| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
doublebeurre | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par doublebeurre le 08-06-2016 à 00:52:17 |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 00:52:00 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
doublebeurre | Rien qu'a l'idee d'imaginer la gueule de Valls lorsque ses services lui rapporteront la rencontre, je bande. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
doublebeurre |
|
MacEugene This is the Way. |
|
C'est à peu de chose près la description d'un cadre du KGB. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 01:20:11 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Vu les moyens déployés sur un simple honnête citoyen, on se demande comment ils n'ont pas vu venir le 7/01 et le 13/11. La preuve que ces gens là, ce sont des incompétents |
doublebeurre |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Je regarde ça.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message cité 2 fois Message édité par shinketsushuu le 08-06-2016 à 01:51:59 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
GrasTriple | Soral en présence de Poutine.
Message édité par GrasTriple le 08-06-2016 à 02:43:11 |
rahsaan |
Je pense que la prétendue rencontre se résume à "Soral était au fond de la salle lors du discours de Poutine". Message cité 2 fois Message édité par rahsaan le 08-06-2016 à 07:29:44 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Pierre Saint George BAD Trip |
|
doublebeurre |
|
cedgone |
|
Si tu avais une once de présence d'esprit, tu aurais remarqué que je comparais le parcours réussi de Poutine au parcours miteux de Soral. Enfin tu me vois ravi de constater que ton anatomie te permette de taquiner les diptères. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Pierre Saint George BAD Trip | J'ai oublié de faire part d'une coïncidence troublante :
Message cité 2 fois Message édité par Pierre Saint George le 08-06-2016 à 10:51:55 |
la_pugne |
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 08-06-2016 à 10:55:02 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
doublebeurre |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 11:29:59 ![]() Punaise je j'ignorais. Quel honneur pour la TEPA Message édité par Profil supprimé le 08-06-2016 à 11:30:24 |
Message édité par shinketsushuu le 08-06-2016 à 12:59:07 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Sierra_maestra Je me marre |
--------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
D'ailleurs ça pourrait être un jeu marrant: --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
gliterr | Bonjour à tous
|
Jacquot martin |
Tout-à-fait, meilleur espoir de la dissidence et le plus beaugoss aussi
Message édité par Jacquot martin le 08-06-2016 à 16:59:51 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 17:10:14 ![]()
|
maponos |
|
Alors que Lesquen voudrait toujours les exiler au Congo belge. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 19:37:53 ![]()
|
Code 44 La Pugne a raison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |