| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 14:37:18 ![]() ![]() |
la_pugne |
Message cité 2 fois Message édité par la_pugne le 04-07-2016 à 15:13:24 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Il me semble (rien lu de lui mais je l'ai écouté un peu discourir et débattre) qu'en lisant Zemmour y'a des chances que j'apprenne un peu d'histoire et qu'on peut lui faire raisonnablement confiance quand aux faits sur lesquels il se base pour bâtir son analyse. Ce sera peut être partial et partiel mais ça restera comestible. Et quand il se plante il sera attendu au tournant. Ce qui fait qu'il y aura une élémentaire prudence chez lui s'il ne veut pas perdre publiquement toute crédibilité. Avec Soral y'a absolument rien qu'il ne faille vérifier et absolument aucune limite dans le pouicage. Il n'a pas de contradicteur il développe son discours dans une bulle et seule la forme compte. Intellectuellement on ne peut pas le prendre au sérieux dans un débat. Tout ce qui est excessif est insignifiant. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Salut Piero. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 16:15:12 ![]() ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Purée l'acronyme d'initié Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-07-2016 à 16:50:32 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
J'avoue, les mecs qui donnent des lecons sur le métissage, les races "pures", et qui n'ont pas de gosses, c'est Petite question, vous pensez que Conversano va réellement semer une petite graine un jour ? Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 04-07-2016 à 16:56:45 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
la_pugne | Ça pourrait rendre fou de moins solides que soi, les forums.
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 04-07-2016 à 17:09:59 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
ipnoz Les militaires sociopathes | Il a mal compris un truc, probablement... --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
tmanyauk | Je ne vais parler que de ma perception issue de mon vécu, je ne prétends pas détenir la vérité absolue sur le sujet mais pour moi, la France est globalement une véritable machine à assimiler. Je suis immigré d'Algérie, j'ai passé mes études supérieures à donner des cours particuliers à des collégiens et lycéens en banlieue, dans leur quasi totalité fils d'immigrés, et le plus souvent du Maghreb comme moi. Ma perception est qu'il ne reste pas grand chose de culturellement maghrébin chez eux. Après, quand je dis machine à assimiler, je n'ai pas dit vers quoi ces populations (et d'autres) sont en train de s'assimiler. Je peux comprendre que pour certains français, la culture banlieue n'est pas la "vraie" culture française, mais en aucun cas la culture banlieue est la culture des pays d'origine des populations. Du moins, pas chez les natifs. Le rap, c'est pas spécialement le Maghreb hein, l'argot de la banlieue est issu d'abord et avant tout du parisien populaire d'antan, pas de l'Arabe ou du Wolof. Pareil pour celui des quartiers nord à Marseille qui vient surtout du français pied-noir. Je pourrais aussi parler des rapports hommes-femmes ou du rapport au travail...etc.
Message cité 6 fois Message édité par tmanyauk le 04-07-2016 à 17:31:34 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ils s'assimilent vers la culture des bandes ethniques noires américaines.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 17:18:59 ![]()
|
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Azrail Ce site existe encore ? | Piero San Giorgio - Lectures d'été 2016
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |