Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°32196805
yvesson
Posté le 03-11-2012 à 13:31:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Au sens de la définition du racisme, notamment en France, oui.

De mémoire, j'ai du expliquer cela des dizaines de fois à des gens qui ne comprenaient pas que critiquer les musulmans dans leur ensemble est du racisme et qu'il fallait qu'ils arrêtent sinon ça serait forcément la sanction.

Mais bon, il parait que d'après Yems93 je suis islamophobe quand même   [:hahaguy]

Hej,
T'es surtout dans l'absurdité de l'anti-racisme organisé, où au départ le racisme c'était de différencier les gens sur leurs différences même pas ethnique, mais morphotypiques, et on a glissé vers la religion, les communautés, qui fait qu'on a du mal à faire autre chose que de se flageller nous-même, dans ce pays.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le 03-11-2012 à 13:31:09  profilanswer

n°32196814
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-11-2012 à 13:32:40  profilanswer

Yems93 a écrit :

t'es le meilleur moderateur, inutile de te remettre en question, tu as raison  :jap:  
Je pars en sucette.. Donc pas toi  :jap:  

Mais vas-y, donne moi les exemples d'une modération tolérante à l'islamophobie de ma part. Ca m'intéresse. Si c'est ma partialité est si visible que ça, ça sera pas compliqué à trouver.

En attendant, c'est toi qui est tolérant à l'idéologie puante et abjecte d'un Soral, tout le monde l'a constaté ici-même vu tes dernières interventions. Je constate donc que parce qu'il tape sur les juifs, quelque part, même si bien sur tu ne partages pas tout ce qu'il dit, ça te plait. Mais si j'ai tort, explique nous clairement.

n°32196820
Ernestor
Posté le 03-11-2012 à 13:33:43  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
T'es surtout dans l'absurdité de l'anti-racisme organisé, où au départ le racisme c'était de différencier les gens sur leurs différences même pas ethnique, mais morphotypiques, et on a glissé vers la religion, les communautés, qui fait qu'on a du mal à faire autre chose que de se flageller nous-même, dans ce pays.

Je suis dans le respect de la loi française. Si tu considères la loi française absurde, t'en parle à ton député mais tu ne m'accuses pas moi, merci.

n°32196846
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-11-2012 à 13:39:12  profilanswer

Cela dit y en a qui sont un peu cons, au lieu de dire "les musulmans blabla", il suffit de dire "l'islam blabla" et basta non ?  

J'veux dire légalement on a le droit de dire que l'islam ou le judaïsme c'est de la merde en barre par exemple ?  [:klemton] (c't'une question hein, moi je pense que toute les religions sont de la merde en barre, en gros)

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 03-11-2012 à 13:41:06
n°32196936
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-11-2012 à 13:53:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais vas-y, donne moi les exemples d'une modération tolérante à l'islamophobie de ma part. Ca m'intéresse. Si c'est ma partialité est si visible que ça, ça sera pas compliqué à trouver.

En attendant, c'est toi qui est tolérant à l'idéologie puante et abjecte d'un Soral, tout le monde l'a constaté ici-même vu tes dernières interventions. Je constate donc que parce qu'il tape sur les juifs, quelque part, même si bien sur tu ne partages pas tout ce qu'il dit, ça te plait. Mais si j'ai tort, explique nous clairement.

quel binarisme primaire! Parce que je dis que tourner en ridicule ceux qui commencent à être attiré par les idées de Soral ou être violent verbalement (comme les multiples imbéciles qui ne cessent de me lancer des attaques perso mais curieusement, on laisse faire bien sur) c'est être tolérant d'une idéologie "puante et abjecte". Tu veux que je me justifie de ça? Et tu t'appuies sur l'avis de "tout le monde"? (même à l'article de la mort je n'aurais pas pu écrire un truc aussi pueril).  
Pour moi, il n'y a pas de rejet plus grave que d'autres. Soit c'est pour tout le monde pareil, soit on fait pas. J'ai encore la naiveté de penser qu'on puisse avoir un semblant de notion d'égalité. Alors, moi ce me fais marrer de vous voir vous moquer de soral ou de faurisson de merde (sous couvert de moquerie, vous ne dupez personne) et de dénoncer l’antisémitisme (ce qui est un combat très honorable au passage)  alors que de la haine pure se deverse de multiple personnalité mediatique à l'encontre des musulmans (inutile de faire une liste, on les connait les del vall, les finkielkraut, les fallaci, les fourest etc) contre les musulmans en général sans que vous fassiez tout un fromage (ou un topic pour ridiculiser tout ces crétins haineux). Partant de ce constat, je remet en cause la modération parce que je pense que ton positionnement idéologique t'empèche d'être objectif: comment peux t on participer à une discussion, avoir une opinion, et moderer de façon correct? Preuve en est ce topic, ou ceux qui ne sont pas avec toi, sont contre toi, au mieux des tolérants à des propos puant et abjecte, au pire des parasites à sanctionner.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32196945
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-11-2012 à 13:54:42  profilanswer

tamino a écrit :

Cela dit y en a qui sont un peu cons, au lieu de dire "les musulmans blabla", il suffit de dire "l'islam blabla" et basta non ?  

J'veux dire légalement on a le droit de dire que l'islam ou le judaïsme c'est de la merde en barre par exemple ?  [:klemton] (c't'une question hein, moi je pense que toute les religions sont de la merde en barre, en gros)

Il y'a eu une construction (bonne ou mauvaise, c'est selon les points de vue) qui ne fait pas de différentiation entre l'ethnie et la religion des juifs.

---------------
n°32197094
Ernestor
Posté le 03-11-2012 à 14:14:50  profilanswer

Yems93 a écrit :

quel binarisme primaire! Parce que je dis que tourner en ridicule ceux qui commencent à être attiré par les idées de Soral ou être violent verbalement (comme les multiples imbéciles qui ne cessent de me lancer des attaques perso mais curieusement, on laisse faire bien sur) c'est être tolérant d'une idéologie "puante et abjecte". Tu veux que je me justifie de ça? Et tu t'appuies sur l'avis de "tout le monde"? (même à l'article de la mort je n'aurais pas pu écrire un truc aussi pueril).
Pour moi, il n'y a pas de rejet plus grave que d'autres. Soit c'est pour tout le monde pareil, soit on fait pas. J'ai encore la naiveté de penser qu'on puisse avoir un semblant de notion d'égalité. Alors, moi ce me fais marrer de vous voir vous moquer de soral ou de faurisson de merde (sous couvert de moquerie, vous ne dupez personne) et de dénoncer l’antisémitisme (ce qui est un combat très honorable au passage)  alors que de la haine pure se deverse de multiple personnalité mediatique à l'encontre des musulmans (inutile de faire une liste, on les connait les del vall, les finkielkraut, les fallaci, les fourest etc) contre les musulmans en général sans que vous fassiez tout un fromage (ou un topic pour ridiculiser tout ces crétins haineux). Partant de ce constat, je remet en cause la modération parce que je pense que ton positionnement idéologique t'empèche d'être objectif: comment peux t on participer à une discussion, avoir une opinion, et moderer de façon correct? Preuve en est ce topic, ou ceux qui ne sont pas avec toi, sont contre toi, au mieux des tolérants à des propos puant et abjecte, au pire des parasites à sanctionner.

Pour moi non plus. Et je te mets au défi de me donner un exemple où je considère que ça n'est le cas. Je sais très bien que tu ne le feras pas parce que tu es dans la pure accusation de principe.

Je n'accepte pas ces accusations de partialité. Ou alors tu le prouves, point barre. Sur ce forum, les modérateurs sont avant tout forumeurs, tu le sais parfaitement et ça ne changera pas. Pas la peine de remettre ça sur le tapis. Et au passage, t'es pas partial toi peut-être ? Quand je vois par exemple sur le topic Charlie Hebdo ou tu mélanges allègrement la condamnation du blasphème et la liberté d'expression, ça montre bien que tu mélanges les choses quand ça t'arrange pour défendre un camp.

Enfin, ne viens pas accuser les autres d'être binaire alors que c'est toi qui l'est complètement. Relis bien ce que tu écris : en gros, tu NOUS reproches de nous foutre de la gueule de Soral alors qu'il existe un Finkelkraut qui parle à la télé et qu'on ne dit rien. Mais c'est quoi ce mélange de n'importe quoi ? Déjà, merci de PROUVER que ceux qui se foutent de la gueule de Soral ici sont complaisants à l'égard d'un Finkelkraut. T'as relu tous les topics politiques pour porter cette accusation ? Bien sur que non, encore une accusation de principe. Et puis sérieux, mettre une Fourest sur le même plan qu'un Soral, c'est de la malhonnêteté intellectuelle ... T'as le droit de ne pas être d'accord avec ses propos sur les religions (oui, LES religions) mais tu ne peux pas honnêtement la mettre sur le même plan que les délires haineux d'un Soral, on va être sérieux 30 secondes hein.

Au passage, j'ai jamais entendu parler de Del Vall ou Fallaci pourtant si connu selon toi, enfin bon ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 03-11-2012 à 14:17:49
n°32197127
yvesson
Posté le 03-11-2012 à 14:19:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis dans le respect de la loi française. Si tu considères la loi française absurde, t'en parle à ton député mais tu ne m'accuses pas moi, merci.

Hej,
Comme de toute façon, c'est pour ainsi dire impossible de savoir à quel moment tu enfreins la loi, sur ces questions... Ca doit même être fait exprès, comme ça dans le doute, tu t'interdis plein de trucs.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°32197215
Ernestor
Posté le 03-11-2012 à 14:32:25  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Comme de toute façon, c'est pour ainsi dire impossible de savoir à quel moment tu enfreins la loi, sur ces questions... Ca doit même être fait exprès, comme ça dans le doute, tu t'interdis plein de trucs.

Ah mais au contraire, c'est très simple et c'est très cohérent : à partir du moment où tu tapes sur des gens de par leur appartenance à un groupe particulier et uniquement parce qu'ils sont de ce groupe là, c'est considéré comme de la discrimination ou du racisme au sens général.

Au final, taper sur les noirs parce qu'ils sont noirs, taper sur les musulmans parce qu'ils sont musulmans, taper sur les gays parce qu'ils sont gays, c'est considéré comme la même chose.

n°32197257
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-11-2012 à 14:37:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour moi non plus. Et je te mets au défi de me donner un exemple où je considère que ça n'est le cas. Je sais très bien que tu ne le feras pas parce que tu es dans la pure accusation de principe.  

Je n'accepte pas ces accusations de partialité. Ou alors tu le prouves, point barre. Sur ce forum, les modérateurs sont avant tout forumeurs, tu le sais parfaitement et ça ne changera pas. Pas la peine de remettre ça sur le tapis. Et au passage, t'es pas partial toi peut-être ? Quand je vois par exemple sur le topic Charlie Hebdo ou tu mélanges allègrement la condamnation du blasphème et la liberté d'expression, ça montre bien que tu mélanges les choses quand ça t'arrange pour défendre un camp.

Enfin, ne viens pas accuser les autres d'être binaire alors que c'est toi qui l'est complètement. Relis bien ce que tu écris : en gros, tu NOUS reproches de nous foutre de la gueule de Soral alors qu'il existe un Finkelkraut qui parle à la télé et qu'on ne dit rien. Mais c'est quoi ce mélange de n'importe quoi ? Déjà, merci de PROUVER que ceux qui se foutent de la gueule de Soral ici sont complaisants à l'égard d'un Finkelkraut. T'as relu tous les topics politiques pour porter cette accusation ? Bien sur que non, encore une accusation de principe. Et puis sérieux, mettre une Fourest sur le même plan qu'un Soral, c'est de la malhonnêteté intellectuelle ... T'as le droit de ne pas être d'accord avec ses propos sur les religions (oui, LES religions) mais tu ne peux pas honnêtement la mettre sur le même plan que les délires haineux d'un Soral, on va être sérieux 30 secondes hein.

Au passage, j'ai jamais entendu parler de Del Vall ou Fallaci pourtant si connu selon toi, enfin bon ...

symptomatique de ce que je décrivais précédemment. Ton soutien pour fourest ne t'honore pas, loin de là, quand on connait ses prises de positions contre les musulmans (je ne suis pas le seul à penser cela, des intellectuelles français ont aussi cet avis, toi qui aime te soucier de l'avis de "tout le monde", je suis rassuré) . Tu ne pourras pas dire que l'on a pas là la preuve de ta partialité. Parce que oui, pour moi (et pour d'autres) , elle attaque les musulmans au même niveau que vous estimez que soral attaque les juifs (y'aura forcement un imbécile pour me faire remarquer que ce que je dis est pas très français, mais évidemment, cette attaque sur la forme, ce pourrissage de post sera certainement impuni) et pourtant, nul héro de la cause pour ouvrir un topic sur le sujet, nul grand défenseur des droits de l'homme que vous êtes tous pour vous moquer de ce genre de personnage.
Tu ne connais pas del valle? Fallaci? Des gens qui estiment que les musulmans se multiplient comme des rats? Ptetre que t'es trop occupé à squatter ce topic? A reprendre de volé tout ceux qui oserait penser une seconde que le grand démon soral puisse avoir des idées juste? Je ne pense pas que ce soit le role d'un modérateur. Un moment faut choisir, soit défendre ses positions en participant au maximum au débat (si tant est que tu (vous) laisses le débat s'installer), soit prendre sur soit, et regarder de loin en intervenant quand nécessaire (cad propos contre juifs, musulmans, blanc, gris etc.. attaque perso, pourrissage par moquerie et j'en passe) ce que j'estime ne pas être fait (j'éspère en avoir encore le droit) . Perso, je ne suis pas parfait, j'ai mes contradictions humains que je suis, mais je ne me cache pas (comme certains) derrière des combats pour en installer d'autre.  

PS: "accusation de principe", c'est tellement suranné comme expression...

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-11-2012 à 14:37:29  profilanswer

n°32197296
moonboots
Posté le 03-11-2012 à 14:42:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais au contraire, c'est très simple et c'est très cohérent : à partir du moment où tu tapes sur des gens de par leur appartenance à un groupe particulier et uniquement parce qu'ils sont de ce groupe là, c'est considéré comme de la discrimination ou du racisme au sens général.

Au final, taper sur les noirs parce qu'ils sont noirs, taper sur les musulmans parce qu'ils sont musulmans, taper sur les gays parce qu'ils sont gays, c'est considéré comme la même chose.

du point de vue du droit sans doute, mais sinon ça n'a pas grand chose à voir en fait, l'Islam est une religion (comme le judaïsme, le protestantisme, le catholicisme... donc un choix idéologique critiquable), ce que ne sont ni le fait d'être noir ou gay...

n°32197462
yvesson
Posté le 03-11-2012 à 15:03:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Hej,
Vu comme ça... Mais tu as le droit de taper sur une communauté à partir du moment où elle fait une action quelconque en tant que communauté, c'est plus souvent là que ça se joue.

---------------
n°32197939
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-11-2012 à 16:29:23  profilanswer

Yems93 a écrit :

Je comprends pas bien ton problème, tu trouves que sur le topic SORAL on se moque trop de Soral et pas assez de Fourest / Finkie / etc? ça te parait pas farfelu?  
Et je savais pas que ce topic fonctionnait sur ce principe, il va falloir se foutre de la gueule de tout le monde avec une répartition égale surveillée par le CSA comme pour les élections? et ce sur un seul pauvre topic, et beh ça va être clair et sympa dis-donc !

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32198002
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-11-2012 à 16:43:38  profilanswer

Deouss a écrit :

Je comprends pas bien ton problème, tu trouves que sur le topic SORAL on se moque trop de Soral et pas assez de Fourest / Finkie / etc? ça te parait pas farfelu?  
Et je savais pas que ce topic fonctionnait sur ce principe, il va falloir se foutre de la gueule de tout le monde avec une répartition égale surveillée par le CSA comme pour les élections? et ce sur un seul pauvre topic, et beh ça va être clair et sympa dis-donc !

effectivement, tu n'as pas compris. Finki? ca vient d'où ce nom affectueux? C'est un cousin à toi?  :??:

---------------
n°32198048
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2012 à 16:51:56  answer

Franchement, je me suis tape 4 bouquins de fourest et 3 de fallacci, et y'a pas photo, autant les conclusions de fourest sont souvent tres discutables et parfois meme tres cons, autant ca n'a vraiment rien a voir avec le flot de vomi que fallacci deverse dans ses bouquins contres les arabes/musulmans (elle sait d'ailleurs pas tres bien elle-meme). Fallaci est tres proche de soral dans sa demarche "intellectuelle", c'est un fait.

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 16:52:23
n°32198079
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-11-2012 à 16:58:16  profilanswer

Yems93 a écrit :

effectivement, tu n'as pas compris. Finki? ca vient d'où ce nom affectueux? C'est un cousin à toi?  :??:

Explique-moi alors.
Ce n'est pas affectueux.

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32198096
zakatana
Crève Babylone
Posté le 03-11-2012 à 17:02:22  profilanswer

Le truc c'est que les Fourest et autres, outre le fait qu'il soient très cons, ne sont surtout absolument pas drôles, alors que Soral à beau être un connard sur bien des aspects, il est vraiment drôle, parfois sans le vouloir mais aussi parfois volontairement ce que l'on ne peut pas lui enlever. Sachant que HFR est une distraction pour beaucoup, je trouve normal que l'on passe plus de temps à se marrer avec le maître du logos que sur un éventuel topic Caroline Fourest ou on se ferait grave ièch.

Message édité par zakatana le 03-11-2012 à 17:03:01
n°32198115
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-11-2012 à 17:05:23  profilanswer

Yems93 a écrit :

je ne suis pas d'accord, repondre avec violence (verbales) a des thèses contre lesquelles on est pas d'accord

C'est vrai que Soral n'a jamais, ô grand jamais, proposé de donner des cours de boxe à ses contradicteurs, sous couvert de tradition romantico-gauloise de la bastonnade.
La violence c'est l'arme de celui qui n'a plus rien à dire, Soral a pas vraiment su élever le niveau, là non plus.

Attention je précise, vu qu'on a des conspirateurs et autres intellectuels dans l'assistance, que je ne justifie en rien les agressions dont lui et Dieudo ont été victimes, au contraire.  

Yems93 a écrit :

ou tourner en derision des gens qui serait tenté par ses dires en les prenant pour des cons (les deux cas de figure sont appliqués sur ce topic) est le meilleur moyen pour radicaliser des gens qui, à la base, n'avait pas forcement completement adherer à ces idées.

Cf ce que j'ai marqué précédemment. Soral prend pour des cons tous ses contradicteurs (alias beaucoup de monde). Si ça s'énerve pas de l'autre côté c'est parce que Soral a uniquement sa petite tribune made in Dailymotion. Si il avait un peu plus de notoriété, il y aurait de l'agacement palpable très rapidement.

Yems93 a écrit :

Vous voulez marginaliser ce genre d'idées? Continuons donc à se moquer, à mettre dans une catégorie loisir etc.. Je pense que le boomerang reviendra bien assez tot (l'histoire politique est rempli de ce genre de chose)

On a rien à marginaliser. Penser qu'un complot est à l'oeuvre au niveau mondial depuis des centaines d'années, mis en place par une élite qui s'est emparée toutes les institutions financières etc, qui regroupe un peuple élu made in Torah, et qu'en fait le plan remonte à -200 av. J.C., et que la Syrie sera la 3ème guerre mondiale, c'est une idée marginale, c'est factuel.

Enfin si tu veux le fond de ma pensée, pour ce qu'elle vaut...il parle du plus gros complot ever, n'est-ce pas ? Les plus grands moyens de pression, d'arrosage, de couverture à disposition, n'est-ce pas ? Des mecs qui contrôlent des bourses, soit des milliards en devises différentes, qui ont des armées qui sont reliées les unes aux autres, qui veulent monter les gens les uns contres les autres pour le lulz, n'est-ce pas ?

Dans ces circonstances, c'est miraculeux que Soral, l'homme qui explique tout, l'homme qui a tout compris, n'ai toujours pas pris une balle dans la tête. On pourrait facilement trouver des boucs émissaires et autres raisons stupides pour camoufler le tout...après tout, on arrive bien à former, armer, et contrôler des salafistes ! :sol:  

Bref, tu peux penser que le boomerang va revenir, moi je continue de rigoler.

Yems93 a écrit :

t'es le meilleur moderateur, inutile de te remettre en question, tu as raison  :jap:  
Je pars en sucette.. Donc pas toi  :jap:  

Mais mdr...

Rien que pour un message comme ça sur le topic BBP racisme, t'aurais été dégagé direct. T'as de la chance que ça soit Ernestor, et pas Fred ou Besse, parce que lui tu peux lui parler au moins. Pire, tu peux même l'envoyer vite fait bouler :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°32198312
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-11-2012 à 17:32:57  profilanswer

T'es obsédé par Soral? pas moi. D'ailleurs mes post parle très peu de lui, ni de ce qu'il dit. Je parle surtout de cette façon insupportable de prendre les gens de haut quand ceux ci ont des points de vue divergents des votres.  
En fait , Soral peut vous remercier, par ce que c'est vous qui l'entretenez, et votre attitude peut en créer plein d'autre.

---------------
n°32198491
Coyote a f​oie jaune
Posté le 03-11-2012 à 17:56:10  profilanswer

Yems93 a écrit :

T'es obsédé par Soral? pas moi. D'ailleurs mes post parle très peu de lui, ni de ce qu'il dit.

C'est ballot parcequ'on est sur le topic Soral quand même.

Si t'as un problème avec la modération, il y a le topic "liberté d'expression" ou parle en MP avec Ernestor.

n°32198519
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-11-2012 à 18:00:22  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

C'est ballot parcequ'on est sur le topic Soral quand même.

Si t'as un problème avec la modération, il y a le topic "liberté d'expression" ou parle en MP avec Ernestor.

je m'interrogeais sur la façon de traiter le sujet soral, on peut le faire sur le topic soral ou pas?  [:clooney9]

---------------
n°32198695
malakin
Posté le 03-11-2012 à 18:19:35  profilanswer

[:hephaestos]

Non mais si tu veut te faire le porte parole d'SOS Rascisme c'est très bien et il y'a des topics comme FN ou UMP pour ça.

Ici c'est le topic antisémitisme et vidéos à la con, c'est un peu hors sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 03-11-2012 à 18:20:54

---------------
Officier Cotorep
n°32198754
Coyote a f​oie jaune
Posté le 03-11-2012 à 18:25:11  profilanswer

Yems93 a écrit :

je m'interrogeais sur la façon de traiter le sujet soral, on peut le faire sur le topic soral ou pas?  [:clooney9]

Rien ne t'empêche d'en parler sérieusement. Sinon, désolé de ne pas prendre au sérieux un type qui :

- fait un parallèle entre l'homosexualité et la pédophilie ou la zoophilie.
- dit que le fist fucking est une pratique illégale de la médecine.
- prétend que les élites judéo-satanistes-franc maçonnes veulent détruire le catholicisme.
- se fait pécho en train de se taper une queue sur chatroulette.

Message cité 1 fois
Message édité par Coyote a foie jaune le 03-11-2012 à 18:25:34
n°32198766
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-11-2012 à 18:26:03  profilanswer

malakin a écrit :

[:hephaestos]  

Non mais si tu veut te faire le porte parole d'SOS Rascisme c'est très bien et il y'a des topics comme FN ou UMP pour ça.  

Ici c'est le topic antisémitisme et vidéos à la con, c'est un peu hors sujet.

tu es la meilleurs illustration de ce que j'exposais précédemment. Merci bien  [:superpusso]

---------------
n°32198787
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-11-2012 à 18:27:19  profilanswer

Rien ne t'empêche d'en parler sérieusement.

Tu dis cela serieusement?  :??:

---------------
n°32198857
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-11-2012 à 18:30:57  profilanswer

Yems93 a écrit :

Pour ce que j'ai vu, plutôt que de t'interroger sur quoi que ce soit ton sport favori sur ce topic c'est de chouiner à propos de la modération et des persécutions contre les musulmans  [:delarue3]

---------------
n°32198944
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-11-2012 à 18:36:43  profilanswer

Deouss a écrit :

Pour ce que j'ai vu, plutôt que de t'interroger sur quoi que ce soit ton sport favori sur ce topic c'est de chouiner à propos de la modération et des persécutions contre les musulmans  [:delarue3]

bientot un topic à mon sujet avec moquerie et critique de ceux qui pensent comme moi?  :??:

---------------
n°32198970
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-11-2012 à 18:38:25  profilanswer

Seulement si tu ponds 4h de vidéo tous les mois

---------------
n°32198977
malakin
Posté le 03-11-2012 à 18:39:24  profilanswer

Yems93 a écrit :

bientot un topic à mon sujet avec moquerie et critique de ceux qui pensent comme moi?  :??:

Fais 1 millions de vues sur dailymotion d'abord  [:poutrella]  

---------------
Officier Cotorep
n°32198996
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-11-2012 à 18:41:00  profilanswer

Deouss a écrit :

Seulement si tu ponds 4h de vidéo tous les mois

je l'avais prédis dans un de mes précédent post : y'aura forcement quelques un qui auront comme réponse du bas de gamme comme ce que je vois ici : des réponses sur la forme, et pas sur le fond. Ca ne me surprend pas tiens.

---------------
n°32199012
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-11-2012 à 18:42:28  profilanswer

J'ai été gentil j'ai pas parlé de la forme mais bien essayé cowboy

---------------
n°32199027
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-11-2012 à 18:43:48  profilanswer

Deouss a écrit :

J'ai été gentil j'ai pas parlé de la forme mais bien essayé cowboy

tu n'as répondu à rien finalement. Ca a l'air d'être une habitude chez toi au passage.

---------------
n°32199031
Coyote a f​oie jaune
Posté le 03-11-2012 à 18:44:04  profilanswer

Yems93 a écrit :

Tu dis cela serieusement?  :??:

Pourquoi t'as zappé le reste de mon post ? C'est dommage, ce sont des sujets abordés par Soral, on pourrait en débattre.

n°32199057
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-11-2012 à 18:46:16  profilanswer

Yems93 a écrit :

tu n'as répondu à rien finalement. Ca a l'air d'être une habitude chez toi au passage.

Toi non plus, pareil pour toi, WOUHOU on va aller loin comme ça.

---------------
n°32199108
bobdumas
Posté le 03-11-2012 à 18:50:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32199119
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-11-2012 à 18:51:09  profilanswer

Pourquoi t'as zappé le reste de mon post ? C'est dommage, ce sont des sujets abordés par Soral, on pourrait en débattre.

j'ai zappé le reste de ton post parce que j'essaie de faire les choses dans l'ordre. J'ai parlé d'un sujet et tout ce que j'ai recolté c'est des post avec smiley mongole de la part des leches pieds d'ernestor (qui ne sanctionne pas ce genre de comportement assimilable à de l'attaque perso et du pourrissage de topic, mais je fais avec). J'ai tenté d'instaurer un débat sur l'equité du traitement des haines et tout ce que j'ai recolté c'est une accusation disant que je suis tolerant envers une idéologie puante. Donc, non, personne ici n'est capable de parler sérieusement d'un sujet pourtant central sur Soral.

---------------
n°32199167
Coyote a f​oie jaune
Posté le 03-11-2012 à 18:55:45  profilanswer

Créé un topic Finkelkraut/Fallaci/Levy et poste leurs videos.  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Coyote a foie jaune le 03-11-2012 à 18:55:54
n°32199234
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-11-2012 à 19:03:37  profilanswer

Yems93 a écrit :

j'ai zappé le reste de ton post parce que j'essaie de faire les choses dans l'ordre. J'ai parlé d'un sujet et tout ce que j'ai recolté c'est des post avec smiley mongole de la part des leches pieds d'ernestor (qui ne sanctionne pas ce genre de comportement assimilable à de l'attaque perso et du pourrissage de topic, mais je fais avec). J'ai tenté d'instaurer un débat sur l'equité du traitement des haines et tout ce que j'ai recolté c'est une accusation disant que je suis tolerant envers une idéologie puante. Donc, non, personne ici n'est capable de parler sérieusement d'un sujet pourtant central sur Soral.

Non tout ce que tu fais c'est râler parce que les participants à ce topic se moquent de Soral et pas de Fourest & cie, en sous-entendant que ça montre que l'antisémitisme c'est vilain mais que l'islamophobie par contre c'est OK, avec la dose habituelle de  [:calimero] à propos de la modération.

---------------
n°32199282
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-11-2012 à 19:08:20  profilanswer

Créé un topic Finkelkraut/Fallaci/Levy et poste leurs videos.  [:zedlefou:1]

Ha donc on pourra en parler là bas mais pas dans le topic Soral... C'est bien ce que je dis alors.

---------------
n°32199303
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-11-2012 à 19:10:03  profilanswer

Deouss a écrit :

Non tout ce que tu fais c'est râler parce que les participants à ce topic se moquent de Soral et pas de Fourest & cie, en sous-entendant que ça montre que l'antisémitisme c'est vilain mais que l'islamophobie par contre c'est OK, avec la dose habituelle de  [:calimero] à propos de la modération.

tu démontres bien là que ces affirmations sont vraies.  :jap:  

---------------
n°32199311
moonboots
Posté le 03-11-2012 à 19:10:49  profilanswer

Deouss a écrit :

je crois que ses propos ne sont pas tout à fait ceux-là mais bref si on pouvait passer à autre chose   :sleep:  
c'est un topic humour oui ou quoi ?   :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)