| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
yvesson | Reprise du message précédent :
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 13:31:09 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
tamino master proxy 2 gates | Cela dit y en a qui sont un peu cons, au lieu de dire "les musulmans blabla", il suffit de dire "l'islam blabla" et basta non ? Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-11-2012 à 13:41:06 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Je n'accepte pas ces accusations de partialité. Ou alors tu le prouves, point barre. Sur ce forum, les modérateurs sont avant tout forumeurs, tu le sais parfaitement et ça ne changera pas. Pas la peine de remettre ça sur le tapis. Et au passage, t'es pas partial toi peut-être ? Quand je vois par exemple sur le topic Charlie Hebdo ou tu mélanges allègrement la condamnation du blasphème et la liberté d'expression, ça montre bien que tu mélanges les choses quand ça t'arrange pour défendre un camp. Enfin, ne viens pas accuser les autres d'être binaire alors que c'est toi qui l'est complètement. Relis bien ce que tu écris : en gros, tu NOUS reproches de nous foutre de la gueule de Soral alors qu'il existe un Finkelkraut qui parle à la télé et qu'on ne dit rien. Mais c'est quoi ce mélange de n'importe quoi ? Déjà, merci de PROUVER que ceux qui se foutent de la gueule de Soral ici sont complaisants à l'égard d'un Finkelkraut. T'as relu tous les topics politiques pour porter cette accusation ? Bien sur que non, encore une accusation de principe. Et puis sérieux, mettre une Fourest sur le même plan qu'un Soral, c'est de la malhonnêteté intellectuelle ... T'as le droit de ne pas être d'accord avec ses propos sur les religions (oui, LES religions) mais tu ne peux pas honnêtement la mettre sur le même plan que les délires haineux d'un Soral, on va être sérieux 30 secondes hein. Au passage, j'ai jamais entendu parler de Del Vall ou Fallaci pourtant si connu selon toi, enfin bon ... Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-11-2012 à 14:17:49 |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
|
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 14:37:29 ![]() ![]() |
moonboots |
|
yvesson |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Coyote a foie jaune |
|
malakin | Non mais si tu veut te faire le porte parole d'SOS Rascisme c'est très bien et il y'a des topics comme FN ou UMP pour ça. Ici c'est le topic antisémitisme et vidéos à la con, c'est un peu hors sujet. Message cité 1 fois Message édité par malakin le 03-11-2012 à 18:20:54 --------------- Officier Cotorep |
Coyote a foie jaune |
Rien ne t'empêche d'en parler sérieusement. Sinon, désolé de ne pas prendre au sérieux un type qui : - fait un parallèle entre l'homosexualité et la pédophilie ou la zoophilie. Message cité 1 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 03-11-2012 à 18:25:34 |
Deouss SOLA GRATIA |
Deouss SOLA GRATIA | Seulement si tu ponds 4h de vidéo tous les mois --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Coyote a foie jaune |
|
Deouss SOLA GRATIA |
bobdumas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Coyote a foie jaune | Créé un topic Finkelkraut/Fallaci/Levy et poste leurs videos. Message cité 1 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 03-11-2012 à 18:55:54 |
Deouss SOLA GRATIA |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |