| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Reprise du message précédent :
ou un trav thaï |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 18:26:32 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Ne sous estime pas le pouvoir de la teignance
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Jacquot martin |
Haha, quand on voit les concours de miss trav, elles sont toutes suspectes alors. Ou alors tu as oublié le
C'est même son nom de famille in fact Message édité par Jacquot martin le 11-06-2016 à 18:30:24 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
J'avais pas remarqué la façon qu'il recule sur la défensive, anticipant une réplique salvatrice Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 11-06-2016 à 18:34:51 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
elixir15 |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
George Sand était elle lesbienne? --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 19:00:26 ![]() ![]() |
Code 44 La Pugne a raison | Quelqu'un l'avait vu passer celle là ? |
Dastics |
|
Yellow Snow Streck ihn aus |
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
vautrin I can help |
Message cité 1 fois Message édité par vautrin le 11-06-2016 à 22:14:53 |
rahsaan | "C'est un maître du vice et de la dialectique". --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
tmanyauk |
Message édité par tmanyauk le 11-06-2016 à 23:26:25 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
J'ai pas dit que ce serait forcément le sien D'homme à homme à 60 berges il est prenable. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Dastics | J'ai trouvé presque cruel l'interview de Grimault avec la Tronche en Biais, avec les "sous-titres" ironiques et la ridiculisation
Message cité 1 fois Message édité par Dastics le 11-06-2016 à 23:38:52 |
Je les ai trouvé Light dans leurs commentaires LTEB. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Dastics |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 12-06-2016 à 00:56:00 --------------- Membre de la TEPA. |
Jacquot martin | Pas mal encore, ça se bonifie. Mais je suis déçu, dans le générique, pas de J'attends jo dalton avec impatiente. Edit: Tiens, celui avant morgan priest qui ça peut être? Hervé Ryssen ? Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 12-06-2016 à 01:38:16 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
MacEugene This is the Way. |
|
raysar | http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html Il faut vraiment qu'on fabrique un générateur de logos
Sans son coté gauchiste, il est intéressant. Message cité 2 fois Message édité par raysar le 12-06-2016 à 07:07:02 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
vautrin I can help |
|
Dastics |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
sidela |
Message édité par sidela le 12-06-2016 à 14:32:07 |
sidela | rien d'extraordinaire imho, il y a des indices
Message édité par sidela le 12-06-2016 à 14:41:27 |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Sierra_maestra Je me marre | Rire avec Jacques Grimaud
Message édité par Sierra_maestra le 12-06-2016 à 18:17:28 --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 12-06-2016 à 16:26:06 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Tout ça c'est ce que la communauté que l'on ne doit pas nommer essaie de te faire croire. |
GrasTriple |
Message cité 1 fois Message édité par GrasTriple le 12-06-2016 à 20:11:02 |
raysar | Vous voulez du vrai racisme?
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |