| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Chooni | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Chooni le 04-07-2016 à 20:41:51 |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 20:36:34 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pas d'accord.
Ah oui y a quelques mots de la liste qui ne sont pas utilisés, ca ne disqualifie pas le reste.
fraicher : remplacé par douceur
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 22:45:23 ![]() Et il n'est pas très bon dans son choix d'exemple, ni très pédagogue.
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 23:00:52 ![]() On voit clairement qu'il n'est pas instructeur de boxe.
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 03:27:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 03:43:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 08:15:17 ![]() Jacques Grimault sous le scalpel
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 08:15:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 08:24:08 ![]() Comme quoi quand tu t’appelle Tara Jordan t'es pas obligée de finir stip-teaseuse ou hardeuse. |
MacEugene This is the Way. | Déjà passé. Edit: Ah non, c'est un second article. Message édité par MacEugene le 05-07-2016 à 08:47:43 |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | J'ai lu quelques lignes, je n'ai pas pu aller plus loin. Le texte de cette "Tara Jordan" est rempli de coquilles typographiques et grammaticales. Je me demande comment on peut prétendre comprendre le travail de Jacques Grimault sans une parfaite maitrise de la langue Française, celle-ci était l'un des réservoirs les plus riches de la langue des Oiseaux (Pyramide / Pierre Humide, faut-il le rappeler ?). J'ajoute à ça qu'au fil de mes recherches scientifiques sur YouTube, j'ai croisé à plusieurs reprises cette Tara Jordan dans les fils de commentaire. Elle m'est apparue comme totalement obnubilée par l'officialité, à tel point que je me demande si elle n'est pas elle-même sous perfusion de crédits de recherches. Je vous laisse en tirer les conclusions qui s'imposent quant à son impartialité sur les questions soulevées par Jacques Grimault. Message cité 2 fois Message édité par chignole le 05-07-2016 à 08:43:44 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
la_pugne |
Message édité par la_pugne le 05-07-2016 à 10:27:28 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
Pas encore, je crains que mes collègues de travail ne saisissent pas la plekne portée des analyses de Moualek et qu'ils ne me jugent trop vite. Déjà, ce matin, j'ai bien failli prononcer les mots "communauté organisée", j'en ai encore des sueurs froides. --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Le mec qui essaie de rivaliser avec soral en termes de total n'importe nawak Ces mecs sont trop perchés, les gens qui bossent à bord de l'ISS devraient pas tarder à les voir passer normalement. Message édité par Dworkin le 05-07-2016 à 11:54:24 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Jpegasus Winking at the Moon | J'accorde quand même des points a l’originalité. Pour une fois le complot est pour faire gagner la France. --------------- Keep calm and kill everyone |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Yellow Snow Streck ihn aus |
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
Code 44 La Pugne a raison |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Code 44 La Pugne a raison | J'avais raté Abauzit le bonhomme face aux CRS Message cité 2 fois Message édité par Code 44 le 05-07-2016 à 23:04:15 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 23:12:43 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean | Nos plus beaux représentants de la race supérieure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |