Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2830  2831  2832  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°46168025
dj pone
Posté le 22-06-2016 à 12:07:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Code 44 a écrit :

Et si au fond le Hérisson tentait la défense Soral. "Non mais en fait c'était une blague !".

Ca passe ? :o

Sa défense, c'est une anglaise qui dit avoir été présente à la conférence en Iran. Elle a confirmé qu'il a parlé en anglais et une dizaine de minutes uniquement. Elle a tenté de parler d'un DVD qui sont des "guidelines" distribuées aux écoles suédoises comme quoi il faut enseigner l'Holocauste sans référence à des faits matériels...

3min montre en main :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 22-06-2016 à 12:07:37  profilanswer

n°46168088
Scoinscoin
Posté le 22-06-2016 à 12:13:32  profilanswer

Un grand merci pour le CR. :jap:  

dj pone a écrit :

Son avocat a quasi terminé sa plaidoirie en disant que le chaos mondiale (syrie, irak, palestine etc) est du à la shoah, citant en forme semi-interrogative "le mensonge ?..." dénoncé par son client. J'ai eu l'impression d'un mélange des genres assez dérangeant je trouve mais j'ai peut être mal compris, ce n'est pas vraiment un plaideur (qui, selon moi, doit expliquer les choses de manière claire a minima sans y passer 1h. Les effets de manches, on s'en fou un peu).
/

C'est pour la création du Grand Israël frer.
Comme sur le drapeau.

Citation :

Déstabiliser le moyen orient, affaiblir les derniers pays arabes résistant autour d'Israël en les fractionnant pour permettre à Israël de dominer la région une bonne fois pour toute.

C'était un plan prévu depuis 1982 paru dans un journal israélien justement.

Tout se passe comme prévu pour le moment.(pas tout à fait comme ils voulaient mais l'idée est là, quoiqu'il en soit ça ne se passera pas comme le prévoit ce fameux plan mais ce n'est que mon avis)

Je suis sympa, je ne donne pas le pseudo. [:cyd1vhess5:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Scoinscoin le 22-06-2016 à 12:33:24
n°46168275
doublebeur​re
Posté le 22-06-2016 à 12:32:44  profilanswer

Dossier intéressant mentionné par Soral dans sa derniere vidéo en libre accés: la loi scélérate passée pour empecher les collectivités locales et hopitaux de trainer en justice les banques leur ayant filé des emprunts toxiques....

Citation :

La FHF est prête à porter plainte contre l'Etat français devant la Cour de justice européenne de Luxembourg. Elle montre du doigt une loi qui permet aux hôpitaux surendettés de bénéficier d'un soutien financier... à condition de renoncer à porter plainte contre les banques qui leur ont vendu de sulfureux produits financiers. Pourtant, rappelle la FHF, à chaque fois qu'un établissement est allé en justice pour contester un emprunt toxique, les banques ont été « jugées coupables de ne pas avoir respecté les formes et d'avoir abusé de la confiance des hospitaliers ».
http://www.lesechos.fr/23/02/2015/ [...] pitaux.htm

Citation :

Emprunts toxiques : les collectivités furieuses contre le gouvernement
http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] nement.php

n°46168538
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 22-06-2016 à 13:07:45  profilanswer

dj pone a écrit :

Sa défense, c'est une anglaise qui dit avoir été présente à la conférence en Iran. Elle a confirmé qu'il a parlé en anglais et une dizaine de minutes uniquement. Elle a tenté de parler d'un DVD qui sont des "guidelines" distribuées aux écoles suédoises comme quoi il faut enseigner l'Holocauste sans référence à des faits matériels...

3min montre en main :o

Je suis pas du tout un expert en droit: c'est normal de juger des propos tenus en Iran, ou c'est juste parce que c'est la Shoah, donc c'est au-dessus du reste?
[:psedo:2]

Si je plante un mec en Iran, c'est la justice locale qui va me juger, ça sera pas à Paris.

n°46168636
tmanyauk
Posté le 22-06-2016 à 13:19:13  profilanswer

Koolklem a écrit :

Je suis pas du tout un expert en droit: c'est normal de juger des propos tenus en Iran, ou c'est juste parce que c'est la Shoah, donc c'est au-dessus du reste?
[:psedo:2]

Si je plante un mec en Iran, c'est la justice locale qui va me juger, ça sera pas à Paris.

Je ne suis pas non plus expert en droit, mais meurtre à l'étranger, je suis certain que tu te fais juger en France si on ne peut pas t'extrader vers le pays ou tu as commis ton acte. Une de mes connaissances à été mêlé à une histoire de ce genre, pour un homicide en Algérie. Pour le reste, je ne sais pas. Mais si c'était illégal, tu ne pense pas que l'avocat de la défense l'aurait souligné non?

Message édité par tmanyauk le 22-06-2016 à 13:21:29

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°46168693
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 22-06-2016 à 13:24:17  profilanswer

Je doute pas que c'est légal, surtout quand on sait qui contrôle la Justice, hein bon, voilà
[:dlm75]

n°46168730
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 22-06-2016 à 13:26:52  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

[quote]Déstabiliser le moyen orient, affaiblir les derniers pays arabes résistant autour d'Israël en les fractionnant pour permettre à Israël de dominer la région une bonne fois pour toute.

C'était un plan prévu depuis 1982 paru dans un journal israélien justement.

Tout se passe comme prévu pour le moment.(pas tout à fait comme ils voulaient mais l'idée est là, quoiqu'il en soit ça ne se passera pas comme le prévoit ce fameux plan mais ce n'est que mon avis)

Depuis 82 ? Ah merde, du coup les Six Jours ça compte pas ?  

n°46168786
tmanyauk
Posté le 22-06-2016 à 13:30:56  profilanswer

J'ai trouvé ça.
http://ribaut-pasqualini.avocat.fr [...] -de-France

Citation :

II) Infractions commises à l’étranger dont l’auteur ou la victime est français(e)
Si l’infraction est commise à l’étranger mais que l’auteur de l’acte ou la victime est de nationalité française, la loi française est susceptible de s’appliquer.

Le hérisson est français, ses "victimes" c'est à dire, les associations anti racistes que la loi autorise à se porter parti civil dans ce genre d'affaires  [:dovakor_] aussi, c'est peut être pour ça que ça peut être jugé en France.

---------------
n°46168867
Scoinscoin
Posté le 22-06-2016 à 13:38:41  profilanswer

Code 44 a écrit :

C'est une mise à jour du "plan" en 1982.

n°46168979
tmanyauk
Posté le 22-06-2016 à 13:48:56  profilanswer

Code 44 a écrit :

D'après certains protocoles, le plan remonte au roi Salomon, à l'age du fer en fait :o
Je ne sais pas si on doit être en admiration devant le génie de communauté à maintenir un complot depuis trois millénaires, ou être atterré par son incompétence à ne pas atteindre son objectif en trois millénaires.

Message édité par tmanyauk le 22-06-2016 à 13:51:02

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-06-2016 à 13:48:56  profilanswer

n°46169153
Scoinscoin
Posté le 22-06-2016 à 14:00:16  profilanswer

Saluons plutôt les génies politiques et anti-colonialistes que sont Assad père et fils. [:dlm75]  
Eux qui ont tellement œuvré pour que ce plan ne s'applique pas.
Spécialement au Liban.

n°46170294
dj pone
Posté le 22-06-2016 à 15:21:00  profilanswer

Le mec de Rivarol qui traine dans les parages... Ca doit être son tour :D

---------------
n°46170371
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-06-2016 à 15:27:16  profilanswer

L'Usain Bolt des parkings ? :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°46170398
rahsaan
Posté le 22-06-2016 à 15:30:24  profilanswer

Des escaliers de métro plutôt :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°46170406
rahsaan
Posté le 22-06-2016 à 15:30:59  profilanswer

dj pone a écrit :

La classe a été très dissipée au dernier trimestre, tous les élèves passent un par un dans le bureau du proviseur.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°46170422
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 22-06-2016 à 15:32:16  profilanswer

Je me demande quand même si le Hérisson croit à ce qu'il raconte. Autant un Reynouard j'en suis persuadé, autant son maître à penser...

n°46172074
raysar
Posté le 22-06-2016 à 17:41:06  profilanswer

Code 44 a écrit :

Je me demande quand même si le Hérisson croit à ce qu'il raconte. Autant un Reynouard j'en suis persuadé, autant son maître à penser...

Ca s'étudie bien ces biais cognitif, faurisson est convaincu de tout ce qu'il dit, même s'il a pu douter, on s'auto-convainc très facilement.
Dans le cas de ce mec qui en a fait un objectif de vie depuis des décennie, ne pas y croire serait insupportable à vivre.
C'est pareil pour le master, ils peuvent mentir dans certain cas pour éviter de se retrouver en incohérence, mais ils sont archi convaincu.

C'est aussi la raison pour laquelle même en prouvant par des faits à un conspi de base, il ne sera jamais d'accord, son cerveau refuse de remettre en question un axiome ou un idéologie qui l'a façonné depuis des années.

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°46172708
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 18:29:56  answer

dj pone a écrit :

Je vous envie de bosser à la 17eme chambre de Paris, vous croisez toutes les vedettes de la dissidence  :love:  :D

n°46172991
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 22-06-2016 à 18:50:35  profilanswer

raysar a écrit :

Ca s'étudie bien ces biais cognitif, faurisson est convaincu de tout ce qu'il dit, même s'il a pu douter, on s'auto-convainc très facilement.
Dans le cas de ce mec qui en a fait un objectif de vie depuis des décennie, ne pas y croire serait insupportable à vivre.

Et ses adversaires fonctionnent aussi sur le même principe  :love:  

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°46173026
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-06-2016 à 18:54:35  profilanswer

liano a écrit :

Expliquez-nous donc cela, Monsieur Liano.  [:rootsayen:2]

n°46173970
liano
Posté le 22-06-2016 à 19:47:28  profilanswer

MacEugene a écrit :

Expliquez-nous donc cela, Monsieur Liano.  [:rootsayen:2]

il n'y a rien d'étonnant, c'est quelque chose de très humain, c'est bien pour ca qu'on a autant de religieux sur cette terre.

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°46174304
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-06-2016 à 20:07:11  profilanswer

liano a écrit :

il n'y a rien d'étonnant, c'est quelque chose de très humain, c'est bien pour ca qu'on a autant de religieux sur cette terre.

Sauf que religieux comme Faurisson, l'idée c'est qu'ils ont tort et que c'est assez facile à démontrer pour Faurisson, et pas à démontrer pour les religieux, c'est ce qu'on entend par biais cognitif.

Sous-entends-tu que c'est pareil pour les adversaires de Faurisson?  [:damze:1]

n°46174746
liano
Posté le 22-06-2016 à 20:47:06  profilanswer

MacEugene a écrit :

Sous-entends-tu que c'est pareil pour les adversaires de Faurisson?  [:damze:1]

La véritable histoire se construit au fil des décennies, l'histoire immédiate étant souvent largement truandée ou déformée, selon que les gens mentent volontairement ou exagèrent involontairement.
Connaît-on tout sur la deuxième guerre mondiale ? non, je ne le pense pas, je pense que cette période nous réserve encore des surprises.

---------------
n°46174765
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 20:48:34  answer

liano a écrit :

De quels adversaires tu parles ?

n°46174882
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-06-2016 à 20:56:51  profilanswer

Des sioni... ah, pardon. [:frog sad:4]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°46174930
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 21:00:15  answer

liano a écrit :

La véritable histoire se construit au fil des décennies, l'histoire immédiate étant souvent largement truandée ou déformée, selon que les gens mentent volontairement ou exagèrent involontairement.
Connaît-on tout sur la deuxième guerre mondiale ? non, je ne le pense pas, je pense que cette période nous réserve encore des surprises.

Il me semble pas que qui que ce soit ait jamais affirmé que "on connait tout sur la WW2", mais je vois pas du tout ce que ça change au fait que faurisson est un escroc. N'importe quel imbécile, même en faisant abstraction des résultats, remarque immédiatement que la démarche de ces gens est une escroquerie, pure et simple. On parle quand même d'un type, quand on lui demande "OK bébert, mais alors les 3 millions de Juifs qui vivaient en Pologne avant la guerre, ils sont passés où ? (non, pas là)", te répond sans sourciller, avec le plus grand sérieux du monde "Ils doivent bien être quelque part".

Moi je veux tout le recul et le scepticisme que tu veux, le doute, la remise en question, pas de souci. Mais tant que ça dégénère pas en carnaval ou des semi-débiles t'expliquent qu'il suffisait de péter un carreau dans les chambres à gaz sisicaivrai. J'ai aucun souci, au contraire même, à lire les disputes d'historiens entre fonctionnalistes et intentionnalistes, aucun problème sur les chiffres non plus, dans la mesure où c'est de la recherche universitaire sérieuse, et pas du barnum. .

n°46174942
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 22-06-2016 à 21:01:13  profilanswer

liano a écrit :

Le bonobo obèse avait raison au moins sur un point : les gagnants (re)écrivent l'histoire.  
Il y a une infographie que j'ai vu passé quelquefois sur le topic image, en résumé juste après la fin de la 2ème guerre mondiale la majorité des gens considérait la défaite du nazisme le résultat du rouleau compresseur soviétique, et au fur et à mesure des années grâce à la puissance de la machine Holywoodienne le pourcentage va basculer grandement du coté des Etats-Unis jusqu'à faire croire que ce sont les Rambos qui ont tout fait et les marteaux faucilles rouges juste bon à être des méchants qui perdent dans les films d'espionnage.

n°46175061
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 21:09:52  answer

Code 44 a écrit :

Je pense que le hérisson et Reynouard se sont tout deux persuadés eux même. Quand bien même ils auraient un déclic de raison, après les sacrifices et les nombreuses années à rabâcher leurs mensonges, impossible de faire machine arrière.

On peux parler des biais cognitifs comme certains ont évoqués pour expliquer le négationnisme. C'est sans doute une explication plausible pour quelques uns. Mais selon moi, pour le gros des effectifs, c'est juste de la haine des juifs. Il est clairement inutile de tenter d'argumenter, d'apporter des preuves. Les négationnistes évoluent hors du domaine de la logique. Quand on voit le niveau de réflexion et de malhonnêteté intellectuelle du péquin moyen de E&R, on se dit qu'il ne peut être que révisionnisme, c'est une doctrine taillé pour eux.

Je me pose plus de questions sur un mec comme Blanrue. Je le sens plutôt solide du point de vue intellectuel, je soupçonne un cynique ayant reniflé un filon, un peu comme Lesquen.  :pfff:

n°46175079
tmanyauk
Posté le 22-06-2016 à 21:11:22  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Le bonobo obèse avait raison au moins sur un point : les gagnants (re)écrivent l'histoire.
Il y a une infographie que j'ai vu passé quelquefois sur le topic image, en résumé juste après la fin de la 2ème guerre mondiale la majorité des gens considérait la défaite du nazisme le résultat du rouleau compresseur soviétique, et au fur et à mesure des années grâce à la puissance de la machine Holywoodienne le pourcentage va basculer grandement du coté des Etats-Unis jusqu'à faire croire que ce sont les Rambos qui ont tout fait et les marteaux faucilles rouges juste bon à être des méchants qui perdent dans les films d'espionnage.

C'est un lieux commun à nuancer. Les assyriens et les babyloniens ont botté le cul aux istaelites, et pourtant pendant des siècles, on n'a eu accès qu'à une version écrite par des israélites via la Bible hébraïque. C'est un cas ou c'est une version ecrite par des vaincus qui est passé à la postérité.

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 22-06-2016 à 21:12:21

---------------
n°46175092
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 21:12:25  answer

the real nerdz a écrit :

OK, mais là, on ne parle plus d'historiens ni d'universitaires, mais des médias. C'est tout à fait différent.

n°46175103
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 21:13:42  answer

tmanyauk a écrit :

C'est un lieux commun à nuancer. Les assyriens et les babyloniens ont botté le cul aux istaelites, et pourtant pendant des siècles, on n'a eu accès qu'à une version écrite par des israélites via la Bible hébraïque. C'est un cas ou c'est une version ecrite par des vaincus qui est passé à la postérité.

Normal, vu que ce sont ces israélites, organisés en communauté qu'on ne peut pas nommer, qui dirigent le monde, hein voilà  [:dlm75]

n°46175119
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 21:15:11  answer

Attention, attention  [:catsu]  

Citation :

La doctrine de FIMB est basée sur "l'existence de plusieurs Christ" avec un Jésus habitant "actuellement en Syrie", et la "communication avec les entités extra-terrestres", le chindaï permettant au corps de devenir "instrument de forces spirituelles supérieures", indique la note.

Le Point

n°46175258
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 22-06-2016 à 21:25:52  profilanswer

liano a écrit :

Je relisais encore récemment un ouvrage de Jean-Baptiste Duroselle, L'Europe de 1815 a nos jours, difficile de faire plus "histoire officielle" puisque c'est un disciple et continuateur de Pierre Renouvin, qui a présidé la commission de publication des Documents Diplomatiques Français sur la période de la Seconde Guerre.  
On y trouve dès le deuxième paragraphe de l'avant-propos un rappel appuyé sur le rôle de l'historien : "... il doit choisir. Choisir c'est avant tout discerner ce qui est "important". Or, l'importance se mesure selon un critère expérimental : l'ampleur des conséquences. Comment évaluer cette ampleur si nous sommes trop proches de l’événement ? L'historien de 1939 pouvait constater l'existence de mouvements "nationalistes" dans les colonies et les protectorats. Mais, pour lui, ces mouvements avaient moins d'importance apparente que les ambitions de l'Allemagne nazie ou de l’Italie fasciste a l’égard des Empires coloniaux français et britannique. Vingt-cinq ans après, il est possible de dire que le rôle des mouvements nationalistes dépassait en ampleur celui des rivalités impérialistes. Si les Empires se sont désagrégés, c'est en raison de la vigueur croissante du nationalisme chez les peuples dépendants".
Tous les historiens dignes de ce nom, même parmi les plus officiels des officiels sont conscients que l’écriture de l'histoire se construit avec le temps, avec l’éloignement temporel avec le sujet, afin d'en découvrir les ramifications, et de recouper informations et témoignages.  

---------------
Keep calm and kill everyone
n°46175897
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-06-2016 à 22:08:11  profilanswer

the real nerdz a écrit :

https://www.les-crises.fr/la-fabriq [...] ite-nazis/

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46176008
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 22-06-2016 à 22:16:12  profilanswer

the real nerdz a écrit :

On ne parle pas des historiens, là.  

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°46176323
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 22-06-2016 à 22:35:38  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Il y a une exception en France, c'est l'histoire napoléonienne. Bien que Napoléon ait perdu deux fois, la vision que les français ont de lui est plutôt positive. Les vainqueurs (que l'excellent Léon Bloy appelait le putanat des monarchies) n'ont pas réussi à nous le faire passer pour un tyran sanguinaire. Ce n'est pas le cas en Angleterre.

---------------
Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus !
n°46176816
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-06-2016 à 23:00:19  profilanswer

Et je suppose qu'on a plein d'autres exemples beaucoup plus anciens, évidemment que les gagnants d'une guerre manipulent l'histoire.
Donc bon, faut être un fanboy pour penser que seul dieudo et compagnies le souligne.

Message édité par Jacquot martin le 22-06-2016 à 23:00:57

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°46176845
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 22-06-2016 à 23:02:07  profilanswer

Nouvelle vidéo de Laurent Louis pour nous faire profiter de la révolution économique One Coin :

https://www.youtube.com/watch?v=k3p [...] ture=share

Je n'ai pas encore eut le temps de bien l'analyser, mais je retiens cet argument imparable :

"One Coin organise des évenements à travers le monde, dans des endroits où il faut en général montrer patte blanche pour entrer. Essayez, vous, d'organiser un évenement à Wembley. Vous verrez que ce n'est pas à la portée du premier venu. Il faut quand même donner des gages de garantie, de sécurité et de sérieux."

http://www.socialmemegenerator.com/wp-content/uploads/2016/02/shut-up-and-take-my-money_464cdad70a1.png

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°46176888
L'helleno-​chretien
Posté le 22-06-2016 à 23:04:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°46176999
dj pone
Posté le 22-06-2016 à 23:12:59  profilanswer

Devinette :

A qui est-ce ? :o

Spoiler :

http://reho.st/thumb/self/61b8c60f032805f024e8b8ee7686394a47e4edb6.jpg

(chelou cette rotation auto pourrie)

Message édité par dj pone le 22-06-2016 à 23:14:27

---------------
n°46177101
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 22-06-2016 à 23:20:01  profilanswer

Nabe ?

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2830  2831  2832  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)