Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2822  2823  2824  ..  5520  5521  5522  5523  5524  5525
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°46069242
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-06-2016 à 17:19:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

Pour vos complots, une seule adresse : Mimoune à Orange. La finition maison. 3000 ans d'expérience dans le domaine, 99% de clients satisfaits. La référence indispensable pour un complot réussi.  
Ne prenez pas les imitations chinoises ou inuits, exigez l'authentique, le complot téléguidé depuis Tel-Aviv.  
Nos clients en attestent :  
"Les complots de Tel-Aviv sont absolument indispensables dans le monde qui est le nôtre" (Bernard-Henri, Paris).  
"Je ne m'adresse qu'à des comploteurs qui ont du métier et de l'expérience. Avec eux, je suis sûr de ne pas me tromper" (Meyer, Jérusalem).  
"Pour effacer des gens de la page du temps, je m'adresse à eux sans hésiter" (Mahmoud, Téhéran)
"Love you guys, you're amazing. Congrats ! (Barack, Washington)

Réduction de 10% sur présentation de la carte de membre de la TEPA.

On a une carte de membre?  [:jacquot martin]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 17:19:02  profilanswer

n°46069324
Logos_Fore​ver
Posté le 13-06-2016 à 17:23:17  profilanswer

Voilà à quoi pourrait ressembler le prochain Soral répond !

Citation :

Vincent Lapierre. — Un mot sur la tuerie d'Orlando ?
Alain Soral. — Oui, alors là, c'est un sujet trop important pour qu'on fasse l'impasse là-dessus, parce qu'en réalité, c'est une affaire très inquiétante. Il faut bien comprendre que moi et Dieudonné faisons un travail de, euh, comment dirais-je, de réinformation, de pédagogie, ce qui demande beaucoup de temps, voilà. Dieudonné, il fait ça avec l'humour, et moi, je fais ça avec mon talent, avec le logos, hein, et là on assiste avec cette histoire d'Orlando, qui est un attentat sous faux drapeau, c'est clair, d'ailleurs, on le voit qu'à la cible, hein, voilà. Ce à quoi on assiste là, c'est le chaos que j'annonce depuis des années, comme je l'avais fait avec l'affaire Merah, on pourra le mettre en post-prod, tout ça est vérifiable. Là encore, pour ceux qui ont pas compris, c'est l'accomplissement du projet mondialiste, avec le conflit de civilisation comme moyen de domination des peuples, hein. Déjà, l'opération Charlie a été montée de toutes pièces pour imposer à la gauche la détestation des musulmans, voyez, la haine de l'islam, le, la, le seul vecteur de, comment dirais-je, seul véritable opposant, authentiquement je veux dire, au point de vue des valeurs, hein, le seul opposant au nouvel ordre mondial, qui est le projet des [bip], hein, je pense que toute personne bien informées sait qui tient le pouvoir, bon. Puis, y'a eu le Bataclan, comme une deuxième couche, en sorte, pour bien marteler le message. Puis, là, on s'attaque à la communauté homosexuelle, ce qui est, pour une personne qui ne s'élève pas à mon niveau d'intelligence, c'est une incohérence. Mais je crois que tout est lié, et que ça a voir avec l'affaire Strauss-Kahn. Et là, on va prendre un peu de hauteur. Si vous vous souvenez, DSK était le favori des sondages et des médias, tenus par qui vous savez, hein, on rajoutera ça en post-production. Tout était fait pour qu'il gagne, la manipulation était bien rodée. Mais c'était sans compter sans le renversement d'alliance entre le lobby WASP et le lobby juif, qui tenaient le FMI. C'est dans ce contexte très précis qu'on a mis une Noire dans les bras de DSK, pour qu'il craque, hein, ça n'a rien à voir avec les conneries de Nabe, qui n'a jamais cessé d'être un adolescent, et qui ne comprend rien à la politique. L'affaire d'Orlando, c'est la suite directe de 2011, hein. Après le FMI, le lobby s'est rapproché des gays, pour leur proposer une alliance, contre les WASP, et plus largement, la famille et la civilisation, ce qui, euh, je veux dire, ce qui rentre la logique biblique de nos maîtres, qui préparent la fin des temps et l'avènement du diable sur Terre, hein. C'est écrit dans les textes, vous pouvez vérifier. Pour arriver à leurs fins, les sionistes se sont liés aux gays, mais maintenant que les sionistes sont les plus forts, vous le voyez avec mes persécutions judiciaires, de plus en plus violente, hein. Ceux qui me disent "Monsieur Soral, vous ne pensez qu'à l'argent, vous montez un parti politique parce que les élections locales, ça rapporte du pognon", je dis là, j'ai une clientèle qui est pas au niveau. Il faut comprendre les risques que je prends, et l'indépendance que je dois, euh, construire, pour énoncer les vérités que je dis. Euh, qu'est-ce que je disais là... Aller, les gars, putain, vous suivez pas.
VL. — Nabe ?
AS. — Nan, putain, pas Nabe. Oui, voilà, mes persécutions. Il faut savoir que moi et Dieudonné, on est dans le collimateur du gouvernement et, on peut le dire, dans le collimateur du sionisme international, je le sais de source sûre. Encore hier soir, je dinais avec un avocat juif sioniste, qui me disait, au dessert, "Monsieur Soral, je vous aime bien mais j'ai des ordres qui viennent de plus haut", hein. Donc cette affaire d'Orlando est une affaire homo-sioniste, si on veut. Elle montre bien que les sionistes ont pris les pleins pouvoirs sur le monde, et qu'ils n'ont plus besoin d'une alliance avec les gays, qu'ils méprisent de toute manière. Voilà. Et évidemment, pour faire le sale boulot, ils ont poussé l'ignoble jusqu'à prendre un arabe, un barbu resalafisé à l'idéologie takfiri, hein. Il n'y a pas de hasard, ça arrive au moment où Hillary Clinton est en tête dans les sondages et elle est, comment on dit, euh, elle est, euh, nominée par son parti. Cet évènement est une façon de dire à ceux qui comprennent, "voilà, on a gagné". Maintenant que la route vers la Maison Blanche est tracée pour cette cocue hystérique, sans talent, on essaye d'enfoncer encore davantage Trump, véritable patriote, qui a le soutien de la population américaine authentique, celle qui a encore des valeurs, malgré le mondialisme, hein. Trump, et là, je vais faire un parallèle, me rappelle Poutine quand je l'ai rencontré. Trump et Poutine, c'est la même droiture, la même vision pour leur pays. Et si les États-Unis parviennent à se réveiller, et à mettre au pouvoir un type comme Trump, je pense que le chaos et la guerre civile que je prévois depuis des années pourraient s'éloigner. Mais avec le risque que le mondialisme se venge avec un attentat, comme on l'appellera, hein, encore plus violent que le 11 septembre. Mais bon, "ce sera bon pour Israël", dira Bernard Henri-Lévy, voilà.

n°46069392
rahsaan
Posté le 13-06-2016 à 17:27:45  profilanswer

MacEugene a écrit :

On a une carte de membre?  [:jacquot martin]

J'expliquerai comment l'obtenir dans un prochain post du blog. Mais c'est trop dangereux pour le moment, cela pourrait perturber l'équilibre géodésique de la planète, je suis obligé d'être prudent  [:jacquot martin:2]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°46069893
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-06-2016 à 18:05:51  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'expliquerai comment l'obtenir dans un prochain post du blog. Mais c'est trop dangereux pour le moment, cela pourrait perturber l'équilibre géodésique de la planète, je suis obligé d'être prudent  [:jacquot martin:2]

Je suppose que ceci ne pourra pas accélérer le postage de la dite explication ?  [:jacquot martin]  
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5d/Loetstation_Weller_WTCP-S.jpg/150px-Loetstation_Weller_WTCP-S.jpg

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°46070240
rahsaan
Posté le 13-06-2016 à 18:34:33  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je suppose que ceci ne pourra pas accélérer le postage de la dite explication ?  [:jacquot martin]  
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5d/Loetstation_Weller_WTCP-S.jpg/150px-Loetstation_Weller_WTCP-S.jpg

Pour me défendre, j'ai un stock d'armes lourdes chez moi. Et je suis ceinture noire d'au moins 18 arts martiaux.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°46070324
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 13-06-2016 à 18:43:06  profilanswer

Faut dire ce qui est, nous, les Sumériens qui vendons du complot en gros et demi-gros depuis 5000 ans, on se fait complètement aplatir par la concurrence sioniste.  Même notre haut de gamme "Nibiru", vendu avec bas-relief cunéiforme fait-main authentique certifié, on l'a retrouvé au rabais chez les "on nous cache tout" avec des étoiles de David à côté. Honteux.

On les a dénoncé à la Direction Générale des Complots, Cabales et Rhétoriques Fallacieuses, mais rien n'y fait.

C'est à se demander si... Wait... [:haha klemton]

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-06-2016 à 06:10:49

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°46070460
rahsaan
Posté le 13-06-2016 à 18:59:12  profilanswer

C'est le combat de David contre Gilgamesh !

---------------
n°46071237
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 13-06-2016 à 20:10:17  profilanswer

Sur Arte, Alain Finkielkraut vient d'expliquer son amour des vaches.
Les dissidents enragent.

Edit
Il a fait sculpter une tête de vache normande sur son épée d’académicien. [:tigrou_bis]

Message cité 1 fois
Message édité par Yellow Snow le 13-06-2016 à 20:41:38

---------------
Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus !
n°46071523
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 13-06-2016 à 20:37:02  profilanswer

Mort aux vaches ! [:hust_]

n°46072215
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 13-06-2016 à 21:23:11  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Eric Zemmour bientôt châtié par la communauté organisée toute puissante qu'on ne peut pas nommer, même si elle est juive sioniste ?  :o  

https://blogs.mediapart.fr/guillaum [...] eo-fantome

Citation :

« Eric Zemmour a livré sa vision de l’histoire de Vichy selon sa grille idéologique qui heurte les consciences : Vichy a protégé les Juifs français car 90% d’entre eux ont survécu, les statuts des Juifs n’ont tué personne, Pétain comme De Gaulle sont dignes d’admiration, les Juifs d’Europe centrale sont responsables de l’antisémitisme dont ils étaient les victimes en prenant le travail des  "Français" »

Dommage qu'on aie pas la vidéo. Si l'on peut faire entrer M. Zemmour dans la dissidence, cela promet des moments fruités.  [:am72:5]

Il y a un extrait de la conférence où Zemmour parle sur le site du polynésien Robin :
http://www.enquete-debat.fr/archiv [...] oire-34033

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 21:23:11  profilanswer

n°46072309
rahsaan
Posté le 13-06-2016 à 21:29:41  profilanswer

Jean Robin avait écrit un livre sur Finkielkraut, "La position du missionnaire". A peu près personne ne l'a lu, y compris Finkielkraut.

---------------
n°46072370
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 21:32:40  answer

Jean Robin l'a-t-il lu lui même ? [:uxam]

n°46072459
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 13-06-2016 à 21:36:07  profilanswer

J'viens de regarder la vidéo, Zemmour fait l'effort.
« Je vous invite à lire les Décombres de Rebatet. »
« Ce n'est pas moi qui ai défilé en pyjama rayé pour les migrants ! »
[:mistersid]

J'ai cité Robin car j'ai trouvé la vidéo sur son site, rien de plus.

Message édité par Yellow Snow le 13-06-2016 à 21:38:40

---------------
n°46072475
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 13-06-2016 à 21:36:41  profilanswer

Entretien survivaliste avec Conservano (avec Vic Survivaliste, le pote québecois de Piero)

https://www.youtube.com/watch?v=yDsPruwJpuE

n°46072598
rahsaan
Posté le 13-06-2016 à 21:41:46  profilanswer

Il avait aussi tenté un livre à charge sur Ardisson, mais il a fait aussi un bide.
Il faut croire que son destin, comme Gauguin ou Jacques Brel, était de partir vers les îles lointaines :o

---------------
n°46072672
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 13-06-2016 à 21:46:07  profilanswer

Pierre Saint George a écrit :

Entretien survivaliste avec Conservano (avec Vic Survivaliste, le pote québecois de Piero)

https://www.youtube.com/watch?v=yDsPruwJpuE

Il va expliquer à Conversano à survivre sans RSA?  :o  

Je garde pour un jour de repassage.

n°46072985
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 13-06-2016 à 22:06:03  profilanswer

Yellow Snow a écrit :

Sur Arte, Alain Finkielkraut vient d'expliquer son amour des vaches.
Les dissidents enragent.

Edit
Il a fait sculpter une tête de vache normande prim'holstein sur son épée d’académicien. [:tigrou_bis]

Le grand remplacement bovin.
La race normande supplantée par du cheptel talmudo-sioniste avec le soutien tribale de la communauté organisée.

Message édité par shinketsushuu le 14-06-2016 à 02:50:10

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46075183
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 14-06-2016 à 01:14:12  profilanswer

Histoire d'appater le chaland, Jacques Grimault et Patrice Pooyard mettent en lignes certaines de leurs conférences sur YouTube.

Une image au hasard :

https://www.youtube.com/watch?v=qsCKXq_wSrg

http://i.imgur.com/4LLpgdb.png

Il manque une pointe à la figure géométrique, mais c'est un bon début.

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°46075463
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 14-06-2016 à 05:23:47  profilanswer

Ah ouais, j'allais dire "ils sont vraiment partout" mais il y n'a que 5 branches, ce n'est que le diable, ouf.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°46075493
lakana
Posté le 14-06-2016 à 05:54:48  profilanswer

chignole a écrit :

Histoire d'appater le chaland, Jacques Grimault et Patrice Pooyard mettent en lignes certaines de leurs conférences sur YouTube.

Une image au hasard :

https://www.youtube.com/watch?v=qsCKXq_wSrg

http://i.imgur.com/4LLpgdb.png

Il manque une pointe à la figure géométrique, mais c'est un bon début.

"Alors la vous voyez, paf, j'ai mis une croix et comme vous le voyez, bim, ça s'adapte parfaitement. Je ne peux pas tout expliquer maintenant mais il y a de quoi faire définitivement taire les cornichons." [:jacquot martin]

Message édité par lakana le 14-06-2016 à 05:56:08

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°46076492
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 14-06-2016 à 09:45:23  profilanswer

Koolklem a écrit :

Il va expliquer à Conversano à survivre sans RSA?  :o  

Je garde pour un jour de repassage.

On y apprend que les parents de Conversano votent FN mais sans grande conviction.  
Que Daniel est content d'avoir un physique méditerranéen et qu'il pense qu'il serait plus "persécuté" s'il disait les mêmes choses en étant blond aux yeux bleus.  
Qu'il a planifié d'avoir quatre enfants pour défendre la cause et qu'il se force à combattre son côté "artiste".
Que la civilisation chinoise n'a jamais rien apportée au Monde, c'est juste de très bons copieurs.
Que le fait que les noirs africains aient créés la culture de la sape démontre la supériorité du modèle occidental.
Que l'homme est intrinsèquement de droite, c'est la faute des médias s'il devient gauchiste.
Que Daniel respecte le nationalisme japonais et salue le racisme de Kémi Seba.
Que le musulman devient violeur car il se retient toute sa vie pour avoir les vierges au Paradis, du coup quand il voit des filles occidentales il craque. Encore une bonne raison contre l'immigration.
Que les chinois (encore eux !) et les africains en ont rien à foutre de l'écologie car ils sont trop nombreux sur terre.
Qu'il n'y a pas assez de juifs et de noirs méchants dans les films et séries télévisées (Elisabeth : alors il y a trop de quoi ?  [:snake056:2] )

Message cité 4 fois
Message édité par Pierre Saint George le 14-06-2016 à 10:06:00
n°46076797
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-06-2016 à 10:09:12  profilanswer

Qu'il n'y a pas assez de juifs et de noirs méchants dans les films et séries télévisées (Elisabeth : alors il y a trop de quoi ?  [:snake056:2] )

[:fandalpinee]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°46077468
Scoinscoin
Posté le 14-06-2016 à 10:56:48  profilanswer

rahsaan a écrit :

Des réactions dans la mouvance E&R sur la tuerie d'Orlando ?

Citation :

BLUFF CE CRIME EST MADE IN AMERICA LA HONTE DE CETTE MASCARADE EST CAMOUFLE PAR IBLIS STATE ça n’a rien à
avoir avec ça itele faut se taire quand on regarde EN 1 seconde, pas besoin de réfléchir.

Citation :

Tous les auteurs d’attentats, particulièrement les terroristes, quels qu’ils soient ont été recrutés,
formés et préparés à commettre tous les actes que leur commanditaires, occidentaux et sionistes, dirigés
par les USA les a enfantés et dirigent sur tous les terrains d’opération à travers le monde. La question
qu’il faut toujours se poser : A qui profite cet acte et à qui il porte préjudice, comme le faire
l’enquêteur et le juge pour établir la vérité

Citation :

C’est un false-flag sur le même modèle que ceux de Vincennes et de ferguson (usa) effectué par les
réseaux du gladio B, réminiscence du gladio-otan qui en accusait faussement les communistes dans les
années 80 en europe sauf que les nouveaux coupables en sont les musulmans!...voyez l’excellent
journaliste Us kevin barrett dans son article de veteranstoday prouver ces opérations false-flags.

Citation :

Alors,comme dans tout ces mic-mac,sans queux ni tète!si je
puis dire!l’instinct du hiboux,voit tres bien l’arnaque du petit spectre-maitre du terrorisme
qu’est\"israél\"criminel via us\"israéli\"et autre sbire amériki-afghan\"israéli\"par le simple fait de
commencer à raconter que ce type au yeux d’un toxico de night-club,faisait de la pub pour des
groupuscules terroristes à son boulot!et mème opposé,et là ont perçoit pil
poil,l’enfumage\"israél\"criminel,en disant qu’il aimait aussi bien les daechioots que Hezbollah!!!!ce
qui ne tient pas la route du tout,comme toute cette histoire!
De plus,comment ça se fait s’il a été fiché,interrogé par la flicaille,on lui est laissé son permis de
flingues et son pétards ou plus!expliquer-ça!et pourquoi que seulement 3 heures à négocier avec cette
tète de camé us\"israéli\"!et pourquoi pas trop d’image,comme à l’habitude de leur infos-sensation-hélico
comprit souvent,à ce moment là,en particulier de l’assaut des policiers!et tout ça dans le noir en
gros!ah!au fait,ou est le cadavre du mec!qui d’après ses anciens potes de quartier,etait\"sympa\"courait
les filles et j’en passe!bref!ça sent le coup fourré,en plein campagne probablement truquée encore au
us\"israél\"

[:eaglestorm:3]

n°46077697
rahsaan
Posté le 14-06-2016 à 11:16:30  profilanswer

Bon voilà, le minimum syndical habituel : "à qui profite le crime ?"

---------------
n°46077944
Logos_Fore​ver
Posté le 14-06-2016 à 11:33:57  profilanswer

http://static.blog4ever.com/2011/12/582183/big_artfichier_582183_2071159_201304301154634.jpg

n°46078146
Scoinscoin
Posté le 14-06-2016 à 11:50:17  profilanswer

La Vraie Dissidence n'a que faire de votre république sioniste !

En parlant d'odieux complot.

Citation :

De l’oppression du peuple palestinien en général et d’un tweet en particulier

http://indigenes-republique.fr/de- [...] rticulier/
+12 en pleurniche.

n°46078279
raysar
Posté le 14-06-2016 à 12:03:37  profilanswer

Que Daniel est content d'avoir un physique méditerranéen et qu'il pense qu'il serait plus "persécuté" s'il disait les mêmes choses en étant blond aux yeux bleus.  

Il a tellement raison sur ce point.
Et techniquement ça veux dire que les anti-racistes, sont racistes, vu qu'ils n'ont pas le même comportement en fonction de la génétique du mec :o

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°46078446
tmanyauk
Posté le 14-06-2016 à 12:22:28  profilanswer

Citation :

C’est l’oppresseur qui détermine les formes de violence utilisées par l’opprimé.

La belle petite phrase qui permet de faire passer toutes les turpitudes.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°46078801
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 14-06-2016 à 13:03:47  profilanswer

chignole a écrit :

Merci Chignole, suis toujours client pour avoir un fond de Grigri en vacant à mes occupations.
Même sans l'image, le Grigri's bulshit c'est toujours bonheur

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°46079391
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 14-06-2016 à 13:51:25  profilanswer

Les chinois n'ont rien inventé [:a chile:3]

Pas que je porte spécialement l'Empire du Milieu dans mon coeur, mais j'imagine que la boussole, l'imprimerie, le papier et la poudre peuvent aller se faire voir chez les grecs ? [:vinceboulet:3]

n°46079642
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 14-06-2016 à 14:10:44  profilanswer

Code 44 a écrit :

Les chinois n'ont rien inventé [:a chile:3]

Pas que je porte spécialement l'Empire du Milieu dans mon coeur, mais j'imagine que la boussole, l'imprimerie, le papier et la poudre peuvent aller se faire voir chez les grecs ? [:vinceboulet:3]

De toute façon, pour lui c'est en Occident que sont les vraies byes  [:gerard_sur_aix]  
Tout le reste c'est peanuts et propagande relayés par les médias gauchistes dont TF1, BFM, M6, Planet ou encore D8, ces officines de propagandes de l'idéologie marxiste-léniniste.

Message édité par Pierre Saint George le 14-06-2016 à 14:12:34
n°46079668
azteque_si​oniste
Posté le 14-06-2016 à 14:12:02  profilanswer

Bon sang, merci chignole !!! J'en étais réduit à revoir de vieilles vidéos de Grigri, et tu m'offres 3 nouvelles conférences. Merci !  :love:  

Sur la première partie, mon passage préféré commence à 1h09 :
- pourquoi la croix du Christ ? Parce que les 4 extrémités représentent les positions du Soleil : solstices et équinoxes. (putain heureusement que les Romains ne l'ont pas écartelé...)
- le Soleil, qu'on appelle hélios, ou hélice en français, hélios qui n'est autre que l'anagramme de isolé. (du niveau de la racine de vertu, viril, vérité de Soral)
- La lettre H c'est l'infini, la preuve c'est la 8ème lettre de l'alphabet : le symbole de l'infini. (c'est pour ça que je l'aime, ça permet de briller en société des infos comme ça !)

La première heure est moins marrante, ce ne sont que des calculs capillotractés pour retrouver Pi, Psi et Phi dans tout et n'importe quoi.
Je suis sûr que le grand Jacques voit une suite de Fibonacci quand il fait pleurer la métamachine.  [:grosratpoilu:3]

Message édité par azteque_sioniste le 14-06-2016 à 14:12:51

---------------
Membre de la ligue sioniste des aztèques homéopathes et occultistes.
n°46080346
raysar
Posté le 14-06-2016 à 14:55:10  profilanswer

We have New Challenger ! :love:  

http://www.fier-panda.fr/article/i [...] ationniste
http://djvf002.wix.com/oeclesite
#chemtrails
#hollogramme
#lobby
#terre creuse
#dimensions
#reptiliens

Note RBL: 19/20

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°46080479
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 14-06-2016 à 15:07:07  profilanswer

Panamza est déjà sur le dossier d'Orlando. [:maurice chevallier]

http://www.panamza.com/130616-orlando-g4s/

On savait que le tueur bossait pour une compagnie de sécu privée anglaise, qui avait des contrats en Israel. "Avait" car la firme s'est retirée du marché depuis mars, officiellement en raison de difficultés économiques. Il n'en faut pas plus pour l'Etat Hébreu d'accuser la compagnie de cèder à la campagne de boycott BDS, et de promettre que la firme "en paiera le prix". Notez aussi que le site souligne l'attachement du gouverneur de Floride, Etat où a eu lieu le massacre, à la ligne dure israelienne.

Panamza cherche, Panamza trouve.

Your move, NWO !  [:moonblood:4]

Message édité par Code 44 le 14-06-2016 à 15:08:17
n°46080548
cedgone
Posté le 14-06-2016 à 15:11:10  profilanswer

Tu as des preuves du contraire ?  [:cinqsept:3]

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 14-06-2016 à 15:11:49
n°46080560
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-06-2016 à 15:12:14  profilanswer

L'heure la plus sombre avec Francis [:apges:5] Cousin  

http://www.egaliteetreconciliation [...] 39898.html

---------------
n°46080584
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 14-06-2016 à 15:13:57  profilanswer

cedgone a écrit :

Tu as des preuves du contraire ?  [:cinqsept:3]

Attends que Panamza découvre que les bougies de la voiture du tueur des Yvelines viennent d'Israel, tu feras moins le malin  :o  

n°46081661
raysar
Posté le 14-06-2016 à 16:32:37  profilanswer

http://www.wikiwand.com/en/Sonderkommando_photographs

Qui demande un commentaire de ceci au hérisson et à reynouard pour voir leur nouvelle pirouette argumentative? :D

---------------
n°46082276
rahsaan
Posté le 14-06-2016 à 17:11:11  profilanswer

Blog : Evangile selon Alain

La Genèse
http://logosoral.over-blog.com/201 [...] enese.html

Le nouveau quenellement
http://logosoral.over-blog.com/201 [...] ement.html

Message édité par rahsaan le 14-06-2016 à 17:11:30

---------------
n°46083258
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 14-06-2016 à 18:29:39  profilanswer

Conversano qui relative le pillage des ressources africaines parce que bon, hein, les nègres y savaient pas quoi en faire ces cons, heureusement que le colon blanc est passé par là.  [:am72:5]

n°46083441
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 14-06-2016 à 18:45:36  profilanswer

Code 44 a écrit :

Conversano qui relative le pillage des ressources africaines parce que bon, hein, les nègres y savaient pas quoi en faire ces cons, heureusement que le colon blanc est passé par là.  [:am72:5]

https://youtu.be/A0C4_88ub_M?t=1h12m47s

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2822  2823  2824  ..  5520  5521  5522  5523  5524  5525

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)