Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3853 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2944  2945  2946  ..  5592  5593  5594  5595  5596  5597
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°47548928
rahsaan
Posté le 29-10-2016 à 19:04:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Blog : http://logosoral.over-blog.com/

- Le dernier tube de notre parolier virtuose, M. Saint Georges
- L'enquête de Logos_Forever sur les Zéniths de Dieudo

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 29-10-2016 à 19:04:00  profilanswer

n°47550203
cedgone
Posté le 29-10-2016 à 22:22:03  profilanswer

Ulcan pense avoir trouver de faux donateurs dans la bdd de soral. Il pense que c'est du blanchissement d'argent iranien.
Il dit travailler avec deux journalistes sur ce sujet et promet du lourd a venir.

n°47550481
L'helleno-​chretien
Posté le 29-10-2016 à 23:20:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°47550630
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2016 à 23:55:38  answer

Okay, je viens de finir la dernière de Conversano, avec un inconnu franco-hongroie, curieusement il relève un peu le niveau, c'est pas un abruti complet.
Après c'est chiant comme la pluie.

Le seul moment de lol, c'est Conversano qui n'a toujours pas trouvé de batterie adéquat pour sa GoPro, et qui coupe au beau milieu d'une grosse histoire de son invité.
Et sur la fin, il fini l'émission avec son iPhone, au top de la qualitance.

n°47550646
L'helleno-​chretien
Posté le 29-10-2016 à 23:59:57  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°47550667
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 30-10-2016 à 00:07:51  profilanswer

elle est ou la liste ?

que je vois si je gagne un paquet de bonbon

n°47550698
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2016 à 00:18:12  answer

L'helleno-chretien a écrit :

Le mec défend sa réputation bec et ongles.  :lol:

J'ai pas les yeux sur les stats, mais il me semble qu'il rentre pas mal d'argent avec sa cagnotte tipee.
Ca coute quoi une batterie de GoPro, 50 balles ?

Ca doit demande une volonté sans limite de rester si profondément dans l'incompétence, pas même une petite tentative de remonter le niveau  :love:

n°47550781
maponos
Posté le 30-10-2016 à 00:40:11  profilanswer

eeeinstein a écrit :

elle est ou la liste ?

que je vois si je gagne un paquet de bonbon

https://www.petit-fichier.fr/2016/1 [...] 82k-email/

edit : à merde le lien est mort.

Message édité par maponos le 30-10-2016 à 00:40:45
n°47550943
crepator4
Deus ex machina
Posté le 30-10-2016 à 01:47:48  profilanswer

lastacheu a écrit :

On peut dire ce que l'on veut, E&R a joué franc-jeu et a mené la barque avec maestria. On savait que Ulcan était un mongolito, mais se faire avoir comme un bleu de cette manière c'est presque pathétique.

J'ai regardé la BDD, le compte soit disant admin décrypté n'est pas celui d'un admin mais d'un adhérent. Et il est toujours accessible avec le même mot de passe.

Je retiendrai de cet épisode la manière dont se sont comportés les médias : Le monde, libération les inrocks etc...
Des crétins, incapables à la hauteur des analyses géopolitiques de leurs experts...

J'ai pas vu la liste , mais un moment ça m'a fait penser au Bdd de test que tu injecte avec des données + ou moins fictives pour tester le site sous differents users virtuels  ... si c'est ça bingo :o :D

Message édité par crepator4 le 30-10-2016 à 01:48:23

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°47550963
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2016 à 01:56:54  answer

mirtouf a écrit :

Il n'a pas toujours pas de mandat d'arrêt international au cul l'excité du beudau ? Depuis l'affaire du journaliste de Rue89 cela serait un minimum...

pas de justice pour ces gens là.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2016 à 01:56:54  profilanswer

n°47551473
John-livin​gston
Posté le 30-10-2016 à 08:15:40  profilanswer

Il se murmure que Soral ferait une apparition dans la dernière vidéo du raptor dissident (youtubeur : https://m.youtube.com/channel/UC_i-uMpN1lEyuoUGDq-dajQ) ce soir à 18h30 sur le fb & youtube de ce dernier.  
Potentiel moment d'anthologie selon moi. Ma source c'est le snapchat du raptor : raptorvswild.

n°47551497
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-10-2016 à 08:28:33  profilanswer

John-livingston a écrit :

Il se murmure que Soral ferait une apparition dans la dernière vidéo du raptor dissident (youtubeur : https://m.youtube.com/channel/UC_i-uMpN1lEyuoUGDq-dajQ) ce soir à 18h30 sur le fb & youtube de ce dernier.  
Potentiel moment d'anthologie selon moi. Ma source c'est le snapchat du raptor : raptorvswild.

[:clooney8]

n°47551626
Logos_Fore​ver
Posté le 30-10-2016 à 09:14:40  profilanswer

Après une semaine, tirons un bilan du piratage d'Ulcan :
- il a récupéré une liste dans la base de données d'ER
- dans cette liste, il y a des numéros de carte bleue cryptés.
- il y a des profils authentiques (cf. appel d'Ulcan sur Periscope) et d'autres inventés.
- après vérifications, ceux qui ont acheté sur Kontre Kulture ne retrouvent pas leur adresse mail
- donc, Ulcan n'a pas repris le fichier ultime, celui qui recenserait les adhérents, les donateurs, les commentateurs, les clients des boutiques
- l'hypothèse la plus plausible : Ulcan a récupéré un fichier strictement ER construit sur dix ans, avec des informations plus ou moins correctes.

Ce n'est pas le big bang attendu, d'un point de vue strictement technique. Cependant, le fait qu'ER puisse être piraté en deux jours peut entrainer une sélection au sein des militants : seuls les plus motivés resteront. Les autres se demanderont si le soutien à ER vaut d'être mis à la connaissance du public.

Une brève visite sur archive.org, dans les vieux dossiers d'ER (2007 et 2009), permet de déterminer que le site proposait à l'époque des abonnements mensuels à deux euros (jusqu'à fin 2007), un système d'alerte par mail et la création d'un compte gratuitement. Ce qui fait trois méthodes pour récupérer des informations.

n°47552596
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-10-2016 à 12:21:45  profilanswer

John-livingston a écrit :

Haha, ça m'étonnes même pas, ses vidéos "humoristiques à prendre aux deuxième degré" sont remplis de logos viril.l

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°47552720
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 30-10-2016 à 12:42:40  profilanswer

cedgone a écrit :

Ulcan pense avoir trouver de faux donateurs dans la bdd de soral. Il pense que c'est du blanchissement d'argent iranien.
Il dit travailler avec deux journalistes sur ce sujet et promet du lourd a venir.

IL serait honteux qu'il arrive à effacer son ardoise de cette manière

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°47553060
ptisingema​lin
Posté le 30-10-2016 à 13:47:48  profilanswer

Sierra_maestra a écrit :

IL serait honteux qu'il arrive à effacer son ardoise de cette manière

+1. Ulcan est hyper con. Au lieu de faire fuiter la DB quelque part sur le darknet, et ensuite de faire une vidéo / analyse en précisant "je l'ai juste trouvée", faut qu'il fasse le 'show' en montrant l'output de SQLMap sur son laptop... J'ai pas tenté de faire pareil pour voir ce que l'on trouve, mais si vraiment il avait du lourd il pourrait partager la DB entière que les gens fouillent. :o

n°47553144
crepator4
Deus ex machina
Posté le 30-10-2016 à 14:02:39  profilanswer

Citation :

Or, la loi pénale est d’interprétation stricte et la règle est d’or. Malgré les tentatives de la jurisprudence (3), la répression du « vol » de données se fait donc au détour de la qualification de vol (et de celle de recel), par l’ajout de quatre mots au texte de l’article 323-3 du Code pénal, en vigueur depuis le 15 novembre 2014, lequel réprime désormais, outre le fait d’introduire, de modifier et de supprimer, le fait « d’extraire, de détenir, de reproduire, de transmettre » frauduleusement des données dans un STAD.

https://www.alain-bensoussan.com/vo [...] 015/02/24/

Message édité par crepator4 le 30-10-2016 à 14:03:57

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°47553735
Lama54
Posté le 30-10-2016 à 16:02:09  profilanswer

https://youtu.be/6bzPpLBelvE?t=26m20s
https://youtu.be/6bzPpLBelvE?t=34m50s

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
n°47553846
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2016 à 16:22:40  answer

:lol:  :lol: putain les délires sur les voyageurs du temps  [:dbbg:2]

Message édité par Profil supprimé le 30-10-2016 à 16:23:10
n°47553883
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 30-10-2016 à 16:27:55  profilanswer

Je viens de voir que Vincent Reynouard a refait des vidéos, je les mettrai en faisant le repassage après  :hello:  

Il a même mis une chemise repassée (et un collier) pour faire la présentation de sa chaîne: https://www.youtube.com/watch?v=V3udOi1WjK8

n°47554122
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2016 à 17:16:28  answer

Koolklem a écrit :

Je viens de voir que Vincent Reynouard a refait des vidéos, je les mettrai en faisant le repassage après  :hello:  

Il a même mis une chemise repassée (et un collier) pour faire la présentation de sa chaîne: https://www.youtube.com/watch?v=V3udOi1WjK8

Honnêtement, Reynouard j'arrive pas à regarder, le négationnisme me dégoute.
V.Reynouard est intelligent, il sait qu'il ment et y met tout son coeur, mais la ribambelle de minables qui n'ont jamais lu un livre et qui affirment du haut de leur prétention que les chambres à gaz d'ont jamais existé, qui alignent les mensonges et les insultes sur fond de mauvaise foi, ça dépasse la limite du supportable pour moi.
On est plus dans la dissidence comique des petits escrocs cupides et des bras cassés, on est dans la méchanceté, la bêtise et surtout la prétention, à des niveaux qui dépassent l'entendement.
C'est un peu le marqueur de la vrai pourriture intellectuelle à mes yeux, les "dissidents" un peu honnêtes et cultivés (Piero, M.Drac...) ne versent pas dans le négationnisme idiot, mais les vrais abrutis crasseux s'y complaisent et prennent plaisirs à étaler leurs bêtise et leur malhonnêteté jusqu'à l'absurde.

n°47554352
rahsaan
Posté le 30-10-2016 à 18:00:22  profilanswer

Bien dit, c'est tout à fait mon sentiment. (Par contre, je pense que Reynouard est convaincu de ses théories. L'orgueil y joue souvent beaucoup.)

Idem je partage la répugnance qu'Ulcan inspire à Helleno-chretien.

Message édité par rahsaan le 30-10-2016 à 18:58:42

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°47554725
John-livin​gston
Posté le 30-10-2016 à 18:57:54  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Haha, ça m'étonnes même pas, ses vidéos "humoristiques à prendre aux deuxième degré" sont remplis de logos viril.l

Bon bah en faite non juste des extraits du logos je suis déçu !

n°47554933
L'helleno-​chretien
Posté le 30-10-2016 à 19:27:14  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°47555297
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-10-2016 à 20:12:48  profilanswer

Panflute - English presentation in the medieval city of Carcassonne - Spring 2016

https://youtu.be/K_LvgtBQL5o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47555384
L'helleno-​chretien
Posté le 30-10-2016 à 20:19:52  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°47555752
L'helleno-​chretien
Posté le 30-10-2016 à 21:01:36  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 30-10-2016 à 21:04:07

---------------
Membre de la TEPA.
n°47555788
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-10-2016 à 21:05:36  profilanswer

http://www.egaliteetreconciliation [...] 42276.html

Ce titre.  :lol:  

ER se tatait, on sentait que M. Trump leur plaisait avec son côté populiste sans toutefois les convaincre totalement. Bah oui, le musulman du quotidien, il va avoir du mal à digérer. J'ai l'impression qu'ER a tranché.

N'empêche, moi qui n'avait jamais écouté un discours du bonhomme de ma vie, je comprend mieux comment un type sexuellement aggressif, aux multiples remarques raciales (voir racistes), qui passe ses journées à insulter ses adversaires, parvient à ce niveau là. Il est très fort en communication.  [:l'helleno-chretien:1]

Jusqu'à ce que tu comprennes que son vocabulaire est composé de 4 phrases différentes.

n°47555819
L'helleno-​chretien
Posté le 30-10-2016 à 21:09:50  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 30-10-2016 à 21:11:11

---------------
Membre de la TEPA.
n°47555871
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-10-2016 à 21:15:33  profilanswer

Je n'ai pas fait attention. Tu caricatures volontairement, ou quand on prête vraiment l'oreille il n'y a VRAIMENT que quatre types de phrases ?   :D  Ca ne m'étonnerait tellement pas, en plus...

J'exagères un peu, mais il a 4-5 phrase qui reviennent très souvent dans ses discours et qu'il décline selon le sujet.

Genre "nobody has more respect for x than me"  
X étant généralement une catégorie de personnes qu'il a insulté la veille  
Ou quand on lui demande comment il va faire une chose x ou y, il répond qu'il le fera très bien et que personne ne le fera mieux que lui.  
Il y a aussi "Many people believe/think/are saying ... " suivi d'un truc insultant, faux ou conspi qu'il serait bien incapable de prouver, mais osef, des gens lui ont dit.

n°47555917
simon123
Posté le 30-10-2016 à 21:20:05  profilanswer

Haha c'est tellement ça, il répète souvent une phrase en ajoutant "i really do" juste après aussi.

n°47555918
L'helleno-​chretien
Posté le 30-10-2016 à 21:20:05  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°47555927
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-10-2016 à 21:21:36  profilanswer

Ah, le classique "si X était vrai, ça se saurait" [:loeki:3] . Quelque part, il se rapproche de notre bonne culture franchouillarde.  

N'empêche, être américain et devoir choisir entre Mme Clinton et M. Trump... Je les plains. A chaque que je crois avoir trouvé l'argument massue qui me fait penser que je ne voterais pas pour l'un, l'autre se débrouille pour faire pire. C'est incroyable. Le mouvement perpétuel en action.

Bof, j'aime pas particulièrement Clinton mais faut pas être frais dans sa tête pour même considérer voter Trump.  [:cosmoschtroumpf]

n°47555964
L'helleno-​chretien
Posté le 30-10-2016 à 21:25:42  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 30-10-2016 à 21:27:07

---------------
Membre de la TEPA.
n°47556033
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-10-2016 à 21:32:21  profilanswer

Ah ? C'est étonnant. Toi qui est plutôt gauche radicale, j'aurais pensé que tu serais vraiment remonté contre Mme Clinton. Une pote d'ultra gauche très féministe est finalement bien plus remontée contre Mme Clinton que contre Donald Trump. Elle dit que lui assume ce qu'il est, alors que Mme Clinton serait (selon ma pote) une néoconservatrice va-t-en guerre ultra capitaliste qui profite que son adversaire est excessif pour se faire passer pour la mère la vertu.

Je t'attendais plus sur une ligne comme ça, à la Monde diplomatique, le genre "la gauche officielle est désormais tellement à droite que nous refusons de trancher sous prétexte qu'il y a la droite dure en face".

En tous cas, de mon côté, je t'avoue que je suis heureux de ne pas avoir à choisir.

Clinton est une opportuniste, cela est évidemment critiquable mais pour le moment ses opportunités sont plutôt bien placés. J'aurais préféré Sanders, mais soit.

Trump au contraire est un connard, tout autant va-t-en guerre que Clinton et qui lui risque en plus de sévèrement attaquer les droits des femmes et de minorités.  

Sachant aussi qu'il y a un juge de la CS à nommer plus deux autres qui risquent de prendre leur retraite/mourir pendant cette présidence, et c'est important que ce ne soit pas Trump qui les nomme.

n°47556042
L'helleno-​chretien
Posté le 30-10-2016 à 21:33:03  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°47557303
maponos
Posté le 31-10-2016 à 00:04:55  profilanswer

Azrail a écrit :

Panflute - English presentation in the medieval city of Carcassonne - Spring 2016

https://youtu.be/K_LvgtBQL5o

J'adore les commentaires sous la vidéo  :D  

Heureusement que Sylvain qui a tous les talents est là pour nous sauver. Vive le grand monarque, vive Merlin whou spique engliche seau ouelle.

n°47557347
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 31-10-2016 à 00:17:46  profilanswer

MacEugene a écrit :

Clinton est une opportuniste, cela est évidemment critiquable mais pour le moment ses opportunités sont plutôt bien placés. J'aurais préféré Sanders, mais soit.

Trump au contraire est un connard, tout autant va-t-en guerre que Clinton et qui lui risque en plus de sévèrement attaquer les droits des femmes et de minorités.

Sachant aussi qu'il y a un juge de la CS à nommer plus deux autres qui risquent de prendre leur retraite/mourir pendant cette présidence, et c'est important que ce ne soit pas Trump qui les nomme.

A part pour les juges de l'USSC je ne suis pas d'accord.

Sans que ce soit un vote de conviction, voter Trump peut être un bon moyen de mettre un terme à un système qui réduit les choix entre la peste et le choléra.
Tump à la maison blanche n'aura pas le soutien du Congrès fut-il républicain.
Il ne pourra pas nommer grand monde et aura un pouvoir limité.

Il y a de grandes chances que cela aboutisse à une crise institutionnelle qui est la meilleure chose qui puisse arriver aux américains.

Dernière chose si Clinton nomme des feminazies et autres joyeux lurons à l'USSC ce sera autant la merde que les nominations des rétrogrades de Trump.

Message cité 2 fois
Message édité par shinketsushuu le 31-10-2016 à 00:24:11

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°47557776
gliterr
Posté le 31-10-2016 à 03:40:04  profilanswer

MacEugene a écrit :

Pour quelqu'un qui ne parle que d'isolation, ca serait un comble :)
Trump président tellement mauvais que cela serait bon pour l'Europe à la manière de Reagan ? Cela se pourrait.

Quand à Hilary, elle a de nouveau le FBI au cul, ca risque d'être chaud pour elle. Même si elle est élue entre temps, il y a de vrai contre pouvoir aux USA.

Bref, ils sont pires que notre duel PS/LR, et de loin.

n°47557971
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-10-2016 à 07:33:03  profilanswer

BFMTV qui reparle de Dieudo, et de sa nouvelle vocation de "courtier en assurance". :lol:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47557995
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-10-2016 à 07:48:44  profilanswer

gliterr a écrit :

Pour quelqu'un qui ne parle que d'isolation, ca serait un comble :)
Trump président tellement mauvais que cela serait bon pour l'Europe à la manière de Reagan ? Cela se pourrait.

Quand à Hilary, elle a de nouveau le FBI au cul, ca risque d'être chaud pour elle. Même si elle est élue entre temps, il y a de vrai contre pouvoir aux USA.

Bref, ils sont pires que notre duel PS/LR, et de loin.

Isolation mais qui veut aller prendre le pétrole Irakien et Libyien?
Isolation mais qui veut aller envoyer des troupes en Irak et Syrie?
Isolation mais qui veut aller envoyer des troupes en mer de Chine?  

Et non, pour le moment Clinton n'a pas le FBI au cul.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2944  2945  2946  ..  5592  5593  5594  5595  5596  5597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)