| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Reprise du message précédent :
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 10:13:51 ![]() ![]() |
Code 44 La Pugne a raison | Puisqu'on vous explique que l'assassinat de la députée, c'était un contre feu pour vous faire croire que l'Empire était prêt à tout pour garder l'Angleterre dans l'Union, alors qu'en fait, y voulaient qu'elle parte depuis le début, pour pousser l'Ecosse à se libérer de son joug, et l'Irlande à se réunifier, afin de scinder le Royaume-Uni pour mieux l'affaiblir.
Message cité 1 fois Message édité par Code 44 le 24-06-2016 à 10:18:10 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Trop de bandes dans ces billards, on n'y comprend plus rien !!! |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Pierre Saint George BAD Trip |
Message édité par Pierre Saint George le 24-06-2016 à 10:51:06 |
Jacquot martin | Pierro a sorti une vidéo très matinale. Gros pouic "je sens que mes atomes vibrent avec les forces magnétiques de la planète" On dirait qu'il est sous l'emprise d'opiacé Ils lâchent pleins de grosses conneries, je vous la recommande
Message édité par Jacquot martin le 24-06-2016 à 15:18:58 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tmanyauk |
Message édité par tmanyauk le 24-06-2016 à 16:30:30 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Sierra_maestra Je me marre | Dans pas longtemps, Moualek va réclamer des droits d'auteurs vu qu'il a co-écrit les spectacles de Dieudo :
Message cité 1 fois Message édité par Sierra_maestra le 25-06-2016 à 15:32:31 --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 17:43:29 ![]() ![]() |
raysar | Déception, il n'y a pas eu Glauzy hier soir, mais j'ai bien rigolé --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Code 44 La Pugne a raison |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Yellow Snow Streck ihn aus |
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Azrail Ce site existe encore ? | J'écoute ça :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Uchinaa |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Code 44 La Pugne a raison | J'ai un peu attaqué la dernière de Conversano où il reçoit la Dissidence Française. Grand moment quand un des types explique avoir découvert Soral grâce aux suggestions youtube après quelques vidéos de Dieudonné. Ces sionistes qui vont jusqu'à nous faire croire que les tags youtube ne sont pas infiltrés pour mieux nous manipuler. edit : métashow avec Priest : https://www.youtube.com/watch?v=QhzjnDIj_FE Message cité 1 fois Message édité par Code 44 le 25-06-2016 à 21:57:22 |
Pierre Saint George BAD Trip |
Message édité par Pierre Saint George le 26-06-2016 à 08:35:16 |
xsirx | https://www.theguardian.com/world/2 [...] -auschwitz
--------------- RIP Ian Murdock :( |
MacEugene This is the Way. |
Oui, et? L'article dit bien que son histoire a été debunké par un historien. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 26-06-2016 à 15:54:19 |
tmanyauk |
Voilà un témoignage qui, comme la plaque d'Aschwitz, va bouleverser l'historiographie de la shoah. --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
xsirx |
Et....on lui a accordé un crédit pendant des années, le mec a balancé bullshit sur bullshit, fait des conférences etc
Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 26-06-2016 à 16:15:12 --------------- RIP Ian Murdock :( |
MacEugene This is the Way. |
|
mirtouf Light is right ! | Le lobby talmudo-sioniste pardi ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dj pone | Cette semaine, il y avait le début du procès du père Gaiffe --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Koolklem Rooftop Korean |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Raziel Noel sfini |
|
Yellow Snow Streck ihn aus |
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Voilà un lien pour t'aider.
Message cité 1 fois Message édité par chignole le 26-06-2016 à 20:50:32 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Yellow Snow Streck ihn aus | Et les lingots de cuivre ? Il faut les splitter ou on continue de miner ? --------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |