| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 12:07:37 ![]() ![]() |
Scoinscoin | Un grand merci pour le CR.
Message cité 1 fois Message édité par Scoinscoin le 22-06-2016 à 12:33:24 |
doublebeurre | Dossier intéressant mentionné par Soral dans sa derniere vidéo en libre accés: la loi scélérate passée pour empecher les collectivités locales et hopitaux de trainer en justice les banques leur ayant filé des emprunts toxiques....
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
tmanyauk |
Message édité par tmanyauk le 22-06-2016 à 13:21:29 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Koolklem Rooftop Korean | Je doute pas que c'est légal, surtout quand on sait qui contrôle la Justice, hein bon, voilà
|
Code 44 La Pugne a raison |
|
tmanyauk | J'ai trouvé ça.
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Scoinscoin |
|
tmanyauk |
Message édité par tmanyauk le 22-06-2016 à 13:51:02 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 13:48:56 ![]() ![]() |
Scoinscoin | Saluons plutôt les génies politiques et anti-colonialistes que sont Assad père et fils. |
dj pone | Le mec de Rivarol qui traine dans les parages... Ca doit être son tour --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
mirtouf Light is right ! | L'Usain Bolt des parkings ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rahsaan | Des escaliers de métro plutôt --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
rahsaan |
La classe a été très dissipée au dernier trimestre, tous les élèves passent un par un dans le bureau du proviseur. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Code 44 La Pugne a raison | Je me demande quand même si le Hérisson croit à ce qu'il raconte. Autant un Reynouard j'en suis persuadé, autant son maître à penser... |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 18:29:56 ![]()
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
MacEugene This is the Way. |
|
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 20:48:34 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | Des sioni... ah, pardon. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 21:00:15 ![]()
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Le bonobo obèse avait raison au moins sur un point : les gagnants (re)écrivent l'histoire. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 21:09:52 ![]()
|
tmanyauk |
Message cité 1 fois Message édité par tmanyauk le 22-06-2016 à 21:12:21 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 21:12:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 21:13:42 ![]()
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Je relisais encore récemment un ouvrage de Jean-Baptiste Duroselle, L'Europe de 1815 a nos jours, difficile de faire plus "histoire officielle" puisque c'est un disciple et continuateur de Pierre Renouvin, qui a présidé la commission de publication des Documents Diplomatiques Français sur la période de la Seconde Guerre. --------------- Keep calm and kill everyone |
Azrail Ce site existe encore ? |
https://www.les-crises.fr/la-fabriq [...] ite-nazis/
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Yellow Snow Streck ihn aus |
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
Jacquot martin | Et je suppose qu'on a plein d'autres exemples beaucoup plus anciens, évidemment que les gagnants d'une guerre manipulent l'histoire. Message édité par Jacquot martin le 22-06-2016 à 23:00:57 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Nouvelle vidéo de Laurent Louis pour nous faire profiter de la révolution économique One Coin :
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
dj pone |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |