Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°32199311
moonboots
Posté le 03-11-2012 à 19:10:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deouss a écrit :

Non tout ce que tu fais c'est râler parce que les participants à ce topic se moquent de Soral et pas de Fourest & cie, en sous-entendant que ça montre que l'antisémitisme c'est vilain mais que l'islamophobie par contre c'est OK, avec la dose habituelle de  [:calimero] à propos de la modération.

je crois que ses propos ne sont pas tout à fait ceux-là mais bref si on pouvait passer à autre chose   :sleep:  
c'est un topic humour oui ou quoi ?   :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2012 à 19:10:49  profilanswer

n°32199333
Coyote a f​oie jaune
Posté le 03-11-2012 à 19:14:33  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ha donc on pourra en parler là bas mais pas dans le topic Soral... C'est bien ce que je dis alors.

Le but se serait de parler de Soral sur le topic Soral. Et de parler de Finkelkraut sur le topic Finkelkraut. Sinon, t'as le topic "Liberté d'expression" ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3510_1.htm si t'as un soucis avec le traitement de l'islamophobie sur HFR.

Message cité 1 fois
Message édité par Coyote a foie jaune le 03-11-2012 à 19:15:04
n°32199375
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-11-2012 à 19:19:13  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Le but se serait de parler de Soral sur le topic Soral. Et de parler de Finkelkraut sur le topic Finkelkraut. Sinon, t'as le topic Liberté d'expression ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3510_1.htm si t'as un soucis avec le traitement de l'islamophobie sur HFR.

Je dis que l'equité du traitement de ce genre de problème est une composante des idées de soral. Pourquoi ne pas en parler ici? Je ne pense pas que c'est si débile de dire que certaines dées puantes comme l’antisémitisme sont proportionnellement plus médiatisé que d'autres idées puantes comme l'islamophobie (qui cache dans la grand majorité des cas de l'arabophobie voir de la négrophobie), surtout si on se réclame de ceux qui veulent combattre les deux (je soupçonne d'ailleurs quelques uns de jouer double jeu).

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32199510
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-11-2012 à 19:38:03  profilanswer

Yems93 a écrit :

T'es obsédé par Soral? pas moi. D'ailleurs mes post parle très peu de lui, ni de ce qu'il dit. Je parle surtout de cette façon insupportable de prendre les gens de haut quand ceux ci ont des points de vue divergents des votres.
En fait , Soral peut vous remercier, par ce que c'est vous qui l'entretenez, et votre attitude peut en créer plein d'autre.

1) Je suis pas obsédé par Soral, c'est juste le sujet du topic. Mais si tu veux on se parle du dernier Call of Duty et on se fait ban dans 1 page, c'est pif.
2) tu peux me tutoyer
3) Soral ne s'entretient pas avec des mecs comme moi qui prennent beaucoup de recul avec ce qu'il dit. Pour tout te dire, j'ai fréquenté un mec que j'ai soupçonné d'être à E&R, vu ce qu'il me sortait sur le master of Logos (ie : enfin un mec qui dit des vérités). Ca a donné des dialogues animés où j'essayais désespérément de lui faire entrevoir les failles et raccourcis employés. Dans tous les cas, celui qui achetait des bouquins et qui doit surement aujourd'hui commander du vin, c'était pas moi...

Pis vu qu'on est en train de tout confondre, j'aurais envie de te dire qu'à l'instar du conflit israëlo-palestinien importé à la one again, si t'as envie de faire ton claironneur de vérités sans avoir rien à foutre du sujet, t'es peut-être pas sur le bon sujet justement, voire sur le bon forum. Et on peut décemment pas se plaindre du vide dans les réponses de ses interlocuteurs quand on répond à un poste de 30 lignes par un poste de 3 lignes, question d'honnêteté.

Sur ce  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 03-11-2012 à 19:38:55

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°32199534
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-11-2012 à 19:41:13  profilanswer

duc-leto a écrit :

Et on peut décemment pas se plaindre du vide dans les réponses de ses interlocuteurs quand on répond à un poste de 30 lignes par un poste de 3 lignes, question d'honnêteté.  

Haha je rève  [:clooney16]

---------------
n°32199544
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-11-2012 à 19:43:48  profilanswer

Yems93 a écrit :

tu démontres bien là que ces affirmations sont vraies.  :jap:  

En quoi ? [:pingouino]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32199777
yvesson
Posté le 03-11-2012 à 20:29:31  profilanswer

Yems93 a écrit :

Je dis que l'equité du traitement de ce genre de problème est une composante des idées de soral. Pourquoi ne pas en parler ici? Je ne pense pas que c'est si débile de dire que certaines dées puantes comme l’antisémitisme sont proportionnellement plus médiatisé que d'autres idées puantes comme l'islamophobie (qui cache dans la grand majorité des cas de l'arabophobie voir de la négrophobie), surtout si on se réclame de ceux qui veulent combattre les deux (je soupçonne d'ailleurs quelques uns de jouer double jeu).

Hej,
Ouh là. Globalement pour moi, on n'arrivera pas à poser les problèmes et donc à les résoudre, d'une part en médiatisant, et d'autre part en ne ségmentant pas, comme je le disais pour l'antisémitisme il y a quelques pages, le religieux, le politique, le culturel et l'individuel...  
Là pour moi tu fais exactement comme ceux qui disent "antisémite !" si tu tiens une position pro-palestinienne, que tu critiques le CRIF etc... (ou qui font des allusions à la WWII).
D'ailleurs soral me fait sacrément peur quand il veut "rééquilibrer les communautés", moi je l'ai dans le cul, puisque je n'appartiens à aucune communauté. Mais j'ai un peu l'impression aussi qu'il modère un peu ça dans ses dernières appartitions (en attendant que jean robin refasse une de ses vidéos à-la-con là dessus).

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°32200122
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-11-2012 à 21:20:10  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Ouh là. Globalement pour moi, on n'arrivera pas à poser les problèmes et donc à les résoudre, d'une part en médiatisant, et d'autre part en ne ségmentant pas, comme je le disais pour l'antisémitisme il y a quelques pages, le religieux, le politique, le culturel et l'individuel...  
Là pour moi tu fais exactement comme ceux qui disent "antisémite !" si tu tiens une position pro-palestinienne, que tu critiques le CRIF etc... (ou qui font des allusions à la WWII).

bien vu.. Je pense que si ca marche pour les uns, ca marchera pour les autres. Ou alors ca confirmera ce que je disais antérieurement , a savoir que cette attitude ne fais qu' augmenter le sentiment de certaines personnes contre la communauté juive, et que du coup ridiculiser ou faire culpabiliser comme c'est d'usage ici est un des principale vecteur de ce ressentiment (l'effet boomerang dont je parlais tantot et pour lequel un moderateur adulé ici s'est foutu de ma gueule). Pour terminer, certains sur ce topic sont complices de ça (ca part parfois d'un bon sentiment, d'autre jouent double jeu haineux), d'autre sont je suis sur, conscient du danger (je pense à Dworkin par exemple qui doit comprendre mon point de vue).  

---------------
n°32200196
malakin
Posté le 03-11-2012 à 21:32:14  profilanswer

Yems93 a écrit :

bien vu.. Je pense que si ca marche pour les uns, ca marchera pour les autres. Ou alors ca confirmera ce que je disais antérieurement , a savoir que cette attitude ne fais qu' augmenter le sentiment de certaines personnes contre la communauté juive, et que du coup ridiculiser ou faire culpabiliser comme c'est d'usage ici est un des principale vecteur de ce ressentiment (l'effet boomerang dont je parlais tantot et pour lequel un moderateur adulé ici s'est foutu de ma gueule). Pour terminer, certains sur ce topic sont complices de ça (ca part parfois d'un bon sentiment, d'autre jouent double jeu haineux), d'autre sont je suis sur, conscient du danger (je pense à Dworkin par exemple qui doit comprendre mon point de vue).  

Du coup des gens deviennent antisémite par notre faute, parce qu'on se moque d'eux, et c'est pas eux le problème, c'est nous.

Ce raisonnement de tordu.

A cause de toi je déteste les musulmans maintenant [:poutrella]

---------------
Officier Cotorep
n°32200296
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-11-2012 à 21:44:43  profilanswer

malakin a écrit :

A cause de toi je déteste les musulmans maintenant [:poutrella]

Oh, tu sais, je pense que ca fait un bout de temps que c'est le cas, et que t'as pas eu besoin de moi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-11-2012 à 21:44:43  profilanswer

n°32200418
malakin
Posté le 03-11-2012 à 22:01:07  profilanswer

Yems93 a écrit :

Oh, tu sais, je pense que ca fait un bout de temps que c'est le cas, et que t'as pas eu besoin de moi.

huhu, y'a beaucoup de raciste dans ton monde merveilleux  [:zeprince:2]

tu veut que je te parle de mon ami noir ou tu va rester sur cette position?

remarque c'est pratique.  [:jpcheck]

Sinon au vu des insinuations de merde que tu fais sur l'ensemble des participants du topic, y'a longtemps que tu devrais plus être la je pense. Tu perturbe la divulgation des vidéos du maitre.

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 03-11-2012 à 22:03:33

---------------
Officier Cotorep
n°32200433
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-11-2012 à 22:03:04  profilanswer

malakin a écrit :

huhu, y'a beaucoup de raciste dans ton monde merveilleux  [:zeprince:2]  

tu veut que je te parle de mon ami noir ou tu va rester sur cette position?

remarque c'est pratique.  [:jpcheck]  

Pathétique.

---------------
n°32200437
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-11-2012 à 22:04:13  profilanswer

Sinon j'ai vu personne réagir sur une des videos de soral du mois, la 4ieme ou 5ieme (titrée l'antisémite du mois), dans laquelle il lit des textes profondément antisémites de personnalités connues. Je pense que dans cette vidéo il affiche ouvertement son antisémitisme, il y est vraiment dégueulasse avec des raccourcis de fous façon "tant de gens si intelligents peuvent quand même pas se tromper ? Non ? hein ? Hein ?".

n°32200442
malakin
Posté le 03-11-2012 à 22:04:50  profilanswer

de rien, ça m'a fait plaisir de t'écrire [:poutrella:5]

---------------
Officier Cotorep
n°32200473
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-11-2012 à 22:11:23  profilanswer

malakin a écrit :

de rien, ça m'a fait plaisir de t'écrire [:poutrella:5]

faut dire qu'a force de poster, on commence à deviner à quoi tu ressembles  :D

---------------
n°32200548
malakin
Posté le 03-11-2012 à 22:21:57  profilanswer

hoho,

---------------
Officier Cotorep
n°32200585
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-11-2012 à 22:27:06  profilanswer

allez te vexe pas, on est dans la cat loisir après tout.

---------------
n°32200587
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2012 à 22:27:17  answer

tamino a écrit :

Sinon j'ai vu personne réagir sur une des videos de soral du mois, la 4ieme ou 5ieme (titrée l'antisémite du mois), dans laquelle il lit des textes profondément antisémites de personnalités connues. Je pense que dans cette vidéo il affiche ouvertement son antisémitisme, il y est vraiment dégueulasse avec des raccourcis de fous façon "tant de gens si intelligents peuvent quand même pas se tromper ? Non ? hein ? Hein ?".

Ca fait plus d'un an qu'il a commence sur cette ligne, le but etant chaque mois de "demontrer" que untel ou untel en avait aussi contre les Juifs, ou que untel ou untel n'est pas philosemite.

Rien de nouveau sous le soleil.

n°32200601
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-11-2012 à 22:29:21  profilanswer

Yems93 a écrit :

Haha je rève  [:clooney16]

Cqfd  [:mr marron derriere]  

tamino a écrit :

Mouais, le truc c'est qu'il balaye toute suspicion avec un léger "moi je juge pas, je prends pas position, je cite" à la fin. Mais en fait ça c'est juste parce qu'un jour il a du entendre sur un plateau télé quelqu'un dire que le peuple juif a toujours été dans l'histoire un peuple de génie, apprecié et injustement chassé parfois, et depuis il fait mumuse pour prouver le contraire.
Sur le fond on est daccord, c'est complètement naze de faire ça, mais s'il y avait que ça, après tout...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°32200642
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-11-2012 à 22:34:32  profilanswer

Ah ok, ça doit faire un moment que j'ai pas regardé ses vidéos.

duc-leto a écrit :

Mouais, le truc c'est qu'il balaye toute suspicion avec un léger "moi je juge pas, je prends pas position, je cite" à la fin. Mais en fait ça c'est juste parce qu'un jour il a du entendre sur un plateau télé quelqu'un dire que le peuple juif a toujours été dans l'histoire un peuple de génie, apprecié et injustement chassé parfois, et depuis il fait mumuse pour prouver le contraire.
Sur le fond on est daccord, c'est complètement naze de faire ça, mais s'il y avait que ça, après tout...

Je reconnais que j'exagère un poil quand je dis qu'il y est ouvertement antisémite, mais honnêtement il est très très proche, ses "je prends pas position je fais que citer" sentent pas bon. Après je vois ce que tu veux dire, ce serait simplement taquin, mais j'ai du mal à être aussi indulgent avec soral que je peux l'être avec dieudonné :o.

n°32200673
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2012 à 22:40:02  answer

Dire qu'il est ouvertement antisemite [depuis mi-2009, deja] c'est exagere ???? [:mlc]

Mais serieux, il faut quoi de plus ??? :sweat:

n°32200678
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-11-2012 à 22:41:22  profilanswer

Tu me gaves. je parle d'une vidéo précise.

n°32200711
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2012 à 22:47:15  answer

Oue bah ca change absolument rien, parce que la video dont tu parles elle est on ne peut plus explicite et dans la droite ligne de toutes celles qu'il a fait avant sur le meme theme (ie "l'antisemite du mois" ), donc je maintiens : qu'est-ce qu'il faudrait de plus pour pouvoir dire "sans exagerer" qu'il est ouvertement antisemite ?

Moi aussi ca me surgave de voir qu'un mec qui reprend quasi mot pour mot les discours de drummont, on hesite a le qualifier d'antisemite "sans exagerer".

n°32200749
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-11-2012 à 22:56:15  profilanswer

[:implosion du tibia]  

Et t'as aucun problème à déformer ce que je viens de dire ? T'as pas compris que j'ai commencé en disant que je le trouvais ouvertement antisémite PAR CE QUE je ne crois pas à ce qu'il dit quand il explique "je reprends pas ces textes à mon compte je fais que les citer". Puis que leto m'a expliqué que peut être il faisait ça en réaction à je sais pas qui qui aurait parlé d'un peuple de génie, pour montrer que tout le monde pense pas pareil... Du coup je reprends : effectivement, peut être qu'il se fait taquin, d'une façon qui ne me plait pas, mais il prend quand même des précautions dans cette vidéo, que je le crois ou pas, à dire qu'il reprend pas ce qu'il cite à son compte. Et je parle de son antisémitisme (eventuel) dans UNE video, pas en général...

Bref, tu me saouls, je crois que je vais arrêter de me justifier devant cette mauvaise foi caractérisée. En fait, et vraiment j'aime pas spécialement être d'accord avec yams, d'ailleurs je le suis pas sur l'essentiel, mais ça gonfle cette ambiance de merde. Par ce que là on va encore me dire que je suis ridicule voir stupide à pas voir qu'il est ANTISEMITE BOREL §§§§§ ANTISEMOITE MERRRDDEEEEE comment tu peux ne pas le voir HEZIN§§§§§ COMMMENT§§§§§§

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 03-11-2012 à 23:02:03
n°32200752
yvesson
Posté le 03-11-2012 à 22:56:44  profilanswer

Hej,
Il joue avec la ligne rouge, c'est un peu comme s'il cherchait des références pédophiles dans des films autorisés par la loi (clin d'oeil à la discussion sur dragon ball du thread des images étonnantes).

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°32200877
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2012 à 23:12:58  answer

tamino a écrit :

[:implosion du tibia]  

Et t'as aucun problème à déformer ce que je viens de dire ? T'as pas compris que j'ai commencé en disant que je le trouvais ouvertement antisémite PAR CE QUE je ne crois pas à ce qu'il dit quand il explique "je reprends pas ces textes à mon compte je fais que les citer". Puis que leto m'a expliqué que peut être il faisait ça en réaction à je sais pas qui qui aurait parlé d'un peuple de génie, pour montrer que tout le monde pense pas pareil... Du coup je reprends : effectivement, peut être qu'il se fait taquin, d'une façon qui ne me plait pas, mais il prend quand même des précautions dans cette vidéo, que je le crois ou pas, à dire qu'il reprend pas ce qu'il cite à son compte. Et je parle de son antisémitisme (eventuel) dans UNE video, pas en général...

Bref, tu me saouls, je crois que je vais arrêter de me justifier devant cette mauvaise foi caractérisée. En fait, et vraiment j'aime pas spécialement être d'accord avec yams, d'ailleurs je le suis pas sur l'essentiel, mais ça gonfle cette ambiance de merde. Par ce que là on va encore me dire que je suis ridicule voir stupide à pas voir qu'il est ANTISEMITE BOREL §§§§§ ANTISEMOITE MERRRDDEEEEE comment tu peux ne pas le voir HEZIN§§§§§ COMMMENT§§§§§§

Heu mon gars, tu craques completement.  :heink:  Si ca te fait chier de faire face a des contradicteurs ou que tes propos soient repris, evite les fora publics. C'est pas de ma faute si tu ecris toi-meme :

Citation :

je reconnais que j'exagère un poil quand je dis qu'il y est ouvertement antisémite

trois posts plus haut. Et ca me fait tiquer parce que je vois absolument pas ce qu'il ya d'exagere en l'occurrence, donc je demande pourquoi ce serait exagere.  

J'ai lu trop de "prose" et d'impostures de ce genre chez drummont, daudet, le pen ou autres pour tomber le panneau du "ah mais il affirme rien il fait que s'interroger". La demarche "intellectuelle" est tellement malhonnete et eculee que oui, desole, c'est [tres] agacant.  

Je t'ai pas agresse, je t'ai pas insulte, je t'ai accuse de rien du tout, je m'etonne, un point c'est tout, et je poses des questions, tu craques juste ton slip pour rien.

n°32200887
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-11-2012 à 23:14:28  profilanswer

Oué ok bye.

n°32200895
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2012 à 23:15:43  answer

tamino a écrit :

Oué ok bye.

[:anefail:2]

n°32200905
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-11-2012 à 23:17:06  profilanswer

[:nasyounz]

n°32200927
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2012 à 23:20:49  answer

[:zytrasnif]

n°32200952
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-11-2012 à 23:23:43  profilanswer

T'as raison je sais pas pourquoi je me prends la tête. Je vais me contenter de balancer mes remarques et plus faire attention à ce que tu penses ou dis, pour ce que j'en ai à foutre hein :).

n°32200966
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2012 à 23:25:45  answer

tamino a écrit :

T'as raison je sais pas pourquoi je me prends la tête. Je vais me contenter de balancer mes remarques et plus faire attention à ce que tu penses ou dis, pour ce que j'en ai à foutre hein :).

Voila, d'ou l'interet evident de venir poster sur un forum public  :jap:

n°32200975
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-11-2012 à 23:27:23  profilanswer

hihi lol :). Sur un forum public, ya pas que toi :). Et j'en reste là, c'est pueril, amuse toi bien.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 03-11-2012 à 23:27:35
n°32200991
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2012 à 23:32:56  answer

tamino a écrit :

hihi lol :). Sur un forum public, ya pas que toi :). Et j'en reste là, c'est pueril, amuse toi bien.

J'ai dit qu'il y avait que moi ? Ou ca ? Quand ca ? Et c'est toi qui me parle de "mauvaise foi caracterisee" ? Non mais sans rire ? [:kiki]  

J'ai juste dit -et je maintiens-, que quand tu balances des propos sur un forum public, faut t'attendre a ce que des gens les contredisent, voire, truc de fou, truc incroyable, demandent des explications sur les propos en question. C'est un peu le principe du debat contradictoire, en fait.

Donc je pige pas bien pourquoi tu pars total en cachuete, alors que si tu relis mes posts, tu constateras toi-meme que je ne t'ai pas agresse, pas accuse de quoi que ce soit, juste manifeste mon incomprehension totale sur une phrase que tu as ecrite.

n°32200999
Dastics
Posté le 03-11-2012 à 23:34:30  profilanswer

Allons, sonnons le glas du  [:elfe_smileys:4]

n°32201005
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-11-2012 à 23:36:33  profilanswer

C'est un truc de dingue d'être à côté de la plaque comme ça  :lol: . J'ai jamais dit que tu avais dit ça, c'est fou, j'ai aucune envie d'expliquer ce que je voulais dire.

Phase 1 : je dis un truc sur la façon dont j'ai compris une vidéo (une vidéo, UNE)
phase 2 : on me dit que j'ai peut être mal compris l'intention de cette vidéo
phase 3 : je dis ok, sous cet éclairage, peut être que ma première impression est exagérée
phase 4 : dworkin me demande comment, mais comment ??? on peut ne pas voir l'antisémitisme de soral depuis 2009
phase 5 : ok. j'arrête là, amuse toi tout seul.

n°32201010
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2012 à 23:39:33  answer

tamino a écrit :

phase 4 : dworkin me demande comment, mais comment ??? on peut ne pas voir l'antisémitisme de soral depuis 2009

Cette mauvaise foi en platine massif, j'en reviens pas. :/

Ma question etait "en quoi c'est exagere", suite a quoi, pour une raison totalement inconnue, t'es parti en live.

n°32201020
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-11-2012 à 23:41:28  profilanswer

tamino a écrit :

Phase 1 : je dis un truc sur la façon dont j'ai compris une vidéo (une vidéo, UNE)
phase 2 : on me dit que j'ai peut être mal compris l'intention de cette vidéo
phase 3 : je dis ok, sous cet éclairage, peut être que ma première impression est exagérée
phase 5 : ok. j'arrête là, amuse toi tout seul.

Si tu vois pas la façon dont tu as détourné la conversation, on devrait en rester là, on vit pas sur la même planète.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 03-11-2012 à 23:43:25
n°32201044
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2012 à 23:46:52  answer

tamino a écrit :

Si tu vois pas la façon dont tu as détourné la conversation, on devrait en rester là, on vit pas sur la même planète.

C'est moi qui detourne la conversation maintenant ........... :sweat:  

Tu peux me repondre sinon ? En quoi ce serait exagere SUR CETTE VIDEO que tu cites [et compte tenu de l'historique plutot lourd du bozo dont on parle sur ce topic] de dire qu'il est ouvertement antisemite ?

(Et juste au cas ou, il n'y a AUCUNE ironie, AUCUN piege, AUCUNE attaque personnelle, AUCUN proces d'intention d'aucune sorte dans cette question)

n°32201055
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-11-2012 à 23:48:58  profilanswer

C'est peut être exagéré si on imagine une seconde, une seule tu peux y arriver, non je crois pas tu as raison, que peut être ya l'ombre d'une possibilité pour que quand il explique ne pas reprendre à son compte les propos cités, il dit vrai.

Sauf que si on revient en arrière, ta question c'était même pas ça, c'était :

Non t'as raison, t'essayes pas de transformer ce que je dis en parlant d'une seule vidéo.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 03-11-2012 à 23:50:00
n°32201064
sidela
Posté le 03-11-2012 à 23:50:25  profilanswer

les combats d'infirmes en MP on avait dit  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)