Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2925  2926  2927  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°47239478
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-09-2016 à 21:43:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quand tu qualifies ce nombre de gens de "légion" tu fais pas dans la nuance. Alors comme je l'ai dit il y a des dingues dans tous les mouvements, de la féministe qui pense que toute pénétration est un viol à des Kemi Séba qui sont suprématistes noirs. Mais ce sont des idées ultra-marginales.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 21:43:53  profilanswer

n°47239481
rahsaan
Posté le 29-09-2016 à 21:44:15  profilanswer

Pour les critères d'appartenance à la "dissidence" : je dirais que c'est autant une question d'idées que de personnes.  
Avoir fréquenté de près Soral et/ou Dieudo est indispensable. Pour moi, il ne peut pas y avoir d'exception à cela. Ce n'est pas suffisant (Nabe les a fréquentés mais il n'est pas de leur mouvance, au contraire), mais c'est indispensable.  
Ensuite, des critères secondaires : Être conspi (mais Piero San Giorgio ne l'est pas de façon flagrante). Être un antisémite affiché (mais je ne crois pas Thierry Meyssan le soit).  

Pour résumer : dissidence = adhésion aux idées de Soral et Dieudo et/ou participations à des confs E&R et/ou à la Main d'Or.
Bon, bref, c'est une mouvance, ce n'est pas non plus un parti avec des adhérents encartés :o Mais on sait bien qui est dissident et qui ne l'est pas tout à fait :o  
Jean Robin, non. Aymeric Chauprade, non. François Asselineau, pas tout à fait. Vincent Lapierre, oui.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 29-09-2016 à 21:46:17

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°47239487
L'helleno-​chretien
Posté le 29-09-2016 à 21:45:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 29-09-2016 à 21:46:59

---------------
Membre de la TEPA.
n°47239514
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 29-09-2016 à 21:48:09  profilanswer

Je tombe sur une vidéo de promo de l'époque de Dialogues désacordés avec Naulleau et le Master. Ce petit moment plaisir quand on venait de se qualifier pour la coupe du monde au Brésil en pétant les genoux de l'Ukraine, et Soral, "l'homme qui a toujours raison" de déclarer qu'il n'avait pas regardé le match parce qu'il était sûr que les Bleus se feraient plier.  [:am72:5]  

Ce moment suréaliste 15 mn plus tard où Soral se lance tout seul sur les juifs, qu'il martèle qu'il est pas obsédé par eux, monte en puissance et où Naulleau et l'interviewer recadrent comme y peuvent sur le livre.  [:triple porc:3]

n°47239535
rahsaan
Posté le 29-09-2016 à 21:50:13  profilanswer

Pas vu cette vidéo. Mais le livre lui-même, cette hystérie permanente. Soral niveau psychiatrique, le délire total :D. Le Céline des pamphlets, le talent littéraire en moins.

Message édité par rahsaan le 29-09-2016 à 21:50:25

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°47239539
L'helleno-​chretien
Posté le 29-09-2016 à 21:50:22  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°47239550
cedgone
Posté le 29-09-2016 à 21:51:18  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Les sciences sociales, unanimement, chez tous les chercheurs, sans exception, désignent le moindre fait social comme dicté par des oligarques à une société manipulée pour qu'elle accepte un systême "patriarcal machiste hétéro bourgeois raciste sexiste et homophobe" ?

Grosso modo l'extreme gauche dit a peu près l'inverse. Elle est profondément matérialiste, c'est a dire pense que les rapports de production sont les fondations de la société, ce qui est a l'opposé d'une vision d'expliquer la société par la conscience des oligarques pour reprendre ton terme. Changer d'oligarques ne changera pas grand chose pour un matérialiste.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rapports_de_production

Message édité par cedgone le 29-09-2016 à 21:57:07
n°47239563
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 29-09-2016 à 21:52:57  profilanswer

n°47239568
mirtouf
Light is right !
Posté le 29-09-2016 à 21:53:26  profilanswer

rahsaan a écrit :

Pour les critères d'appartenance à la "dissidence" : je dirais que c'est autant une question d'idées que de personnes.  
Avoir fréquenté de près Soral et/ou Dieudo est indispensable. Pour moi, il ne peut pas y avoir d'exception à cela. Ce n'est pas suffisant (Nabe les a fréquentés mais il n'est pas de leur mouvance, au contraire), mais c'est indispensable.  
Ensuite, des critères secondaires : Être conspi (mais Piero San Giorgio ne l'est pas de façon flagrante). Être un antisémite affiché (mais je ne crois pas Thierry Meyssan le soit).  

Pour résumer : dissidence = adhésion aux idées de Soral et Dieudo et/ou participations à des confs E&R et/ou à la Main d'Or.
Bon, bref, c'est une mouvance, ce n'est pas non plus un parti avec des adhérents encartés :o Mais on sait bien qui est dissident et qui ne l'est pas tout à fait :o  
Jean Robin, non. Aymeric Chauprade, non. François Asselineau, pas tout à fait. Vincent Lapierre, oui.

Regardons plus loin, quand les 2 loustics auront plus ou moins disparus de la circulation, la Dissidence disparaîtra-t-elle avec eux ?
Typiquement, je pense à ces cas borderline (Asselineau, Cheminade entre autres) où je me demande à partir de quel moment on pourrait les classifier comme Dissidents ? Une allégeance au M.aster serait-elle nécessaire ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°47239577
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 29-09-2016 à 21:54:04  profilanswer

Wesh les soraliens !
Voici un entretien amusant du polynésien Robin par le site lapravda.ch (sic).
Comme ils sont marxistes (comme toute personne ne s'appelant pas Jean Robin), ils l'ont censuré, heureusement elle est disponible sur le site de notre mooréanais favori :
http://www.enquete-debat.fr/archiv [...] a-ch-32459

Citation :

Je me disais gaulliste avant ma conversion à Christ. Il m’a fait comprendre qu’aucun homme sur terre (à part Jésus précisément) n’est parfait, ne marche pas dans le péché. Je ne voulais pas le voir pour De Gaulle, mais sa responsabilité sur le marxisme qui règne en France depuis des années est écrasante. Il a créé l’ENA, la Sécurité Sociale, et tant d’autres programmes marxistes, tout en ne revenant pas sur le statut des fonctionnaires pourtant mis en place par Maurice Thorez, le traître déserteur communiste qui fut protégé par De Gaulle à la Libération. Et je ne voulais pas voir les crimes de De Gaulle en Algérie, vis-à-vis des harkis et des pieds-noirs, mais Christ m’a ouvert les yeux sur ce catholique.

Il a oublié le droit de vote aux femmes, maudit De Gaulle ! :fou:  

Citation :

Si vous n’avez pas choisi de naître et que toutes vos décisions dépendent du fait que vous soyez né, elles dépendent donc toutes d’un choix que vous n’avez pas fait, vous n’avez donc pas de libre arbitre.

Il a écrit un livre pour démontrer que le libre arbitre n'existe pas. Si jamais l'un d'entre vous le lit, je l'invite chaudement à ne pas en faire de recension.
[:kebab_frite:4]

---------------
Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus !
mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 21:54:04  profilanswer

n°47239579
dj pone
Posté le 29-09-2016 à 21:54:28  profilanswer

mirtouf a écrit :

Très cher maître, on dit soralien. :o

C'est noté :o

rahsaan a écrit :

Espérons que ce soit le calme avant la tempête :o

J'y retourne... novembre et décembre, pas avant :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°47239585
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-09-2016 à 21:54:53  profilanswer

Non. Je dis que des gens de gauche le font, et que c'est eux qui sont caricaturaux. Je te les présente quand tu veux. Tu accuses le thermomètre de la fièvre, là.

Je ne jette rien du tout, c'est toi qui a ramené les sciences sociales sur le tapis. Et vu la caricature que j'en ai donné, si tu as reconnu les sciences sociales, je m'inquiète.

Ou alors tu es réellement caricatural parce que tu es idéologiquement opposé à ce qu'ils disent, c'est possible aussi. Tu comprends que je ne te croies pas sur parole,
Je ramène les sciences sociales parce que tu parles de thèmes issus des sciences sociales.  

De chercheurs en science sociale de gauche radicale. Cela a son importance.  Ils ne sont pas seuls, même si d'après mes potes encore thésards, ils sont assez hégémoniques dans pas mal de fac, avec ce que cela implique comme pression idéologique pour faire librement une thèse en désaccord avec leurs idées.

Je n'assimile absolument pas cette aux sciences sociales de manière générale, contrairement à ton post qui dit que critiquer cette vision, c'est critiquer toutes les sciences sociales. Et plus encore, je n'assimile pas les travaux de ces gauchistes radicaux, sûrement nuancés, à ce que de nombreux gauchistes radicaux "basiques" en font. Et je n'ai parlé que de ces derniers.

Après la croix gammée, tu inventes carrément des sujets dont je n'avais pas dit un mot.

Oui donc, tu critiques pas les sciences sociales mais les chercheurs de gauche radicale en science sociale que tu confirmes être largement majoritaire, tu me prends juste par pour une lanterne.  [:caudacien:3]  

Tu ne fais nulle différence entre chercheurs et ceux de base, tu lies simplement des thèmes issus des sciences sociales à des gens de gauche radicale que tu qualifies de conspirationniste parce qu'ils utilisent ces thèmes.  

Et une fois de plus la croix gammée n'était la que pour mettre en lumière ton double standard. Critiquer en particulier l'ajout d'un symbole utilisé par des racistes dans une base de donnée destinée spécifiquement aux symboles utilisés par les racistes sans critiquer l'entièreté des autres symboles dans cette base qui comme Pepe ont une genèse autre que leur utilisation par des racistes (tiens, comme la croix gammée! Étonnant) est totalement hypocrite.  

n°47239606
L'helleno-​chretien
Posté le 29-09-2016 à 21:57:15  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°47239608
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 29-09-2016 à 21:57:31  profilanswer

Mais du coup, pour l'homme le plus à droite de Papete, la multiplication et le partage du pain par Jesus, c'pas un peu marxiste dans l'âme comme programme ?

n°47239654
L'helleno-​chretien
Posté le 29-09-2016 à 22:01:13  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°47239661
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 29-09-2016 à 22:01:35  profilanswer

Les Tahitiennes et le soleil ont complètement ramolli le cerveau de ce pauvre Jean.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°47239787
L'helleno-​chretien
Posté le 29-09-2016 à 22:12:28  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°47239857
cedgone
Posté le 29-09-2016 à 22:17:32  profilanswer

Le post que tu cites répondait ironiquement à MacEugène, qui résumait ma vision à cela.

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais là encore, je parle de gauchiste radicaux de base, qui n'ont pas et ne VEULENT PAS avoir le niveau de subtilité. Ceux qui se cherchent juste un ennemi pour justifier leur échec social et se sentir les justiciers d'un noble combat. Robespierre n'est pas sorti de nulle part, et il en inspire encore beaucoup aujourd'hui. Nombreux sont ceux qui pensent encore que couper les têtes des bons oligarques ferait aller mieux le pays.

Que ces gens là ne soient pas dans la "vraie" tradition intellectuelle de la gauche radicale, ok. Bon, c'est comme les terroristes qui ne sont pas des "vrais musulmans", l'URSS qui n'était "pas vraiment communiste", Bush qui n'est pas un "vrai" évangéliste, c'est l'argument habituel du "c'est une bavure, une exception, une anomalie qui n'a rien à voir avec l'idéologie".
Mais c'est de bon guerre et je veux bien l'entendre. Et c'est probablement vrai dans tous ces cas.

N'empêche, ils existent, ces casseurs de base. Et leur mentalité ressemble beaucoup à celle du complotiste.

Franchement il y a pas mal de personnes plutôt apolitique, pas anticapitaliste pour un sous, qui sont au moins aussi virulent contre les politiques et les "oligarques"  que les gauchistes dont tu parles.
Je ne vois pas bien ce que vient faire les "casseurs" la dedans.

Message édité par cedgone le 29-09-2016 à 22:18:50
n°47239943
L'helleno-​chretien
Posté le 29-09-2016 à 22:23:11  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°47240015
cedgone
Posté le 29-09-2016 à 22:28:08  profilanswer

Parce que la société n'est pas machiste, sexiste, raciste, homophobe ? :o

n°47240050
L'helleno-​chretien
Posté le 29-09-2016 à 22:30:10  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°47240074
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 22:32:09  answer

:D  :D  :D

n°47240506
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 22:58:39  answer

https://www.youtube.com/watch?v=7voeTYnOBRo

Conversano explique sa nouvelle stratégie digitale depuis la Hongrie.
4 minutes de vidéo ou la mise au point est faite 5 mètres derrière lui, avec sa gueule de métèque à moitié flou au premier plan.

[:gigaloool]

n°47240523
rahsaan
Posté le 29-09-2016 à 22:59:46  profilanswer

mirtouf a écrit :

Regardons plus loin, quand les 2 loustics auront plus ou moins disparus de la circulation, la Dissidence disparaîtra-t-elle avec eux ?

Oui. Il y aura toujours des extrémistes et des marginaux politiques, des illuminés, des paranos du complot etc. Mais la dissidence sans Soral n'est plus la dissidence. Elle se fédère autour de sa personne. Ou se fédérait, si on veut, car tout cela est sur le déclin :o

mirtouf a écrit :

Typiquement, je pense à ces cas borderline (Asselineau, Cheminade entre autres) où je me demande à partir de quel moment on pourrait les classifier comme Dissidents ? Une allégeance au M.aster serait-elle nécessaire ?

Ah oui, ça me paraît indispensable. Ou au moins bosser avec lui et être aussi timbré (Piero San Giorgio).

---------------
n°47240545
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-09-2016 à 23:01:19  profilanswer

rahsaan a écrit :

Oui. Il y aura toujours des extrémistes et des marginaux politiques, des illuminés, des paranos du complot etc. Mais la dissidence sans Soral n'est plus la dissidence. Elle se fédère autour de sa personne. Ou se fédérait, si on veut, car tout cela est sur le déclin :o

Mais cette idée de vouloir les fédérer aussi.  [:caius camillus:1]  

n°47240622
L'helleno-​chretien
Posté le 29-09-2016 à 23:07:01  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°47240710
rahsaan
Posté le 29-09-2016 à 23:15:04  profilanswer

Et être passé chez TEPA, ou chez Conversano, ne pourrait-ce pas être la voie d'entrée de l'avenir ?

Héhé, c'est un peu l'antichambre :D  

Après, on peut toujours appeler comme on veut les choses dont le nom n'est pas déjà fixé par l'habitude :o  

Mais bon, sur ce topic, au départ, la "dissidence", c'est l'alliance autour de Soral et Dieudo. C'est eux les p.atrons. Après, il y a les gens qu'on rajoute autour, disons :o : Yahia Gouasmi, Marc Georges, LLP, Moualek etc. Qui ont tous fréquenté la Main d'Or et E&R, en ont fait partie etc.  

Mais la "dissidence" n'est qu'une des mouvances de timbrés, lunatiques, extrémistes et autres distrayants personnages situés dans les zones franches de la vie intellectuelle et politique :o
A mi-chemin de la "dissidence" et de la politique mainstream (LR, PS, FN etc.), il y a l'UPR par exemple je dirais.

Message édité par rahsaan le 29-09-2016 à 23:16:23

---------------
n°47240797
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-09-2016 à 23:24:56  profilanswer

Ce débat "qui est dans la dissidence?" m'a fait pensé au débrancheur, je suis donc aller prendre des nouvelles et je constate que la saison 03 ne comporte qu'un numéro, daté du mois de février.   [:ipnoz:1]  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°47241099
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-09-2016 à 00:21:20  profilanswer

Ha! E&R profite de la disparition de Shimon Pérès pour nous rappeler que les missiles nucléaire sionistes sont braqués sur les capitales européennes.  
http://www.egaliteetreconciliation [...] 41708.html

EDIT: c'est sur le wiki en fait, mais le lien source est 404. c'est archivé.
Ha, et bien sur les propos sont "légèrement" déformés hein, bon, voilà.

Message édité par Jacquot martin le 30-09-2016 à 00:36:25

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°47241499
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2016 à 06:37:22  answer

MacEugene a écrit :

Quand tu qualifies ce nombre de gens de "légion" tu fais pas dans la nuance. Alors comme je l'ai dit il y a des dingues dans tous les mouvements, de la féministe qui pense que toute pénétration est un viol à des Kemi Séba qui sont suprématistes noirs. Mais ce sont des idées ultra-marginales.

Ah?

n°47241936
Logos_Fore​ver
Posté le 30-09-2016 à 08:40:14  profilanswer

Niveau zéro en accès libre : https://m.youtube.com/watch?v=aoz_j_SyaUY
D'abord, des vidéos YouTube... puis, une redite sur Zemmour. Enfin, un jeune homme en fauteuil qui est trésorier de l'association rire en paix. Elle défend les fans de dieudonné qui font des quenelles. Une sorte d'ananadieudo. Et la semaine prochaine, l'auteur de "Fan de Dieudo et pas facho", un livre sorti il y a plus de deux ans.  

Je me demande combien de temps dieudo va-t-il passer en prison. Un coup, il annonce qu'il paiera une partie des jours amendes, l'autre jour, il annonce qu'il fera six mois. Je suis sûr qu'il n'en fera pas un jour, qu'il fait ça pour attirer son public et remplir sa salle. Comme le coup des adieux au music-hall, faire d'En paix son dernier spectacle, pour ensuite sortir quatre performances artistiques...

n°47242914
dj pone
Posté le 30-09-2016 à 10:10:57  profilanswer

Eh beh dis donc le dernier message de moualek, il trolle ?? :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°47243893
rflav
Posté le 30-09-2016 à 11:10:01  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

Niveau zéro en accès libre : https://m.youtube.com/watch?v=aoz_j_SyaUY
D'abord, des vidéos YouTube... puis, une redite sur Zemmour. Enfin, un jeune homme en fauteuil qui est trésorier de l'association rire en paix. Elle défend les fans de dieudonné qui font des quenelles. Une sorte d'ananadieudo. Et la semaine prochaine, l'auteur de "Fan de Dieudo et pas facho", un livre sorti il y a plus de deux ans.  

Je me demande combien de temps dieudo va-t-il passer en prison. Un coup, il annonce qu'il paiera une partie des jours amendes, l'autre jour, il annonce qu'il fera six mois. Je suis sûr qu'il n'en fera pas un jour, qu'il fait ça pour attirer son public et remplir sa salle. Comme le coup des adieux au music-hall, faire d'En paix son dernier spectacle, pour ensuite sortir quatre performances artistiques...

Après la vidéo à 1 euro pour voir Dieudo faire son chèque de 1500 euros pour la Palestine (au lieu du million qu'il avait promis), une vidéo avec un handicapé... En mode Dieudothon ?
Il faut croire qu'il n'a pas osé faire payer celle-ci et l'a mise en accès libre.

n°47244811
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 30-09-2016 à 12:05:31  profilanswer

rflav a écrit :

Après la vidéo à 1 euro pour voir Dieudo faire son chèque de 1500 euros pour la Palestine (au lieu du million qu'il avait promis), une vidéo avec un handicapé... En mode Dieudothon ?

https://i.imgur.com/DRbqztr.gif

Il a bien payé un million...de francs CFA  [:alfa j:3]

n°47244938
rflav
Posté le 30-09-2016 à 12:17:38  profilanswer

Code 44 a écrit :

https://i.imgur.com/DRbqztr.gif

Il a bien payé un million...de francs CFA  [:alfa j:3]

Et oui ! Dieudo est le seul type à faire payer des vidéos dans lesquelles il fait oeuvre de charité. Et Soral est le seul mec à faire des briquets avec son nom accolé à "a raison".  
Petite question aux gens du forum : A part Morsay, qui a explicitement dit que Soral avait raison ?

n°47245019
mirtouf
Light is right !
Posté le 30-09-2016 à 12:25:58  profilanswer

n°47245115
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 30-09-2016 à 12:35:26  profilanswer

http://i.imgur.com/ubOIifd.jpg

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°47245594
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 30-09-2016 à 13:24:10  profilanswer

dj pone a écrit :

Eh beh dis donc le dernier message de moualek, il trolle ?? :o

Pour prendre une image physique Il me fait l'effet d'une bille qui est tombée d'une certaine hauteur dans un liquide très visqueux et à peine plus dense que lui. Il a coulé bien au fond entraîné par sa vitesse initiale, plus profond peut être que le dissident moyen. Mais depuis il ne cesse de remonter vers la surface, à son rythme, tandis que les autres continuent de sédimenter et finiront au fond.

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-09-2016 à 13:27:20

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°47246618
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-09-2016 à 14:46:34  profilanswer

Pierro prêt à mourir pour ses enfants.....  Pour sa femme? Peut être. Ca dépends, peut être .
https://youtu.be/5fO3PuSHnUs?t=25m5s

Petit pique sur la judaïsme sans le nommer un peu après.

Message édité par Jacquot martin le 30-09-2016 à 14:48:41

---------------
n°47248556
millumie m​athy
Posté le 30-09-2016 à 17:18:31  profilanswer

Même si tout est dans le titre, c'est bien bien pourri son truc à Dieudonné ! Pas sûr que l'épisode gratuit attire à lui (avec passage préalable à la caisse) la foule des dissidents.

Sinon, il n'y aurait un petit strapontin dans le concours de miss pour la Vesna de notre Grigri intersidéral ?

https://www.youtube.com/watch?v=aL3MhVICLbU

n°47248755
L'helleno-​chretien
Posté le 30-09-2016 à 17:33:57  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 30-09-2016 à 17:43:18

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2925  2926  2927  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)