| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent : https://www.youtube.com/watch?v=lS0WAJP5fTM https://www.youtube.com/watch?v=lyLQYVJDerE avec un extrait du M.aster à Honk kong en 2012, à 38:00 Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 08-10-2016 à 02:43:24 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 02:39:18 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
rahsaan |
Les mauvais résultats d'hier sont la norme d'aujourd'hui et les bons résultats de demain. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert |
Soral dans la mesure du possible reste fidèle à ses grandes lignes de pensée, il faut un évènement important pour qu'il en change radicalement.
Message édité par Le nain formatique le 08-10-2016 à 12:25:39 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
maponos |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Yellow Snow Streck ihn aus |
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 17:04:19 ![]() ![]() |
Yellow Snow Streck ihn aus | Bien vu. Message cité 1 fois Message édité par Yellow Snow le 08-10-2016 à 20:02:54 --------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Yellow Snow Streck ihn aus |
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 20:08:05 ![]()
|
Code 44 La Pugne a raison | Mon Bourbon en sueur au "mais certains de vos amis sont p'tet juifs".
|
Logos_Forever | https://m.youtube.com/watch?v=W766w [...] qJC8IQoyCU
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 22:11:46 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | Sylvain Durif fait de la flute
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 14:07:34 ![]() Conversano en direct de Hongrie :
|
Code 44 La Pugne a raison | La Hongrie pure |
azteque_sioniste | Alain Soral, demain peut-être :
Message édité par azteque_sioniste le 09-10-2016 à 17:46:52 --------------- Membre de la ligue sioniste des aztèques homéopathes et occultistes. |
GrasTriple | |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Code 44 La Pugne a raison | C'est elle qui lui fait un câlin, je crois : https://www.youtube.com/watch?v=d_9HqZKWI9Q |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 15:07:23 ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 16:02:45 ![]()
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par L'helleno-chretien le 10-10-2016 à 16:48:19 --------------- Membre de la TEPA. |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 10-10-2016 à 16:53:40 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 10-10-2016 à 17:04:55 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
Message cité 1 fois Message édité par paulalexis le 10-10-2016 à 19:13:03 --------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 19:56:23 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | Alain Soral analyse la primaire Les Républicains
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 20:42:14 ![]()
Merci. Je suis pas surpris, c'est un peu l'image que j'avais de lui. Message édité par Profil supprimé le 10-10-2016 à 20:42:39 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 20:44:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 20:44:55 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |