Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2815  2816  2817  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°46007198
doublebeur​re
Posté le 08-06-2016 à 00:52:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'heaule, si le maitre a rencontré Poutine ca va rager.  [:colonelfoireux:4]  [:tombig:5]

Message cité 2 fois
Message édité par doublebeurre le 08-06-2016 à 00:52:17
mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 00:52:00  profilanswer

n°46007208
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 08-06-2016 à 00:57:20  profilanswer

doublebeurre a écrit :

L'heaule, si le maitre a rencontré Poutine ca va rager. [:colonelfoireux:4] [:tombig:5]

Je pense que le Master va se contenter de cirer les pompes de Poutine, littéralement.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46007212
doublebeur​re
Posté le 08-06-2016 à 00:59:03  profilanswer

Poutine se plait a humilier les petites crottes, genre Sarko ou Flamby... je pense que si ses services l'ont mis au courant de la presence de Soral (qu'ils doivent connaitre...) il y aura respect mutuel.

n°46007233
doublebeur​re
Posté le 08-06-2016 à 01:05:39  profilanswer

Rien qu'a l'idee d'imaginer la gueule de Valls lorsque ses services lui rapporteront la rencontre, je bande.  [:emmanuelle-v]

n°46007243
shinketsus​huu
Posté le 08-06-2016 à 01:08:41  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Poutine se plait a humilier les petites crottes, genre Sarko ou Flamby... je pense que si ses services l'ont mis au courant de la presence de Soral (qu'ils doivent connaitre...) il y aura respect mutuel.

Un ex membre du KGB devenu président en bernant l'oligarchie de son pays face à un artiste raté, pseudo intellectuel de foire qui ne sait pas aligner 2 phrases cohérentes.
Je crois que le Master va se soumettre plus vite, plus haut, plus fort qu'Elkabbach.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46007251
doublebeur​re
Posté le 08-06-2016 à 01:12:35  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Un ex membre du KGB devenu président

C'est vrai que ca claque plus que DEUG d'histoire (Valls), ou fonctionnaire/cadre du PS a vie (Flamby).  [:alain doux-lilas:4]

n°46007258
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-06-2016 à 01:13:48  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Un ex membre du KGB devenu président en bernant l'oligarchie de son pays face à un artiste raté, pseudo intellectuel de foire qui ne sait pas aligner 2 phrases cohérentes.
Je crois que le Master va se soumettre plus vite, plus haut, plus fort qu'Elkabbach.

Je table sur une equivalence entre la relation Poutine-Master et Master-Poupeto

n°46007261
shinketsus​huu
Posté le 08-06-2016 à 01:15:38  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Rien qu'a l'idee d'imaginer la gueule de Valls lorsque ses services lui rapporteront la rencontre, je bande. [:emmanuelle-v]

Je rêve de la vidéo ultime.
Une rencontre au sommet Grimault-Poutine sur le thème:
Des Atlantes à la Tsar Bomba,  10 millénaires de vitrification.  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
n°46007268
shinketsus​huu
Posté le 08-06-2016 à 01:18:46  profilanswer

doublebeurre a écrit :

C'est vrai que ca claque plus que fonctionnaire/cadre du PS a vie (Flamby). [:alain doux-lilas:4]

C'est à peu de chose près la description d'un cadre du KGB.

---------------
n°46007271
shinketsus​huu
Posté le 08-06-2016 à 01:20:11  profilanswer

MacEugene a écrit :

Je table sur une equivalence entre la relation Poutine-Master et Master-Poupeto

C'est tellement ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 01:20:11  profilanswer

n°46007278
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-06-2016 à 01:23:32  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Je rêve de la vidéo ultime.  
Une rencontre au sommet Grimault-Poutine sur le thème:
Des Atlantes à la Tsar Bomba,  10 millénaires de vitrification.  [:jean-pierre defrog:3]

Sans oublier la falsification de l'histoire cachant la naissance de la civilisation grâce à la russie-horde.  [:7eleven:2]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°46007286
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 08-06-2016 à 01:28:00  profilanswer

la_pugne a écrit :

On peut trouver les combats politiques camusiens absurdes, ridicules, contestables, détestables, tout ce que tu voudras, mais le forum de son parti, s'agissant de la qualité des interventions et de la langue dans laquelle celles-ci sont écrites, est  une oasis.

Ne serait-ce qu'en raison du fait que les smileys et l'anonymat, deux des plaies du web, y sont proscrits !

Non mais cette pugne.  [:colonelfoireux:4]  
Le mec qui voudrais que HFR soit à son image. C'est d'un chiant ta vie, franchement, j'espère que ca n'arriveras jamais  [:fishfresh:2]

---------------
Vu les moyens déployés sur un simple honnête citoyen, on se demande comment ils n'ont pas vu venir le 7/01 et le 13/11. La preuve que ces gens là, ce sont des incompétents
n°46007291
doublebeur​re
Posté le 08-06-2016 à 01:29:48  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

C'est à peu de chose près la description d'un cadre du KGB.

Bon ben alors ou est le probleme a avoir ete agent du KGB ? On dirait que ca te file de l'urticaire ? [:simchevelu:4]

n°46007306
shinketsus​huu
Posté le 08-06-2016 à 01:37:13  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Sans oublier la falsification de l'histoire cachant la naissance de la civilisation grâce à la russie-horde. [:7eleven:2]

Ainsi que l'apparition de la vie, de l'homme, de l'écriture etc en mère Russie.

---------------
n°46007309
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-06-2016 à 01:38:09  profilanswer

Pierre Saint George a écrit :

Teasers pour la nouvelle émission de "Ni pute, ni chômeur" consacré à la drague :
http://www.egaliteetreconciliation [...] 39475.html

Dans le premier extrait, le Master dit qu'il croit avoir totalisé plus de 1'000 conquêtes.

Je regarde ça.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46007327
shinketsus​huu
Posté le 08-06-2016 à 01:51:29  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Bon ben alors ou est le probleme a avoir ete agent du KGB ? On dirait que ca te file de l'urticaire ? [:simchevelu:4]

Comme à ton habitude tu interprètes mal.
La plupart des cadres du KGB étaient des bureaucrates tout ce qu'il y a de plus communs.
Le CV de Poutine claque beaucoup moins que ceux de Kerry et McCain qui sont allés au feu et claque à peine plus que celui de Flamby.

Message cité 2 fois
Message édité par shinketsushuu le 08-06-2016 à 01:51:59

---------------
n°46007379
GrasTriple
Posté le 08-06-2016 à 02:39:36  profilanswer

Soral en présence de Poutine. [:shimay:1]

shinketsushuu a écrit :

La plupart des cadres du KGB étaient des bureaucrates tout ce qu'il y a de plus communs.
Le CV de Poutine claque beaucoup moins que ceux de Kerry et McCain qui sont allés au feu et claque à peine plus que celui de Flamby.

Mais Poutine est de loin le plus drôle. [:matnissa:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=pARxHX4gbWk (il parait que leurs administrations sont encore pires que les notres)
https://www.youtube.com/watch?v=eSbALSCdqHk

[:toussa]

Message édité par GrasTriple le 08-06-2016 à 02:43:11
n°46007553
rahsaan
Posté le 08-06-2016 à 07:25:28  profilanswer

doublebeurre a écrit :

L'heaule, si le maitre a rencontré Poutine ca va rager. [:colonelfoireux:4] [:tombig:5]

Je pense que la prétendue rencontre se résume à "Soral était au fond de la salle lors du discours de Poutine".

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 08-06-2016 à 07:29:44

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°46008066
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 08-06-2016 à 09:13:16  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je pense que la prétendue rencontre se résume à "Soral était au fond de la salle lors du discours de Poutine".

Soral dans le public lors de l'allocution de Poutine au forum "Nouvelle ère du journalisme", ca date de hier :
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] Wi2jcapQb8

n°46008247
shinketsus​huu
Posté le 08-06-2016 à 09:29:10  profilanswer

rahsaan a écrit :

Soral dans le public lors de l'allocution de Poutine au forum "Nouvelle ère du journalisme", ca date de hier :
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] Wi2jcapQb8

A mi-chemin entre les chiottes et le salon.

---------------
n°46008487
doublebeur​re
Posté le 08-06-2016 à 09:48:31  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Tu ne comprends pas. Si c'est commun, pourquoi le mentionner systematiquement, ca te file de l'urticaire oui ou non ?

Tu n'apposes pas le prefixe "conseiller municipal" de facon systematique des que tu parles de Flamby ? Tu n'apposes pas le prefixe "DEUG d'histoire" des que tu parles de Valls ? Alors si tu le fais pour Poutine c'est donc que cette precision apporte quelque chose d'important, car tu ne parles pas pour ne rien dire ? [:alain-s:5]  

PS: si je veux hausser le niveau je peux faire remarquer qu'on ne mentionne jamais le role d'ancien directeur de la CIA de Bush Sr.

n°46008746
cedgone
Posté le 08-06-2016 à 10:07:40  profilanswer

Yellow Snow a écrit :

Fofana est une théorie.
Najat vallaud-Belkacem est une théorie.
La famille Merah est une théorie.
Rama Yade est une théorie.
Abdelslam est une théorie.

Spoiler :

[:daemonovae]

Spoiler :

:o  [:cver1]  [:criquet geant]  [:loglouis:2]  [:belgianman:5]  [:jose mourinho:5]

Théo rit  [:galom:1]  

n°46009289
shinketsus​huu
Posté le 08-06-2016 à 10:41:42  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Tu ne comprends pas. Si c'est commun, pourquoi le mentionner systematiquement, ca te file de l'urticaire oui ou non ?

Tu n'apposes pas le prefixe "conseiller municipal" de facon systematique des que tu parles de Flamby ? Tu n'apposes pas le prefixe "DEUG d'histoire" des que tu parles de Valls ? Alors si tu le fais pour Poutine c'est donc que cette precision apporte quelque chose d'important, car tu ne parles pas pour ne rien dire ? [:alain-s:5]

PS: si je veux hausser le niveau je peux faire remarquer qu'on ne mentionne jamais le role d'ancien directeur de la CIA de Bush Sr.

Si tu avais une once de présence d'esprit, tu aurais remarqué que je comparais le parcours réussi de Poutine au parcours miteux de Soral.
J'ai cité deux lignes de CV à chacun, et puisque le parcours de Poutine se résume grossièrement à KGB et Kremlin j'en ai fait mention, car, et pardonne moi si je te choque il est assez commun de faire référence aux emplois occupés par ceux dont on évoque la carrière.
Si Besancenot arrivait au pouvoir je résumerais son parcours en 2 lignes: La Poste et l'Elysée.
Et vu que tu as la comprennette manifestement déficiente je me sens obligé de te préciser que puisque  j'évoquais uniquement les parcours de Poutine et de Soral il ne semblait pas nécessaire de faire mention de  Valls, de Hollande, d'Anatole France ou de Monica Bellucci ni même d'entreprendre un résumé de leur CV et même pertinent de ne pas en parler.

Enfin tu me vois ravi de constater que ton anatomie te permette de taquiner les diptères.

---------------
n°46009382
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 08-06-2016 à 10:47:59  profilanswer

J'ai oublié de faire part d'une coïncidence troublante :
Il y quelques jours, j'avais posté ici des captures de statuts de Conversano (sur les femmes nationalistes entre autre) et précisé que son mur Facebook* était visible dans sa totalité sans avoir besoin d'être ami avec lui.
Je repasse sur son compte un peu plus tard et là, son mur est bloqué et ses statuts plus visibles. De mémoire, le bon Daniel n'avait-il pas fait référence au forum une fois ? En tout cas, je me souviens qu'il lurkait de temps à autres ici. Ceci expliquerait cela.

* = son compte privé, pas celui du Dictateur.

Message cité 2 fois
Message édité par Pierre Saint George le 08-06-2016 à 10:51:55
n°46009483
la_pugne
Posté le 08-06-2016 à 10:54:24  profilanswer

De mémoire, le bon Daniel n'avait-il pas fait référence au forum une fois ? En tout cas, je me souviens qu'il lurkait de temps à autres ici. Ceci expliquerait cela.

Il a évoqué le forum suite à un sondage, qu'il avait "gagné", oui. Le meilleur espoir de la dissidence, quelque chose comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 08-06-2016 à 10:55:02

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°46010052
doublebeur​re
Posté le 08-06-2016 à 11:29:31  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Si tu avais une once de présence d'esprit, tu aurais remarqué que je comparais le parcours réussi de Poutine au parcours miteux de Soral.  
J'ai cité deux lignes de CV à chacun, et puisque le parcours de Poutine se résume grossièrement à KGB et Kremlin j'en ai fait mention, car, et pardonne moi si je te choque il est assez commun de faire référence aux emplois occupés par ceux dont on évoque la carrière.  
Si Besancenot arrivait au pouvoir je résumerais son parcours en 2 lignes: La Poste et l'Elysée.
Et vu que tu as la comprennette manifestement déficiente je me sens obligé de te préciser que puisque  j'évoquais uniquement les parcours de Poutine et de Soral il ne semblait pas nécessaire de faire mention de  Valls, de Hollande, d'Anatole France ou de Monica Bellucci ni même d'entreprendre un résumé de leur CV et même pertinent de ne pas en parler.  

Taratata, tu dis "l'ancien membre du KGB" parce que c'est ce que tu entends partout, rien de plus, et tu ne le fais pas pour Belluci ou Hollande parce que les média ne le font pas.  [:-cas-:3]  

n°46010065
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2016 à 11:29:59  answer

Punaise je j'ignorais. Quel honneur pour la TEPA :love:

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2016 à 11:30:24
n°46011082
shinketsus​huu
Posté le 08-06-2016 à 12:49:49  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Taratata, tu dis "l'ancien membre du KGB" parce que c'est ce que tu entends partout, rien de plus, et tu ne le fais pas pour Belluci ou Hollande parce que les média ne le font pas. [:-cas-:3]

T'es atteint à ce point de croire que tu es le seul à savoir taper un nom sur Google?

Message édité par shinketsushuu le 08-06-2016 à 12:59:07

---------------
n°46011158
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 08-06-2016 à 12:58:45  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Je pense que le Master va se contenter de cirer les pompes de Poutine, littéralement.

Il a été accueillir l'équipe de Russie hier ou avant hier à Croissy sur Seine.

Désolé, j'ai pas fait un HS

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°46011308
shinketsus​huu
Posté le 08-06-2016 à 13:15:36  profilanswer

Sierra_maestra a écrit :

Il a été accueillir l'équipe de Russie hier ou avant hier à Croissy sur Seine.

Désolé, j'ai pas fait un HS

L'arrivée des russes était il y a 5 jours.
Et je trouve l'information intéressante et pertinente de le topic.
On sait que Soral est depuis une semaine en mode Martine,

D'ailleurs ça pourrait être un jeu marrant:
Je me lance avec:
Soral fait les pipes et le café au pays des cosaques.

---------------
n°46011775
gliterr
Posté le 08-06-2016 à 13:52:32  profilanswer

Bonjour à tous
Petite vidéo qui m'a fait sourire, je ne l'ai pas vu passer, mes excuses si cela a déja était fait.
Titre: l'arnaque dans le survivalisme.
https://www.youtube.com/watch?v=G3fgWhjJEZ8
A partir de la 13ème minute, vous allez penser à quelqu'un. :lol:  

n°46011987
shinketsus​huu
Posté le 08-06-2016 à 14:06:11  profilanswer

gliterr a écrit :

Bonjour à tous
Petite vidéo qui m'a fait sourire, je ne l'ai pas vu passer, mes excuses si cela a déja était fait.

13 min 00
Donc 14 ème minute  [:moundir]

---------------
n°46013285
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-06-2016 à 15:42:10  profilanswer

la_pugne a écrit :

Il a évoqué le forum suite à un sondage, qu'il avait "gagné", oui. Le meilleur espoir de la dissidence, quelque chose comme ça.

Tout-à-fait, meilleur espoir de la dissidence et le plus beaugoss aussi   [:ipnoz:4]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t36722776

Il a pas déjà une belle liste de projets avorté notre Daniel ?
On dirait roi heenok, projets partout, finalisation nulle part.

Message édité par Jacquot martin le 08-06-2016 à 16:59:51

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°46014579
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2016 à 17:10:14  answer

J'ai oublié de faire part d'une coïncidence troublante :
Il y quelques jours, j'avais posté ici des captures de statuts de Conversano (sur les femmes nationalistes entre autre) et précisé que son mur Facebook* était visible dans sa totalité sans avoir besoin d'être ami avec lui.
Je repasse sur son compte un peu plus tard et là, son mur est bloqué et ses statuts plus visibles. De mémoire, le bon Daniel n'avait-il pas fait référence au forum une fois ? En tout cas, je me souviens qu'il lurkait de temps à autres ici. Ceci expliquerait cela.

* = son compte privé, pas celui du Dictateur.

son compte a été temporairement suspendu, suite à un propos (je crois) jugé homophobe.  
Il a expliqué ça sur son compte public (le Dictateur).

n°46015254
maponos
Posté le 08-06-2016 à 18:12:29  profilanswer

gliterr a écrit :

Bonjour à tous

Il y a un petit côté Gérard Depardieu dans sa façon de parler  :lol:

n°46015486
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 08-06-2016 à 18:38:59  profilanswer

Merci pour l'info. En plus, je viens de tomber sur son statut du 1er juin où il dit que sa copine vient d'arrêter la pilule et qu'il veut faire un gosse pour contrer l'islamisme.

Message édité par Pierre Saint George le 08-06-2016 à 18:39:39
n°46015799
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 08-06-2016 à 19:18:21  profilanswer

Je me faisais une réflexion amusante sur la route. Imaginons que la IVe République gère mieux l'après guerre que dans le vraie réalité véritable de la vraie vie et qu'aujourd'hui, en 2016, la France dispose encore d'un Empire colonial, disons à minima l'Indo et l'Algérie. Les natios type Conversano, y se retrouvent pas un peu obligés de mettre de l'eau dans leur vin ?

"Ouais, c'est les arabes qui foutent la merde et qui tirent la nation vers le bas. Attention, pas nos arabes, ceux du Mahgreb, y sont français ceux là. Non, j'te parle des syr...ah on a encore le mandat là bas ? Bon alors les irakiens. Des arabes anglais, j'peux pas les supporter". [:ipnoz:4]

n°46015892
shinketsus​huu
Posté le 08-06-2016 à 19:27:38  profilanswer

Code 44 a écrit :

Je me faisais une réflexion amusante sur la route. Imaginons que la IVe République gère mieux l'après guerre que dans le vraie réalité véritable de la vraie vie et qu'aujourd'hui, en 2016, la France dispose encore d'un Empire colonial, disons à minima l'Indo et l'Algérie. Les natios type Conversano, y se retrouvent pas un peu obligés de mettre de l'eau dans leur vin ?

"Ouais, c'est les arabes qui foutent la merde et qui tirent la nation vers le bas. Attention, pas nos arabes, ceux du Mahgreb, y sont français ceux là. Non, j'te parle des syr...ah on a encore le mandat là bas ? Bon alors les irakiens. Des arabes anglais, j'peux pas les supporter". [:ipnoz:4]

Alors que Lesquen voudrait toujours les exiler au Congo belge.

---------------
n°46015998
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2016 à 19:37:53  answer

gliterr a écrit :

Bonjour à tous

Qu'est ce que c'est que ce bipède qui se permet de faire une vidéo pour clasher Piero... ?   :sarcastic:  
Il entrave que dalle au marketing et à la vente le gamin. J'imagine même pas la gueule de sa BAD si il arrive pas à prendre sa com sur la revente de lingots de plomb aux dissidents.
Encore un qui va finir en slip et sac à dos Queshua à brouter de l'herbe au moment du Grand soir.
Il a pas le flow en plus, avec son charisme de prépubère, son élocution et son vocabulaire de débutant.

n°46016630
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 08-06-2016 à 20:38:16  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Alors que Lesquen voudrait toujours les exiler au Congo belge.

Pour le Niger, ça serait déjà plus compliqué, ça reviendrait à chasser un mec d'Ile de France pour l'exiler en Franche Comté.  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2815  2816  2817  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)