Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3725 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2831  2832  2833  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°46177101
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 22-06-2016 à 23:20:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nabe ?

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
mood
Publicité
Posté le 22-06-2016 à 23:20:01  profilanswer

n°46177274
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 23:33:56  answer

au hérisson ?

n°46177288
dj pone
Posté le 22-06-2016 à 23:34:46  profilanswer

Ca aurait été cool :D

Nop :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°46177335
dj pone
Posté le 22-06-2016 à 23:39:14  profilanswer

Allez :

Elle fait peur par contre !!!!!!! :lol:

Spoiler :

http://s2.dmcdn.net/IbHK_.jpg

---------------
n°46177351
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 23:40:43  answer

C'est forcément un vieux au regard de la canne.
C'est pas Jérôme Bourbon quand même ?

n°46177758
raysar
Posté le 23-06-2016 à 00:51:01  profilanswer

chignole a écrit :

Nouvelle vidéo de Laurent Louis pour nous faire profiter de la révolution économique One Coin :

https://www.youtube.com/watch?v=k3p [...] ture=share

Je n'ai pas encore eut le temps de bien l'analyser, mais je retiens cet argument imparable :

"One Coin organise des évenements à travers le monde, dans des endroits où il faut en général montrer patte blanche pour entrer. Essayez, vous, d'organiser un évenement à Wembley. Vous verrez que ce n'est pas à la portée du premier venu. Il faut quand même donner des gages de garantie, de sécurité et de sérieux."

http://www.socialmemegenerator.com [...] ad70a1.png

Il est meilleur que les hommes politiques sans vergogne :D
Il est facile à comprendre, ça fait des mois qu'ils cherche une nouvelle source de revenue après avoir foiré sa vente d'articles de foot et son courtage d'assurance.
Il a besoin d'argent et utilise sa visiblité pour gagner de l'argent un ponzi qui lui rapportera facilement.

Un ponzi de type herbalife est ridicule à coté du oncoin :/
Les mecs qui ont initié le onecoin à 0,5€ et à 0€ vont s'en mettre plein les poches :D

J'espère qu'il sera assigné en justice quand le système se sera écroulé.

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°46177812
tmanyauk
Posté le 23-06-2016 à 01:06:21  profilanswer

dj pone a écrit :

Allez :

Elle fait peur par contre !!!!!!! :lol:

Qui est-ce?

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°46177871
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-06-2016 à 01:25:44  profilanswer

Google dit que c'est Pierre Panet.

n°46177932
L'helleno-​chretien
Posté le 23-06-2016 à 02:01:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°46178016
raysar
Posté le 23-06-2016 à 03:30:59  profilanswer

Vous voulez pouvoir parler en direct avec un vrai dissident ?!
Demain soir il y a un rendez vous sur un chat vocal avec Laurent Glauzy.

Petit rappel de son passage metaTV: https://www.youtube.com/watch?v=n3KRpa0qTks
Et petit vidéo pour débunker les géants: https://www.youtube.com/watch?v=iCyS9mgXJpg

Sujet abordé:
« Révélations de l’archéologie interdite »
Les théories sur l’existence historique de géants

Demain soir sur mumble (le logiciel) sur le serveur "lemumble.fr" port: 64738 venez lui poser des questions, que ce soit pour le troller ou pour débunker ses conneries.
La nomenclature des pseudos c'est le numéro du département puis son prenom. Vous ajouterez hfr pour se reconnaitre :D
Si vous êtes juste un sale lukeur, il y a un stream audio sur daylimotion (avec ce lien normalement à 21h):
http://www.dailymotion.com/video/x4elt0a

La soirée s'articule ainsi:
21h à 21h30 monologue
21h30 22h réponse aux question écrites
22h jusqu'a plus faim des questions du public avec système de tour de parole.
Il y aura beaucoup d'allumés ça sera fun :o

https://i2.wp.com/lemumble.com/wp-content/uploads/2016/06/AfficheLaurentGlauzyWEB.jpg?w=1624&ssl=1

Message édité par raysar le 23-06-2016 à 04:44:04

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
mood
Publicité
Posté le 23-06-2016 à 03:30:59  profilanswer

n°46178095
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 23-06-2016 à 06:43:20  profilanswer

chignole a écrit :

Nouvelle vidéo de Laurent Louis pour nous faire profiter de la révolution économique One Coin :

Je n'ai pas encore eut le temps de bien l'analyser, mais je retiens cet argument imparable :

"One Coin organise des évenements à travers le monde, dans des endroits où il faut en général montrer patte blanche pour entrer. Essayez, vous, d'organiser un évenement à Wembley. Vous verrez que ce n'est pas à la portée du premier venu. Il faut quand même donner des gages de garantie, de sécurité et de sérieux."

Il a un côté Pierre Bellemare dans cette video.
"Offrez un week-end de rêve à Disneyland à vos enfants."
Les dissidents bien américanisés.
La société "OneWorldFundation", ce nom qui résume le projet d'Attali et du méchant système.
Il a vraiment les fils qui se touchent.

---------------
Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus !
n°46178442
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 23-06-2016 à 08:47:54  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Je n'ai jamais compris qui est Pierre Panet, à part un obscur ancien de la liste anti-sioniste. Pourtant, il est présent à tous les procès. Quelqu'un pour jouer le Ratier ?

Je confirme il est partout, et pas qu'aux procès. On peut le voir également à quasiment toutes les éditions des Quenelles d'Or et il suit aussi Wanted Pedo (il était dans leur espèce de happening devant les locaux de Skyrock avec Tepa). C'est un pote de Dieudo à la base. Il avait d'ailleurs été également candidat sur la liste FN du douzième arrondissement pour les municipales. Il avait même rencontré Carlos (sur lequel il voulait écrire un livre) et l'équipe de l'atelier de chansons potaches.

n°46178875
dj pone
Posté le 23-06-2016 à 09:43:33  profilanswer

Pierre Saint George a écrit :

Je confirme il est partout, et pas qu'aux procès. On peut le voir également à quasiment toutes les éditions des Quenelles d'Or et il suit aussi Wanted Pedo (il était dans leur espèce de happening devant les locaux de Skyrock avec Tepa). C'est un pote de Dieudo à la base. Il avait d'ailleurs été également candidat sur la liste FN du douzième arrondissement pour les municipales. Il avait même rencontré Carlos (sur lequel il voulait écrire un livre) et l'équipe de l'atelier de chansons potaches.

Ils ont tous une base de sbires du genre Panet et cie. C'est assez étrange comme phénomène...

---------------
n°46180437
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 23-06-2016 à 11:41:11  profilanswer

chignole a écrit :

Pathétique. C'est son chant du cygne, ce qu'on retiendra de lui ? Un petit escroc
pas très futé.
A la première plainte, il explose en vol.

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°46180470
Scoinscoin
Posté le 23-06-2016 à 11:43:22  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Le bonobo obèse avait raison au moins sur un point : les gagnants (re)écrivent l'histoire.  
Il y a une infographie que j'ai vu passé quelquefois sur le topic image, en résumé juste après la fin de la 2ème guerre mondiale la majorité des gens considérait la défaite du nazisme le résultat du rouleau compresseur soviétique, et au fur et à mesure des années grâce à la puissance de la machine Holywoodienne le pourcentage va basculer grandement du coté des Etats-Unis jusqu'à faire croire que ce sont les Rambos qui ont tout fait et les marteaux faucilles rouges juste bon à être des méchants qui perdent dans les films d'espionnage.

A l'inverse, la nouvelle mode est de faire la même chose pour le front du pacifique, avec ce genre d'article :
http://www.slate.fr/story/73421/bo [...] -capituler

n°46180780
rahsaan
Posté le 23-06-2016 à 12:05:08  profilanswer

Sierra_maestra a écrit :

Pathétique. C'est son chant du cygne, ce qu'on retiendra de lui ? Un petit escroc
pas très futé.

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux
Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"

Ouais, vous attendiez pas Musset à propos de LL :o  

Sierra_maestra a écrit :

A la première plainte, il explose en vol.

Et il tente de rebondir avec une nouvelle combine.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 23-06-2016 à 12:05:58

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°46181583
tmanyauk
Posté le 23-06-2016 à 13:32:21  profilanswer

rahsaan a écrit :

Et il tente de rebondir avec une nouvelle combine.

Deal de shit en taule? [:ric flair:1]

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 23-06-2016 à 13:33:29

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°46181699
vautrin
I can help
Posté le 23-06-2016 à 13:43:44  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Deal de shit en taule? [:ric flair:1]

En taule, il fait les pipes et le café. [:dlm75]

n°46181864
rahsaan
Posté le 23-06-2016 à 13:58:47  profilanswer

Au début. Après il monte un Ponzi pour sous-traiter ces activités.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°46182119
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-06-2016 à 14:15:54  profilanswer

n°46185095
GrasTriple
Posté le 23-06-2016 à 17:57:29  profilanswer

chignole a écrit :

J'avais arrêté de suivre a l'époque de ses vidéos sur MetaTV et du lancement d'Ethikassur (RIP) en me disant qu'il allait enfin disparaitre.
Et donc maintenant il s'est mit au slam et a la crypto-monnaie pyramidale bulgare... [:dupdup17:1] Putain la vache... [:klaus von braun:1]

Message édité par GrasTriple le 23-06-2016 à 17:58:20
n°46185225
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 23-06-2016 à 18:11:30  profilanswer

Vu qu'il n'est pas le créateur du OneCon, il peut peut-être échapper à la zonzon en plaidant la connerie. Mais ça va être dur de faire croire qu'il était dupe quand on voit sa vidéo.

---------------
n°46185257
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 18:14:32  answer

Yellow Snow a écrit :

Vu qu'il n'est pas le créateur du OneCon, il peut peut-être échapper à la zonzon en plaidant la connerie. Mais ça va être dur de faire croire qu'il était dupe quand on voit sa vidéo.

Oui mais il a également beaucoup d'arguments pour plaider la connerie  
[:gu m:3]

n°46185379
feysis
Posté le 23-06-2016 à 18:28:20  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

A l'inverse, la nouvelle mode est de faire la même chose pour le front du pacifique, avec ce genre d'article :
http://www.slate.fr/story/73421/bo [...] -capituler

Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans l'article de Slate. Les Japonais ont bel et  bien flippés de se retrouver dans la situation allemande en faisant face seul aux deux géants démographiques/Économiques/idéologique.

L'URSS a toujours argué que l'ouverture d'un front contre le Japon ne se ferait qu'en cas d'ouverture d'un front occidental par les USA contre les allemands.
C'est un débat d'historien, mais il est très probable que les Japonais ont servi d'exemple pour que les USA puissent:
- Démontrer au yeux du monde leur capacité technologique d'avant garde
- Encourager le Japon a accepter le giron US (qui iront jusqU'à écrire leur constitution)
- Dissuader les pays du continents asiatique d'un trop grand rapprochement avec les Soviétiques

n°46185447
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-06-2016 à 18:36:48  profilanswer

Le baratin des marketing de réseau

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°46185556
Scoinscoin
Posté le 23-06-2016 à 18:50:34  profilanswer

feysis a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans l'article de Slate. Les Japonais ont bel et  bien flippés de se retrouver dans la situation allemande en faisant face seul aux deux géants démographiques/Économiques/idéologique.

L'URSS a toujours argué que l'ouverture d'un front contre le Japon ne se ferait qu'en cas d'ouverture d'un front occidental par les USA contre les allemands.
C'est un débat d'historien, mais il est très probable que les Japonais ont servi d'exemple pour que les USA puissent:
- Encourager le Japon a accepter le giron US (qui iront jusqU'à écrire leur constitution)
- Dissuader les pays du continents asiatique d'un trop grand rapprochement avec les Soviétiques

Parler d'un hypothétique débarquement massif de troupes soviétiques sur les principales iles japonaises en 1945 relève de la science fiction, voir du fanboyisme le plus pur.
Il faut aussi noter que l'auteur de l'article de Slate a un livre à vendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Scoinscoin le 23-06-2016 à 18:54:52
n°46185737
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 23-06-2016 à 19:12:45  profilanswer

feysis a écrit :

Historiquement l'URSS à réglé le problème du Japon - qu'ils avaient dans le dos - en 1939 en Mandchourie. Mettant en œuvre pour la première fois l'art opératif en profondeur, qui est la liaison entre la stratégie et la tactique (Bataille de Khalkhin Gol). C'est la 1ere apparition de Joukov, alors général. Les japonais se prirent une telle branlée, leurs troupes d'élites décimés sans appel, qu'ils ont toujours refusé dans le cadre de l'axe, d'y revenir, alors que les armées allemandes s'enterraient devant Leningrad, Moscou, puis le final de Stalingrad, et réclamaient aux japonais l'ouverture d'un front dans le dos des bolchéviques. L'URSS avait dégarni complètement sa frontière, sachant que les nippons n'y reviendraient pas. L'URSS revint en 1945 pour achever le boulot.

feysis a écrit :

Oui, mais en tout premier lieu, c'est l'acte fondateur majeur de la guerre froide. Même si l'attitude US jusqu'en 1943 (Conférence de Téhéran) annonçait les prémices de cette dernière.
Une aide immédiate et massive à l'URSS dès fin 41, aurait permis de raccourcir cette guerre, et d'éviter Overlord

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°46185748
GrasTriple
Posté le 23-06-2016 à 19:13:42  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Le baratin des marketing de réseau

C'est encore pire en fait.
Désolé je débarque, je viens de regarder les deux autres vidéos, plus anciennes. Il y assume totalement ce qu'il fait et dit clairement que les crypto-monnaies sont de la merde.
En fait il a un plan, être un intru et retourner Onecoin contre ses créateurs/plus gros bénéficiaires (qu'il considère comme satanique). On ne sait pas comment il va faire, vu qu'en attirant des nouveaux membres il ne fait qu'apporter toujours plus d'eau au moulin...
D'après lui, les bénéfices de Onecoin permettront même de financer des "achats d'armes" pour la "révolution". [:rotflmao]

La horde de filleuls qui vont vouloir sa mort quand ça tombera. [:frogaski62:5]

n°46185776
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-06-2016 à 19:17:25  profilanswer

Encore une belle intro à la moualek
https://www.youtube.com/watch?v=hxDbGPPzrpE

Vers la 22éme minute

"Y une réalité, l’Afrique on l'a pille pour des, qu'est ce qu'ils en ont à foutre que tu sois noir imbécile va!
Tu crois quoi, qu'ils pillent parce que t'est noir ? t'est telll . t'est un crétin surtout, t'est pas noir t'est un crétini "

Message édité par Jacquot martin le 23-06-2016 à 19:41:22

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°46186759
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 23-06-2016 à 20:54:57  profilanswer

GrasTriple a écrit :

C'est encore pire en fait.
Désolé je débarque, je viens de regarder les deux autres vidéos, plus anciennes. Il y assume totalement ce qu'il fait et dit clairement que les crypto-monnaies sont de la merde.
En fait il a un plan, être un intru et retourner Onecoin contre ses créateurs/plus gros bénéficiaires (qu'il considère comme satanique). On ne sait pas comment il va faire, vu qu'en attirant des nouveaux membres il ne fait qu'apporter toujours plus d'eau au moulin...
D'après lui, les bénéfices de Onecoin permettront même de financer des "achats d'armes" pour la "révolution". [:rotflmao]

La horde de filleuls qui vont vouloir sa mort quand ça tombera. [:frogaski62:5]

C'est malin ! Maintenant il faut que je regarde ces deux autres vidéos.
La défense devant un tribunal : "Je ne voulais pas arnaquer les gens mais les pousser à acheter des armes et entamer une guerre civile !".
L'accusation aura du mal à récuser la connerie du prévenu.
La révolution de LL : des cons qui chasseraient des connards. Quoique ça s'est déjà vu. [:uxam]

---------------
n°46186992
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-06-2016 à 21:14:14  profilanswer

Logos sur son facebook qui comment l'article de dieudo sur la prison : "On ira ensemble !"

---------------
n°46187025
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 21:17:59  answer

et qui s’acquittera des services sexuel et des boissons chaudes ?

n°46187043
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 23-06-2016 à 21:20:04  profilanswer

Qui fera les pipes et le café ?

---------------
n°46187146
L'helleno-​chretien
Posté le 23-06-2016 à 21:32:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°46187210
Logos_Fore​ver
Posté le 23-06-2016 à 21:37:51  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Logos sur son facebook qui comment l'article de dieudo sur la prison : "On ira ensemble !"

Son Facebook... privé [:cbrs]
Quelle blague cette histoire de prison. Ça fait des années qu'ils pleurnichent sur leurs persécutions pour faire les poches de leur public, sous prétexte de construire leur indépendance financière, et ils renâclent à payer leurs amendes...

n°46187251
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 23-06-2016 à 21:41:03  profilanswer

Les flamands qui se sont barrés en Espagne monter leur ferme grâce au One Coin. [:aulas]

J'espère qu'ils ont appris à connaître la siera nevada, ça va se cailler les miches quand la Guardia va passer leur poser deux trois questions.

Message édité par Code 44 le 23-06-2016 à 21:44:33
n°46187550
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 22:07:29  answer

Blague à part, il fait le job laurent Louis.
Il lui restait quoi comme alternative ? Tout le monde le déteste ou se fout de sa gueule, voir même les deux à la fois. Son CV ne lui permettait pas de trouver un job, même modeste. Il a désormais une fille à nourrir et soigner, ainsi que la mère à financer.

Il a raison de tout envoyer chier et de monter une bonne grosse arnaque à l'ancienne, ramasser un petit pactole et, si tenté qu'il parvienne à retirer ses billes à temps, il part se mettre au vert en Algérie avec le magot.

Pour le coup il remonterait presque dans mon estime le lolo.  :sarcastic:

n°46190510
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 24-06-2016 à 08:29:36  profilanswer

n°46191550
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 24-06-2016 à 09:54:29  profilanswer

Lu dans les commentaires sur ER après l'annonce du Brexit. Un stratège visionnaire de la "dissidence" nous expose le nouveau plan de la Grande-Bretagne pour redevenir une puissance coloniale (avec Israël comme cheval de Troie) :

Citation :

J’avais prédit ici sur E&R qu’il y aura Brexit. Le résultat est simple, un esclavagiste n’acceptera JAMAIS d’être esclave. Et Poutine a refusé de faire le jeu du N.O.M. Les USA vont s’écrouler dans les mois avenir ou bien il y aura la guerre, mais Poutine est très intelligent et ne fera pas le jeu, sauf il n’a pas d’autres solutions. La GB va s’unir avec Israel (cheval de troie) pour une dernière tentative de recoloniser la planète. Soros avait dit s’il y’a Brexit, la Russie redeviendra une puissance mondiale.

Sinon  :

Citation :

en espérant qu’à la dernière minute ils nous truquent pas encore le vote comme en autriche genre : le brexit à 49,9% contre 50,1% de l’autre coté etc blabla

La première défaite de l'Empire ou bande dans le billards? Car quelques jours plus tôt, dans les mêmes commentaires, on nous expliquait que c'était plié d'avance, que c'était un referendum truqué pour faire croire aux britanniques qu'ils avaient un peu de souveraineté et que la mort de Jo Cox était un avertissement pour ceux qui prendrait une sortie de l'EU au sérieux.

Message édité par Pierre Saint George le 24-06-2016 à 10:01:52
n°46191595
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 24-06-2016 à 09:56:41  profilanswer

Wall Street et les Illuminatis avaient manipulé un mec pour commettre un meurtre mais ça n'a pas été suffisant visiblement  :o

n°46191885
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 24-06-2016 à 10:13:51  profilanswer

Koolklem a écrit :

Wall Street et les Illuminatis avaient manipulé un mec pour commettre un meurtre mais ça n'a pas été suffisant visiblement  :o

Elle est morte pour rien, tout le MI6 en PLS   [:chevreuil_npa:3]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2831  2832  2833  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)