Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2823  2824  2825  ..  5520  5521  5522  5523  5524  5525
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°46083441
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 14-06-2016 à 18:45:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Code 44 a écrit :

Conversano qui relative le pillage des ressources africaines parce que bon, hein, les nègres y savaient pas quoi en faire ces cons, heureusement que le colon blanc est passé par là.  [:am72:5]

https://youtu.be/A0C4_88ub_M?t=1h12m47s

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 18:45:36  profilanswer

n°46083909
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 14-06-2016 à 19:33:27  profilanswer

Conversano qui relativise aussi le génocide indien, parce que les blancs ont foutu les mecs dans des réserves pour "les préserver" et ça montre au fond, le grand coeur de l'occidental. Putain, mais Daniel, t'es magique quand tu veux. :D

n°46083987
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-06-2016 à 19:40:19  profilanswer

Code 44 a écrit :

Conversano qui relativise aussi le génocide indien, parce que les blancs ont foutu les mecs dans des réserves pour "les préserver" et ça montre au fond, le grand coeur de l'occidental. Putain, mais Daniel, t'es magique quand tu veux. :D

En butant au passage tout ceux qui voulaient pas être deplacé de force, mais c'est un detail.  [:jacquot martin:1]

n°46083996
tmanyauk
Posté le 14-06-2016 à 19:41:18  profilanswer

Le Conversano qui te parle de médailles Fields blancs, de médecins blancs, de prix Nobel blancs, de grands artistes blancs...etc on croirait que le mec fait partie de l'élite, alors que putain, le seul point commun de ce cassos raté avec ces grands hommes, c'est son taux de pigmenation cutané (et encore).

Message cité 2 fois
Message édité par tmanyauk le 14-06-2016 à 19:43:13

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°46084536
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 14-06-2016 à 20:25:37  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Le Conversano qui te parle de médailles Fields blancs, de médecins blancs, de prix Nobel blancs, de grands artistes blancs...etc on croirait que le mec fait partie de l'élite, alors que putain, le seul point commun de ce cassos raté avec ces grands hommes, c'est son taux de pigmenation cutané (et encore).

Il a plus une tête à vendre des marrons chauds à opéra qu'à faire progresser la science.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46084540
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 14-06-2016 à 20:25:48  profilanswer

C'est ce que je trouve drôle avec Conversano, le décalage entre son discours suprémaciste, et la contribution réelle qu'il apporte à la race Blanche : il n'a pas d'enfants, ne produit rien ... Le bilan n'est pas nul, il est carrément négatif vu qu'il se vante de vivre sous perfusion sociale.

Même sa dernière série "Vive l'Europe" est d'une médiocrité incroyable. J'en ai vu s'étonner qu'il parvienne à garder le rythme, mais il faut relativiser, ce n'est rien de plus qu'une discussion de comptoir avec des cas sociaux de son espéce, où ils finissent beurrés une fois sur deux.

Aucune structure dans les débats, pas de montage de la vidéo ... Tout ce que ça lui coute, c'est d'acheter une bouteille de pinard à 5 euros ... Et même avec ça, cette tique parvient à oublier de charger les batteries de son caméscope.

Si il était honnête avec lui-même, ce perdant irait se faire stériliser. Pour la race.

D'ailleurs, ça me fait penser, je me demande où ils en sont de leur projet de village Français avec imprimerie et stand de tir. Ont-ils trouvé suffisamment de bénévoles pour retaper leurs taudis, où est-ce qu'il s'agit là encore d'un magnifique projet labelisé "dissidence française", mort au bout de 15 jours ?

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°46084570
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 20:28:15  answer

C'est toute l'histoire de ce raté de Conversano qui refuse de passer sa vie au PMU à écluser des jaunes en expliquant la politique accoudé au zinc.
Dans certains cas, les blancs estiment que la couleur de la peau justifie le versement d'allocs pour leur pomme, même sans avoir le moindre mérite. Tout en refusant ces même allocs aux autres, sur des critères à la géométrie très variable. :sarcastic:

n°46084605
rahsaan
Posté le 14-06-2016 à 20:32:29  profilanswer

Putain, vous me faites pouffer de rire sur Conversano  [:rofl] Je le remercie d'exister car il est une super source d'inspiration pour vos vannes :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°46084639
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 20:37:03  answer

Pierre Saint George a écrit :

On y apprend que les parents de Conversano votent FN mais sans grande conviction.  

Comme il a dû les tanner sans relâche pendant des jours ses vieux avant de leur faire voter FN pour qu'il leur lâche la grappe.  :D

n°46084720
shinketsus​huu
Posté le 14-06-2016 à 20:46:07  profilanswer

Même ça il a dû le foirer.
Il est sûrement resté au pieu le jour du vote sans prendre la peine de les accompagner dans l'isoloir.
Du coup les parents en ont profité pour voter Mélenchon.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 20:46:07  profilanswer

n°46084769
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 20:49:52  answer

shinketsushuu a écrit :

Même ça il a dû le foirer.
Il est sûrement resté au pieu le jour du vote sans prendre la peine de les accompagner dans l'isoloir.
Du coup les parents en ont profité pour voter Mélenchon.

Puis se faire un kébab sauce noire sur le chemin du retour  :sol:

n°46085033
shinketsus​huu
Posté le 14-06-2016 à 21:05:21  profilanswer

Ça me rappelle une connaissance métisse franco maghrébin qui parle pureté de la race blanche, fan de Grimault et de Soral, depuis 2 mois il est très intéressé par l'alchimie les mondes parallèle et les expériences de mort imminente.
Bien sûr client de Kontre Kulture et de Dieudonné.  
Le mec est en fac de droit depuis 5 ans mais te parle de "l'aléa chasse l'erreur" dans l'exécution d'un contrat de travail (grosse cagade).
Bref le mec qui attend de dépouiller BHL plutôt que de se mettre à bosser.

---------------
n°46085866
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 21:52:27  answer

J'ai envie de lancer une petite question à la TEPA ce soir.

Si vous ne deviez garder qu'un seul dissident, comme étant le plus sérieux, que vous pourriez évoquer sérieusement avec vos amis/famille/collègues.
Lequel/laquelle choisiriez-vous ?

De mon côté, ce serait Michel Drac, sans hésiter.

n°46086195
rahsaan
Posté le 14-06-2016 à 22:14:34  profilanswer

"Sérieux" et "dissident", c'est pour moi incompatible. Si tu es l'un, tu ne peux pas être l'autre.  
Si un type défend des idées assez sensées pour qu'on puisse sérieusement les considérer et les discuter, quand bien même on n'est pas d'accord, alors il n'est pas vraiment un "dissident". Ce serait le cas de Zemmour pour moi.  

Pour moi, les types qui sont vraiment borderline, ce serait Bernard Lugan et Marc Georges. Le premier est typiquement un colonialiste raciste, mais il a un certain panache dans ce qu'il fait et il a l'air de vraiment connaître les cultures africaines ; le second un fasciste assumé mais avec un certain vécu derrière et du sens commun. Je trouve qu'ils ont encore assez de raison pour ne pas être "dissidents"... même si ce n'est pas loin.  

Alors que des Conversano, Reynouard, des LL, LLP, ont pour moi passé l'horizon du trou noir de la "dissidence" et sont totalement frappadingues.  

Quant à Moualek... ça dépend des jours :D

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 14-06-2016 à 22:15:15

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°46086665
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 14-06-2016 à 22:40:25  profilanswer

rahsaan a écrit :

Pour moi, les types qui sont vraiment borderline, ce serait Bernard Lugan

Totalement. Malgré ses tendances idéologiques plus que douteuse et ses prises de positions pro-apartheid sur l'Afrique du Sud, il n'a rien de comparable avec les véritables membres de la "dissidence" qui se prennent pour des experts en tout genre et des génies maudits alors que niveau CV c'est plutôt celui du cassos du village. Lugan lui a quand même deux doctorats... Il avait d'ailleurs été reçu comme expert au Tribunal pénal international pendant les procès sur le génocide au Rwanda.

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre Saint George le 14-06-2016 à 22:43:38
n°46086750
cedgone
Posté le 14-06-2016 à 22:43:28  profilanswer

Je suis en train de regarder la dernière vidéo de Conversano, je suis au moment ou il explique que c'est le cinéma américain qui a diabolisé les nazis [:douleur postnuptiale]

n°46086763
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 14-06-2016 à 22:44:08  profilanswer

cedgone a écrit :

Je suis en train de regarder la dernière vidéo de Conversano, je suis au moment ou il explique que c'est le cinéma américain qui a diabolisé les nazis [:douleur postnuptiale]

Et qu'il y a surtout pas assez de juifs et de noirs qui jouent des rôles de salauds. Technique manipulatoire pour faire de l'homme blanc un méchant et le diaboliser, évidemment

Message édité par Pierre Saint George le 14-06-2016 à 22:45:14
n°46086917
rahsaan
Posté le 14-06-2016 à 22:50:41  profilanswer

Pierre Saint George a écrit :

Totalement. Malgré ses tendances idéologiques plus que douteuse et ses prises de positions pro-apartheid sur l'Afrique du Sud, il n'a rien de comparable avec les véritables membres de la "dissidence" qui se prennent pour des experts en tout genre et des génies maudits alors que niveau CV c'est plutôt celui du cassos du village. Lugan lui a quand même deux doctorats... Il avait d'ailleurs été reçu comme expert au Tribunal pénal international pendant les procès sur le génocide au Rwanda.

Oui, un signe pour moi essentiel du "dissident", c'est qu'il est un bon-à-rien et un parasite qui se prend pour un génie : Soral, LL, LLP, Conversano...  

Alors que des types comme Asselineau ou Lugan ont des vrais boulots.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 14-06-2016 à 22:51:06

---------------
n°46087179
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 23:04:48  answer

rahsaan a écrit :

"Sérieux" et "dissident", c'est pour moi incompatible. Si tu es l'un, tu ne peux pas être l'autre.  

En effet, j'aurais dû parler des contours de la dissidence.
Pour ce qui est de Marc George, ou Michel Drac, ils ont tout de même fait parti de E&R, donc on était bien dans la dissidence à un moment.
C'était la grande époque, avant le virage grotesque, quand le club était encore mené à la sueur du front du Master qui produisait son Logos entouré de quelques gars qui tenaient à peu près debout. Comme Marc George justement.

Pour le coup M.George, je le trouve moyennement solide. Son passif c'est surtout l’alcoolisme et le petit militantisme au FN. Rien de bien transcendant. Quand à son live sur Meta TV, certaines réflexions étaient intéressantes, mais on tombe vite dans le populos de bistrot. Je lui concède une vision de la politique plutôt proche du terrain, très au fait des réalités et du concret.

n°46087226
rahsaan
Posté le 14-06-2016 à 23:08:07  profilanswer

Je trouve qu'il manque à Marc Georges le petit grain de folie qui fait le vrai dissident. Il est trop terre à terre pour ça, ce qui n'est d'un côté pas plus mal pour sa santé mentale :o  

Après, je ne sais pas si on pourrait considérer Lesquen comme un "dissident". Ce qui pourrait l'adouber serait de faire une conférence avec Soral ou à la MO.

---------------
n°46087263
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 14-06-2016 à 23:11:36  profilanswer

rahsaan a écrit :

Après, je ne sais pas si on pourrait considérer Lesquen comme un "dissident". Ce qui pourrait l'adouber serait de faire une conférence avec Soral ou à la MO.

Les 2 sont tellement mégalos qu'ils finiraient par se battre au bout de 5 minutes  :love:  

Si on met 2 trous noirs ensemble, ça fait une supernova, c'est pas ça?
[:apges:5]

n°46087281
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 14-06-2016 à 23:14:14  profilanswer

Pendant ce temps là, l'autre escroc de Laurent Louis continue d'essayer de fourguer son One Coin en publiant des "témoignages" de quidam l'ayant suivis dans cette magnifique aventure ...

https://www.facebook.com/laurentlou [...] 56404074:0

Pathétique. La prochaine étape, c'est le téléphone rose.  

"Tu veux rencontrer des filles hot de ta région ? Envoi LAURENT LOUIS au 31115... 1.15 One Coin / Minute"

Message cité 3 fois
Message édité par chignole le 14-06-2016 à 23:18:20

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°46087304
cedgone
Posté le 14-06-2016 à 23:16:59  profilanswer

la conclusion de Conversano : "la démocratie tue les blancs" avec une métaphore du paquet de clopes :o

Message édité par cedgone le 14-06-2016 à 23:17:10
n°46087315
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 23:17:56  answer

rahsaan a écrit :

Après, je ne sais pas si on pourrait considérer Lesquen comme un "dissident".

De mon point de vue clairement il n'est pas dissident.
C'est un cynique, qui a flairé la niche politique de l'extrême extrême droite, et qui compte bien finir sa carrière comme un Le Pen plus hardcore.
Il est diplômé de l'ENA, a fait une carrière de haut fonctionnaire, puis a mené une violente et controversé OPA sur Radio Courtoisie, qu'il utilise maintenant comme un étendard pour ses idées.

Je le vois trop intelligent et trop manipulateur pour être dissident.

n°46087316
rahsaan
Posté le 14-06-2016 à 23:17:58  profilanswer

Koolklem a écrit :

Si on met 2 trous noirs ensemble, ça fait une supernova, c'est pas ça? [:apges:5]

https://www.youtube.com/watch?v=ciCOtj-624Q
Cela déforme totalement la structure de l'espace-temps, et tout objet qui se trouverait à proximité de ces deux trous noirs qui se rentrent dedans se mettrait à remonter le temps :o  

Ce qui est une bonne description d'une rencontre Soral / Lesquen, en effet :o

---------------
n°46087359
rahsaan
Posté le 14-06-2016 à 23:23:30  profilanswer

chignole a écrit :

Pendant ce temps là, l'autre escroc de Laurent Louis continue d'essayer de fourguer son One Coin en publiant des "témoignages" de quidam l'ayant suivis dans cette magnifique aventure ...

"Tu veux rencontrer des filles hot de ta région ? Envoi LAURENT LOUIS au 31115... 1.15 One Coin / Minute"

"Bravo Laurent tu as enfin trouvé comment faire des sous en utilisant ton réseau ... Chapeau ! Système pyramidal mais bon t as tellement morfle qu on t en voudra pas"

---------------
n°46087444
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 14-06-2016 à 23:35:10  profilanswer

Si on fait un sondage "Quel dissident a le plus de chance de finir en taule?", je vote Laurent Louis.

Reynouard est hors-compétition bien entendu  
[:hardd0g:2]

n°46087452
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 23:36:13  answer

chignole a écrit :

J'adore les commentaires rédigés sélectionnés aléatoirement choisi par Lolo sur sa page facebook.
Que des petites gens, des ouvriers, des mères célibataires de 3 enfants, typiquement le genre de personne avec 580 à investir.
Pas de cadre ou de profession libérales, juste des braves gens qui luttent contre le système.  
[:tenjo tenge:2]

n°46087471
rahsaan
Posté le 14-06-2016 à 23:39:01  profilanswer

Koolklem a écrit :

Si on fait un sondage "Quel dissident a le plus de chance de finir en taule?", je vote Laurent Louis.

Reynouard est hors-compétition bien entendu  
[:hardd0g:2]

Tiens, on ne sait plus où en est Soral avec ses jours-amendes et la menace de la prison au bout...

Ah, il a pris 6 mois avec sursis aujourd'hui même : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] sursis.php

+ amendes aux époux Klarsfeld et à la LICRA.  

Une sorte de complète oeuf-jambon-fromage :o

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 14-06-2016 à 23:40:50

---------------
n°46087491
tmanyauk
Posté le 14-06-2016 à 23:43:20  profilanswer

rahsaan a écrit :

Oui, un signe pour moi essentiel du "dissident", c'est qu'il est un bon-à-rien et un parasite qui se prend pour un génie : Soral, LL, LLP, Conversano...  

Alors que des types comme Asselineau ou Lugan ont des vrais boulots.

Pour répondre à la question philosophique de notre camarade hellenique, c'est la raison qui fait que j'arrive à rire des dissidents, je sais qu'ils sont trop médiocres pour ne jamais rien réussir de sérieux, à part entuber leur fanbase pour les plus doués. A une époque, la diffusion du discours de Soral, que je constatais quand je donnais des cours à des ados de banlieue m'inquiétait et je n'arrivais pas spécialement à en rire, je cherchais juste un contre argumentaire. Mais là, peu de gens le prennent encore au sérieux en dehors de son noyau dur de militants, et son caractère de merde et le fait que son organisation soit centrée sur sa personne font que ça n'ira jamais loin. Du coup, j'en ris et je reconnais à Soral son côté artiste  :D  
Pareil pour Riton, pas le millionième de chance que ça débouche sur quelque chose.

---------------
n°46087496
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 14-06-2016 à 23:44:21  profilanswer

C'est rigolo quand même Louis qui se barre de l'assurance de Dieudo en hurlant à corps et à cris que c'est une arnarque, qu'il monte un cabinet de courtage qui foire en trois mois, avant d'essayer de rebondir avec une pyramide de ponzi.

n°46087543
tmanyauk
Posté le 14-06-2016 à 23:53:18  profilanswer

Je ne suis pas de la Grammatik, mais je crois qu'on dit "à cors et à cris" camarade.

---------------
n°46087587
shinketsus​huu
Posté le 15-06-2016 à 00:01:47  profilanswer

rahsaan a écrit :

Tiens, on ne sait plus où en est Soral avec ses jours-amendes et la menace de la prison au bout...

Ah, il a pris 6 mois avec sursis aujourd'hui même : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] sursis.php

+ amendes aux époux Klarsfeld et à la LICRA.

Une sorte de complète oeuf-jambon-fromage :o

Dommages et intérêts.
Amende c'est une peine, DI c'est la réparation du dommage.

---------------
n°46087879
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 15-06-2016 à 01:14:16  profilanswer

Dans les coms youtubes sur un des miroirs de la revendication du tueur des Yvelines :

Citation :

on entends pas les sirène , il est à coté de la fenêtre...encore un coup monté de l’état..... en plus il fait super jour alors que a l heur ou ça s'est produit il faisait quasiment nuit

Le mec se fait un peu défoncer par les autres youtubeurs, et réplique :

Citation :

mais tu es naze ou quoi il me dis le crime est pas encore commis je lui montre le passage ou il dis que c'est déjà fait...arrêtez de voir du racisme partout c'est pénible a la fin vous vous en servez a toutes les sauces.....en attendant vous seul avez été insultant pas moi un qui me dis gros débile et l autre de raciste et fils de pute....si j'ai rétorqué de crétin c'est vrai oulala .....je dis crétin a un arabe alors je fais parti du KKK un peu de sérieux quand même.

Je pense que le gouvernement est dedans comme chaque coup qu'il y a car tout simplement je trouve qu'il y a des incohérences et surtout à chaque fois qu'il y a un attentat de commis on apprend que le mec était connu des renseignement etc...qu'il s savaient qu'il était devenu radical etc. c'est bizarre et ça devient un peu gros comme excuse...
Franchement vous placé en tant que victime à chaque fois qu'une personne donne un avis different du voter ce n'est pas vraiment vous rendre service et une bonne façon de redorer l'image que peuvent avoir certaines personnes de votre religion ou communauté.

et devant un autre user qui lui réplique que "Si tu vis en France, Benoît, à 20h30 il fait jour." ledit Benoit de répondre :

Citation :

oui mais j'ai regarder sur google earth c'etait hyper couvert trés sombre pas la nuit mais sombre alors bon je sais pas mais je doute juste

n°46088228
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 15-06-2016 à 07:43:59  profilanswer

"Je me contente de poser des questions", "je doute", ces grands classiques des esprits éveillés.
Einstein avait des doutes et se posait des questions sur la physique newtonienne, il est normal que ce Benoît remette en cause l'heure du coucher de soleil.
Les dissidents sont de grands incompris, comme les génies ou les ratés, de là à savoir à quelle catégorie ils appartiennent, j'ai ma petite idée. [:maceugene:2]

---------------
Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus !
n°46088408
raysar
Posté le 15-06-2016 à 08:37:37  profilanswer

Il y a aussi un autre projet titanesque mais qui serait tellement bon.
Ce serait de mettre la voix de soral dans une synthèse vocale :love:  
Il faut lui indiquer un certain nombre de mot et de syllabe pour la générer, avec tout ce qu'il a déblatéré c'est techniquement possible d'avoir un truc de faisable. [:gzk:2]  

On pourrait même lui faire dire des choses vrai :love:  
Ou lui faire déblatérer du grimault :love:

Trop de possibilités s'offrent à nous [:apges:5]

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°46088493
rahsaan
Posté le 15-06-2016 à 08:51:48  profilanswer

La voix de Soral dans le GPS  [:gum]

"Je ferais remarquer au passage qu'il faut tourner à droite dans 300m pour éviter le périph' et ses embouteillages, hein, petite quenelle aux employés de Canal+".

---------------
n°46088795
la_pugne
Posté le 15-06-2016 à 09:34:55  profilanswer

Aucun. Pas parce que tous raconteraient tout le temps n'importe quoi, c'est loin d'être le cas, mais parce qu'on trouve tout le vrai qu'ils peuvent dire mieux dit, mieux écrit, plus intelligemment pensé et plus rigoureusement développé par d'autres.

Je ne m'imagine pas dire, en société : "comme le dit Soral", alors que j'ai maintes fois évoqué Lasch, Michéa, Muray, Renaud Camus, Castoriadis, de Benoist, Nabe, etc, pour ne parler que des "contemporains". Pas parce que Soral est diabolisé (Renaud Camus l'est tout autant), mais parce que Soral est dominé (de dominus, Maître de maison, propriétaire) par meilleur que lui dans tous les domaines, de A à Z... sans passer par le D de drague.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°46088798
la_pugne
Posté le 15-06-2016 à 09:35:16  profilanswer

rahsaan a écrit :

La voix de Soral dans le GPS  [:gum]  

"Je ferais remarquer au passage qu'il faut tourner à droite dans 300m pour éviter le périph' et ses embouteillages, hein, petite quenelle aux employés de Canal+".

:lol:  

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°46088865
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 15-06-2016 à 09:40:49  profilanswer

Soral deviendrait le Siri dissident.

- Soral, quel temps fera-t-il aujourd'hui ?
- Il fera beau, donc tu prends ton parapluie pour te protéger des chemtrails, hein, il faut le savoir.

- Soral, trouve-moi une recette de falafels.
- ça sent trop l'huile, prépare-toi plutôt un bon axoa, untermensh du tertiaire !

- Soral, quelle heure est-il ?
- L'heure de fermer ta grande gueule et de commander mes livres chez KK pour augmenter ton niveau de logos.

- Soral, où voir "Ils sont partout" près de chez moi ?
Ecran bleu.

---------------
Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus !
n°46089054
rahsaan
Posté le 15-06-2016 à 09:56:35  profilanswer

"Soral, explique-moi les règles du billard."
Photo de Jakubowicz.

"Soral, explique-moi ce qu'est une chambre à air."
Image de carreau cassé.

"Soral, parle-moi de Charlemagne".
Error 404, page not found.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2823  2824  2825  ..  5520  5521  5522  5523  5524  5525

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)