Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2829  2830  2831  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°46157808
dj pone
Posté le 21-06-2016 à 15:29:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jacquot martin a écrit :

Dj pone, le tontonmarcel en direct du terter de la TEPA

:lol:

Lecture des premiers propos (il y a 3 dossiers) : j'ai déjà la gerbe...

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 21-06-2016 à 15:29:49  profilanswer

n°46157878
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-06-2016 à 15:34:32  profilanswer

Passage sympa du master sur la beauté des femmes brésiliennes par rapport aux russes. vers 41:30 dans la dernière "heure la plus sombre"

'le morphotype c'est l'inverse de la brésilienne. La brésilienne est basse sur patte avec un gros cul et un jeans taille haute pour compenser avec des petits seins, selon nos critères de beauté elle est en dessous de la moyenne puisqu'en fait c'est l'union du peuple le plus laid d'europe qui sont les tûûûût ( portugais je suppose ) et du peuple le plus laid d'afrique qui sont les tûûûût ( là je sais pas ) "
[:alain-s:1]

C'est vrai que les russes sont bien foutues mais j'aime bien les gros culs A.lain, tu dis de la merde.

Message édité par Jacquot martin le 21-06-2016 à 15:37:42

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°46158045
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-06-2016 à 15:48:24  profilanswer

Gros logos russe dans cette heure sombre

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°46158433
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-06-2016 à 16:14:30  profilanswer

Le master passe en mode super logos 3 vers 1:10 en parlant du fn.
Hausse de ton et de débit,  un camarade qui ne suit pas corrigé, prédiction car "je suis un prophète"  ect..

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 21-06-2016 à 16:15:29

---------------
n°46158957
GrasTriple
Posté le 21-06-2016 à 16:52:42  profilanswer

http://vocaroo.com/i/s1jtzLiagsro

bip  [:alain-s:5] bip bip [:gu m:3] bibibip [:on_the_corner:3] bibibibip [:eaglestorm:5] Voilà. [:colonelfoireux:4]  

[:stormlord97]

n°46158993
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 21-06-2016 à 16:55:06  profilanswer

Je note que le Master qui se vantait toujours de dire les choses, que lui avait le courage de l'ouvrir...se retrouve à biper de plus en plus ses propos dans ses vidéos.

Je trouve ça drôle.

n°46158994
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-06-2016 à 16:55:10  profilanswer

GrasTriple a écrit :

bip  [:alain-s:5] bip bip [:gu m:3] bibibip [:on_the_corner:3] bibibibip [:eaglestorm:5] Voilà. [:colonelfoireux:4]  

C'est tout à fait ça, c'est surréaliste. [:rofl]

---------------
n°46159096
xanthe4975
Posté le 21-06-2016 à 17:01:47  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Le master passe en mode super logos 3 vers 1:10 en parlant du fn.
Hausse de ton et de débit,  un camarade qui ne suit pas corrigé, prédiction car "je suis un prophète"  ect..

Je confirme, du très bon, chiffres totalement faux, comparaisons délirantes, réécriture de l'histoire façon da vinci code à la sauce juive, auto-énervement drôlatique, notre prophète en très grande forme. Son voyage au pays du protocole des sages de Sion semble l'avoir requinqué et comme décomplexé, il se lâche sans peur et naturellement sans reproche, d'où les très nombreux et amusants bips de l'émission. [:bap2703]

n°46159196
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-06-2016 à 17:08:37  profilanswer

"J'ai moins le temps d'écrire, je suis en mouvement " [:mrtritium:4]

---------------
n°46159221
xanthe4975
Posté le 21-06-2016 à 17:10:46  profilanswer

GrasTriple a écrit :

Jeu concours : Sauras-tu deviner le mot bipé dans ce court extrait de la doxa Soralienne ?  
[:atari]  

Code 44 a écrit :

Je note que le Master qui se vantait toujours de dire les choses, que lui avait le courage de l'ouvrir...se retrouve à biper de plus en plus ses propos dans ses vidéos.

Je trouve ça drôle.

Je pense que le prophète a été victime d'une censure hideuse du droitard Lesquen, faux nez de Valeurs actuelles tentant d'infiltrer le front et de détruire la gauche du travail. Mais bon on ne va pas le dire parce que c'est quand même lui qui tient les clés de la radio et permet donc à l'émission d'exister, même si ça démange.

Sinon je ne connaissais pas le Nietzsche, du bon, du très bon, élucubrations en tous genres et faconde superbe, presque instinctivement hors rationalité et naturellement hors réel ; m'étonne pas qu'il soit pote de Soral.

Message édité par xanthe4975 le 21-06-2016 à 17:11:51
mood
Publicité
Posté le 21-06-2016 à 17:10:46  profilanswer

n°46159573
L'helleno-​chretien
Posté le 21-06-2016 à 17:43:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°46159805
Logos_Fore​ver
Posté le 21-06-2016 à 18:04:17  profilanswer

Dieudonné va en prison. [:psykhi:1]

Il l'affirme dans sa dernière vidéo pendant plusieurs minutes. Il s'agit en réalité de jours-amende, une condamnation que Soral connait aussi : ou on paie ou on va en prison. Pour info, Dieudonné a été condamné à 90 jours amendes (150 euros/jour) pour la phrase "Je n'ai pas à prendre parti entre les juifs et les nazis. Je n'étais pas né, je ne sais pas qui a provoqué qui, qui a volé qui... Mais j'ai ma petite idée" et à 90 autres jours amendes (100 euros/jour) pour "Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu'il ait le temps de faire sa valise. Quand je l'entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz... Dommage". Soit un total de 22.500 euros.

Donc, Dieudonné passe plusieurs minutes à causer zonzon à son public. Mais Dieudonné reste Dieudonné : après avoir dit qu'il allait en prison, il explique qu'il va payer une partie des jours amendes et compléter le reste en jours de prison. "Une sorte de prison à la carte" explique-t-il. Donc il va en prison, mais pas pour la durée complète. Mandela a fait 27 ans, Dieudonné peut bien faire 27 jours...  
Si Mandela est allé en prison, c'est parce qu'il ne voulait pas payer les jours amendes. [:dobeliou2]

Toujours dans la cohérence, il dénonçait quelques minutes auparavant la justice des riches, la justice de ceux qui ont le pognon pour ne pas aller en prison...

Il n'oublie pas de faire la pub pour son spectacle, hein ! Et Ananacrédit : habilement il parle de cinquante millions d'euros de gains au total... mais il se base depuis le début sur le montant de 50 000 euros par personne. Donc seulement mille personnes bénéficient de l'ananacrédit. Où sont les milliers que Dieudonné évoquait depuis des semaines ?! De plus, le montant de 50 000 euros est une moyenne qu'il sortait avant la mise en place du service. Rappelons que Dieudonné prend 360 euros de frais et 10% du trop perçu par la banque. Soit, pour l'Ananacrédit, une recette de 5.360.000 euros. Le service ne semble pas coûter grand chose en frais de fonctionnement, puisqu'il faut payer une avance pour que le dossier soit traité.

Citation :

L'analyse de votre dossier est gratuite. Si votre dossier est éligible, des honoraires vous seront demandés (moins de 5000€). Les honoraires servent au paiement de la procédure contentieuse (frais d'avocats et frais de justice). Autrement dit, les honoraires demandés sont une avance sur votre indemnisation. En cas d'échec de la procédure (moins de 5%), vous êtes intégralement remboursé de vos frais à hauteur de 8200€ maximum.
(source : https://www.ananacredit.com/faq/)

Il parait aussi que les procédures prennent du temps. C'est pas grave, d'ici deux ans, il faudra adresser les plaintes au Cameroun [:smileyps:3]

n°46159960
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-06-2016 à 18:16:32  profilanswer

1/ Déjà posté faut suivre.

2/ Le film complet : https://www.youtube.com/watch?v=p5dlYR4w_nU

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46159983
L'helleno-​chretien
Posté le 21-06-2016 à 18:19:20  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 21-06-2016 à 18:20:45

---------------
Membre de la TEPA.
n°46160222
raysar
Posté le 21-06-2016 à 18:37:49  profilanswer

Sierra_maestra a écrit :

Ne serait ce pas un récent "dissident" de chez Grigri, Viré de LRDP2 ?

Pas du tout il ne savait pas que grigri faisait son show depuis ces dernières années :D
Grigri avait l'air d'être connu depuis longtemps.

dj pone a écrit :

Je vais essayer de rester mais j'ai du taff :/

Prend des notes :o
On veux des détails non biaisé par la mémoire :o
Pas comme tous ces témoins du mirage shoatique :o

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°46160498
dj pone
Posté le 21-06-2016 à 19:05:47  profilanswer

raysar a écrit :

Prend des notes :o
On veux des détails non biaisé par la mémoire :o
Pas comme tous ces témoins du mirage shoatique :o

Ca vient de finir : je reviendrai dessus :o

Du grand n'importe quoi...

Je viens de capter le shoatique, je pensais avoir mal entendu :o

---------------
n°46162829
L'helleno-​chretien
Posté le 21-06-2016 à 22:11:07  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°46162962
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2016 à 22:20:40  answer

ouep, Péninque est avocat d'affaire, il a sans doute trempé dans les comptes de papi Le Pen en Suisse.

n°46163721
rahsaan
Posté le 21-06-2016 à 22:50:36  profilanswer

Ah, c'est pour ça que Soral avait défendu Cahuzac dans une vidéo. C'est vraiment un guignol, il te défendrait n'importe quoi sur commande...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°46163804
dj pone
Posté le 21-06-2016 à 22:53:53  profilanswer

Dites moi, le "cameraman" d'ER, il n'a que çà à foutre de ses journées? ou il a une vie à coté ? :o

---------------
n°46164227
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2016 à 23:20:06  answer

rahsaan a écrit :

Ah, c'est pour ça que Soral avait défendu Cahuzac dans une vidéo. C'est vraiment un guignol, il te défendrait n'importe quoi sur commande...

Tu as une idée de la vidéo en question, j'ai pas souvenir de ce haut fait, je serais curieux d'écouter la tirade en question  :ouch:  

dj pone a écrit :

Dites moi, le "cameraman" d'ER, il n'a que çà à foutre de ses journées? ou il a une vie à coté ? :o

Le master doit lui donner 1500 balles par mois, avec une petite tape dans le dos et un paternel "c'est pour la cause gamin, on peut pas payer plus, tu veux savoir la liste de me procès ? Dit donc au fait, ma chambre à l'hotel de luxe de Lyon est réservée pour ma conférence ?"
Il est full time chez E&R il me semble.

n°46164320
rahsaan
Posté le 21-06-2016 à 23:27:40  profilanswer

La question qui tue... C'est récent, dans un de ses "Soral répond", j'en suis presque sûr.  
Il disait en gros qu'on a tort de s'en prendre à M.Cahuzac, un bon Français qui fait son business, qui a le droit de gérer ses affaires comme il l'entend.  
Ben voyons, il est de l'écurie Péninque, tout s'explique...  

Et évidemment, il se serait appelé M.Haziza, on imagine que le discours aurait été un peu différent  :whistle:

EDIT  
Hop hop, c'est plus ancien, c'est sur le canapé rouge et c'est là : https://www.youtube.com/watch?v=fP6cvWLykeA

J'oubliais que Cahuzac c'était 2012.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 21-06-2016 à 23:32:04

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°46164384
azteque_si​oniste
Posté le 21-06-2016 à 23:35:26  profilanswer

À 1h15 un moment de Logos inoubliable.
http://www.egaliteetreconciliation [...] 40010.html
Ça pourrait donner une scène de tragédie classique, dont l'acte pourrait s'appeler :

L'humiliation des êtres, ou le chemin des dissidents engagés
Retranscription exacte : Alors que le Master prophétise sur l'avenir du front en monopolisant la parole depuis 55 minutes d'une émission ne lui étant pas consacrée à l'origine, un de ses sbires s'essaye à récupérer une micro miette d'antenne en lançant un jeu de mot discret sur Phillipot.

Soral : "Il ont manipulé la nièce contre sa propre tante."
Sbire lambda (avec un second degré bien perceptible) : "Quand tu dis la tante, tu fais réf.."
Soral (énervé) : "Excuse-moi ! Il y a une tante et une nièce non ? Faut suivre un peu !"
Sbire lambda (qui croit encore que sa blague va être comprise) : "Ah oui oui d'accord..."
(Rires de tous sauf Soral)
Soral : "Tu piges que y'a deux filles Le Pen blondes ?"
Sbire n°2 (ayant compris la blague depuis 5 min et essayant de dédramatiser la situation, s'adressant au sbire lambda) : "Ah ah, tu pensais à qui toi ?"
Soral (très énervé) : "Tu suis un peu quand même !?"
Sbire lambda (commençant à ramper sur le sol pour expliquer le malentendu) : "Je pensais à Phillipot c'est pour ça... Hi hi. "
(Rires forcés et gênés de tous sauf Soral)
Soral (toujours en colère) : "Non non non non ! Ceux dont ils vont se servir pour faire péter Marine collée à Phillipot, c'est euh...
Sbire lambda (pataugeant dans la boue pour se faire pardonner) : Oui oui, Marion Maréchal.
Soral (très hautain) : Marion Maréchal. Excuse-moi, il faut suivre un peu.
(Derniers petits rires étouffés du sbire qui, à l'avenir, ne s'essayera sans doute plus à des traits d'humour pendant que son maître parle. Le mieux serait d'ailleurs qu'il ne parle plus du tout.)

Si un mec me parlait comme ça, même si j'ai beaucoup de respect pour lui, je le ramènerai immédiatement sur Terre avec un amical : "Ah en fait tu as perdu ton humour en Russie ?" ou "Non laisse tomber c'était une blague." Mais là, le mec est tellement soumis devant son gourou, tellement flippé de la réaction de son maître, qu'il se couche bien gentiment dans son urine.  [:ggm61]
Si ce sbire tombe sur ce post, il va ressentir une vive douleur à son amour propre. S'il en a encore une once. [:detestos]

---------------
Membre de la ligue sioniste des aztèques homéopathes et occultistes.
n°46164408
rahsaan
Posté le 21-06-2016 à 23:37:36  profilanswer

Belle saynète ma foi, illustrant bien l'esprit quotidien d'E&R :)

---------------
n°46164446
dj pone
Posté le 21-06-2016 à 23:40:22  profilanswer

Manque plus que de voir le logos en audience avec la queue entre les jambes pour être au top :D

---------------
n°46164490
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 21-06-2016 à 23:44:40  profilanswer

azteque_sioniste a écrit :

Si un mec me parlait comme ça, même si j'ai beaucoup de respect pour lui, je le ramènerai immédiatement sur Terre avec un amical : "Ah en fait tu as perdu ton humour en Russie ?" ou "Non laisse tomber c'était une blague."

Bah voyons, si tu veux finir avec un petit pointu-jambe-avant dans le tibia comme un vulgaire chauffeur de taxi, ou étalé sur le capot d'une bagnole comme un Arménien, c'est effectivement la marche à suivre.

Mais à part ça merci pour l'extrait et la retranscription

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°46164543
azteque_si​oniste
Posté le 21-06-2016 à 23:52:11  profilanswer

chignole a écrit :

Bah voyons, si tu veux finir avec un petit pointu-jambe-avant dans le tibia comme un vulgaire chauffeur de taxi, ou étalé sur le capot d'une bagnole comme un Arménien, c'est effectivement la marche à suivre.

[:massaka]  [:mistersid3] De rien ! Rien que pour ta réponse ça valait le coup !
Ce voyage en Russie lui a carrément redonné une deuxième jeunesse. S'il se lâche comme ça sur ERFM, je n'ose pas imaginer le prochain NIPNIC...
"Première question M. Soral : comment bien sodomiser une jeune russe aux longues jambes et au visage fin ? Avez-vous des techniques particulières ? Plutôt bave ou lubrifiant ?"
[:colonelfoireux:4]

---------------
Membre de la ligue sioniste des aztèques homéopathes et occultistes.
n°46164578
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2016 à 23:57:41  answer

rahsaan a écrit :

La question qui tue... C'est récent, dans un de ses "Soral répond", j'en suis presque sûr.  
Il disait en gros qu'on a tort de s'en prendre à M.Cahuzac, un bon Français qui fait son business, qui a le droit de gérer ses affaires comme il l'entend.  
Ben voyons, il est de l'écurie Péninque, tout s'explique...  

Et évidemment, il se serait appelé M.Haziza, on imagine que le discours aurait été un peu différent  :whistle:

EDIT  
Hop hop, c'est plus ancien, c'est sur le canapé rouge et c'est là : https://www.youtube.com/watch?v=fP6cvWLykeA

J'oubliais que Cahuzac c'était 2012.

Okay, il faut que je retrouve cette émission, je vais tenter de cibler celles qui ont eu lieux au moment de "l'affaire Cahuzac".

Ce mec est une légende de double discours sans déconner.
Capable de te défendre tout et son contraire en 1h de discussion.
J'aimerais bien me lancer dans un petite compile des doubles discours de Logos un de ces 4. Y'a du taf, mais avec le gros boulot de compilation mené par un éminent membre de la TEPA, on a déjà une bonne base de travail  :love:

n°46164642
L'helleno-​chretien
Posté le 22-06-2016 à 00:03:53  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°46164840
GrasTriple
Posté le 22-06-2016 à 00:42:15  profilanswer

Logos_Forever a écrit :

Dieudonné va en prison. [:psykhi:1]

Il l'affirme dans sa dernière vidéo pendant plusieurs minutes. Il s'agit en réalité de jours-amende, une condamnation que Soral connait aussi : ou on paie ou on va en prison. Pour info, Dieudonné a été condamné à 90 jours amendes (150 euros/jour)

Le dessin animé Ananacrédit avec Dieudo et un de ses fistons. https://youtu.be/3Czga2vf04M?t=8m31s

- Jacky et sa femme voulait acheter une maison. Alors tu te doutes bien que l'aut', Jacky, il a pas un rond, hein... [:shulsie:3] Il a même pas les moyens d'aller chez le coiffeur, c'est pas pour s'acheter une maison !  
- Il a pas un rond ? Pourtant il travaille avec toi, c'est bizarre ton histoire... [:paul de saint-balby]  
- BON.  [:heech:4]  Je continue ou j'arrête là ?!

[:clooney24]

Message édité par GrasTriple le 22-06-2016 à 00:43:21
n°46165091
dj pone
Posté le 22-06-2016 à 01:37:46  profilanswer

Quelques brèves en attendant un compte rendu plus détaillé au fur et à mesure que ça me revient (si ça me revient :o ): l'affaire du jour porte sur des propos de 2006 lors d'une conférence en Iran qui ont donnés lieu à 3 procédures devant la 17ème chambre.

- Il y a eu des questions de procédures sur une interprétation de deux articles de la loi de 1881, et il ont finalement traité qu'un seul dossier sur les 3 : la diffamation pour avoir dit en substance que les chambres à gaz a donné lieu à une escroquerie financière qui a profité à israel (un truc du genre).

- Sa ligne de défense initiale : ce n'est pas lui qui a tenu les passages litigieux retranscrits : il n'a parlé que 10min et en anglais. Mais il ne nie pas que c'est son point de vue en argumentant pendant plus de deux heures sur ses théories.

- Faurisson qui traite son avocat (V.iguier) comme un fanboy de base (l'interrompt quand il chuchote avec un confrère, lui demande de lui tendre des copies...) et son avocat qui joue un peu son jeu (et vlà que je bois les paroles de faurisson et que je retourne régulièrement avec un regard limite admiratif..)

- Il ressort ses anecdotes qui semblent habituelles : le zyklon qui serait inflammable à la friction donc il faut attacher les condamnés, les nazis qui ne pouvaient pas rentrer "immédiatement" après un gazage sous peine de mourir également, un corps gazé ne peut être touché pendant un long moment, une histoire de colonne métallique nécessaire pour l'évacuation du four crématoire aussi...

- Les plus hauts spécialistes de la seconde guerre mondiale le remercie pour son oeuvre notamment Raul Hilberg : Faurisson a ouvert le débat sur le révisionnisme/négationnisme...

- De même, le fondateur de Yad Vashem devrait le remercier pour travail sur le nombre de juifs tués (texto...)

- Une punchline du type : vouloir la fin du chômage, ce n'est pas vouloir se débarrasser de tous les chômeurs (selon les propos poursuivis)

- Si j'ai bien suivi...Il a expliqué que les témoignages sur l'extermination des juifs n'auraient fait que changer au fur et à mesure: le terme de chambre à gaz ne serait apparu comme par miracle que plusieurs mois/années après la guerre, il a parlé d'eau bouillante où l'on plongeait des juifs, d'electrocution, une histoire de tapis roulant qui conduit les corps vers une fosse..

- il a été condamné en 81 ou 83 par la cour d'appel de paris. Il s'est longuement vanté des certaines passages de la décision malgré une condamnation in fine mais en lisant les pages d'après, on se rend compte que le mec s'est complètement planté et cela fait un peu tâche sur son niveau d'analyse de manière générale :o

En passant il a insulté l'avocat de la partie civile (LICRA), le qualifiant "d'enflure à sa droite là".

Son avocat a quasi terminé sa plaidoirie en disant que le chaos mondiale (syrie, irak, palestine etc) est du à la shoah, citant en forme semi-interrogative "le mensonge ?..." dénoncé par son client. J'ai eu l'impression d'un mélange des genres assez dérangeant je trouve mais j'ai peut être mal compris, ce n'est pas vraiment un plaideur (qui, selon moi, doit expliquer les choses de manière claire a minima sans y passer 1h. Les effets de manches, on s'en fou un peu).

Il a tenté d'expliquer que l'historien ne peut voir son travail censuré car c'est un travail scientifique et non une opinion.

Tjrs son même lot de fanboys décérébrés dans la salle sinon...

Bref, l'impression d'avoir écouté pendant 2h d'un vieux "savant" vraiment fou... Et dire qu'il a une tribune :/

Message cité 2 fois
Message édité par dj pone le 22-06-2016 à 01:48:53

---------------
n°46165144
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-06-2016 à 01:55:31  profilanswer

dj pone a écrit :

Quelques brèves en attendant un compte rendu plus détaillé au fur et à mesure que ça me revient (si ça me revient :o ): l'affaire du jour porte sur des propos de 2006 lors d'une conférence en Iran qui ont donnés lieu à 3 procédures devant la 17ème chambre.

- Il y a eu des questions de procédures sur une interprétation de deux articles de la loi de 1881, et il ont finalement traité qu'un seul dossier sur les 3 : la diffamation pour avoir dit en substance que les chambres à gaz a donné lieu à une escroquerie financière qui a profité à israel (un truc du genre).

- Sa ligne de défense initiale : ce n'est pas lui qui a tenu les passages litigieux retranscrits : il n'a parlé que 10min et en anglais. Mais il ne nie pas que c'est son point de vue en argumentant pendant plus de deux heures sur ses théories.

- Faurisson qui traite son avocat (V.iguier) comme un fanboy de base (l'interrompt quand il chuchote avec un confrère, lui demande de lui tendre des copies...) et son avocat qui joue un peu son jeu (et vlà que je bois les paroles de faurisson et que je retourne régulièrement avec un regard limite admiratif..)

- Il ressort ses anecdotes qui semblent habituelles : le zyklon qui serait inflammable à la friction donc il faut attacher les condamnés, les nazis qui ne pouvaient pas rentrer "immédiatement" après un gazage sous peine de mourir également, un corps gazé ne peut être touché pendant un long moment, une histoire de colonne métallique nécessaire pour l'évacuation du four crématoire aussi...

- Les plus hauts spécialistes de la seconde guerre mondiale le remercie pour son oeuvre notamment Raul Hilberg : Faurisson a ouvert le débat sur le révisionnisme/négationnisme...

- De même, le fondateur de Yad Vashem devrait le remercier pour travail sur le nombre de juifs tués (texto...)

- Une punchline du type : vouloir la fin du chômage, ce n'est pas vouloir se débarrasser de tous les chômeurs (selon les propos poursuivis)

- Si j'ai bien suivi...Il a expliqué que les témoignages sur l'extermination des juifs n'auraient fait que changer au fur et à mesure: le terme de chambre à gaz ne serait apparu comme par miracle que plusieurs mois/années après la guerre, il a parlé d'eau bouillante où l'on plongeait des juifs, d'electrocution, une histoire de tapis roulant qui conduit les corps vers une fosse..

- il a été condamné en 81 ou 83 par la cour d'appel de paris. Il s'est longuement vanté des certaines passages de la décision malgré une condamnation in fine mais en lisant les pages d'après, on se rend compte que le mec s'est complètement planté et cela fait un peu tâche sur son niveau d'analyse de manière générale :o

En passant il a insulté l'avocat de la partie civile (LICRA), le qualifiant "d'enflure à sa droite là".

Son avocat a quasi terminé sa plaidoirie en disant que le chaos mondiale (syrie, irak, palestine etc) est du à la shoah, citant en forme semi-interrogative "le mensonge ?..." dénoncé par son client. J'ai eu l'impression d'un mélange des genres assez dérangeant je trouve mais j'ai peut être mal compris, ce n'est pas vraiment un plaideur (qui, selon moi, doit expliquer les choses de manière claire a minima sans y passer 1h. Les effets de manches, on s'en fou un peu).

Il a tenté d'expliquer que l'historien ne peut voir son travail censuré car c'est un travail scientifique et non une opinion.

Tjrs son même lot de fanboys décérébrés dans la salle sinon...

Bref, l'impression d'avoir écouté pendant 2h d'un vieux "savant" vraiment fou... Et dire qu'il a une tribune :/

Dire que ces mecs sont opposés à loi Gayssot, alors que ca leur donne une si belle tribune. :/

n°46165295
xanthe4975
Posté le 22-06-2016 à 04:00:34  profilanswer

MacEugene a écrit :

Dire que ces mecs sont opposés à loi Gayssot, alors que ca leur donne une si belle tribune. :/

Et surtout :
Dire que la loi Gayssot leur donne une si belle tribune. :/

n°46167088
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 22-06-2016 à 11:02:59  profilanswer

Pour exemple les citations que j'ai posté, quelques messages plus loin, sur Polony. Un coup c'est une connasse idiote de gauche et bobo initiée à la maçonnerie et après c'est une réactionnaire de droite "un peu intelligente" qui copie ses thèses sur la féminisation.

C'est d'ailleurs le même système chez ses fanboys. Ils passent leur temps à décortiquer la vie privée des autres, critiquer les pratiques ou orientation sexuelles de leurs ennemis sionistes pour les discréditer le plus possible etc...
Mais quand on ose évoquer la vie privée de leur Master et ses casseroles, là par contre ça marche plus. On a droit aux réponses du style "Ce qu'il fait de sa vie privée nous regarde pas et change en rien la qualité de des analyses". La "dissidence" c'est vraiment le repaire des "faites ce que je dis et pas ce que je fais" (ca me fait toujours penser à Conversano d'ailleurs).
Comme le disait le Master sur les politiques américains : "C'est toujours les plus grands donneurs de leçons qui se font pincer un jour avec la main dans le pantalon".

Message édité par Pierre Saint George le 22-06-2016 à 11:08:01
n°46167459
rahsaan
Posté le 22-06-2016 à 11:27:37  profilanswer

Le cas le plus flagrant : être exactement ce qu'il reproche aux juifs d'être = être manipulateur, menteur ; faire pleurer son public pour lui faire les poches ; tenir un discours confus et contradictoire ; défendre une vision occulte et ésotérique de l' histoire ; faire du mal en passant son temps à dire que de toute façon les autres font pareil.
Il imite en tous points ce qu'il s'imagine des juifs, car il voudrait être comme il croit qu'ils sont : dominateurs, rusés et sans scrupules.

---------------
n°46167479
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 11:29:06  answer

La jalousie est elle un trait de la mentalité helleno-slavo-chrétienne ? Cette jalousie permettrait de grande chose, en se surpassant ?  
Nan ? :o

n°46167640
dj pone
Posté le 22-06-2016 à 11:38:40  profilanswer

rahsaan a écrit :

Le cas le plus flagrant : être exactement ce qu'il reproche aux juifs d'être = être manipulateur, menteur ; faire pleurer son public pour lui faire les poches ; tenir un discours confus et contradictoire ; défendre une vision occulte et ésotérique de l' histoire ; faire du mal en passant son temps à dire que de toute façon les autres font pareil.
Il imite en tous points ce qu'il s'imagine des juifs, car il voudrait être comme il croit qu'ils sont : dominateurs, rusés et sans scrupules.

Le voir parler avec un accent british très prononcé puis switcher en allemand pour dire que l'holocauste est une escroquerie, et avec un public derrière lui, ça résonne bizarrement dans un tribunal je t'avoue

---------------
n°46167877
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-06-2016 à 11:56:23  profilanswer

rahsaan a écrit :

On l'a déjà mentionner il me semble, et puis, il les admire, c'est sur internet.

En tout cas ça se confirme avec le temps.

Le mensonge le plus flagrant pour moi, c'est le fameux "je ne connais pas cette personne, je ne l'ai jamais vue" à propos de Binti.
Il y a eu mieux ?

---------------
n°46167948
dj pone
Posté le 22-06-2016 à 12:00:42  profilanswer

"Je m'en fou de la vérité, ce qui m'intéresse c'est l'exactitude" :o

---------------
n°46167984
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 22-06-2016 à 12:03:46  profilanswer

Et si au fond le Hérisson tentait la défense Soral. "Non mais en fait c'était une blague !".

Ca passe ? :o

n°46168025
dj pone
Posté le 22-06-2016 à 12:07:37  profilanswer

Code 44 a écrit :

Et si au fond le Hérisson tentait la défense Soral. "Non mais en fait c'était une blague !".

Ca passe ? :o

Sa défense, c'est une anglaise qui dit avoir été présente à la conférence en Iran. Elle a confirmé qu'il a parlé en anglais et une dizaine de minutes uniquement. Elle a tenté de parler d'un DVD qui sont des "guidelines" distribuées aux écoles suédoises comme quoi il faut enseigner l'Holocauste sans référence à des faits matériels...

3min montre en main :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2829  2830  2831  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)