| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Yellow Snow Streck ihn aus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Yellow Snow le 07-06-2016 à 21:55:50 --------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 21:50:35 ![]() ![]() |
la_pugne | Le remplacisme, c'est ça, c'est lui :
Message cité 2 fois Message édité par la_pugne le 07-06-2016 à 21:58:15 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Yellow Snow Streck ihn aus |
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
MacEugene This is the Way. |
|
tmanyauk |
Message cité 1 fois Message édité par tmanyauk le 07-06-2016 à 22:10:20 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Les anglo-saxons ont toujours su prendre les bonnes décisions, dommage qu'on n'ait pas su en faire autant --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 22:16:20 ![]() ![]() |
rahsaan |
L'homme burger --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
la_pugne |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 07-06-2016 à 23:01:15 --------------- Membre de la TEPA. |
la_pugne |
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 07-06-2016 à 23:14:05 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Mais avec du Picrochole dedans. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
la_pugne |
feysis |
|
Yellow Snow Streck ihn aus | Le grand remplacement n'est pas une théorie. --------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par L'helleno-chretien le 07-06-2016 à 23:40:25 --------------- Membre de la TEPA. |
la_pugne | Je ne répondrai pas à ce message.
Je n'ai pas d'admiration pour le génie quand il s'échine à redresser une cause bancale. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Message édité par shinketsushuu le 07-06-2016 à 23:51:36 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
|
feysis |
|
feysis |
|
|
|
feysis |
|
Message édité par MacEugene le 08-06-2016 à 00:02:12 |
la_pugne |
feysis | [quotemsg=46007052,112597,1030074]
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Yellow Snow Streck ihn aus | Fofana est une théorie.
doublebeurre | L'heaule, si le maitre a rencontré Poutine ca va rager. Message cité 2 fois Message édité par doublebeurre le 08-06-2016 à 00:52:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |