Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2814  2815  2816  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°46006013
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 07-06-2016 à 21:50:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_pugne a écrit :

Que veux-tu dire par "descendance turbulente" ?

Tout est sur internet. [:gu m:3]
http://www.egaliteetreconciliation [...] 39494.html
http://www.bvoltaire.fr/gabrielrob [...] ias,257845

Message cité 1 fois
Message édité par Yellow Snow le 07-06-2016 à 21:55:50

---------------
Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus !
mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 21:50:35  profilanswer

n°46006071
la_pugne
Posté le 07-06-2016 à 21:55:14  profilanswer

Le remplacisme, c'est ça, c'est lui :

"Pour Peter Sutherland, qui dirige le «Forum Mondial sur la Migration et le Développement» en tant que représentant spécial de l’ONU : « L’Union Européenne devrait faire de son mieux pour saper l’homogénéité de ses États membres».  

Il a pris pour modèle les États-Unis, l’Australie ou la Nouvelle-Zélande qui « sont des sociétés d’immigrés, s’accommodant donc plus facilement des gens d’autres horizons que nous le faisons nous-mêmes, nous européens qui entretenons un sens d’homogénéité et de différence par rapport aux autres. Et c’est exactement ce que l’Union Européenne, selon moi, devrait s’efforcer de saper ».

CV du type :

Mr Sutherland, who is non-executive chairman of Goldman Sachs International and a former chairman of oil giant BP, heads the Global Forum on Migration and Development (...).  

Mr Sutherland recently argued, in a lecture to the London School of Economics, of which he is chairman, that there was a "shift from states selecting migrants to migrants selecting states" (...)  

Mr Sutherland, who has attended meetings of The Bilderberg Group...

http://www.bbc.com/news/uk-politics-18519395

Comme le dit un camarade d'un autre forum :  

"La vache, le d'où-ça-parle est monstrueusement éloquent, s'agissant de ce porc monsieur. On aimerait bien n'être pas trop complotiste, mais tout de même, y a des jours...".

Message cité 2 fois
Message édité par la_pugne le 07-06-2016 à 21:58:15

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°46006084
la_pugne
Posté le 07-06-2016 à 21:56:13  profilanswer

Ah d'accord, c'était à prendre au sens strict !

---------------
n°46006113
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 07-06-2016 à 21:58:20  profilanswer

la_pugne a écrit :

Il a pris pour modèle les États-Unis, l’Australie ou la Nouvelle-Zélande.

Quand tu vois le sort des autochtones de ces pays...

---------------
n°46006152
L'helleno-​chretien
Posté le 07-06-2016 à 22:01:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°46006217
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-06-2016 à 22:08:48  profilanswer

la_pugne a écrit :

Le remplacisme, c'est ça, c'est lui :

"Pour Peter Sutherland, qui dirige le «Forum Mondial sur la Migration et le Développement» en tant que représentant spécial de l’ONU : « L’Union Européenne devrait faire de son mieux pour saper l’homogénéité de ses États membres».  

Il a pris pour modèle les États-Unis, l’Australie ou la Nouvelle-Zélande qui « sont des sociétés d’immigrés, s’accommodant donc plus facilement des gens d’autres horizons que nous le faisons nous-mêmes, nous européens qui entretenons un sens d’homogénéité et de différence par rapport aux autres. Et c’est exactement ce que l’Union Européenne, selon moi, devrait s’efforcer de saper ».

CV du type :

Mr Sutherland, who is non-executive chairman of Goldman Sachs International and a former chairman of oil giant BP, heads the Global Forum on Migration and Development (...).  

Mr Sutherland recently argued, in a lecture to the London School of Economics, of which he is chairman, that there was a "shift from states selecting migrants to migrants selecting states" (...)  

Mr Sutherland, who has attended meetings of The Bilderberg Group...

http://www.bbc.com/news/uk-politics-18519395

Comme le dit un camarade d'un autre forum :  

"La vache, le d'où-ça-parle est monstrueusement éloquent, s'agissant de ce porc monsieur. On aimerait bien n'être pas trop complotiste, mais tout de même, y a des jours...".

http://www.in-nocence.org/public_f [...] msg-146698

Ce forum.  [:am72:5]  

n°46006233
tmanyauk
Posté le 07-06-2016 à 22:10:03  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Vu qu'on a grand remplacé les indiens d'amérique et les aborigènes d'Australie, et qu'on voit le résultat, on a pas envie de se faire grand remplacer à notre tour.

http://stkr.es/s/zpm

C'est vrai. J'ai débarqué dans ce pays avec une technologie illuminati de la mort qui tue et une meilleur résistance aux germes grâce à mes entrées  chez big pharma.

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 07-06-2016 à 22:10:20

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°46006251
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 07-06-2016 à 22:11:57  profilanswer

Vu qu'on a grand remplacé les indiens d'amérique et les aborigènes d'Australie, et qu'on voit le résultat, on a pas envie de se faire grand remplacer à notre tour.

Les anglo-saxons ont toujours su prendre les bonnes décisions, dommage qu'on n'ait pas su en faire autant [:ethnik:1]

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46006258
L'helleno-​chretien
Posté le 07-06-2016 à 22:12:19  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°46006312
shinketsus​huu
Posté le 07-06-2016 à 22:16:20  profilanswer

tmanyauk a écrit :

C'est vrai. J'ai débarqué dans ce pays avec une technologie illuminati de la mort qui tue et une meilleur résistance aux germes grâce à mes entrées chez big pharma.

Tu sous estimes le potentiel bactériologique des sandwichs avariés à l'harissa  [:krezke:2]  

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 22:16:20  profilanswer

n°46006414
rahsaan
Posté le 07-06-2016 à 22:25:29  profilanswer

Koolklem a écrit :

C'est pas LLP l'Homme Nutella?
[:911gt3]

L'homme burger :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°46006484
la_pugne
Posté le 07-06-2016 à 22:34:17  profilanswer

Sans couillons à smileys et à posts de deux mots, "ce forum".

---------------
n°46006549
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-06-2016 à 22:42:16  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je n'irais pas jusque la, quand même.

n°46006683
L'helleno-​chretien
Posté le 07-06-2016 à 23:01:04  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 07-06-2016 à 23:01:15

---------------
Membre de la TEPA.
n°46006708
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 07-06-2016 à 23:04:26  profilanswer

la_pugne a écrit :

Cette régularisation ! Le Generalfeldmarschall mérite bien son titre.
Un in-nocent qui signe des autographes à M'blabla, personne n'est prêt.

Sinon le forum de l'in-nocence est un régal à lire. Les propositions du parti sont toujours admirablement rédigées.
[:jose60:3]

---------------
n°46006763
la_pugne
Posté le 07-06-2016 à 23:13:34  profilanswer

Yellow Snow a écrit :

Sinon le forum de l'in-nocence est un régal à lire. Les propositions du parti sont toujours admirablement rédigées.

La culture des membres de ce forum est impressionnante. En ce moment, un d'eux est en train de... traduire et poster une conférence d'Arthur Koestler jamais publiée en France.

Je n'y poste quasiment jamais, d'ailleurs, je complexe un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 07-06-2016 à 23:14:05

---------------
n°46006799
shinketsus​huu
Posté le 07-06-2016 à 23:19:33  profilanswer

la_pugne a écrit :

Mais avec du Picrochole dedans.

---------------
n°46006828
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 07-06-2016 à 23:25:14  profilanswer

la_pugne a écrit :

La culture des membres de ce forum est impressionnante. En ce moment, un d'eux est en train de... traduire et poster une conférence d'Arthur Koestler jamais publiée en France.

Je n'y poste quasiment jamais, d'ailleurs, je complexe un peu.

Je n'y ai jamais posté, j'aurais trop honte de mes écrits.
Par contre sur twitter, grâce au sarcasme et à l'anonymat, je laisse libre cours à ma nocence. J'envoie même des photos de panneaux de signalisation au maître.
Faudrait créer un fil sur Camus un de ces quatre.

---------------
n°46006865
la_pugne
Posté le 07-06-2016 à 23:31:27  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Mais avec du Picrochole dedans.

On peut trouver les combats politiques camusiens absurdes, ridicules, contestables, détestables, tout ce que tu voudras, mais le forum de son parti, s'agissant de la qualité des interventions et de la langue dans laquelle celles-ci sont écrites, est  une oasis.

Ne serait-ce qu'en raison du fait que les smileys et l'anonymat, deux des plaies du web, y sont proscrits !

---------------
n°46006878
feysis
Posté le 07-06-2016 à 23:32:36  profilanswer

Ça a quand même une certaine saveur de vous voir disserter sur une théorie fumeuse, étayée de nulle part (Voir les statistiques de l'immigration récente sur le site de l'OCDE), remettant en question le pacte républicain (un enfant d'italien immigré des années 20-30 est Français, la troisième génération des immigrés maghrébins par contre c'est une 5ème colonne là pour nous remplacer) sur la base d'une approche empirique (J'ai regardé par la fenêtre, je vous le confirme : la terre est plate) sélective alors que les sociologues qui se déplacent disent autre chose : Kepel sur le nombre de candidats aux dernières élections issus de l'immigration des 60's, le faible niveau de maîtrise de l'arabe, l'absurdité du chiffre de 5 millions de musulmans, sans jamais préciser la différence entre musulman sociologique et musulman pratiquant.

Pour moi, les deux faces d'une même pièce... entre le muslim qui refuse d'admettre la salafisation des esprits sous l'emprise wahhabites et l'identitaire Français qui se cache derrière des théories pourries pour pas admettre qu'un arabe sera jamais vraiment français dans son esprit.

Je vous déconseille de venir à Montréal, ou 1/3 de la population est née dans un pays différent que le canada et ou le PM souhaite un bon ramadan aux musulmans pratiquants.  :hello:

n°46006900
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 07-06-2016 à 23:35:32  profilanswer

Le grand remplacement n'est pas une théorie.

---------------
n°46006912
L'helleno-​chretien
Posté le 07-06-2016 à 23:37:24  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 07-06-2016 à 23:40:25

---------------
Membre de la TEPA.
n°46006925
la_pugne
Posté le 07-06-2016 à 23:40:02  profilanswer

Je ne répondrai pas à ce message.

Je ne répondrai pas à ce message.

---------------
n°46006930
shinketsus​huu
Posté le 07-06-2016 à 23:41:20  profilanswer

la_pugne a écrit :

On peut trouver les combats politiques camusiens absurdes, ridicules, contestables, détestables, tout ce que tu voudras, mais le forum de son parti, s'agissant de la qualité des interventions et de la langue dans laquelle celles-ci sont écrites, est une oasis.

Ne serait-ce qu'en raison du fait que les smileys et l'anonymat, deux des plaies du web, y sont proscrits !

Je n'ai pas d'admiration pour le génie quand il s'échine à redresser une cause bancale.

---------------
n°46006935
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 07-06-2016 à 23:42:50  profilanswer

Insupportable !
J'ai l'impression qu'ils sont en plein concours de la phrase la plus longue, c'est chiant à lire.
Comme quoi, les concours de bites, c'est universel :o

n°46006963
shinketsus​huu
Posté le 07-06-2016 à 23:48:04  profilanswer

C'est marrant, j'aurais pensé que le " :o " en marge et le troll dansant sous mon post serait suffisant pour faire comprendre le degré d'ironie auquel il fallait comprendre mon post.
Mais déjà avec la réaction de Tmanyauk j'avais un doute. Avec la tienne, je suis fixé : il y a des sujets sur lesquels il faut écrire noir sur blanc "je plaisante" avec quatre points d'exclamation.

Edit : à mon commandement... Erection !

http://www.egaliteetreconciliation [...] 39788.html

Citation :

Il est inadmissible que, quand une information plaît à certains dirigeants, il faille la défendre et parler de liberté de diffusion de l’information, de liberté de la presse, et quand quelque chose ne plaît pas à ces mêmes personnes, on taxe cette information de propagande, peu importe à qui elle bénéficie, qui sert certains groupes politiques ou les intérêts de certains pays.

Vous vous souvenez des JT de Prorussia.tv?
https://www.youtube.com/watch?v=qYsN02reNgY  [:basongwe:2]  

Message édité par shinketsushuu le 07-06-2016 à 23:51:36

---------------
n°46006978
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-06-2016 à 23:50:27  profilanswer

Yellow Snow a écrit :

Le grand remplacement n'est pas une théorie.

En effet, c'est une hypothèse plus que bancale.

n°46006979
feysis
Posté le 07-06-2016 à 23:50:27  profilanswer

C'est marrant, j'aurais pensé que le " :o " en marge et le troll dansant sous mon post serait suffisant pour faire comprendre le degré d'ironie auquel il fallait comprendre mon post.
Mais déjà avec la réaction de Tmanyauk j'avais un doute. Avec la tienne, je suis fixé : il y a des sujets sur lesquels il faut écrire noir sur blanc "je plaisante" avec quatre points d'exclamation.

Edit : à mon commandement... Erection !

http://www.egaliteetreconciliation [...] 39788.html

Non mais j'ai cité le tiens en exemple sans vraiment regarder. ce que je veux dire c'est que si l'on prend les historiques du Topic, la théorie de Camus revient réguliérement.

Ca donne la sensation que le grand remplacement c'est comme la théorie de la relativité, au début on était pas certains mais maintenant prière de s'incliner.

n°46007004
L'helleno-​chretien
Posté le 07-06-2016 à 23:54:08  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°46007009
feysis
Posté le 07-06-2016 à 23:54:50  profilanswer

la_pugne a écrit :

On peut trouver les combats politiques camusiens absurdes, ridicules, contestables, détestables, tout ce que tu voudras, mais le forum de son parti, s'agissant de la qualité des interventions et de la langue dans laquelle celles-ci sont écrites, est  une oasis.

Venant de l'homme qui nous expliquait dans le plus grand calme que Camus n'était pas d'extrême droite sur ce même topic, une semaine à peine avant que l'heraultais se pointe chez l'autre dingue de r.ménard, rien d'étonnant.

Goebbels était aussi un homme de lettre, Speer un grand architecte... des oasis dans leur style et leur époque j'imagine.

n°46007012
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-06-2016 à 23:56:11  profilanswer

feysis a écrit :

Venant de l'homme qui nous expliquait dans le plus grand calme que Camus n'était pas d'extrême droite sur ce même topic, une semaine à peine avant que l'heraultais se pointe chez l'autre dingue de r.ménard, rien d'étonnant.

Goebbels était aussi un homme de lettre, Speer un grand architecte... des oasis dans leur style et leur époque j'imagine.

Non mais du coup, faut bien se rendre compte que La_Pugne est un adhérant du "parti" de Mr Camus, c'est un militant quoi.

n°46007024
L'helleno-​chretien
Posté le 07-06-2016 à 23:58:24  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°46007037
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-06-2016 à 23:59:28  profilanswer

Si vous tenez absolument à parler de M. Camus, on va rester dans le cadre dissident en rappelant le plateau le plus culte de tous les temps :

Partie 1
Partie 2

Pour les nouveaux et ceux qui seraient passés à côté.

Non mais t'as raison, c'est hs.  :jap:

n°46007044
feysis
Posté le 07-06-2016 à 23:59:58  profilanswer

MacEugene a écrit :

Non mais du coup, faut bien se rendre compte que La_Pugne est un adhérant du "parti" de Mr Camus, c'est un militant quoi.

et donc? je dois être d'accord avec les militants FN quand ils me promettent qu'ils sont pas d'extrême droite? Ou avec l'autre clown qui préside barakacity quand il affirme ne pas être salafiste (tout au plus un musulman orthodoxe)?

n°46007050
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-06-2016 à 00:01:24  profilanswer

feysis a écrit :

et donc? je dois être d'accord avec les militants FN quand ils me promettent qu'ils sont pas d'extrême droite? Ou avec l'autre clown qui préside barakacity quand il affirme ne pas être salafiste (tout au plus un musulman orthodoxe)?

Ben non que justement l'objectivité n'est peut être pas la première de ses occupations quand il est question de Camus. Tu pisses dans le vent quoi.

Message édité par MacEugene le 08-06-2016 à 00:02:12
n°46007052
la_pugne
Posté le 08-06-2016 à 00:01:46  profilanswer

MacEugene a écrit :

Hein ? Je ne suis pas "adhérant" du parti, je suis inscrit sur le forum public et y ai posté une trentaine de fois.

---------------
n°46007059
feysis
Posté le 08-06-2016 à 00:03:32  profilanswer

[quotemsg=46007052,112597,1030074]

Hein ? Je ne suis pas "adhérant" du parti, je suis inscrit sur le forum public et y ai posté une trentaine de fois.[/quotemsg

:whistle:

n°46007064
feysis
Posté le 08-06-2016 à 00:04:48  profilanswer

Allez je vous laisse tranquille, je fais de procès à personne, je trouve juste amusant de voir comment une peur irrationnelle devient une théorie vérifiée.

Message édité par feysis le 08-06-2016 à 00:05:15
n°46007111
shinketsus​huu
Posté le 08-06-2016 à 00:16:31  profilanswer

Si vous tenez absolument à parler de M. Camus, on va rester dans le cadre dissident en rappelant le plateau le plus culte de tous les temps :

Partie 1
Partie 2

Pour les nouveaux et ceux qui seraient passés à côté.

Quand j'ai vu la liste des invités je me suis dit que Dustan devait être le moins cintré [:clooney24]  
C'est dire... [:clooney40]

---------------
n°46007120
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 08-06-2016 à 00:20:24  profilanswer

Fofana est une théorie.
Najat vallaud-Belkacem est une théorie.
La famille Merah est une théorie.
Rama Yade est une théorie.
Abdelslam est une théorie.

Spoiler :

[:daemonovae]

Spoiler :

:o  [:cver1]  [:criquet geant]  [:loglouis:2]  [:belgianman:5]  [:jose mourinho:5]

---------------
n°46007198
doublebeur​re
Posté le 08-06-2016 à 00:52:00  profilanswer

L'heaule, si le maitre a rencontré Poutine ca va rager.  [:colonelfoireux:4]  [:tombig:5]

Message cité 2 fois
Message édité par doublebeurre le 08-06-2016 à 00:52:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2814  2815  2816  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)