusion expresse à Hillary Clinton, cependant j'ai pensé à elle,  dans la mesure où elle plutôt classée à gauche et vu le vice des politiques de flatter les extrêmes,  j'ai quelques craintes.

Les juges de la Cour Suprême n'ont pas à tenir compte de l'avis de la majorité, seulement qui a raison dans un débat légal. Dans Roe v Wade, ils ont estimé que oui, la constitution affirmait le droit de chaque femme d'avorter.  
D'ailleurs l'opposition à l'avortement ne fait pas exactement majorité, selon la façon dans quel ordre les questions du sondage sont posés.

Les étudiants de Berkeley n'ont interdit l'accès à personne, ils ont fermé une porte symboliquement. Il suffit de regarder une carte du campus pour s'en rendre compte:
https://www.google.be/maps/place/Sa [...] 22.2594874

Citation :

Many students  detoured around the bridge at Sather Gate and crossed Strawberry Creek without much hardship.

Et non, pas sur des critères raciaux, la encore ce fût démenti:

Citation :

"Simply put, no one, of any ethnicity, was allowed to pass except for one or two individuals who asked to join the protest itself," Mogulof wrote in an email.

http://www.sfgate.com/education/ar [...] 414775.php

Ce qui rappelle de mauvais souvenirs, c'est ce genre de propagande et les mots et expressions qu'on peut entendre dans les conventions pro-Trump, mais on ne doit pas avoir la même sensibilité sur le sujet.  

n°47561098
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 31-10-2016 à 15:22:33  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Disons que le côté péjoratif vient du fait qu'il a surtout été popularisé par les conservateurs américains, dont l'animateur Rush Limbaugh. Même si ce dernier dément la croyance populaire comme quoi il serait l'inventeur du terme et en attribue la création à un de ses potes économiste qui l'utilisait pour désigner "les féministes se croyant naturellement supérieures aux hommes".
C'est après que Limbaugh ait utilisé le terme dans un ses bouquins des années 90 pour parler d'avortement que c'est devenu associé à cette question.

Message édité par Pierre Saint George le 31-10-2016 à 15:24:15
n°47563754
L'helleno-​chretien
Posté le 31-10-2016 à 20:23:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par L'helleno-chretien le 31-10-2016 à 20:45:47

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2016 à 20:23:52  profilanswer

n°47564021
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-10-2016 à 21:00:40  profilanswer

[:super citron]  

L'helleno-chretien a écrit :

Edit : allez, pour quand même faire le constructif : pour moi, l'argument qui fait mal contre M. Trump est l'écologie. Le monde court à sa perte. Littéralement. L'activité humaine pourrait sérieusement déclencher la fin de notre race avant deux siècles, ou du moins une extinction assez massive, avec des poches de survivants ultra violents (et Pierro commandant une B.A.D. couvrant un tiers de la suisse, à la tête d'un clan d'ancien traders et radicaux de droite, nageant dans le sang de ses ennemis en attendant la mort).
Ce n'est pas hélas pas un scénario de fiction. C'est un monde qui, réellement, nous pend au nez avec l'exctinction de la biosphère. Déjà, sans les abeilles, on va rigoler.  :sarcastic:  

Et que propose M. Trump ? D'abolir toutes les règlementations écologistes de l'un des pays les plus polluants du monde. Et je ne parle pas que de gaz, mais aussi de production plastique, de modèle économique, de destruction des aquisphères...

Pour moi, c'est vraiment l'argument qui a fait mouche.

Mais faut comprendre, le réchauffement climatique, c'est un complot des chinois.  

https://twitter.com/realdonaldtrump [...] 85?lang=en

n°47564030
master71
ça manque de place.
Posté le 31-10-2016 à 21:01:25  profilanswer

Edit : allez, pour quand même faire le constructif : pour moi, l'argument qui fait mal contre M. Trump est l'écologie. Le monde court à sa perte. Littéralement. L'activité humaine pourrait sérieusement déclencher la fin de notre race avant deux siècles, ou du moins une extinction assez massive, avec des poches de survivants ultra violents (et Pierro commandant une B.A.D. couvrant un tiers de la suisse, à la tête d'un clan d'ancien traders et radicaux de droite, nageant dans le sang de ses ennemis en attendant la mort).
Ce n'est pas hélas pas un scénario de fiction. C'est un monde qui, réellement, nous pend au nez avec l'exctinction de la biosphère. Déjà, sans les abeilles, on va rigoler.  :sarcastic:  

Et que propose M. Trump ? D'abolir toutes les règlementations écologistes de l'un des pays les plus polluants du monde. Et je ne parle pas que de gaz, mais aussi de production plastique, de modèle économique, de destruction des aquisphères...

Pour moi, c'est vraiment l'argument qui a fait mouche.

t'as fondamentalement raison, mais tu peux pas faire ton argumentaire contre trump là dessus.
du coup trump à une autoroute pour son élection, parce que l'américain 'moyen' il s'en fout de l'écologie, ce qu'il voit c'est une entrave à l'americain way of life.
suffit de voir les documentaires qui passent sur ARTE, ou F5, sur le pétrole de schiste, ils pourrissent leur écosystème, ils brûlent carrément le gaz sans se soucier de l'impact environnemental, parce que ça ne rapporte rien et que les normes c'est bon pour les autres.
y a d'autres reportages qui montrent à quel point les américains sont dépendants d'un pétrole abondant et pas cher, et à quel point les politiciens n'osent pas aller contre cet état de fait.
ils ont quand même fait les 2 guerres du golf pour assurer leurs approvisionnement en pétroles hein...

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°47564044
L'helleno-​chretien
Posté le 31-10-2016 à 21:03:19  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°47564070
L'helleno-​chretien
Posté le 31-10-2016 à 21:05:55  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°47564168
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-10-2016 à 21:15:18  profilanswer

Non mais justement. Ce que Trump est faux, bien sûr. Mais ça va plus loin. L'écologie, ce n'est pas juste le réchauffement climatique. C'est même "minoritaire". Le problème, c'est la disparition des continuité naturelles, avec l'empiètement urbain de l'homme, et la pollution chimique, pétrolière, plastique, de ces mêmes milieux. Ajouté à la surexploitation des ressources.

C'est un peu dommage de toujours réduire l'écologie au "réchauffement global".

Non mais je sais bien, c'était simplement pour illustrer la hauteur de l'appréciation de Trump pour l'écologie.

n°47564403
rahsaan
Posté le 31-10-2016 à 21:45:19  profilanswer

Il faudrait l'ajouter en première page, tiens. A la suite de la présentation de M. Conversano : <a donné son nom a une loi régissant toute la dissidence, qui s'énonce comme suit : "la dissidence peut toujours être plus nulle que ce que l'on croyait. Aucune exception".

Dans le même genre de délires du topic, on pourrait ajouter aux perles la "défense basketor" : "Nom d'une technique argumentative des fans de la dissidence, consistant à expliquer que toute saillie raciste d'un dissident, fut elle répétée, n'est que provocation, et qu'on ne saît pas ce qu'il pense vraiment au fond".

Ajoutés ;)

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°47564475
cedgone
Posté le 31-10-2016 à 21:54:14  profilanswer

On a pas de news de Ulcan malgrès de belles promesses.
Il ne mérite pas, en l'état actuel des choses, d'etre dans le titre du topic.
Je continue à look sur periscope au cas ou.
D'ailleurs je découvre depuis ce weekend, c'est le bas fond de l'humanité ce truc. Entre les adolescentes qui n'ont rien à dire mais essaie de buzzer, les pédophiles qui leur demandent de montrer leurs pieds, les cassos qui se filment avec une cagoule et un pistolet à bille à la main en insultant tout le monde, les gens qui se filment en train de faire de la cuisine, les ratés de la musique qui n'ont trouvé que ça pour avoir 20 personnes perdues qui les écoutes ... C'est vraiment affligeant. J'ai vu un type péter un plomb, on lui a envoyé les pompes funèbres chez lui avec la technique de Ulcan de se faire passer pour un autre numéro de téléphone. Ils étaient à deux doigts de péter sa porte avec un serrurier, il les a entendu et à pu ouvrir la porte avant d'avoir la serrure explosé. Le gars il a ouvert avec un couteau de cuisine à la main, il se fait harceler depuis un certains temps, et avait peur pour sa sécurité.

Message cité 2 fois
Message édité par cedgone le 31-10-2016 à 21:58:47
n°47564702
L'helleno-​chretien
Posté le 31-10-2016 à 22:24:04  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°47564784
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 31-10-2016 à 22:37:01  profilanswer

Pensez vous que le M.aster va porter plainte?

n°47564879
rahsaan
Posté le 31-10-2016 à 22:48:42  profilanswer

cedgone a écrit :

D'ailleurs je découvre depuis ce weekend, c'est le bas fond de l'humanité ce truc.

Normal, quand t'as un périscope, c'est que tu peux plonger très bas !  :lol:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°47564942
L'helleno-​chretien
Posté le 31-10-2016 à 22:57:12  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 31-10-2016 à 22:59:32

---------------
Membre de la TEPA.
n°47564971
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-10-2016 à 22:59:41  profilanswer

cedgone a écrit :

On a pas de news de Ulcan malgrès de belles promesses.  
Il ne mérite pas, en l'état actuel des choses, d'etre dans le titre du topic.
Je continue à look sur periscope au cas ou.
D'ailleurs je découvre depuis ce weekend, c'est le bas fond de l'humanité ce truc. Entre les adolescentes qui n'ont rien à dire mais essaie de buzzer, les pédophiles qui leur demandent de montrer leurs pieds, les cassos qui se filment avec une cagoule et un pistolet à bille à la main en insultant tout le monde, les gens qui se filment en train de faire de la cuisine, les ratés de la musique qui n'ont trouvé que ça pour avoir 20 personnes perdues qui les écoutes ... C'est vraiment affligeant. J'ai vu un type péter un plomb, on lui a envoyé les pompes funèbres chez lui avec la technique de Ulcan de se faire passer pour un autre numéro de téléphone. Ils étaient à deux doigts de péter sa porte avec un serrurier, il les a entendu et à pu ouvrir la porte avant d'avoir la serrure explosé. Le gars il a ouvert avec un couteau de cuisine à la main, il se fait harceler depuis un certains temps, et avait peur pour sa sécurité.

D'habitude ils envoient les flics :/

n°47565120
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 31-10-2016 à 23:16:56  profilanswer

C'est passé ça, Dieudo le courtier en assurance qui devient mainstream ?
https://t.co/Sfo4DY7SH0

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 31-10-2016 à 23:17:11

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°47565126
maponos
Posté le 31-10-2016 à 23:18:29  profilanswer

Non mais justement. Ce que Trump est faux, bien sûr. Mais ça va plus loin. L'écologie, ce n'est pas juste le réchauffement climatique. C'est même "minoritaire". Le problème, c'est la disparition des continuité naturelles, avec l'empiètement urbain de l'homme, et la pollution chimique, pétrolière, plastique, de ces mêmes milieux. Ajouté à la surexploitation des ressources.

C'est un peu dommage de toujours réduire l'écologie au "réchauffement global".

Complètement d'accord.

n°47565146
cedgone
Posté le 31-10-2016 à 23:23:24  profilanswer

240-185 a écrit :

C'est passé ça, Dieudo le courtier en assurance qui devient mainstream ?  
https://t.co/Sfo4DY7SH0

Les journalistes devraient prendre conseil auprès de la TEPA. Ça leur éviterait de dire de la merde. On a la preuve qu'il ne fait plus salle comble, loin de la. L'article c'est un réchauffé de 2014. Copié, collé !

n°47565150
shinketsus​huu
Posté le 31-10-2016 à 23:24:39  profilanswer

En matière d'écologie, je ne suis pas démocrate, et je l'assume. Et je ne parle pas de "démocrate" au sens américain, même si tout le monde l'avait compris.

Du coup, même si cela pourra apparaître surprenant à certains, je soutiens assez les gars de Notre Dame des Landes, mêmes si mes conceptions en matière de moeurs ne leurs plairaient pas.
A un moment, quand la majorité du peuple approuve un projet qui peut remettre en cause, non pas son égalité, non pas sa justice sociale, non pas sa liberté, et non pas des valeurs, mais sa survie même, je dis : il est temps d'arrêter le vote. Au moins sur ces sujets là.

Assez d'accord, quand la survie des espèces est en jeu il n'y a pas 36 solutions

---------------
n°47565372
shinketsus​huu
Posté le 01-11-2016 à 00:23:12  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est toi qui le dit, ce n'est ni pour cela qu'il a été conçu ni pour cela qu'il est majoritairement utilisé sur le net.  
Donc non, tu n'assumes pas, tu te caches derrière une définition plus consensuelle. Et vu que le terme est entièrement péjoratif et ne veut rien dire de concret, c'est aussi une habile façon d'accuser tout un tas de de personnes de totalitarisme ou de génocide sans l'assumer. Et puis on se cache derrière la définition consensuelle sans définir qui ou quoi est visé par ce terme. Bref, c'est de la merde.  

shinketsushuu a écrit :

Citation :

De nos jours, le terme (surtout au féminin, féminazie) désigne de façon péjorative les positions extrémistes dans le militantisme féministe. Il est utilisé par les militants antiféministes, [réf. nécessaire] et féministes opposés aux débordements extrémistes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9minazi

Éloquent, non?
Je suis convaincu que la seule personne qui se cache est le gars qui se trouve des belles causes comme caution pour jouer les Fouquier Tinville des internets.

MacEugene a écrit :

Retrograde n'a rien de péjoratif:

Citation :

Qui reste attaché aux valeurs du passé, qui est opposé au progrès

C'est factuel dans le cas d'une personne qui s'oppose à l'avortement, au mariage homo etc.

Le terme facho sied parfaitement aux gens qui supportent Trump et à Trump lui-même, vu ses idées sur la séparation des pouvoirs ou la liberté d'expression et de la presse par exemple.

Ben oui, groupe non-identifié, c'est bien ce que je dis, tu te caches et tu n'assumes pas.

C'est tout à fait une insulte.

Je dis que toi tu n'es pas suffisamment honnête pour identifier de qui tu parles réellement et que donc tu utilises des termes péjoratifs et insultants en espérant que ca passe.

C'est également ton cas.  
Libre à toi de vouloir réparer un approximation par une injustice.

MacEugene a écrit :

On peut aussi ergoter sur ce que fera Jill Stein une fois présidente si tu veux. C'est théoriquement possible, dans les faits ce serait pisser dans un violon, comme ce que tu essayes de faire avec cette discussion.

Encore une fois, le cadre constitutionnel détermine les pouvoirs de chaque organes, ne pas le prendre en compte est proprement stupide.

MacEugene a écrit :

Les juges de la Cour Suprême n'ont pas à tenir compte de l'avis de la majorité, seulement qui a raison dans un débat légal. Dans Roe v Wade, ils ont estimé que oui, la constitution affirmait le droit de chaque femme d'avorter.  
D'ailleurs l'opposition à l'avortement ne fait pas exactement majorité, selon la façon dans quel ordre les questions du sondage sont posés.

Seulement les juges de la Cour Suprême peuvent opérer des revirements de jurisprudence, et estimer que cette décision appartient aux états, et ils l'enroberont dans un joli concept juridique.
Ce ne sera pas forcément une décision opportune, mais ils en ont la possibilité.

MacEugene a écrit :

Les étudiants de Berkeley n'ont interdit l'accès à personne, ils ont fermé une porte symboliquement. Il suffit de regarder une carte du campus pour s'en rendre compte:
https://www.google.be/maps/place/Sa [...] 22.2594874

Citation :

Many students  detoured around the bridge at Sather Gate and crossed Strawberry Creek without much hardship.

Et non, pas sur des critères raciaux, la encore ce fût démenti:

Citation :

"Simply put, no one, of any ethnicity, was allowed to pass except for one or two individuals who asked to join the protest itself," Mogulof wrote in an email.

http://www.sfgate.com/education/ar [...] 414775.php

Ce qui rappelle de mauvais souvenirs, c'est ce genre de propagande et les mots et expressions qu'on peut entendre dans les conventions pro-Trump, mais on ne doit pas avoir la même sensibilité sur le sujet.  

Ouais, des individus qui demande des espaces d'exclusion.
J'aime pas les conneries de Trump et j'aime pas les conneries des extrémistes de gauche aussi qui l'un comme l'autre remettent en cause le vivre ensemble, qui créent des zones d'exclusions et qui essentialisent et utilisent des boucs émissaires.
Je les mets dans le même panier,  c'est à dire celui des gens nous mettent dans la merde.

Mon idée de base n'est pas d'élire Trump pour l'amener au pouvoir, mais de l'utiliser pour mettre HS un système qui a crée d'un côté suffisamment de pauvres et d'ignorant pour générer le revival du créationnisme et du rigorisme religieux  et le mépris de l'écologie, et d'un autre coté des tocards comme Trump ou Clinton qui n'ont aucune solution mais ont le front de se présenter quand même mais surtout, un irresponsable comme Obama qui avait une occasion en or comme il ne représentera plus avant 50 ans de réglementer la finance américaine et qui en plus de n'avoir rien fait a nommé Tim Geithner au trésor.

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 01-11-2016 à 00:25:19

---------------
n°47565430
L'helleno-​chretien
Posté le 01-11-2016 à 00:48:47  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 01-11-2016 à 01:02:05

---------------
Membre de la TEPA.
n°47565552
cedgone
Posté le 01-11-2016 à 01:40:56  profilanswer

Depuis quand ce topic sert a parler de truc sérieux ?

n°47565660
maponos
Posté le 01-11-2016 à 02:31:24  profilanswer

E&R qui réclame des ordis portables à la fin de l'émission  :lol:  

http://www.egaliteetreconciliation [...] 42302.html

à partir de 54min10s

Se faire hacker par Ulcan ne leur a pas suffit on dirait.

Ça sent la fin des haricots pour E&R à votre avis ?

Message édité par maponos le 01-11-2016 à 02:33:47
n°47565795
gliterr
Posté le 01-11-2016 à 04:40:13  profilanswer

MacEugene a écrit :

Isolation mais qui veut aller prendre le pétrole Irakien et Libyien?
Isolation mais qui veut aller envoyer des troupes en Irak et Syrie?
Isolation mais qui veut aller envoyer des troupes en mer de Chine?  

Pour le pétrole, je ne sais pas, pour le reste, pas Trump en tout cas.

MacEugene a écrit :

Et non, pour le moment Clinton n'a pas le FBI au cul.

L'enquête est rouverte en tout cas.

shinketsushuu a écrit :

Hien quoi ? Il y en a qui n'ont toujours vu un debunk de cette légende ? Il a mis peanuts de sa fortune dans la campagne, il compte se la faire payer comme les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 01-11-2016 à 04:43:24
n°47565798
gliterr
Posté le 01-11-2016 à 04:45:42  profilanswer

Et bien Franck Brusset a récemment fait une vidéo pour dénoncer les opinions du raptor dissident. Et dans cette vidéo, kicéki prend cher ? Toute la dissidence. Je pense même que c'est le premier youtubeur qui reprend, globalement, les arguments de ce topic. Peut être parce que, comme nous, il suit le phénomène depuis dix ans, alors il n'arrive pas avec ses gros sabots de "facho buisness antisémite" des journalistes de BFM, plus habitués aux bars parisiens qu'aux tréfonds du web et qui découvrent le truc à l'occasion d'un reportage.

https://youtu.be/T9ImxyxQxxM?t=253

Je suis à la moitié de la vidéo et il a des arguments le bougre. Par contre, l'argument de début avec les nazis, ca décrédibilise sacrément le tout.

n°47565875
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 01-11-2016 à 07:34:48  profilanswer

"Le débrancheur", dont la chaîne mi manga mi dissidence n'a hélas jamais abouti

Disons que cela n'a jamais abouti car il y a eu de l'eau dans le gaz (de schiste). Le Master n'ayant en effet pas du tout apprécié que le "Débrancheur" nie publiquement toute relation avec ER alors que ces derniers lui prêtaient le matériel ainsi que les locaux pour tourner ses vidéos. Du coup terminé la "caisse de raisonnement" et les prêts de matos. Il en avait parlé dans un "Soral répond" si ma mémoire est bonne.

Message édité par Pierre Saint George le 01-11-2016 à 07:39:07
n°47566021
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-11-2016 à 08:55:26  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Éloquent, non?
Je suis convaincu que la seule personne qui se cache est le gars qui se trouve des belles causes comme caution pour jouer les Fouquier Tinville des internets.

Ce qui est éloquent c'est la façon dont tu supprimes le premier paragraphe, mais soit, n'assumes pas.

D'ailleurs wikipedia en

Citation :

Feminazi is a term used pejoratively to describe either feminists who are perceived as extreme or radical,[1][2] women who are perceived as seeking superiority over men,[3] rather than equality, or to describe all feminists.

Comme c'est étrange.  [:gaou50:4]

shinketsushuu a écrit :

C'est également ton cas.
Libre à toi de vouloir réparer un approximation par une injustice.

Miroir magique?

shinketsushuu a écrit :

Encore une fois, le cadre constitutionnel détermine les pouvoirs de chaque organes, ne pas le prendre en compte est proprement stupide.

Oui oui.  :sleep:

shinketsushuu a écrit :

Seulement les juges de la Cour Suprême peuvent opérer des revirements de jurisprudence, et estimer que cette décision appartient aux états, et ils l'enroberont dans un joli concept juridique.
Ce ne sera pas forcément une décision opportune, mais ils en ont la possibilité.

Ou ai-je dit le contraire? Ou

shinketsushuu a écrit :

Ouais, des individus qui demande des espaces d'exclusion.
J'aime pas les conneries de Trump et j'aime pas les conneries des extrémistes de gauche aussi qui l'un comme l'autre remettent en cause le vivre ensemble, qui créent des zones d'exclusions et qui essentialisent et utilisent des boucs émissaires.
Je les mets dans le même panier,  c'est à dire celui des gens nous mettent dans la merde.

Mon idée de base n'est pas d'élire Trump pour l'amener au pouvoir, mais de l'utiliser pour mettre HS un système qui a crée d'un côté suffisamment de pauvres et d'ignorant pour générer le revival du créationnisme et du rigorisme religieux  et le mépris de l'écologie, et d'un autre coté des tocards comme Trump ou Clinton qui n'ont aucune solution mais ont le front de se présenter quand même mais surtout, un irresponsable comme Obama qui avait une occasion en or comme il ne représentera plus avant 50 ans de réglementer la finance américaine et qui en plus de n'avoir rien fait a nommé Tim Geithner au trésor.

Non non, ca ca leur est déjà acquis depuis longtemps. Et ce ne sont pas des zones d'exclusions, ce sont des centres de support dédiés. Mais bon comme t'as pas été plus loin que les 2 articles de droite que t'as du lire sur le sujet...  
Ce qu'ils demandent c'est de ne pas être relégué dans une cave pendant que le bâtiment dans lequel ils étaient est loué à une corporation tiers.

Je m'en bats les steaks pourquoi tu veux que Trump soit élu, ce qui est important c'est que tu fermes les yeux sur la horde d'extrémistes (des vrai, pas les hommes de paille que la droite crée pour créer un ennemi équivalent) qui grâce à Trump reçoivent une légitimité politique. Des mecs comme Alex Jones, David Duke, Steve Bannon, etc. c'est un tantinet plus dangereux que une dizaine d'étudiants qui font une manif'.

Message édité par MacEugene le 01-11-2016 à 09:06:07
n°47566055
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-11-2016 à 09:04:39  profilanswer

gliterr a écrit :

Pour le pétrole, je ne sais pas, pour le reste, pas Trump en tout cas.

C'est tellement pas lui que c'est sur son site

Citation :

Strengthen our negotiating position by lowering our corporate tax rate to keep American companies and jobs here at home, attacking our debt and deficit so China cannot use financial blackmail against us, and bolstering the U.S. military presence in the East and South China Seas to discourage Chinese adventurism.

https://www.donaldjtrump.com/press- [...] reat-again

Citation :

In October, Trump spoke of potential perils.
"Everybody that's touched the Middle East, they've gotten bogged down," Trump said on NBC's "Meet the Press." "I don't want to see the United States get bogged down. We've spent now $2 trillion in Iraq, probably a trillion in Afghanistan. We're destroying our country."
At the CNN-hosted debate Thursday night, the Republican presidential front-runner sounded a different note.
"We really have no choice. We have to knock out ISIS," he said. "I would listen to the generals, but I'm hearing numbers of 20,000 to 30,000."

http://edition.cnn.com/2016/03/11/ [...] oops-isis/

Mais bon, pas Trump, non.

gliterr a écrit :

L'enquête est rouverte en tout cas.

L'enquête n'a jamais été officiellement close selon la presse US, et pour le moment il n'y a rien de tangible. Comey se fait juste démonter par tous le monde (GOP compris) pour sa lettre.

gliterr a écrit :

Hien quoi ? Il y en a qui n'ont toujours vu un debunk de cette légende ? Il a mis peanuts de sa fortune dans la campagne, il compte se la faire payer comme les autres.

En même temps on sait même pas s'il a une vrai fortune le Trump.

Message édité par MacEugene le 01-11-2016 à 09:07:11
n°47567468
L'helleno-​chretien
Posté le 01-11-2016 à 13:07:03  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 01-11-2016 à 13:08:41

---------------
Membre de la TEPA.
n°47568156
tmanyauk
Posté le 01-11-2016 à 14:41:03  profilanswer

Soral c'est idéologiquement l'antisémitisme nazi, le racisme biologique en moins (officiellement). Tout y est, le complotisme délirant sur le pouvoir Juif, un antijudaïsme chrétien marcionite (des nazis ont essayé de refonder le christianisme en le débarrassant de l'héritage juif), le juif ou le judaïsme matrice de tous les problèmes de la civilisation occidentale y compris, comble de l'ironie le nazisme lui-même (voir sa présentation de Mein Kempf).  
Et quand j'exempts Soral de racisme biologique, c'est par rapport à la masse de son discours publique, parce que quand on parle de sémite qui se soumet comme une femme à la virilité aryenne, quand on attaque autant sur le physique, quand on fait autant l'éloge de la virilité, on n'est généralement pas loin du racisme biologique. Et Marc George semble le confirmer au sujet de Soral. Mais bon, on va lui accorder le bénéfice du doute.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°47568296
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 01-11-2016 à 15:02:08  profilanswer

ca tourne en rond votre affaire là. On a l'impression de relire 100 pages en arrière

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°47569994
maponos
Posté le 01-11-2016 à 19:12:07  profilanswer

Je suis tombé là-dessus en cherchant des infos sur le nucléaire :

http://www.mensonges.fr/bombe/bombe.html

Donc après le voyage sur la lune qui est bidon, les satellites qui n'existent pas, les bombes atomiques n'existent pas non plus...

Hum je me demande où ça va s'arrêter ?

edit : ah j'oubliais la terre plate.

Message édité par maponos le 01-11-2016 à 20:54:27
n°47570086
L'helleno-​chretien
Posté le 01-11-2016 à 19:25:40  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°47570108
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-11-2016 à 19:29:19  profilanswer

Ca me rappelle les théories du 11 septembre 2001. D'abord, on a eu la théorie "no terrorists", avec l'organisation par les américano-sionistes. Puis, la théorie "no plane", qui était fruitée comme tout, avec les images du Pentagone et l'absence de film prouvant qu'un avion s'était écrasé. Et finalement, on a eu le "no buildings" : tout n'était qu'hologrammes.  [:d@emon_666]

À quand la théorie "no passport"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2945  2946  2947  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)