Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2927  2928  2929  ..  5521  5522  5523  5524  5525  5526
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°47274219
L'helleno-​chretien
Posté le 03-10-2016 à 20:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par L'helleno-chretien le 03-10-2016 à 20:45:01

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 20:34:59  profilanswer

n°47274224
Dissidos
Posté le 03-10-2016 à 20:35:25  profilanswer

Pas compris ¯\_(ツ)_/¯

EDIT: Ah j'ai compris maintenant.

Personne ne nie que le pouvoir corrompt, mais de là à dire que les puissants finissent par monter des réseaux satanico pédophiles, il y a un monde quand même.

Message édité par Dissidos le 03-10-2016 à 20:37:53
n°47274318
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 20:43:30  answer

L'helleno-chretien a écrit :

Non mais c'est pas juste "pas tous comme ça". C'est juste que pour des gens que je fréquente neuf heures par jour, ça me vexe de n'avoir rien vu. Je dois être sacrément bigleux.  :lol:

C'est vrai, suis-je bête, c'est le genre de trucs qu'on raconte à la machine à café.

- Tiens, j't'ai pas raconté, ce week-end, on a reçu un petit fion de 8 avec les potes, directement importé d'Ukraine. Putain qu'est ce qu'elle était serrée, j'avais plus ressenti ça depuis le dépucelage de Coralie au lycée. Et sinon toi, bien ton week-end?

n°47274338
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 20:44:47  answer

Toute la question est justement de savoir dans quelle mesure le pouvoir, l'argent et la réussite vont corrompre les gens.
Y'a-t-il plus de salopards chez les riches que chez les pauvres, en pourcentage ? Je ne pense pas.
Les gens défendent leurs intérêts, et les gens riches, souvent plus éduqués, défendent mieux leurs intérêts.

Y'a-t-il plus de pédophiles satanistes chez les riches ? Chez les Francs-macs ? Chez les politiques ?
Je ne pense pas non plus. Mais si tu écoutes la dissidence, ils vont te dire droit dans leurs bottes que la très large majorité des élites est pédophile, sataniste et corrompu au dernier degré. Marion Sigaut tient plus ou moins ce discours, très peu de mesure ou de recule sur ses propos. Le bon petit peuple est gentil par nature, les élites sont d'immondes salopards.

Le pouvoir et l'argent ont une action de corruption, j'en conviens aisément, mais parler de pédocriminalité massive chez les élites (terme très englobant qu'il conviendrait de définir), c'est du niveau Méta TV, qui c'était fait bien recadré par un Marc George très en forme au cours d'une mémorable tranche de dissidence.

n°47274354
L'helleno-​chretien
Posté le 03-10-2016 à 20:46:17  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 03-10-2016 à 20:48:14

---------------
Membre de la TEPA.
n°47274423
L'helleno-​chretien
Posté le 03-10-2016 à 20:51:55  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 03-10-2016 à 20:54:07

---------------
Membre de la TEPA.
n°47274662
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 21:09:45  answer

J'ai cliqué sur répondre avant ton édit, j'y peux rien si t'es pas foutu d'écrire un message en une fois.

Je dis pas que ça touche 90% des élites. Ok mea culpa sur la tournure de ma phrase qui peut laisser croire que je fous la grande majorité des types dans le même sac.
Je dis juste que parmi tous ces gens, on doit avoir des réseaux et tout le bordel.
C'est quelque chose qui existe chez les smicards alors des gens qui ont du pognon à revendre, un pouvoir de coercition important et les moyens de faire disparaître certains dossiers... qu'on vienne pas me dire que c'est un fantasme de croire à ça.
Après satanique ou pas, j'en sais rien et je m'en fous un peu. Je crois pas à ces conneries d'illuminati. Mais par exemple taper dans des gamines de 10-13 ans provenant de pays où elles ne doivent pas être recensées, oui j'y crois clairement. Sans parler de tous un tas d'autres déviances.

Citation :

Tu ne crois pas parce que tu as des faits, mais précisément parce que tu n'en as pas. Tu VEUX croire. Il DOIT en être ainsi, parce que c'est rassurant de te dire que tout ce qui ne te plaît pas dans ce pays arrrive parce que les méchants puissants sont des pédophiles corrompus.  :sarcastic:

Mais c'est la même chose pour toi, tu n'as pas de faits. Ni toi ni moi n'avons de quoi prouver nos croyances. Tu peux me prouver de manière sûre et certaine que ça n'existe pas? T'as pas entendu parler de certaines affaires dernièrement? Le type de la BBC par exemple?
Pour la fin de ta phrase, de quoi tu parles? J'ai jamais prétendu que tout ce qui arrivait à notre pays venait des élites pédophiles corrompus.

Qu'on soit bien clair, je ne dis pas que c'est généralisé, je dis juste que je crois qu'il existe dans certaines sphères haut-placées, des gens qui se permettent de transgresser toutes les lois parce qu'ils en ont les moyens et que le pouvoir et le sentiment de toute puissance peut pousser n'importe qui à commettre des saloperies.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2016 à 21:11:36
n°47274834
tmanyauk
Posté le 03-10-2016 à 21:21:31  profilanswer

Sur sa manière de plaquer des concepts hors du temps, je suis entièrement d'accord. Encore que ce soit la base du travail de Marx, avec sa lutte des classes dans l'Antiquité. Mais il ne se prétendait pas historien, contrairement à Mme Sigaut.

En revanche, sur le fait d'avoir des convictions, cela me paraît inévitable, et plus encore, souhaitable. L'historien "objectif" ou "sans a priori" est de toutes manières un historien de son époque. Il est formé par son temps, imbibé par le Zeitgeist. Le fait de prétendre n'avoir "aucune" idéologie le fait donc forcément verser dans l'idéologie qui domine son époque au point qu'on l'appelle "objective". Typiquement, la vision "modérée" ou "objective" des médias actuels, et du mec moyen dans la rue, c'est un libéralisme des moeurs et un libéralisme économique teinté de fort service public, en France.

Du coup, je préfère un Bainville, ou un Guillemin, qui assument leur positionnement, que le pseudo historien "objectif" qui n'est jamais que le porte voix conscient (et manipulateur, du coup) ou inconscient de l'idéologie dominante. Le souci, avec Marion Sigaut, c'est justement qu'elle ne me paraît pas "assumer" : beaucoup d'insinuations, pas mal de partialité dans les faits sélectionnés.

Je suis d'accord avec toi sur l'illusion de la subjectivité. On peut essayer de tendre vers un maximum d'impartialité, mais on ne peut pas se défaire de sa subjectivité. Par contre, quand on sait ce qu'on doit trouver avant même d'entamer ses recherches, lorsqu'une recherche ne vise qu'à renforcer un a priori, on est justement loin de l'impartialité.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°47274835
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 21:21:36  answer

Et bien oui, nous sommes d'accord, tout est question de contexte et de mesure.
Il ne s'agit pas de nier les réseaux, mais évoquer des réseaux massifs, largement couverts par diverses institutions, c'est du délire.

Marc Georges la légende. Le mec putsché par Alain Soral, alors que c'est lui qui a eu l'idée de la boutique, qui a monté égalité et réconciliation, et qui pourtant a le cran d'avouer en direct qu'il est un alcoolique, un bras cassé et qui envoie péter tous les délirants du tchat de Tepa et Tepa en personne qui le harcèlent avec le réseau pédophile. La plus grande quenelle glissée à la dissidence avec Binti.

Cette interview était drôle. J'avais presque de la tendresse pour ce type qui se reconnait un peu bras cassé, ancien alcoolique, un peu feignant, bref un gars qui sait prendre un peu de recule sur lui même. Après, dans la même interview, il te dis OKLM qu'il est fasciste que il ne veut pas que la démocratie décide des grandes questions car les gens sont trop cons pour ça. Lui sait mieux ce qu'il faut faire.
[:lefab:1]

n°47274946
rflav
Posté le 03-10-2016 à 21:26:59  profilanswer

Peut être que j'exagère l'importance qu'a eu cette histoire dans la mentalité dissidente mais vous rappelez-vous de l'affaire des enfants Roche ? Cette fameuse affaire mise en scène par les enfants d'un juge qui aurait fait partie d'un réseau pédophile lié à la magistrature etc... tout ça dans le fief de Dieudo, au TMO...
Pour avoir connu un petit peu le milieu du droit à Toulouse (ville où les enfants Roche ont fait leurs études si je me souviens bien..), il est vrai qu'il y a porosité entre sexe et réussite. Il y a plus d'une étudiante qui est passé sous la table pour obtenir de bonnes notes (bien entendu je n'ai aucune preuve) mais les enfants Roche n'ont jamais rien prouvé quant à leur histoire... Donc pour le moment, quelle histoire avérée de ce type existe (dans la France moderne, pas celle de Sigaut) ?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 21:26:59  profilanswer

n°47275056
L'helleno-​chretien
Posté le 03-10-2016 à 21:34:45  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 03-10-2016 à 21:39:53

---------------
Membre de la TEPA.
n°47275183
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 03-10-2016 à 21:43:11  profilanswer

Je me souviens d'une conférence entière où, parlant de la mise à la torture de jeunes nobles arrogants et commettant des dégradations sacrilèges sous le glorieux Ancien Régime ( :o ), elle détaillait longuement pour bien insister sur le fait qu'il étaient coupable (et donc que Voltaire était un immonde de les affirmer innocents). Alors, certes, je n'aime pas Voltaire, certes c'était un sale type. Mais au delà de ça, la torture pour des dégradations sacrilèges... C'est vieille école, comme méthode, pour le moins.  :lol:  Et Mme Sigaut de taire ce sujet, qui est en fait le centre du débat.

Tout à fait. Sigaut donnait une conférence sur le chevalier de la Barre, et notre historienne préférée de bien insister sur le fait qu'il était coupable, et qu'on avait fait qu'appliquer le règlement prévu dans ce cas là, du coup, c'est pas la faute de l'Eglise, ni de la justice ma bonne dame.  

Par contre, Damiens lui il était innocent, éliminé parce qu'il en savait trop sur le réseau pédophile de l'Hopital Général. Que n'y avait-il pas un Christian de Maillaud sous Louis XV pour protéger ce brave homme.

n°47275390
GrasTriple
Posté le 03-10-2016 à 21:53:12  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

Niveau zéro en accès libre : https://m.youtube.com/watch?v=aoz_j_SyaUY
D'abord, des vidéos YouTube... puis, une redite sur Zemmour. Enfin, un jeune homme en fauteuil qui est trésorier de l'association rire en paix. Elle défend les fans de dieudonné qui font des quenelles. Une sorte d'ananadieudo. Et la semaine prochaine, l'auteur de "Fan de Dieudo et pas facho", un livre sorti il y a plus de deux ans.  

Je me demande combien de temps dieudo va-t-il passer en prison. Un coup, il annonce qu'il paiera une partie des jours amendes, l'autre jour, il annonce qu'il fera six mois. Je suis sûr qu'il n'en fera pas un jour, qu'il fait ça pour attirer son public et remplir sa salle. Comme le coup des adieux au music-hall, faire d'En paix son dernier spectacle, pour ensuite sortir quatre performances artistiques...

Oh LA VACHE. Une pauvre compil youtube avec un peu de blabla et un invité pour de l'auto promo. [:boy johnny:5] Qui repartira sans 6 000 000 de CFA. [:boy johnny:5]
Le plateau tout pété (on voit des taches ou des endroits abimés), ça colle pas du tout avec le délire de vaisseau vu qu'il y a des plans avec le délire petite caméra qui montrent les lumières. Tout ce fric pour ça... Je refuse de croire que le modèle payant puisse fonctionner encore bien longtemps.

Message édité par GrasTriple le 03-10-2016 à 21:56:52
n°47275417
cedgone
Posté le 03-10-2016 à 21:54:51  profilanswer

Marc Georges [...] qui pourtant a le cran d'avouer en direct qu'il est un alcoolique

quoi? j'ai loupé ça  :love:  
c'est ou?

n°47275443
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 03-10-2016 à 21:56:20  profilanswer

cedgone a écrit :

quoi? j'ai loupé ça  :love:  
c'est ou?

Meta tv frèr : https://www.youtube.com/watch?v=QjnirIBEqtU

Si tu connais pas les bails aussi  [:knup74]

n°47275453
L'helleno-​chretien
Posté le 03-10-2016 à 21:57:18  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 03-10-2016 à 21:57:40

---------------
Membre de la TEPA.
n°47275505
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 03-10-2016 à 22:00:49  profilanswer

Mouais, c'est sur que si on compare à LL ça passe  :o  

Mais ça reste un bon dissident, "Directeur" d'un site internet de réinformation... qui n'est pas en ligne, mais c'est un détail
[:audessusclesoleil:4]

Et qui passe sa journée à faire des coms sur Facebook  :whistle:

n°47275725
Logos_Fore​ver
Posté le 03-10-2016 à 22:14:39  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur l'illusion de la subjectivité. On peut essayer de tendre vers un maximum d'impartialité, mais on ne peut pas se défaire de sa subjectivité. Par contre, quand on sait ce qu'on doit trouver avant même d'entamer ses recherches, lorsqu'une recherche ne vise qu'à renforcer un a priori, on est justement loin de l'impartialité.

C'est justement ce que j'ai pu entendre parfois : on demande ce que l'on va démontrer avec telle ou telle recherche. Pourtant, le but de la recherche, ce n'est pas d'avoir quelque chose à démontrer, mais bien avoir une idée que l'on veut creuser, explorer une facette d'un sujet qui a été jusqu'alors délaissé. Si on vient déjà, avant toute recherche, avec ses conclusions, c'est que la recherche n'est pas à faire. Sinon, c'est de l'essai...

n°47275905
master71
ça manque de place.
Posté le 03-10-2016 à 22:26:28  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

C'est justement ce que j'ai pu entendre parfois : on demande ce que l'on va démontrer avec telle ou telle recherche. Pourtant, le but de la recherche, ce n'est pas d'avoir quelque chose à démontrer, mais bien avoir une idée que l'on veut creuser, explorer une facette d'un sujet qui a été jusqu'alors délaissé. Si on vient déjà, avant toute recherche, avec ses conclusions, c'est que la recherche n'est pas à faire. Sinon, c'est de l'essai...

on peut aussi avoir une grosse idée de ce qu'on veut trouver, ou démontrer, et ne pas savoir si c'est vrai ou comment le faire.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°47282543
Logos_Fore​ver
Posté le 04-10-2016 à 15:08:32  profilanswer

master71 a écrit :

on peut aussi avoir une grosse idée de ce qu'on veut trouver, ou démontrer, et ne pas savoir si c'est vrai ou comment le faire.

En histoire, c'est plus difficile. C'est en se confrontant aux archives que l'on peut préciser une idée, ou l'abandonner. Ne pas savoir comment démontrer une idée en histoire est rare (j'espère). On peut émettre une hypothèse et ne pas avoir accès aux sources (volume classifié ou perdu, ou rangé à l'autre bout du monde), mais dans ce cas, on a quand même une idée d'où aller chercher des preuves.

On ne peut pas demander à un chercheur ses conclusions avant même qu'il ne commence ses recherches (c'était le sens de mon message précédent).

n°47282602
master71
ça manque de place.
Posté le 04-10-2016 à 15:12:33  profilanswer

je parlais pas spécifiquement de l'histoire, moi ma partie ce sont les maths, où on part en général avec une bonne idée d'où on veut arriver, mais pas spécialement comment.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°47282832
crepator4
Deus ex machina
Posté le 04-10-2016 à 15:29:00  profilanswer

Bon je sais pas ou poster , un (vieux , me suis fait avoir par la date et le titre) mix zemmour ,tasin , dieudo :
https://www.youtube.com/watch?v=I4Hq7l4m-1M    , pas de derapage , plutot une tranche de vie

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 04-10-2016 à 15:31:28

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°47283043
GrasTriple
Posté le 04-10-2016 à 15:43:35  profilanswer

crepator4 a écrit :

Bon je sais pas ou poster , un (vieux , me suis fait avoir par la date et le titre) mix zemmour ,tasin , dieudo :
https://www.youtube.com/watch?v=I4Hq7l4m-1M    , pas de derapage , plutot une tranche de vie

C'était le 21 janvier 2011.

n°47284830
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 04-10-2016 à 17:56:49  profilanswer

Je joue à un jeu fanmade de JVC

Et là   [:nain_rouge]  

http://puu.sh/rxxk0/b0da67d27e.jpg

n°47286334
L'helleno-​chretien
Posté le 04-10-2016 à 20:31:49  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°47286504
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 04-10-2016 à 20:46:22  profilanswer

Justement, toutes les études sérieuses montrent que le nombre de déviances morales sont en étroite corrélation avec le taux de pauvreté de l'individu. Il a été clairement établi que, dans les couches les plus pauvres de la société, se situent les personnes les plus viles, les plus feignantes et les plus bêtes.

http://i.imgur.com/TdqfeX0.png

En conséquence de quoi il apparait que plus une personne a de l'argent, plus elle est vertueuse. C'est logique, tu irais donner de l'argent à un pourri, toi ? Moi non plus.

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°47287332
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2016 à 21:57:08  answer

Chignole, premier sur la réinformation !

n°47288573
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 05-10-2016 à 05:46:18  profilanswer

c'est quoi ce graphe fait à l'arrache sur excel  :lol:

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47288589
loryfuzzy
Posté le 05-10-2016 à 06:14:48  profilanswer

Ce qui est massif, ce n'est pas la pédophilie (par ex) au sein de tel ou tel réseau, mais le fait de bénéficier d'un espace d’impunité pour le petit nombre qui l'est. Ce qu'on reproche à  ces groupes c'est les dérives ponctuelles qu'il peut y avoir, d'autant plus avec cette maîtrise parfaite du secret. Après on confond à tord l'aspect du culte luciférien du dernier degré opposé aux valeurs qu'on trouve à la base, on peut être en désaccord avec la philosophie mais c'est vrais que c'est pas tous des pédophiles sacrificateurs d'enfants pour autant ce qui est est un biais très grossier, mais celui qui l'est pourra se reposer sur cet aspect de secret si son statu le permets.
Là, par contre, on peut discuter du "secret" dans ces organisations, et je pense que ça fait plus peur les non initiés ce qui est logique : ce qui est caché fait parti de l'ombre, c'est assez maléfique dans l'inconscient collectif, tendis qu'à la lumière tout se dévoile.
Après je me dis que tout en haut il y a quelques individus qui ont une tel concentration de pouvoir et qui peuvent agir sur une tel quantité de personnes plus on moins influentes que je comprends à titre personnel que cela puisse paraître effrayant pour celui qui en prends conscience.  

Message cité 1 fois
Message édité par loryfuzzy le 05-10-2016 à 06:16:38
n°47291087
rahsaan
Posté le 05-10-2016 à 11:26:29  profilanswer

Meilleur graphique ever, monsieur le secrétaire d'État à la vulgarisation égyptologique et à la promotion des grimaces d'Ahmed Moualek :o
Combien d'années d'études pour arriver à un si haut niveau ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°47291363
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 05-10-2016 à 11:45:12  profilanswer

Chignole n'a pas étudié, il a hérité.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°47292170
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-10-2016 à 12:49:21  profilanswer

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] e-foi.html

Joe le Corbeau traite Dieudo d'escroc.
C'est quand même marrant la dissidence, une année, ils sont copains comme cochons, l'année suivante, ils ne se parlent plus que par avocats interposés avec toujours en fond de toile le pognon.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°47292776
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 05-10-2016 à 13:39:27  profilanswer

240-185 a écrit :

C'est quand même marrant la dissidence, une année, ils sont copains comme cochons, l'année suivante, ils ne se parlent plus que par avocats interposés avec toujours en fond de toile le pognon.

Sans oublier que, dès qu'ils passent en justice, ils sont souvent moins "sans peur et sans reproche" que quand cela joue les gros bras helleno-chrétiens entre "dissidents".
Et c'est jamais leur faute, évidemment. Ou alors "c'était pour rire".

Message édité par Pierre Saint George le 05-10-2016 à 13:41:59
n°47292984
John-livin​gston
Posté le 05-10-2016 à 13:55:21  profilanswer

240-185 a écrit :

Faut vraiment être complètement décérébré pour aller faire une quenelle devant l'école où des gamins ce sont fait assassiner, puis la défense "je ne savais pas c'est pas moi qui ait publié la photo sur mon site"  [:thoulisse_bernard:3]

n°47293283
Logos_Fore​ver
Posté le 05-10-2016 à 14:15:36  profilanswer

240-185 a écrit :

Et ils dénoncent aujourd'hui ce qu'ils toléraient hier... Joe le Corbeau, c'est le plouc chômeur qui croyait faire fortune en faisant de la lèche à Dieudo. Mais ce n'est pas en pastichant Hergé que l'on gratte un p'tit billet.

Faire une quenelle devant l'école juive de Toulouse, c'est aussi con que d'en faire une à Berlin. Seulement, Soral est malin, il sait enfumer son public. Les deux gestes sont idiots : l'explication qu'en donnent leurs auteurs est éloignée de la réalité du geste. Une quenelle devant un lieu de mémoire vise le lieu de mémoire, c'est-à-dire les victimes, pas son utilisation politique. Pour Noël Gérard (rien que le nom est laid), faire une quenelle sur le lieu où des enfants sont morts, c'est moins grave que de publier la photo...

La défense de Joe le Corbeau est débile, mais illustre bien la lâcheté de la dissidence. ER est attaqué par Haziza, pour un article "satirique" sur lui, traité de "juif errant", mais Viguier dégage bien la responsabilité de Soral. Idem pour Dieudonné, période Quenelplus, notamment pendant l'affaire de l'article dégueulasse sur la fille de Laurent Louis. D'ailleurs, le directeur de la publication d'Égalité et Réconciliation et de celui de feu Quenelplus est le même : Alfredo Stranieri, avec Germain Gaiffe comme adjoint.  

n°47294936
L'helleno-​chretien
Posté le 05-10-2016 à 16:04:52  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°47294952
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2016 à 16:06:07  answer

John-livingston a écrit :

Faut vraiment être complètement décérébré pour aller faire une quenelle devant l'école où des gamins ce sont fait assassiner, puis la défense "je ne savais pas c'est pas moi qui ait publié la photo sur mon site"  [:thoulisse_bernard:3]

Bah j'en connais qui te dirons "mouais on a pas vu les corps".

n°47295948
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-10-2016 à 17:03:50  profilanswer

John-livingston a écrit :

C'est pas des flèches, les mecs, en même temps [:vieux slip]

Ça montre surtout une fois de plus que les débiles qui se réclament de la ""dissidence"" sont 9 fois sur 10 des pleutres en plus d'être des débiles. Pour faire le branleur y'a du monde, par contre dès qu'il s'agit d'assumer, bizarrement, ça se déballonne misérablement.  

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°47295979
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 05-10-2016 à 17:05:45  profilanswer

Bizarrement, le "On a pas vu les corps" et "C'est un coup de l'Etat profond et de la CIA" ils osent pas le sortir devant le juge
[:eric le-looser]

n°47296334
rahsaan
Posté le 05-10-2016 à 17:29:20  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

Pour Noël Gérard (rien que le nom est laid)

:lol:  [:rofl]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°47296579
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2016 à 17:47:22  answer

240-185 a écrit :

Bon sang, depuis le temps que j'attends un clash du Corbac contre Dieudo. Il doit bien avoir des dossiers à lancer la gribouilleur. Au vue du niveau de magouille et de fils de puterie de la team Dieudo, il doit avoir pas mal de matos en poche.
Il doit être trop lâche pour attaquer frontalement son ancien protecteur, après avoir vu ses anciens potes se faire lyncher par la meute des dieudophiles, je pense qu'il doit préférer retenir ses coups pour ne pas subir le même sort...

loryfuzzy a écrit :

Ce qui est massif, ce n'est pas la pédophilie (par ex) au sein de tel ou tel réseau, mais le fait de bénéficier d'un espace d’impunité pour le petit nombre qui l'est. Ce qu'on reproche à  ces groupes c'est les dérives ponctuelles qu'il peut y avoir, d'autant plus avec cette maîtrise parfaite du secret. Après on confond à tord l'aspect du culte luciférien du dernier degré opposé aux valeurs qu'on trouve à la base, on peut être en désaccord avec la philosophie mais c'est vrais que c'est pas tous des pédophiles sacrificateurs d'enfants pour autant ce qui est est un biais très grossier, mais celui qui l'est pourra se reposer sur cet aspect de secret si son statu le permets.
Là, par contre, on peut discuter du "secret" dans ces organisations, et je pense que ça fait plus peur les non initiés ce qui est logique : ce qui est caché fait parti de l'ombre, c'est assez maléfique dans l'inconscient collectif, tendis qu'à la lumière tout se dévoile.  
Après je me dis que tout en haut il y a quelques individus qui ont une tel concentration de pouvoir et qui peuvent agir sur une tel quantité de personnes plus on moins influentes que je comprends à titre personnel que cela puisse paraître effrayant pour celui qui en prends conscience.  

Oui, les élites ont des passes droits et des protections, amis pas seulement les élites les plus hautes. C'est aussi vrai pour les toutes petites élites du quotidien si je puis dire. Et je pense que notre société française est encore très permissive et pardonne trop facilement. Quand tu vois qu'un ministre suédois est viré après avoir acheté une barre de Toblerone à l'aéroport avec sa CB pro, et que chez nous JF Copé se présente à la primaire LR droit dans ses bottes, tu te dis que si on est gouverné par des minables, on y est largement pour quelque chose.
Je suis d'accord pour dire que le côté secret des Francs-maçons est problématique, en particulier lorsque cela amène des problèmes de pistonage professionnel et de non dénonciation de crimes. Mais d'un autre côté, celui ou ceux qui ont vraiment la volonté de se regrouper pour commettre des crimes/pédophilie, ils n'ont pas besoin de la FM pour ce faire. Je me rappelle une interview dissidente ou l'invité (j'ai oublié l'invité en question...) avait affirmé que durant son enquête sur les réseaux pédophiles, certains francs-mac avaient aidé son enquête. De mémoire l'interviweur, notre TEPA préféré, avait limite été choqué d'apprendre cela, et refusait presque d'y croire.
Comme disait Michel Drac, la réalité et la complexité du monde sont toutes deux tellement effrayantes que beaucoup de gens préfèrent se désintéresser des grandes questions politiques pour ne pas avoir à trop s'y plonger. Une sorte de réflexe de survie en sommes.  :(  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2927  2928  2929  ..  5521  5522  5523  5524  5525  5526

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)