| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
rahsaan | Reprise du message précédent : Message édité par rahsaan le 29-10-2012 à 23:37:04 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 23:36:25 ![]() ![]() |
turbocat |
nehoria |
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 30-10-2012 à 00:05:33 --------------- // Guillemin. |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 30-10-2012 à 00:01:24 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Le Marais, bon exemple de la contingence des deux lobbies les plus puissants : les gays et les juifs. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 05:41:42 ![]()
|
Ethel Chicailleuse |
zakatana Crève Babylone | La fin de la partie 2 n'est plus drole du tout et sombre dans le degueux, du coup j'ai arrete. |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 08:21:02 ![]() ![]() |
tchoupi86 | +1 la fin de la seconde vidéo est hardcore, beaucoup de mal a la voir ... |
bobdumas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moonboots | "j'ai beaucoup de demandes en mariage à cause de mon physique et de ma popularité" |
turbocat | "J'ai jamais frappé ma femme, hein .... voilà" |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-10-2012 à 11:53:50 |
bab'z |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
duc-leto aka Duke | Il a essayé d'adopter un(e) gamin(e) avec sa femme et ils se sont fait soutirer de l'argent par des bonimenteurs --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Jpegasus Winking at the Moon |
Prochaine vidéo "Les juifs à Madagascar" Message édité par Jpegasus le 30-10-2012 à 14:20:57 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 14:22:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Moi j'ai pas tenu la première vidéo ce coup-ci |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
moonboots |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ptain j'ai regardé la deuxième partie, ce mec est ignoble... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
uluhkay |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kami no namida oui |
--------------- non |
StephKing1 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 18:25:46 ![]()
On est globalement d'accord Pour les voyages, certains sont finances par le ministere de l'education nationale, mais sont organises par les ecoles elles-memes, et tres souvent, c'est un grand n'importe quoi. Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 18:26:54 |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 30-10-2012 à 18:28:40 |
duc-leto aka Duke | Mouais, encore une fois c'est vague, faudrait des chiffres, parce que 1) que l'un des deux parents ne veulent plus reconnaitre la paternité ou décès 2) que le beau-parent veuille prendre la paternité...ça fait beaucoup de si.
Ernestor modo-coco :o |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
duc-leto aka Duke |
kami no namida oui |
--------------- non |
Van Winkle Tchic tcha | Putain la fin de la partie 2... --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 30-10-2012 à 22:46:30 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 30-10-2012 à 22:49:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |