Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2928  2929  2930  ..  5520  5521  5522  5523  5524  5525
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°47296579
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2016 à 17:47:22  answer
 

Reprise du message précédent :

240-185 a écrit :

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] e-foi.html
 
Joe le Corbeau traite Dieudo d'escroc.
C'est quand même marrant la dissidence, une année, ils sont copains comme cochons, l'année suivante, ils ne se parlent plus que par avocats interposés avec toujours en fond de toile le pognon.


 
Bon sang, depuis le temps que j'attends un clash du Corbac contre Dieudo. Il doit bien avoir des dossiers à lancer la gribouilleur. Au vue du niveau de magouille et de fils de puterie de la team Dieudo, il doit avoir pas mal de matos en poche.
Il doit être trop lâche pour attaquer frontalement son ancien protecteur, après avoir vu ses anciens potes se faire lyncher par la meute des dieudophiles, je pense qu'il doit préférer retenir ses coups pour ne pas subir le même sort...
 

loryfuzzy a écrit :


 
Ce qui est massif, ce n'est pas la pédophilie (par ex) au sein de tel ou tel réseau, mais le fait de bénéficier d'un espace d’impunité pour le petit nombre qui l'est. Ce qu'on reproche à  ces groupes c'est les dérives ponctuelles qu'il peut y avoir, d'autant plus avec cette maîtrise parfaite du secret. Après on confond à tord l'aspect du culte luciférien du dernier degré opposé aux valeurs qu'on trouve à la base, on peut être en désaccord avec la philosophie mais c'est vrais que c'est pas tous des pédophiles sacrificateurs d'enfants pour autant ce qui est est un biais très grossier, mais celui qui l'est pourra se reposer sur cet aspect de secret si son statu le permets.
Là, par contre, on peut discuter du "secret" dans ces organisations, et je pense que ça fait plus peur les non initiés ce qui est logique : ce qui est caché fait parti de l'ombre, c'est assez maléfique dans l'inconscient collectif, tendis qu'à la lumière tout se dévoile.  
Après je me dis que tout en haut il y a quelques individus qui ont une tel concentration de pouvoir et qui peuvent agir sur une tel quantité de personnes plus on moins influentes que je comprends à titre personnel que cela puisse paraître effrayant pour celui qui en prends conscience.  


 
Oui, les élites ont des passes droits et des protections, amis pas seulement les élites les plus hautes. C'est aussi vrai pour les toutes petites élites du quotidien si je puis dire. Et je pense que notre société française est encore très permissive et pardonne trop facilement. Quand tu vois qu'un ministre suédois est viré après avoir acheté une barre de Toblerone à l'aéroport avec sa CB pro, et que chez nous JF Copé se présente à la primaire LR droit dans ses bottes, tu te dis que si on est gouverné par des minables, on y est largement pour quelque chose.
Je suis d'accord pour dire que le côté secret des Francs-maçons est problématique, en particulier lorsque cela amène des problèmes de pistonage professionnel et de non dénonciation de crimes. Mais d'un autre côté, celui ou ceux qui ont vraiment la volonté de se regrouper pour commettre des crimes/pédophilie, ils n'ont pas besoin de la FM pour ce faire. Je me rappelle une interview dissidente ou l'invité (j'ai oublié l'invité en question...) avait affirmé que durant son enquête sur les réseaux pédophiles, certains francs-mac avaient aidé son enquête. De mémoire l'interviweur, notre TEPA préféré, avait limite été choqué d'apprendre cela, et refusait presque d'y croire.
Comme disait Michel Drac, la réalité et la complexité du monde sont toutes deux tellement effrayantes que beaucoup de gens préfèrent se désintéresser des grandes questions politiques pour ne pas avoir à trop s'y plonger. Une sorte de réflexe de survie en sommes.  :(  

mood
Publicité
Posté le 05-10-2016 à 17:47:22  profilanswer
 

n°47296745
Logos_Fore​ver
Posté le 05-10-2016 à 17:59:39  profilanswer
 

Joe le Corbeau avait dit qu'il y avait eu "pretenduement un drame" à l'école... Dans une vidéo où sont assis côte à côte Dieudonné, Laibi et Joe... https://youtube.com/watch?v=Hr6GsHsaXrI
 
Ah, souvenirs de février 2014, à cette époque, les amis, on croyait à la sortie imminente du livre de Marc Édouard Nabe. Depuis, nous avons pris notre mal en Patience...

n°47297015
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 05-10-2016 à 18:28:15  profilanswer
 

Si je devais résumer, certains n'ont jamais vu les corps, d'autres, jamais vu le livre  [:dlm75]

n°47297323
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 05-10-2016 à 19:04:40  profilanswer
 

Le nouveau tube des Brigandes, en featuring avec leur gourou directeur artistique Joël Labruyère.
 
https://www.youtube.com/watch?v=leNM6QetbtQ
 
Le décor du clip a un air de déjà vu, probablement pour s'adresser à mon subconscient avec un certain succès. Je commence à devenir jésuite.
 
http://i.imgur.com/EDanBHQ.png http://i.imgur.com/gdI1ABD.jpg


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°47297808
Dissidos
Posté le 05-10-2016 à 19:54:55  profilanswer
 

chignole a écrit :

Le nouveau tube des Brigandes, en featuring avec leur gourou directeur artistique Joël Labruyère.
 
https://www.youtube.com/watch?v=leNM6QetbtQ
 
Le décor du clip a un air de déjà vu, probablement pour s'adresser à mon subconscient avec un certain succès. Je commence à devenir jésuite.
 
http://i.imgur.com/EDanBHQ.png http://i.imgur.com/gdI1ABD.jpg


 
"Tes grands principes, remets les dans ton slip", les filles avec leur bâton qui termine en pomme de pin...
 
Les mots me manquent devant tant de qualité...
 

Message cité 1 fois
Message édité par Dissidos le 05-10-2016 à 19:55:52
n°47298550
L'helleno-​chretien
Posté le 05-10-2016 à 21:03:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 05-10-2016 à 21:04:40

---------------
Membre de la TEPA.
n°47299017
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2016 à 21:31:22  answer
 

J'avais pas vu les bâton finition "pomme de pain" très évocatrices...
 
[:syls2:2]

n°47300919
Nain_rouge
Posté le 06-10-2016 à 03:21:10  profilanswer
 

Dissidos a écrit :


 
"Tes grands principes, remets les dans ton slip", les filles avec leur bâton qui termine en pomme de pin...
 
Les mots me manquent devant tant de qualité...
 


 
Cette qualitance  [:el shadday:2]  
 
"Pousse toi d'Allah que je m'y maho-mette"  [:nain_rouge]  [:nain_rouge]  
 

Spoiler :

Les deux petites choristes derrière  [:lovetarte:4]


n°47301064
xanthe4975
Posté le 06-10-2016 à 07:11:10  profilanswer
 

chignole a écrit :

Le nouveau tube des Brigandes, en featuring avec leur gourou directeur artistique Joël Labruyère.
 
https://www.youtube.com/watch?v=leNM6QetbtQ
 
Le décor du clip a un air de déjà vu, probablement pour s'adresser à mon subconscient avec un certain succès. Je commence à devenir jésuite.
 
http://i.imgur.com/EDanBHQ.png http://i.imgur.com/gdI1ABD.jpg


 
Excellent Joël Labruyère :
http://rustyjames.canalblog.com/ar [...] 30844.html
 
 
Morceaux choisis :
 
 
 
"COMMENT ON DEVIENT IMMORTEL par Joël Labruyère
 
Il y a deux façons de procéder. La première est de suivre la voie régulière qui permet à l'âme de retrouver ses facultés divines originelles. La seconde est la voie anormale qui pousse un être à se hisser dans les degrés supérieurs de la hiérarchie qui contrôle la dimension terrestre."
 
 
La voie triviale pour devenir immortel, c'est de devenir chanteur de Rock :
"Prenons les exemples célèbres, comme Mick Jagger, Paul Mc Cartney ou Bob Dylan - sans oublier Elvis Presley qui est une idole qui reçoit un culte religieux. Ainsi, aujourd'hui, lorsqu'un américain sait qu'il va mourir, il dit qu'il va rejoindre Elvis !
Mick Jagger, le provocateur des Rolling Stones qui chantait " sympathie pour le diable " a été décoré du titre de Lord d'Angleterre. Symboliquement, c'est recevoir en héritage un domaine sur la face invisible de l'empire britannique. (Idem pour le Beatle Paul Mc Cartney)"
 
 
"Qu'arrive t-il aux célébrités assassinées ou qui meurent prématurément ?
 
Généralement, elles sont expédiées de l'autre côté pour être utilisées comme médiums afin de transmettre aux loges occultes des informations sur le futur. Tout a un sens dans l'économie des hiérarchies planétaires. Comme on dit : " chaque cheveu est compté ".
 
 
"Brigitte Bardot a égratigné le système, mais pas jusqu'aux responsabilités supérieures, car elle en est un produit, dès avant sa naissance.
Elle dispose d'un certain égrégore, et possède une petite niche de " sainteté " dans la hiérarchie, quoique seulement pour le reflet astral de ses années glorieuses. Elle est donc dans le coup, même si le système l'épingle pour ses positions politiquement incorrectes, lesquelles ne lui vaudront pas un titre d'éternelle comme d'autres stars conscientes des mécanismes ésotériques, et qui sont des initiés.
Bardot est protégée pour son image astrale encore vivace, mais qui s'effrite.
Pour tenir un égrégore, il faut avoir développé une conscience luciférienne puissante au service de l'ordre mondial. Bardot sera récupérée après sa mort si elle ne choisit pas de sortir du système."
 
 
 
C'est du bon,  [:campedel:3]  
A consommer avec modération cependant.
Merci pour cette découverte. :jap:  

n°47301481
rflav
Posté le 06-10-2016 à 08:57:42  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
 
Vous êtes en forme, en ce moment, camarade.  [:l'helleno-chretien:3]


 
Oui, d'ailleurs il serait intéressant de savoir si tout cela est légal étant donné que des personnes privées de droits civils ne peuvent être directeurs de publication. Quelqu'un a une idée sur ce point ?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 08:57:42  profilanswer
 

n°47302171
Logos_Fore​ver
Posté le 06-10-2016 à 10:05:21  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Si je devais résumer, certains n'ont jamais vu les corps, d'autres, jamais vu le livre  [:dlm75]


:lol:  
Et pourtant !...
 
Tiens, aujourd'hui, ça fait exactement cinq ans que Nabe a auto-édité L'Enculé. Et exactement 1000 jours que Taddéi a prononcé cette phrase : "On vient de l'apprendre, vous allez sortir un livre, qui devrait faire 1000 pages, qui doit sortir dans un mois, dans quelques semaines".  
 
C'est troublant, non ? [:d@emon_666]

n°47309103
rahsaan
Posté le 06-10-2016 à 18:53:31  profilanswer
 

Mais aux dernières nouvelles, le livre ferait 2000 pages :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°47309125
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 06-10-2016 à 18:55:16  profilanswer
 

En passant la taille de la police d'écriture de 12 à 24. [:ocube]


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°47309139
L'helleno-​chretien
Posté le 06-10-2016 à 18:56:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 06-10-2016 à 18:56:49

---------------
Membre de la TEPA.
n°47309380
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-10-2016 à 19:26:39  profilanswer
 

Logos_Forever a écrit :

Joe le Corbeau avait dit qu'il y avait eu "pretenduement un drame" à l'école... Dans une vidéo où sont assis côte à côte Dieudonné, Laibi et Joe... https://youtube.com/watch?v=Hr6GsHsaXrI
 
Ah, souvenirs de février 2014, à cette époque, les amis, on croyait à la sortie imminente du livre de Marc Édouard Nabe. Depuis, nous avons pris notre mal en Patience...


 
Ils sont pas en procès Dieudo et Joe le Corbeau ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°47310142
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-10-2016 à 20:37:45  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Ils sont pas en procès Dieudo et Joe le Corbeau ?


 
Si, il le dit d'ailleurs à son procès.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°47310234
rahsaan
Posté le 06-10-2016 à 20:48:27  profilanswer
 

La comptine du Hérisson [:john_tgv]

 

Encore un carreau d'cassé, v'la l'vitrier qui passe
Encore un carreau d'cassé, v'la l'vitrier d'passé !
V'la l'vitrier, v'la l'vitrier, v'la vitrier qui passe
V'la l'vitrier, v'la l'vitrier, v'la l'vitrier d'passé!


Message édité par rahsaan le 06-10-2016 à 20:50:02

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°47310262
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-10-2016 à 20:51:24  profilanswer
 

Et c'est parti pour les comptines dissidentes !

 


    Au clair de la lune,
    Mon ami Pierrot,
    Prête-moi une arme
    Pour garder mes lingots
    Ma uzi est morte,
    Je n'ai plus de feu ;
    Ouvre-moi ta porte,
    Pour l'amour de Dieu.

 

       2.

 

   Au clair de la lune,
    Pierrot répondit :
    « Je n'ai pas d'arme,
    pour les inconnus
    Va chez la voisine,
    Je crois qu'elle y est,
    si tu la cuisine
    t'aura son mousquet . »


Message édité par Jacquot martin le 06-10-2016 à 21:01:47

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°47310285
rahsaan
Posté le 06-10-2016 à 20:52:52  profilanswer
 

Du pain sur la planche pour Pierre Saint Georges !


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°47310561
rflav
Posté le 06-10-2016 à 21:13:51  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
La peine de privation des droits civils est une peine complémentaire, et par conséquent qui peut être prononcée de manière facultative en complément de certaines peines principales.
 
Il faudrait donc déjà vérifier si les crimes pour lesquels MM Gaiffe-Cohen et Stranieri sont reclus admettent comme peines complémentaires la privation des droits civils.
 
Puis, il faudrait vérifier en l'espèce si leurs jugements de condamnation portent trace de ces privations. Rien que cela, en pratique, me paraît impossible, seuls les arrêts de cassation étant systématiquement publiés sur internet.
 
A mon avis, cette peine complémentaire n'avait pas été prononcée lors de leur condamnation initiale, parce qu'avec des faits aussi graves, le jury aux assises et les magistrats qui les accompagnent pensent souvent plus à la vingtaine d'année de réclusion criminelle qu'à la privation du droit de vote (même si, lorsque le code le permet, on peut parfaitement prononcer les deux).
 
Maintenant, pour incitation à la haine raciale par le biais des sites pour lesquels ils sont directeurs de la publication, ils peuvent être condamnés à la privation de ces droits (article 24 alinea 6, 1° de la loi du 29 juillet 1881) et donc perdre la possibilité d'être directeurs de la publication (article 6 de la même loi).
 
Par conséquent, dans l'hypothèse où pour l'instant, ils jouiraient paisiblement de leurs droits civils et pourraient donc valablement être directeurs de la publication, la juridiction pourrait mettre fin à ce petit manège en les condamnant pour des propos tenus sur le site.


 
Ok merci !
On se demande tout de même pourquoi personne ne pointe cela.. Car en admettant que S. et G. jouissent encore de leurs droits civils (ce qui est fort probable), pourquoi la justice n'a-t-elle pas mis fin à ceux-ci lorsqu'ils signèrent l'horrible article sur la fille de Laurent Louis ou les autres délires sur les sites de Dieudo et E&R ?
Certainement parce que les avocats sensés défendre les victimes des articles officiellement sous la responsabilité juridique de S. et G. sont des nuls. A commencer par celui d'Haziza, donc.
 

n°47311187
L'helleno-​chretien
Posté le 06-10-2016 à 22:09:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°47312908
rflav
Posté le 07-10-2016 à 09:00:52  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

J'ai perdu mon lien enregistrement de l'article en question. Mais de mémoire, il ne comportait que des allégations éventuellement qualifiables d'insultes ou de diffamation. Or, pour ces deux infractions, aucune privation des droits n'est prévue par le texte.
 
C'est la provocation à la haine raciale qui peut être sanctionnée par la privation des droits. A voir, donc, si le site de Dieudonné en contient. Je ne l'ai jamais consulté de ma vie, à part pour cet article illustre.


 
Etant donné qu'ER a pour directeur de la publication Gaiffe et qu'ils sont attaqués par Haziza pour le motif que tu mentionnes, alors qu'attendent les avocats pour pointer du doigt le rôle supposé (mais fictif) de Gaiffe ?

n°47314190
dj pone
Posté le 07-10-2016 à 10:48:42  profilanswer
 

Il a un super connection en prison le Gaiffe !


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°47315525
Logos_Fore​ver
Posté le 07-10-2016 à 12:20:02  profilanswer
 

dj pone a écrit :

Il a un super connection en prison le Gaiffe !


Elle est dingue sa connexion ! Elle marche même quand on lui confisque son ordinateur !

n°47317548
sidela
Posté le 07-10-2016 à 14:50:38  profilanswer
 

[:tomasso]  présente...
 

Citation :

À la rencontre de Nicolas Fabre, le guide du néo-rural  
 
"Il se dégage de ce bonhomme une plénitude"


http://i.imgur.com/7Ew3Cw5.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 07-10-2016 à 14:52:19
n°47318325
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 07-10-2016 à 15:36:44  profilanswer
 

Il se dégage surtout une odeur de bédo.
 
 [:inspecteur canard:5]


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°47318734
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-10-2016 à 16:02:02  profilanswer
 

Le nain formatique a écrit :

Il se dégage surtout une odeur de bédo.
 
 [:inspecteur canard:5]


 
Ces yeux ...  [:clooney24]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°47318999
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-10-2016 à 16:21:27  profilanswer
 

Bordel de merde  [:nicarao:2]  
 
Cette joie de vivre dans le regard.


Message édité par Jacquot martin le 07-10-2016 à 16:22:40

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°47319105
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 07-10-2016 à 16:29:07  profilanswer
 

En tout cas l'omelette au champignon ne doit pas être au champignon de Paris, mais l'autre de la campagne pluvieuse. :o


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°47319474
rahsaan
Posté le 07-10-2016 à 16:57:53  profilanswer
 

C'te crise de rire, merci les gars  [:azitwaz]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°47320377
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 07-10-2016 à 18:28:50  profilanswer
 

Je ne sais pas ce que sont les relations actuelles entre Soral et Dieudonné, mais le dernier chèque à Gaza, du père Dieudo, de un million ....de francs CFA soit 1500 euros, au lieu du million d'euros promis, risque de faire des dégâts !
 
http://tietie007.blog4ever.com/die [...] cfa-a-gaza


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°47320759
Logos_Fore​ver
Posté le 07-10-2016 à 19:09:00  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Je ne sais pas ce que sont les relations actuelles entre Soral et Dieudonné, mais le dernier chèque à Gaza, du père Dieudo, de un million ....de francs CFA soit 1500 euros, au lieu du million d'euros promis, risque de faire des dégâts !
 
http://tietie007.blog4ever.com/die [...] cfa-a-gaza


J'ai lu l'article : est-ce que Dieudonne a été définitivement exclus de la Main d'Or ? Il me semble qu'il joue toujours son "spectacle" là-bas.  
Sur le succès déclinant, est-ce que c'est ton analyse ou tu sais qu'il peine à remplir ?

n°47321290
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 07-10-2016 à 19:56:07  profilanswer
 

Logos_Forever a écrit :


J'ai lu l'article : est-ce que Dieudonne a été définitivement exclus de la Main d'Or ? Il me semble qu'il joue toujours son "spectacle" là-bas.  
Sur le succès déclinant, est-ce que c'est ton analyse ou tu sais qu'il peine à remplir ?


 
Dieudonné a fait appel pour son expulsion, donc l'appel est suspensif.
Sur le succès déclinant, c'est mon impression, par rapport aux réseaux sociaux. Ces multiples trahisons, ces fâcheries, j'ai l'impression que tous ses anciens compagnons de route se sont barrés ...et tu trouves de plus en plus d'internautes qui le traitent d'escroc !

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 07-10-2016 à 19:58:27

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°47321395
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 07-10-2016 à 20:04:05  profilanswer
 

Le truc, c'est qu'en plus de sa pingrerie extrême de + en + connue et avérée, le mec est spécialiste du retournage de veste décomplexée dès que l'intérêt financier est favorisée par cette stratégie, il n'y a que sur l'antisionisme qu'il a été tellement loin que ça devient quasi impossible de revenir en arrière, pour le reste un petit discours à la limite du foutage de gueule mais c'était pour rire au 25ème degré en fait vous n'aviez pas compris j'ai jamais fait ça sérieusement bla bla bla et roule ma poule.
A force la corde est tellement usée qu'elle claque. Chez de + en + de monde.
Au moins Soral dès qu'il a un avis sur une chose quand bien même ça s'appuie sur un raisonnement tordu il s'y tient, le Dieudo il peut soutenir tout et son contraire le lendemain dès qu'un billet est en jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Le nain formatique le 07-10-2016 à 20:11:18

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°47321575
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2016 à 20:19:38  answer
 

Tietie006 a écrit :

Je ne sais pas ce que sont les relations actuelles entre Soral et Dieudonné, mais le dernier chèque à Gaza, du père Dieudo, de un million ....de francs CFA soit 1500 euros, au lieu du million d'euros promis, risque de faire des dégâts !
 
http://tietie007.blog4ever.com/die [...] cfa-a-gaza


 
 
Les gens se plaignent toujours, au moins il leur a pas refilé un bon d'achat sur dieudosphère.  :o

n°47321782
Dean David​son
Be brave, clench fists
Posté le 07-10-2016 à 20:37:05  profilanswer
 

Le nain formatique a écrit :

Il se dégage surtout une odeur de bédo.

 

[:inspecteur canard:5]

 

[:demoderateur:1]

n°47322955
Logos_Fore​ver
Posté le 07-10-2016 à 22:16:41  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Dieudonné a fait appel pour son expulsion, donc l'appel est suspensif.
Sur le succès déclinant, c'est mon impression, par rapport aux réseaux sociaux. Ces multiples trahisons, ces fâcheries, j'ai l'impression que tous ses anciens compagnons de route se sont barrés ...et tu trouves de plus en plus d'internautes qui le traitent d'escroc !


Il y a aussi le nombre de vues sur Youtube. Fini le temps des deux millions d'il y a deux ans. Maintenant, c'est très fluctuant. 176 282 abonnés (je laisse le chiffre ici pour comparer plus tard), un nombre moyen de vues en baisse. Annoncée avec tambour et trompettes, son émission "Niveau zéro" atteint 146 000 spectateurs cumulés en huit jours quand elle est mise en ligne gratuitement. Sa vidéo sur le burkini a fait près d'un million de vues cumulées.

n°47323259
L'helleno-​chretien
Posté le 07-10-2016 à 22:48:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 07-10-2016 à 22:57:55

---------------
Membre de la TEPA.
n°47323876
GrasTriple
Posté le 08-10-2016 à 01:46:01  profilanswer
 

sidela a écrit :

[:tomasso]  présente...
 

Citation :

À la rencontre de Nicolas Fabre, le guide du néo-rural  
 
"Il se dégage de ce bonhomme une plénitude"


http://i.imgur.com/7Ew3Cw5.jpg


 
Y'a du troll dans les commentaires, c'est pas possible...
 
http://reho.st/self/7947f62d378906afe0852fdb783e796942b5c563.png

n°47323955
L'helleno-​chretien
Posté le 08-10-2016 à 02:31:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°47323966
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-10-2016 à 02:39:18  profilanswer
 

[:soulafa]
Me semblait bien que je l'avais déjà vu notre ex-rasta KK

 

https://www.youtube.com/watch?v=lS0WAJP5fTM

 

https://www.youtube.com/watch?v=lyLQYVJDerE avec un extrait du M.aster à Honk kong en 2012, à 38:00
"Nicolas Pezeril" il s'appelait.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 08-10-2016 à 02:43:24

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2928  2929  2930  ..  5520  5521  5522  5523  5524  5525

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)