| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 12:12:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 12:12:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 12:22:24 ![]()
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 12:37:19 ![]()
|
ia idiota Idiot Quelconque |
--------------- http://iaidiota.free.fr/ |
doutrisor | Don't feed the troll
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 12:49:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 12:49:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 12:51:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 12:59:16 ![]()
|
--------------- http://iaidiota.free.fr/ |
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
inclassable |
Effectivement, et justement la version américaine de Wikipédia détaille énormément les races, pour te faire plaisir tu devrais aussi lire l'article Wiki sur Richard Lynn, qui corrèle la race avec le QI moyen comme instrument de mesure, voici ses résultats qui ont eu beaucoup d'échos aux US : Asiatiques de l'est 105 Autres infos Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 22-12-2008 à 13:57:25 |
sidela |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kryptos Smokin' |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
boblion |
|
Message cité 2 fois Message édité par ia idiota le 22-12-2008 à 16:17:17 --------------- http://iaidiota.free.fr/ |
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 16:34:57 ![]()
|
boblion |
Je vois pas en quoi une paire de couilles doit d'octroyer des droits spéciaux par rapport à une femme Et puis si on cherche un peu je pense qu'on peut trouver un paquet de femmes qui te pètent la gueule Moi la critique que je fais du féminisme c'est quant il y a deux standards à atteindre pour un même poste. Ca je trouve que c'est scandaleux. Les test physiques adaptés pour les femmes dans l'armée ou chez les pompiers c'est profondément injuste et au final ça fait baisser le niveau. J'ai rien contre le fait qu'elles puisse intégrer ces métiers mais qu'elles fassent les même tests que les hommes par pitié. Message édité par boblion le 22-12-2008 à 16:55:08 |
boblion |
L'idéal reste de bien éduquer son enfant pour ne pas avoir à le taper tout de même Message cité 2 fois Message édité par boblion le 22-12-2008 à 17:04:15 |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 22-12-2008 à 17:16:07 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
kryptos Smokin' |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
Deouss SOLA GRATIA | Si, un week end sur deux --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |