Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°32093124
Coyote a f​oie jaune
Posté le 24-10-2012 à 15:08:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

nehoria a écrit :

Un documentaire très intéressant sur l'antisémitisme vue d'Israël.

Quel est le rapport avec Soral :??:  Il y a les topics Proche Orient ou Documentaires qui sont plus appropriés pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Coyote a foie jaune le 24-10-2012 à 15:09:20
mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 15:08:49  profilanswer

n°32093160
nehoria
Posté le 24-10-2012 à 15:10:58  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Quel est le rapport avec Soral :??:  Il y a les topics Proche Orient ou Documentaires qui sont plus appropriés pour ça.

Tu es sérieux ? Tu n'as pas oublié un red face ?  [:blinkgt]

J'ai cru que la discussion tournée autour de l'antisémitisme.

Message cité 1 fois
Message édité par nehoria le 24-10-2012 à 15:14:34

---------------
// Guillemin.
n°32093687
Coyote a f​oie jaune
Posté le 24-10-2012 à 15:42:24  profilanswer

nehoria a écrit :

Tu es sérieux ? Tu n'as pas oublié un red face ?  [:blinkgt]

J'ai cru que la discussion tournée autour de l'antisémitisme.

La discussion est HS, elle part d'une video d'un débat où Soral n'intervient même pas.

Bon comme Soral est antisémite, tu t'es dit que ce serait bien de poster une video sur l'antisémitisme vue d'Israël. On va dire que ça boucle bien.

n°32093990
yvesson
Posté le 24-10-2012 à 16:01:30  profilanswer

nehoria a écrit :

Israël - cinéma : "Defamation", le documentaire polémique de Yoav Shamir

------------------------------------------------

Yoav Shamir : "Juif Israélien, je n'ai jamais rencontré moi-même d'antisémitisme, mais c'est une expressions qui est toujours dans l'air..."

0:08:26

A : "C'est ce qui fait notre spécificité : personne ne peut nous blairer et nous en sommes fiers"

B : "Nous sommes élevés dans cet esprit, nous savons que nous sommes détestés. Et... si un enfant sait depuis le départ qu'il est détesté... sait ce qui est arrivé à ses ancêtres pendant la Shoah, ça crée de la colère vis à vis de "l'autre coté" de la douleur, de la colère, même de la haine."

C : "Tout le monde sait que les juifs sont détestés. Nous avons été élevés comme ça, avec la haine et l'antisémitisme... Je ne peux pas me rappeler d'un seul moment sans antisémitisme"

D : "Cela va renforcer l'Israélienne en moi, la sioniste, la juive en moi. Aucun doute"

Hej,
La vache, j'ai regardé 15 minutes, une sorte de paranoïa collective, on envoie les services secrets pour que les méchants polonais mangeurs d'ados ne les approchent surtout pas. Oo

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°32094106
nehoria
Posté le 24-10-2012 à 16:07:32  profilanswer

La discussion est HS, elle part d'une video d'un débat où Soral n'intervient même pas.

De plus, si je ne dis pas de connerie, Soral n'est pas du tout sur la même ligne que Bouteldja.

Bon comme Soral est antisémite, tu t'es dit que ce serait bien de poster une video sur l'antisémitisme vue d'Israël. On va dire que ça boucle bien.

Non, la discussion tournant autour de de l'antisémitisme depuis au moins trois pages, je me suis dit que ce serait bien de poster une video sur l'antisémitisme.

Tu peux m'aiguiller sur le topic documentaire, je ne savais pas qu'il en existait un. Merci d'avance.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 892_19.htm

Message édité par nehoria le 24-10-2012 à 16:17:22

---------------
// Guillemin.
n°32094638
moonboots
Posté le 24-10-2012 à 16:40:26  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
La vache, j'ai regardé 15 minutes, une sorte de paranoïa collective, on envoie les services secrets pour que les méchants polonais mangeurs d'ados ne les approchent surtout pas. Oo

remarque question antisémitisme les Polonais ont une sale réputation   :sweat:

n°32095012
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2012 à 17:00:16  profilanswer

moonboots a écrit :

bien sûr qu'on y peut quelque chose, en tout cas les gouvernements... par contre est-ce que le problème est simple ? sans doute pas, il n'y a qu'à voir les problèmes que posent l'effondrement du pouvoir libyen, Rony Brauman y était opposé et on commence à comprendre pourquoi...

Ah ben ça le coup de l'intervention/invasion armée pour "libérer les peuples" on a compris que c'était d'une décidé au cas par cas on ne sait pas trop bien pourquoi l'un et pas l'autre, de deux prendre les gens pour des cons en général en simplifiant tellement que ça fini par être le bien contre le mal. En parlant de ça, "on" demande encore à aller en syrie http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html . J'sais pas si je suis sous influence dieudo-soralienne mais quand je vois un truc signé BHL, je me méfie  [:flambi:2] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 24-10-2012 à 17:00:23
n°32095152
moonboots
Posté le 24-10-2012 à 17:08:57  profilanswer

tu as écouté le dernier débat Obama Romney ?   :D  Romney qui parle plusieurs fois des "bad guys", ça fait peur  :D

n°32096125
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2012 à 18:17:46  profilanswer

moonboots a écrit :

tu as écouté le dernier débat Obama Romney ?   :D  Romney qui parle plusieurs fois des "bad guys", ça fait peur  :D

Non j'ai pas du tout suivi. C'est pas étonnant, faut bien que tout le monde comprenne et c'est dans la continuité du vocabulaire de bush. ça me fait penser au dessin d'une bombe façon cartoon par sharon aussi, à propos de l'arme atomique en iran...

Sinon "une majorité d'israeliens favorable à une forme d'apartheid pour les Palestiniens" http://israelpalestine.blog.lemond [...] estiniens/ :o.

Message édité par tamino le 24-10-2012 à 18:18:10
n°32096170
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-10-2012 à 18:21:45  profilanswer

personne n'a relevé le post page precedente, affligeante de betise :  

Citation :

oui en temps de crise ce sont les minorités qui en prennent plein la gueule, c'est pourquoi le discours de Soral est dangereux, après les musulmans, ou plus largement les arabes peuvent aussi en prendre plein la gueule

Tout à fait, sauf qu'ils peuvent se réfugier facilement dans un pays "musulman" normalement.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 18:21:45  profilanswer

n°32096352
moonboots
Posté le 24-10-2012 à 18:39:26  profilanswer

je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire à vrai dire...

n°32096732
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 19:15:32  answer

Yems93 a écrit :

personne n'a relevé le post page precedente, affligeante de betise :  

Citation :

oui en temps de crise ce sont les minorités qui en prennent plein la gueule, c'est pourquoi le discours de Soral est dangereux, après les musulmans, ou plus largement les arabes peuvent aussi en prendre plein la gueule

Tout à fait, sauf qu'ils peuvent se réfugier facilement dans un pays "musulman" normalement.

si les musulmans risqués de grave violence physique comme celle qu'ont connu certaines minorités pendant la seconde guerre, ils auraient la possibilité de se réfugier dans un pays où ils seront en sécurité, en l’occurrence, un pays à majorité musulmane me semble la meilleur solution dans ce genre de crise qui stigmatise une partie de l'identité d'un individu.

un juif qui s'en prend plein la gueule il peut allé où ? étant donné qu'en tant de crise, les étrangers sont "responsables" et que les "juifs"  peuvent être considérés par les gouvernements issus des crises, étrangers partout.

n°32096927
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-10-2012 à 19:33:01  profilanswer

Israël? C'est un peu le principe même :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32096957
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 19:35:11  answer

Deouss a écrit :

il me semble.

n°32096970
turbocat
Posté le 24-10-2012 à 19:36:05  profilanswer

Deouss a écrit :

tu prends tes affaires tu dégages, ici c'est chez nous maitenant
   /  
[:haha rabbin]

n°32097061
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-10-2012 à 19:45:24  profilanswer

je vois pas le rapport, déjà de un, je vois pas quel pays a majorité musulmane accepterait d'etre le refuge de qui que ce soit (ce qui prouve bien ton inculture grave sur les communautés musulmane et l'Islam par extension), de deux, y'a de la place partout dans le monde, si les americains, les français et les anglais s'inquiètent tant du sort des juifs dans le futur, pourquoi ne pas avoir donné une partie de leur propre territoire metropolitain? Genre une partie du béarn et du pays basques? De trois, si les musulmans risquaient de grave violence physique, peut etre faudrait il leur céder un territoire genre le Névada? Ou le pas de calais? De quatre, les risques encouru par les juifs ne justifient en rien la politique colonialiste d'Israel.

---------------
n°32097106
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 19:50:08  answer

turbocat a écrit :

tu prends tes affaires tu dégages, ici c'est chez nous maitenant
   /  
[:haha rabbin]

y a des choses inacceptables (meurtre de palestiniens, déplacement de population, citoyenneté de seconde zone...), effectivement, à condamner et à combattre (par la diplomatie de préférence), mais ce qui me gène c'est la violence avec laquelle on crache sur la politique israelienne (et par extension sur les juifs), et qu'à coté, il y a dizaines d'endroit dans le monde dans la meme situation voir pire et là... c'est pratiquement le désert niveau réaction populaire.

n°32097130
rahsaan
Posté le 24-10-2012 à 19:52:33  profilanswer

Israël est censé être un État démocratique, pas comme le Libéria ou le Congo.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°32097163
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 19:55:37  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32097174
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 19:57:06  answer

euh, ils ne sont pas toujours bien accueilli hein :o les libanais et jordaniens (qui ont de la populace palestinienne dans leur pays) ne les apprécient pas, surtout les libanais. Croire que la Oumma est une, indivisible et solidaire est une grosse connerie, en réalité, ils se foutent sur la gueule entre eux, à croire qu'ils aiment ça [:ocolor] m'enfin, comme on dit, toutes les civilisations ne se valent pas  [:maryntime]

tamino a écrit :

Ah ben ça le coup de l'intervention/invasion armée pour "libérer les peuples" on a compris que c'était d'une décidé au cas par cas on ne sait pas trop bien pourquoi l'un et pas l'autre, de deux prendre les gens pour des cons en général en simplifiant tellement que ça fini par être le bien contre le mal. En parlant de ça, "on" demande encore à aller en syrie http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html . J'sais pas si je suis sous influence dieudo-soralienne mais quand je vois un truc signé BHL, je me méfie  [:flambi:2] .

non, je te rassure, il dit vraiment des conneries et meme pour les médias, il est considéré comme un extra-terrestre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 19:58:23
n°32097194
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 19:58:24  answer

autant pour moi

Citation :

je vois pas le rapport, déjà de un, je vois pas quel pays a majorité musulmane accepterait d'etre le refuge de qui que ce soit (ce qui prouve bien ton inculture grave sur les communautés musulmane et l'Islam par extension)

pourquoi ce soucient-t-ils du sort des palestiniens alors ? les français musulmans sont aussi dans leur pays, en cas de risque physique personne ne les accepterait ou ne s'en soucierait ?

Citation :

de deux, y'a de la place partout dans le monde, si les americains, les français et les anglais s'inquiètent tant du sort des juifs dans le futur, pourquoi ne pas avoir donné une partie de leur propre territoire metropolitain? Genre une partie du béarn et du pays basques ?

disons qu'après quelques années d'exil et de traitement aléatoire, israel permettait d’apaiser les peines

Citation :

De trois, si les musulmans risquaient de grave violence physique, peut etre faudrait il leur céder un territoire genre le Névada? Ou le pas de calais?

je comprend pas, il existe de grand territoires musulman, pourquoi en demander de nouveau ?

Citation :

De quatre, les risques encouru par les juifs ne justifient en rien la politique colonialiste d'Israel.

je suis entièrement d'accord

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 20:16:50
n°32097378
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-10-2012 à 20:14:03  profilanswer

essaie de citer les autres correctement on ne peut pas te répondre.

---------------
n°32097394
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 20:14:52  answer

il parait, c'est peut etre un peu comme en europe il y a 1 siècle non ?

n°32097844
moonboots
Posté le 24-10-2012 à 20:52:53  profilanswer

Yems93 a écrit :

De trois, si les musulmans risquaient de grave violence physique, peut etre faudrait il leur céder un territoire genre le Névada? Ou le pas de calais?

ou la Palestine ?    [:tinostar]

n°32097889
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 24-10-2012 à 20:55:57  profilanswer

hé ho c'est la cat loisir ici là vous êtes lourds [:ocolor]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°32097904
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 24-10-2012 à 20:57:04  profilanswer

Yems93 a écrit :

de deux, y'a de la place partout dans le monde, si les americains, les français et les anglais s'inquiètent tant du sort des juifs dans le futur, pourquoi ne pas avoir donné une partie de leur propre territoire metropolitain? Genre une partie du béarn et du pays basques?

En grande partie parce que les juifs n'en voulaient pas je pense.

n°32097937
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 20:59:16  answer

moonboots a écrit :

ou la Palestine ?    [:tinostar]

:pt1cable:  

mIRROR a écrit :

hé ho c'est la cat loisir ici là vous êtes lourds [:ocolor]

désolé, je vais chercher un autre endroit plus approprié

n°32098108
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-10-2012 à 21:14:07  profilanswer

Jpegasus a écrit :

En grande partie parce que les juifs n'en voulaient pas je pense.

si je me sens en danger, je ne fais pas la fine bouche, je prends ce qui vient. Preuve que cet argument est bidon

---------------
n°32098651
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 21:52:44  answer

Yems93 a écrit :

si je me sens en danger, je ne fais pas la fine bouche, je prends ce qui vient. Preuve que cet argument est bidon

donc les juifs devraient vivre dans le danger et subir indéfiniment.

n°32098705
malakin
Posté le 24-10-2012 à 21:56:43  profilanswer

Yems93 a écrit :

On leur avait donné des quartiers entiers pendant la guerre et ça a pas bien fini, preuve que cet argument est bidon

sinon y'a plus de juifs a New York qu'en Israel me semble il, preuve que cet argument est bidon.

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 24-10-2012 à 21:57:53

---------------
Officier Cotorep
n°32098746
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-10-2012 à 21:59:52  profilanswer

Yems93 a écrit :

y'a de la place partout dans le monde, si les americains, les français et les anglais s'inquiètent tant du sort des juifs dans le futur, pourquoi ne pas avoir donné une partie de leur propre territoire metropolitain?

Ya un problème de concordance des temps je suis pas sûr de bien comprendre la question  [:transparency]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32098759
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-10-2012 à 22:00:50  profilanswer

certainement pas, mais la façon dont ca s'est fait n'a pas et n'est pas la bonne selon moi.

---------------
n°32098791
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-10-2012 à 22:02:20  profilanswer

malakin a écrit :

On leur avait donné des quartiers entiers pendant la guerre et ça a pas bien fini, preuve que cet argument est bidon

sinon y'a plus de juifs a New York qu'en Israel me semble il, preuve que cet argument est bidon.

je vois pas le rapport avec les palestiniens.

---------------
n°32098867
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 22:07:41  answer

Yems93 a écrit :

certainement pas, mais la façon dont ca s'est fait n'a pas et n'est pas la bonne selon moi.

et c'était quoi la bonne chose selon toi ? donner une région de l'Europe aux juifs ?

n°32098936
malakin
Posté le 24-10-2012 à 22:13:02  profilanswer

Yems93 a écrit :

je vois pas le rapport avec les palestiniens.

bah pourtant tu le voyais avant:

Yems93 a écrit :

de deux, y'a de la place partout dans le monde, si les americains, les français et les anglais s'inquiètent tant du sort des juifs dans le futur, pourquoi ne pas avoir donné une partie de leur propre territoire metropolitain? Genre une partie du béarn et du pays basques?

Yems93 a écrit :

Message édité par malakin le 24-10-2012 à 22:14:07

---------------
Officier Cotorep
n°32099022
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 24-10-2012 à 22:18:55  profilanswer

Yems93 a écrit :

Et ce qui venait, c'était Israël, merci de la démonstration  :o  

n°32099543
StephKing1
Posté le 24-10-2012 à 22:54:06  profilanswer

nehoria a écrit :

Israël - cinéma : "Defamation", le documentaire polémique de Yoav Shamir

Yoav Shamir : "Juif Israélien, je n'ai jamais rencontré moi-même d'antisémitisme, mais c'est une expressions qui est toujours dans l'air..."

0:08:26

A : "C'est ce qui fait notre spécificité : personne ne peut nous blairer et nous en sommes fiers"

B : "Nous sommes élevés dans cet esprit, nous savons que nous sommes détestés. Et... si un enfant sait depuis le départ qu'il est détesté... sait ce qui est arrivé à ses ancêtres pendant la Shoah, ça crée de la colère vis à vis de "l'autre coté" de la douleur, de la colère, même de la haine."

C : "Tout le monde sait que les juifs sont détestés. Nous avons été élevés comme ça, avec la haine et l'antisémitisme... Je ne peux pas me rappeler d'un seul moment sans antisémitisme"

D : "Cela va renforcer l'Israélienne en moi, la sioniste, la juive en moi. Aucun doute"

Le réalisateur leur a fourré une quenelle intergalactique  :sweat:    

n°32099821
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-10-2012 à 23:14:18  profilanswer

pourquoi pas? Ou un bout des états unis, ca aurait été logique.

---------------
n°32099836
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-10-2012 à 23:15:37  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Et ce qui venait, c'était Israël, merci de la démonstration  :o  

avec des expulsions et des massacres, j'appelle pas ca "ce qui venait" . Pas de désinformation et de négationnisme svp.

---------------
n°32100169
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2012 à 23:47:15  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Le réalisateur leur a fourré une quenelle intergalactique  :sweat:    

Je regarde le début là. Mais là grand mère juive qui explique que les juifs sont des escrocs et qu'ils restent à l'étranger plutôt que de venir en israel par ce qu'ils se font de l'argent facile  [:rofl] .

n°32100204
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2012 à 23:50:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)