| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
ipnoz Les militaires sociopathes | Reprise du message précédent :
La phrase polémique sur laquelle Helléno-chretien et moi-même nous nous basons est celle-ci : Benzema : "Deschamps a cédé à la pression d’une partie raciste de la France" S'il en existe une autre à ce propos je ne la connais pas, mais sinon, j'aimerai bien connnaitre le cheminement intellectuel pour arriver à cette affirmation: Il a accusé les français qui veulent pas de lui en EDF de racisme. Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 06-06-2016 à 03:43:49 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 03:42:00 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
La phrase ne tient pas debout sur les faits, si Deschamps avait céder " la pression d’une partie raciste de la France" il n'y aurait que des blancs en EDF. C'est loin d'être le cas. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
simon123 |
Message cité 2 fois Message édité par simon123 le 06-06-2016 à 09:22:38 |
C'est mon avis Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 06-06-2016 à 09:31:38 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
La pression est explicable par le mauvais comportement de l'individu et de son entourage. Donc non, il n'y a ni racisme, ni mystère sur sa non sélection. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Le gars n'a pas fait que péter de travers. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Je veux bien la source de ce que tu avance en gras. J'ai recherché vite fait, j'ai rien trouvé. ici : http://www.eurosport.fr/football/e [...] tory.shtml il dit par example :
et là
Et puis faut voire Giroux qui se fait siffler face au Cameroun. Bref, je ne suis pas convaincu par ton argumentaire... Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 06-06-2016 à 10:20:58 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Sans oublier qu'après toutes les embrouilles de l'EDF Deschamps avait posé une exigence au niveau de l'exemplarité. Et le vote FN contre Pogba, Rami et Cie? --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 10:50:01 ![]() ![]() |
simon123 | Pour le coup la polémique autour de son apparition dans le clip de booba est complètement grotesques. Le mec apparaît pendant un plan de 3 secondes ou il est seul au millieux d'un couloir je vois pas trop le problème. Tony Parker à sortie un album entier avec booba ça n'a posé de problème à personne. Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 06-06-2016 à 11:17:29 |
Sierra_maestra Je me marre |
Ça brasse du lourd, presque tout en bas de la page, y'a quelques comptes, c'est vraiment une belle boutique qu'il a fait le Grigri.
Message édité par Sierra_maestra le 06-06-2016 à 13:21:04 --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
doublebeurre | Pour mettre fin a cette polemique de racisme du selectionneur instaurons des quotas ethniques pour cette equipe 2016.
Message cité 1 fois Message édité par doublebeurre le 06-06-2016 à 13:37:05 |
simon123 |
|
la_pugne |
Message cité 3 fois Message édité par la_pugne le 06-06-2016 à 16:02:25 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
doublebeurre |
|
Non, avec Benzema, il n'a y a pas de polémique sur son supposé racisme. Mais comme t'aimes bien remuer la merde, il a fallu que tu ramène les affaires Cantona et Debouze. Message édité par ipnoz le 06-06-2016 à 16:08:04 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
doublebeurre |
|
la_pugne | C'est pratique la race card.
Message cité 2 fois Message édité par la_pugne le 06-06-2016 à 16:19:50 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
tmanyauk |
Message cité 3 fois Message édité par tmanyauk le 06-06-2016 à 16:26:40 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
MacEugene This is the Way. |
|
la_pugne |
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 06-06-2016 à 16:36:10 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Deschamps va ou a attaqué Cantona pour ces propos, ca passera donc par la 17e chambre. Message édité par ipnoz le 06-06-2016 à 16:39:00 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Uchinaa |
|
simon123 |
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Tu ne comprends pas où tu cautionnes la stratégie minable de Benzema consistant à lier deux problèmes indépendants celui du racisme en France et de la pression pour sa non sélection. Benzema a la ligne de défense d'un wesh, "J'ai été condamné parce que je suis: Il fait parti de toute une catégorie de personnes éduquées dans des valeurs de merde qui dégage les gens de leurs responsabilités. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Le cas Debbouze je comprends pas le projet. Tout ces mecs qui passent par l'antiracisme pour privilégier leur ethnie et leur milieu social. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
C'est clair que Ben Arfa est le cocu de l'histoire. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
simon123 | Si ben arfa n'est pas pris c'est aussi car y'a du monde à son poste je vois pas le rapport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |