| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 14:08:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 14:08:33 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 14:14:11 ![]()
|
bobdumas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
turbocat | qui écoute cette radio sérieux? |
duc-leto aka Duke | Il doit avoir sa chaise attitrée --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 16:38:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dastics | Le truc sur Elie Wiesel, rassurez-moi, c'est bien seulement un gros délire de sites nazis/conspirationnistes ? Je vois aucune trace de ça dans les vrais journaux |
moonboots |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 16:41:33 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 16:47:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-11-2012 à 16:47:58 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
moonboots | où ça ? |
turbocat | je poste un comm un peu détracteur sur une vidéo youtube a soso, ni une ni deux mon comm se fait censurer injustement Message cité 1 fois Message édité par turbocat le 02-11-2012 à 23:36:43 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
duc-leto aka Duke |
Juste une chose : Soral n'aime pas dialoguer. Il monologue sur ses vidéos, et c'est comme ça qu'il prend son pied. A chaque fois qu'il a été invité quelque part, il monopolise la parole en jouant du violon sur sa sous-médiatisation, et dégomme tout ce qui ne va pas dans le sens de ses dires. Les détracteurs avec qui il a eu des accrochages très mineurs sur les plateaux ont été tous cités, recités, et rerecités dans ses vidéos pour mettre en avant leur bêtise. Même des gens avec qui il ne s'est pas accroché pour autant dailleurs (Taddeï). On passe aussi par le dégommage bourrin pour éliminer ceux qu'il déteste profondément (Guillon, le mec qui postait une annonce sexuelle avec sa femme, Dantec).
Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 03-11-2012 à 03:10:56 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
turbocat |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-11-2012 à 13:09:02 |
yvesson | Hej,
Message cité 2 fois Message édité par yvesson le 03-11-2012 à 13:08:39 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
L'islamophobie n'est pas ne pas aimer l'Islam mais est une haine des musulmans, donc d'un groupe ethnique, donc c'est du racisme. Point. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-11-2012 à 13:10:37 |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
moonboots |
|
tamino master proxy 2 gates | +1 Message édité par tamino le 03-11-2012 à 13:17:48 |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
|
yvesson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |