Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°32185520
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2012 à 14:08:33  answer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Le juif est fourbe, il ressemble à un français comme les autres, tu as du en croiser sans t'en rendre compte [:audessusclesoleil:5]

Enfin ils ont quand meme le nez crochu, faut juste etre un peu attentif, quoi [:_pluto_]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2012 à 14:08:33  profilanswer

n°32185565
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-11-2012 à 14:11:50  profilanswer

Certes, mais c'est quand même moins visible que le teint basané d'un musulman  [:gottfer_damnt]

n°32185584
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2012 à 14:14:11  answer

Ernestor a écrit :

Certes, mais c'est quand même moins visible que le teint basané d'un musulman  [:gottfer_damnt]

Et les Juifs sefarades ? [:zedlefou:1]

n°32186077
bobdumas
Posté le 02-11-2012 à 15:06:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°32186323
rahsaan
Posté le 02-11-2012 à 15:32:06  profilanswer

bobdumas a écrit :

Soral s'est entretenu avec la radio iranienne à propos de la visite du ministre à Toulouse.

Il y passe sa vie à cette radio [:hephaestos]

"Très cher monsieur Soral, c'est pour nous bien sûr un immense et très grand honneur d'avoir le plaisir de vous accueillir sur notre antenne..."

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°32186338
turbocat
Posté le 02-11-2012 à 15:33:28  profilanswer

qui écoute cette radio sérieux?  
il envoie les questions au mec j'imagine  [:hollandais2:4]

n°32186628
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-11-2012 à 15:58:42  profilanswer

Il doit avoir sa chaise attitrée :D

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°32186975
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2012 à 16:38:38  answer

n°32187005
Dastics
Posté le 02-11-2012 à 16:41:33  profilanswer

Le truc sur Elie Wiesel, rassurez-moi, c'est bien seulement un gros délire de sites nazis/conspirationnistes ? Je vois aucune trace de ça dans les vrais journaux :o

n°32187006
moonboots

"le petit peuple de France"    [:lergo:3]     trop meugnon

mood
Publicité

n°32187015
moonboots
Posté le 02-11-2012 à 16:42:10  profilanswer

Dastics a écrit :

Le truc sur Elie Wiesel, rassurez-moi, c'est bien seulement un gros délire de sites nazis/conspirationnistes ? Je vois aucune trace de ça dans les vrais journaux :o

les vrais journaux dirigés par... ?    [:uluhkay]

n°32187056
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2012 à 16:47:24  answer

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2012 à 16:47:58
n°32187085
moonboots
Posté le 02-11-2012 à 16:51:33  profilanswer

il utilise l'expression au moins dix fois, je ne crois pas que chez lui ça renvoie tout à fait aux classes populaires, je vois plus ça comme la référence à un modèle de Français idéal et mythique, le Français des années 50 ou quelque chose comme ça, ce qu'on retrouve chez Zemmour, c'est une pure illusion...

n°32189496
rahsaan
Posté le 02-11-2012 à 21:13:28  profilanswer

[:lazar]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°32190221
Cuistot du​ Commensal
Posté le 02-11-2012 à 21:37:12  profilanswer

moonboots a écrit :

il utilise l'expression au moins dix fois, je ne crois pas que chez lui ça renvoie tout à fait aux classes populaires, je vois plus ça comme la référence à un modèle de Français idéal et mythique, le Français des années 50 ou quelque chose comme ça, ce qu'on retrouve chez Zemmour, c'est une pure illusion...

Haha, vous devenez aussi paranos que lui, attention.

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°32190317
moonboots
Posté le 02-11-2012 à 21:40:46  profilanswer

où ça ?

n°32190323
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-11-2012 à 21:40:58  profilanswer

Je pense qu'il a parfaitement raison, dans une des videos soral parle même du bon français des années 60, gentil, optimiste etc, video à l'appuie avec des interviews de l'époque de gens dans la rue  :lol: .

Message édité par tamino le 02-11-2012 à 21:41:20
n°32192907
turbocat
Posté le 02-11-2012 à 23:36:15  profilanswer

je poste un comm un peu détracteur sur une vidéo youtube a soso, ni une ni deux mon comm se fait censurer injustement  [:uluhkay]
certaines vérités ne sont pas bonne à entendre chez er  [:dlm75]

Message cité 1 fois
Message édité par turbocat le 02-11-2012 à 23:36:43
n°32193396
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-11-2012 à 23:53:07  profilanswer

turbocat a écrit :

je poste un comm un peu détracteur sur une vidéo youtube a soso, ni une ni deux mon comm se fait censurer injustement  [:uluhkay]
certaines vérités ne sont pas bonne à entendre chez er  [:dlm75]

si c'est du niveau de ce qui est posté parfois sur ce topic, c'est tout à fait normal

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32193614
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-11-2012 à 00:00:12  profilanswer

Yems93 a écrit :

si c'est du niveau de ce qui est posté parfois sur ce topic, c'est tout à fait normal

Tu te fais suivre pour ton fanboyisme aiguë ?    [:fight]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32195303
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-11-2012 à 03:10:08  profilanswer

Yems93 a écrit :

Juste une chose : Soral n'aime pas dialoguer. Il monologue sur ses vidéos, et c'est comme ça qu'il prend son pied. A chaque fois qu'il a été invité quelque part, il monopolise la parole en jouant du violon sur sa sous-médiatisation, et dégomme tout ce qui ne va pas dans le sens de ses dires.

Les détracteurs avec qui il a eu des accrochages très mineurs sur les plateaux ont été tous cités, recités, et rerecités dans ses vidéos pour mettre en avant leur bêtise. Même des gens avec qui il ne s'est pas accroché pour autant dailleurs (Taddeï).

On passe aussi par le dégommage bourrin pour éliminer ceux qu'il déteste profondément (Guillon, le mec qui postait une annonce sexuelle avec sa femme, Dantec).

Tout ça pour dire : tu auras beau avoir un niveau stratosphérique, si tu n'es pas daccord avec lui, il se fichera éperdument de ce que tu dis. Ce n'est donc pas un hasard si ses ouailles appliquent un schéma similaire, si ce ne leur est pas imposé, bien entendu. Car c'est bien beau d'annoncer des dizaines de milliers de vues sur une vidéo, mais si on apprend que la moitié regardent pour la rigolade, ça fait déjà moins plaiz.

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 03-11-2012 à 03:10:56

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°32196009
yvesson
Posté le 03-11-2012 à 11:13:05  profilanswer

duc-leto a écrit :

Juste une chose : Soral n'aime pas dialoguer. Il monologue sur ses vidéos, et c'est comme ça qu'il prend son pied. A chaque fois qu'il a été invité quelque part, il monopolise la parole en jouant du violon sur sa sous-médiatisation, et dégomme tout ce qui ne va pas dans le sens de ses dires.

Les détracteurs avec qui il a eu des accrochages très mineurs sur les plateaux ont été tous cités, recités, et rerecités dans ses vidéos pour mettre en avant leur bêtise. Même des gens avec qui il ne s'est pas accroché pour autant dailleurs (Taddeï).  

On passe aussi par le dégommage bourrin pour éliminer ceux qu'il déteste profondément (Guillon, le mec qui postait une annonce sexuelle avec sa femme, Dantec).

Tout ça pour dire : tu auras beau avoir un niveau stratosphérique, si tu n'es pas daccord avec lui, il se fichera éperdument de ce que tu dis. Ce n'est donc pas un hasard si ses ouailles appliquent un schéma similaire, si ce ne leur est pas imposé, bien entendu. Car c'est bien beau d'annoncer des dizaines de milliers de vues sur une vidéo, mais si on apprend que la moitié regardent pour la rigolade, ça fait déjà moins plaiz.

Hej,
Je trouve qu'en discussion à deux, il n'est pas trop aggressif, c'est plutôt sur les plateaux de télé à plusieurs qu'il fait ça (voir le débat avec freisinger et quelques autres vidéos).
Après les gens du show biz, je m'en fous un peu, ça doit être un milieu dégueulasse de toute façon.

C'est un peu tout ça aussi qui fait ses vidéos, il te fait passer par plein d'états différents.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°32196260
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 03-11-2012 à 12:03:14  profilanswer

Omg son analyse du rap français partie 4 :lol:
Il y connaît vraiment rien le pauvre :lol:

Message édité par overdue le 03-11-2012 à 12:04:31

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°32196285
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-11-2012 à 12:07:18  profilanswer

Deouss a écrit :

Tu te fais suivre pour ton fanboyisme aiguë ?    [:fight]

si tu le detestes tant que ça, et si il est si dangereurx, attaque le en justice ou commandite un assassinat (j'imagine que tu ne serais pas assez courageux pour le faire toi même)

---------------
n°32196324
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-11-2012 à 12:14:07  profilanswer

duc-leto a écrit :

je ne suis pas d'accord, repondre avec violence (verbales) a des thèses contre lesquelles on est pas d'accord, ou tourner en derision des gens qui serait tenté par ses dires en les prenant pour des cons (les deux cas de figure sont appliqués sur ce topic) est le meilleur moyen pour radicaliser des gens qui, à la base, n'avait pas forcement completement adherer à ces idées. Pareil, tenter de culpabiliser un individu parce qu'il a trouvé UNE idée interessante en le comparant à un nazi est completement anti productif, idem dire comme un cretin que l'on puisse etre un fanboy.  
Vous voulez marginaliser ce genre d'idées? Continuons donc à se moquer, à mettre dans une catégorie loisir etc.. Je pense que le boomerang reviendra bien assez tot (l'histoire politique est rempli de ce genre de chose)

---------------
n°32196352
turbocat
Posté le 03-11-2012 à 12:18:27  profilanswer

tu dis ça parce que t'es un islamo racaille  [:mistral_ winner]

n°32196362
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-11-2012 à 12:19:45  profilanswer

turbocat a écrit :

tu dis ça parce que t'es un islamo racaille  [:mistral_ winner]

ou pire  [:clooney41]

---------------
n°32196407
Ernestor
Posté le 03-11-2012 à 12:27:08  profilanswer

Yems93 a écrit :

je ne suis pas d'accord, repondre avec violence (verbales) a des thèses contre lesquelles on est pas d'accord, ou tourner en derision des gens qui serait tenté par ses dires en les prenant pour des cons (les deux cas de figure sont appliqués sur ce topic) est le meilleur moyen pour radicaliser des gens qui, à la base, n'avait pas forcement completement adherer à ces idées. Pareil, tenter de culpabiliser un individu parce qu'il a trouvé UNE idée interessante en le comparant à un nazi est completement anti productif, idem dire comme un cretin que l'on puisse etre un fanboy.  
Vous voulez marginaliser ce genre d'idées? Continuons donc à se moquer, à mettre dans une catégorie loisir etc.. Je pense que le boomerang reviendra bien assez tot (l'histoire politique est rempli de ce genre de chose)

Le boomerang ? Tu veux dire qu'on va se remettre à exterminer les juifs et tous ceux qui ne sont pas anti-sémites ?  

Fichtre [:totoz]

n°32196499
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-11-2012 à 12:42:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le boomerang ? Tu veux dire qu'on va se remettre à exterminer les juifs et tous ceux qui ne sont pas anti-sémites ?  

Fichtre [:totoz]

je parlais de la montée en puissance d'idées farfelu à leur propos, ca c'est très certain. Je ne me fatiguerais pas à développer, vu que tu rentre dans le cadre de ceux que j'ai décris précédemment (et donc complice de ce genre de mécanisme). Je remarque d'ailleurs que tu es beaucoup plus virulent à l'égard de ceux qui s'en prennent au juifs que ceux qui s'en prennent aux autre minorités, les musulmans en particulier, ta réponse ne m'étonnes donc pas. Peut etre considères tu que c'est moins grave d'être islamophobe, pour ma part, attaquer physiquement ou par les mots un juif, un musulman ou autre est identique.  [:jagstang]

---------------
n°32196590
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-11-2012 à 12:58:25  profilanswer

Yems93 a écrit :

si tu le detestes tant que ça, et si il est si dangereurx, attaque le en justice ou commandite un assassinat (j'imagine que tu ne serais pas assez courageux pour le faire toi même)

Je le déteste pas et j'ai jamais dit qu'il était dangereux, garde tes petits délires pour toi.

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32196648
Ernestor
Posté le 03-11-2012 à 13:06:58  profilanswer

Yems93 a écrit :

je parlais de la montée en puissance d'idées farfelu à leur propos, ca c'est très certain. Je ne me fatiguerais pas à développer, vu que tu rentre dans le cadre de ceux que j'ai décris précédemment (et donc complice de ce genre de mécanisme). Je remarque d'ailleurs que tu es beaucoup plus virulent à l'égard de ceux qui s'en prennent au juifs que ceux qui s'en prennent aux autre minorités, les musulmans en particulier, ta réponse ne m'étonnes donc pas. Peut etre considères tu que c'est moins grave d'être islamophobe, pour ma part, attaquer physiquement ou par les mots un juif, un musulman ou autre est identique.  [:jagstang]

:sleep:

Moi je constate que quand on parle des pires pourritures niveau idéologique comme Soral, tu trouves moyen de le défendre quelque part. Et je constate que t'es encore dans ton trip de comparaison des racismes. Car t'as pas l'air de percuter : oui, il y a des raisons totalement légitime de critiquer des juifs, à savoir la politique israélienne en Israël, mais aucune pour considérer les juifs dans leur ensemble comme étant dangereux ou néfaste, comme le fait Soral. Mais bon, ton problème est que tu es tolérant envers l'antisémitisme on dirait (et hop, je renvoie en boomerang ton accusation fallacieuse).

Je dois avoir collé des dizaines de sanctions voire même plus, dont une bonne partie définitives, sur ce forum pour islamophobie et assez peu pour antisémitisme, mais t'as raison, je tolère l'islamophobie et suis intransigeant au point d'être malhonnête dès qu'on parle des juifs. T'es jamais le dernier pour raconter n'importe quoi sur ces sujets. Moi non plus ta réponse ne m'étonne pas et ça montre une fois de plus que tu pars de plus en plus en sucette :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 03-11-2012 à 13:09:02
n°32196657
yvesson
Posté le 03-11-2012 à 13:08:31  profilanswer

Hej,
Tu mets des sanctions pour islamophobie ? Pourquoi ça serait interdit de détester une religion ?

Message cité 2 fois
Message édité par yvesson le 03-11-2012 à 13:08:39

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°32196670
Ernestor
Posté le 03-11-2012 à 13:10:21  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Tu mets des sanctions pour islamophobie ? Pourquoi ça serait interdit de détester une religion ?

Parce que ça concerne en pratique les musulmans, pas la religion de l'Islam. Tout le monde le sait, joue pas le faux naif quand même :o

L'islamophobie n'est pas ne pas aimer l'Islam mais est une haine des musulmans, donc d'un groupe ethnique, donc c'est du racisme. Point.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 03-11-2012 à 13:10:37
n°32196676
malakin
Posté le 03-11-2012 à 13:10:55  profilanswer

Yems93 a écrit :

Yems93 a écrit :

[:implosion du tibia]  

Merci pour cette analyse aussi rapide et lumineuse

On dirait du Soral

T'a pas baisé sa femme par hasard?

---------------
Officier Cotorep
n°32196687
moonboots
Posté le 03-11-2012 à 13:12:21  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

on pourrait pas te sanctionner pour ton Hej ?     [:pikitfleur:4]

n°32196725
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-11-2012 à 13:16:58  profilanswer

+1 :o.

Reste à savoir si on déteste la religion du hej ou les pratiquants :/. Dans le second cas Ernestor pourrait nous bannir.

Message édité par tamino le 03-11-2012 à 13:17:48
n°32196726
yvesson
Posté le 03-11-2012 à 13:17:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que ça concerne en pratique les musulmans, pas la religion de l'Islam. Tout le monde le sait, joue pas le faux naif quand même :o

L'islamophobie n'est pas ne pas aimer l'Islam mais est une haine des musulmans, donc d'un groupe ethnique, donc c'est du racisme. Point.

Hej,
Les musulmans, un groupe ethnique ? Oo

---------------
n°32196755
Ernestor
Posté le 03-11-2012 à 13:23:19  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Les musulmans, un groupe ethnique ? Oo

Au sens de la définition du racisme, notamment en France, oui.

De mémoire, j'ai du expliquer cela des dizaines de fois à des gens qui ne comprenaient pas que critiquer les musulmans dans leur ensemble est du racisme et qu'il fallait qu'ils arrêtent sinon ça serait forcément la sanction.

Mais bon, il parait que d'après Yems93 je suis islamophobe quand même   [:hahaguy]

n°32196779
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-11-2012 à 13:28:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

:sleep:

Moi je constate que quand on parle des pires pourritures niveau idéologique comme Soral, tu trouves moyen de le défendre quelque part. Et je constate que t'es encore dans ton trip de comparaison des racismes. Car t'as pas l'air de percuter : oui, il y a des raisons totalement légitime de critiquer des juifs, à savoir la politique israélienne en Israël, mais aucune pour considérer les juifs dans leur ensemble comme étant dangereux ou néfaste, comme le fait Soral. Mais bon, ton problème est que tu es tolérant envers l'antisémitisme on dirait (et hop, je renvoie en boomerang ton accusation fallacieuse).

Je dois avoir collé des dizaines de sanctions voire même plus, dont une bonne partie définitives, sur ce forum pour islamophobie et assez peu pour antisémitisme, mais t'as raison, je tolère l'islamophobie et suis intransigeant au point d'être malhonnête dès qu'on parle des juifs. T'es jamais le dernier pour raconter n'importe quoi sur ces sujets. Moi non plus ta réponse ne m'étonne pas et ça montre une fois de plus que tu pars de plus en plus en sucette :/

t'es le meilleur moderateur, inutile de te remettre en question, tu as raison  :jap:  
Je pars en sucette.. Donc pas toi  :jap:  

---------------
n°32196796
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-11-2012 à 13:30:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

De mémoire, j'ai du expliquer cela des dizaines de fois à des gens qui ne comprenaient pas que critiquer les musulmans dans leur ensemble est du racisme et qu'il fallait qu'ils arrêtent sinon ça serait forcément la sanction.

Mais bon, il parait que d'après Yems93 je suis islamophobe quand même   [:hahaguy]

cite donc le post où j'ai dis cela stp.

---------------
n°32196805
yvesson
Posté le 03-11-2012 à 13:31:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Hej,
T'es surtout dans l'absurdité de l'anti-racisme organisé, où au départ le racisme c'était de différencier les gens sur leurs différences même pas ethnique, mais morphotypiques, et on a glissé vers la religion, les communautés, qui fait qu'on a du mal à faire autre chose que de se flageller nous-même, dans ce pays.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)