| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
T'as craqué? Message édité par shinketsushuu le 06-06-2016 à 21:27:01 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 21:25:26 ![]() ![]() |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 06-06-2016 à 21:35:33 --------------- Membre de la TEPA. |
la_pugne |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 06-06-2016 à 21:37:11 --------------- Membre de la TEPA. |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
simon123 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 21:42:26 ![]() ![]() |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 21:53:00 ![]()
|
Répondre à de l'ad hominem systèmatique et WTF de sa part ? Non les gars, élevez le débat svp. Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 06-06-2016 à 21:53:50 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 06-06-2016 à 22:16:31 --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 22:26:57 ![]()
Note qu'ils ne sont pas 11 à pouvoir jouer dans des films en France.
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Mais genre, t'es arrivé en novembre 2015, t'as pas connu LE Basketor de 2013-2014 Message édité par ipnoz le 06-06-2016 à 22:40:42 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Azrail Ce site existe encore ? |
???????????????????? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ipnoz Les militaires sociopathes | Un petit peu commême --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 06-06-2016 à 23:16:46 --------------- Membre de la TEPA. |
la_pugne |
Azrail Ce site existe encore ? | Je vais rajouter un mot clé : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Tu cherches sur Azrail avec anthologie. Y a 3 volumes, faut que je fasse 2013, 14, 15 encore. Mais j'avais la flemme. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 06-06-2016 à 23:38:29 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
la_pugne |
rahsaan | Très bien. Ce sera plus simple pour moi de les linker en fp et sur le blog. Message édité par rahsaan le 06-06-2016 à 23:43:39 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
xsirx | Je ne sais pas si c'est passé mais ca vaut son pesant de bienpensance --------------- RIP Ian Murdock :( |
Yellow Snow Streck ihn aus | Je poste ça ici, c'est surtout pour la pugne.
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
la_pugne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |