| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
simon123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 17:33:51 ![]() ![]() |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
simon123 |
la_pugne |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
doublebeurre |
|
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
la_pugne |
En y repensant, et pour recentrer sur le sujet initial du topic, il y a la même sentence parfois qui reviens, avec l'antisémitisme qui serait la faute des juifs Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 06-06-2016 à 18:31:35 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 18:31:08 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
Mais non, puisqu'il te dit que ca marche plus là-bas, il faut le croire ! Message édité par ipnoz le 06-06-2016 à 18:36:52 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
la_pugne |
Elle marche à fond. Ce que je voulais dire (et que j'ai peut-être mal écrit), c'est que d'une part nous les copions, et que d'autre part nous sommes très en retard par rapport à eux, puisqu'on en est déjà, là-bas, au point d'avoir constaté que certains abusent de la race card, et que dans une série, par exemple, on peut moquer cette stratégie déjà bien connue. Message édité par la_pugne le 06-06-2016 à 18:40:29 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Schneiderlin est un milieu def. , et il a remplaré Lassana Diarra, milieu def. bléssé récement (après la liste des 23 donc). Ben Arfa est surtout en concurrence avec les offensifs comme Payet, Martial et Coman qui sont eux aussi au top en ce moment. Message cité 2 fois Message édité par ipnoz le 06-06-2016 à 19:30:52 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 06-06-2016 à 19:49:45 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Oui oui, je connais les arguments des anti-anti-racistes. Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 06-06-2016 à 19:56:51 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Enfin bref, tu noyes le poisson, car DD fait se qu'il veut, il voulait 8 defenseurs, et 6 milieux def. (Pour moi, Pogba est plutôt un milieu off. mais bon) Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 06-06-2016 à 19:55:32 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
simon123 | "Pour plus de spectacle j'ai proposé d'agrandir les buts" Message édité par simon123 le 06-06-2016 à 20:00:40 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Oui enfin, Zemmour, c'est le gars qui disait il y a deux ans que l'Allemagne allait se prendre une raclée parce que la mannschaft était composée de métèques. Alors, je sais pas s'il faisait le décompte des noirs quand il était gosse, mais aujourd'hui, il le fait obsessionnellement.
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
la_pugne |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 06-06-2016 à 20:53:11 --------------- Membre de la TEPA. |
la_pugne | La dernière vidéo de Moualek est drôle, à partir de 4 minutes 20.
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 06-06-2016 à 21:21:11 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
la_pugne |
Je ne parlais pas pour toi
Je ne vois pas à quoi tu fais référence. Mais si un example te vas pour décridibiliser tout un système...
Ouais, recolonisons l'Algérie, tiens Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 06-06-2016 à 21:22:39 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
MacEugene This is the Way. |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 06-06-2016 à 21:25:45 --------------- Membre de la TEPA. |
T'as craqué? Message édité par shinketsushuu le 06-06-2016 à 21:27:01 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |