| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
Message édité par moonboots le 30-10-2012 à 22:49:15 |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 22:48:29 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 30-10-2012 à 23:09:35 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
tamino master proxy 2 gates |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Raziel Noel sfini |
|
kami no namida oui |
Mais à la base ce que je trouvais étrange dans ton raisonnement, c'est que puisqu'il y a déjà plus de couples hétéros souhaitant adopter que d'enfants à adopter, alors osef du droit des homos. Le droit de fonder une famille, c'est pas un truc à prendre à la légère je pense, et si les couples homos sont d'aussi bons candidats (ou même quasiment aussi bons, le degré de l'acceptable étant assez subjectif et difficile à définir) à l'adoption que les couples hétéros, alors il me semble important, et non absurde, de leur en donner l'opportunité
Ensuite, le fait que cela permette ou non à plus d'enfants d'être adopté est amha sans importance. L'adoption ne concerne pas que l'enfant, mais les couples désireux de devenir parents et de fonder une famille également, faut pas l'oublier Et puis pour ce qui est de savoir ce qui est préférable pour l'enfant, ça doit bien sûr entrer en ligne de compte, mais dans quelle mesure? Car au final, si une étude dit que les enfants issus de familles recomposées ou monoparentales s'en sortent moins bien que les autres, où place-t-on la limite quant au bien être de l'enfant? Va-t-on interdire le divorce si on se rend compte que c'est préférable pour les enfants dans plus de la moitié des cas? 40%? 30%? Va-t-on retirer son enfant à un parent dont le conjoint est décédé, parce que l'enfant a un risque accru de 60% d'avoir des problèmes? Ce sont des exemples un peu absurdes que je donne là bien sûr, mais c'est juste pour illustrer la complexité du problème. M'enfin bon c'est pas le topic pour un tel débat en fait je pense, et ce n'était d'ailleurs pas vraiment mon intention non plus. Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 31-10-2012 à 01:25:28 --------------- non |
duc-leto aka Duke |
Je m'attendais à une attaque estampillée logos (vu qu'on est sur le sujet maitre es logos Mais t'as loupé ma dernière phrase : en définitive jm'en fous Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 31-10-2012 à 01:29:54 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 31-10-2012 à 01:42:07 --------------- non |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 01:41:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 16:05:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tamino master proxy 2 gates | Son émission "Le judaïsme, quel problème ?" à la fin de la 3ieme vidéo Message cité 1 fois Message édité par tamino le 31-10-2012 à 16:20:45 |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
tamino master proxy 2 gates | C'est le complot c'tout Message cité 2 fois Message édité par tamino le 31-10-2012 à 16:48:54 |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
|
Ethel Chicailleuse |
Oui bah tu vois ton "agacement" je m'en fous, quoi, desolee C'est pas comme si TOUTES ses videos depuis 3 ans ramenaient systematiquement sur le tapis "les juifs ceci, les juifs cela". C'est pas comme si il faisait des videos d'une heure chacune en pagaille pour calomnier et salir le judaisme en relayant des citations ordurieres imaginaires et en associant les juifs a tout ce que le dictionnaire peut compter d'adjectifs negatifs. Alors apres ca, venir nous la jouer "nan mais en fait il parle des lobbies", c'est vraiment prendre les gens pour des gros demeures, a un moment faut arreter de regarder le doigt et lever la tete vers la lune.
Y'a absolument rien d'etonnant. Il parle avec aplomb, ca impressionne son auditoire et les gens habitues a la mollesse diplomatique et policee du discours politique. C'est pas comme si c'etait la premiere fois qu'il se laissait aller a raconter n'importe quoi avec assurance. Ca marche a fond, pourquoi se priverait-il ? Message cité 2 fois Message édité par Ethel le 31-10-2012 à 17:19:37 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
|
yvesson |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 17:46:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 18:01:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 18:09:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 18:16:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 18:28:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 18:34:14 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 18:54:46 ![]()
|
yvesson |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 18:59:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 19:02:15 ![]()
ce n'est pas ce que je vois en regardant l'émission d'Arthur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 19:02:37 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 19:03:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 19:06:08 ![]() pourquoi, tu le connais ? fait gaffe, tu vas confirmer les conneries de Soral et dieudo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 19:06:24 |
bobdumas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |