Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2810  2811  2812  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°45984851
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 06-06-2016 à 03:42:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

shinketsushuu a écrit :

Il a accusé les français qui veulent pas de lui en EDF de racisme.
Alors que les français ne veulent pas de lui car il se comporte comme une petite frappe.

Le père KB a une belle batterie de cuisine au cul, Zahia,  Valbuena, une hypothétique affaire de stupéfiants, excès de vitesse.
En plus il a l'intelligence d'une amibe pour pas savoir quand il faut se taire.

La phrase polémique sur laquelle Helléno-chretien et moi-même nous nous basons est celle-ci :

Benzema : "Deschamps a cédé à la pression d’une partie raciste de la France"

S'il en existe une autre à ce propos je ne la connais pas, mais sinon, j'aimerai bien connnaitre le cheminement intellectuel pour arriver à cette affirmation: Il a accusé les français qui veulent pas de lui en EDF de racisme.

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 06-06-2016 à 03:43:49

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 03:42:00  profilanswer

n°45984887
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 06-06-2016 à 04:06:13  profilanswer

ipnoz a écrit :

La phrase polémique sur laquelle Helléno-chretien et moi-même nous nous basons est celle-ci :

Benzema : "Deschamps a cédé à la pression d’une partie raciste de la France"

S'il en existe une autre à ce propos je ne la connais pas, mais sinon, j'aimerai bien connnaitre le cheminement intellectuel pour arriver à cette affirmation: Il a accusé les français qui veulent pas de lui en EDF de racisme.

La phrase ne tient pas debout sur les faits,  si Deschamps avait céder " la pression d’une partie raciste de la France" il n'y aurait que des blancs en EDF. C'est loin d'être le cas.
Les affirmations de Benzema font référence à des sondages qui ont eu lieu il y a quelques mois et aux déclarations de Valls.
Et aux pressions sur la FFF pour que Benzema  ne soit pas en EDF.
Mais ces pressions n'avaient rien à voir avec le racisme mais avec les affaires en cours.
Dans le contexte des faits la déclaration de Benzema revient à dire que les français qui sont contre sa présence en EDF sont racistes.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45985463
ipnoz
Posté le 06-06-2016 à 09:16:01  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

La phrase ne tient pas debout sur les faits,  si Deschamps avait céder " la pression d’une partie raciste de la France" il n'y aurait que des blancs en EDF. C'est loin d'être le cas.

Benzema raconte surement n'importe quoi, mais ce n'est pas pour celà que sa phrase veut alors dire tout autre chose.
Selon lui, et comme c'est rapporté par les journaux, Deschamps aurait cédé face à une partie raciste de la France, point.

Peut-être qu'il clarifirea ses propos plus tard, mais pour le moment, tout le reste n'est que de l'extrapolation, car personne à part les quelques initiés savent vraiment pourquoi Benzema n'a pas été retenu.

PS: même Benzema ne sait pas le pourquoi final.

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°45985510
simon123
Posté le 06-06-2016 à 09:22:13  profilanswer

ipnoz a écrit :

Peut-être qu'il clarifirea ses propos plus tard, mais pour le moment, tout le reste n'est que de l'extrapolation, car personne à part les quelques initiés savent vraiment pourquoi Benzema n'a pas été retenu.

L'euro ayant lieu en France ça aurait été ingérable, j'pense qu'il fallait ménager la presse et l'opinion.
Ce qui me choque c'est que dès qu'un footballeur musulman pète de travers ça fait un scandale dans ce pays par contre Manuel valls qui demande l'exemplarité pour les footballeurs et la non sélection de benzema se garde bien de faire de même pour Denis Baupain ou Michel sapin.

Message cité 2 fois
Message édité par simon123 le 06-06-2016 à 09:22:38
n°45985588
ipnoz
Posté le 06-06-2016 à 09:31:14  profilanswer

simon123 a écrit :

L'euro ayant lieu en France ça aurait été ingérable, j'pense qu'il fallait ménager la presse et l'opinion.

C'est mon avis :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 06-06-2016 à 09:31:38

---------------
n°45985869
shinketsus​huu
Posté le 06-06-2016 à 09:58:19  profilanswer

ipnoz a écrit :

Benzema raconte surement n'importe quoi, mais ce n'est pas pour celà que sa phrase veut alors dire tout autre chose.
Selon lui, et comme c'est rapporté par les journaux, Deschamps aurait cédé face à une partie raciste de la France, point.

En fait il dit textuellement que ceux qui ont fait pression sont racistes. C'est pas de l'extrapolation.
Or pression il y a eu, puisque le président de la FFF d'abord pro Benzema a baissé pavillon.
Invitation des politiques,  peur des broncas dans les stades, sponsors, educateurs...

La pression est explicable par le mauvais comportement de l'individu et de son entourage.
Affaire Zahia
Journalistes agressés et menacés par son agents
Affaire Valbuena
Affaire de stupéfiants? Qui serait la cause des déclarations de Valls
Excès de vitesse
Ceci avec un comportement sur le terrain pas toujours à la hauteur et des déclarations contreversées.

Donc non,  il n'y a ni racisme, ni mystère sur sa non sélection.
Il y a juste un homme qui est sanctionné pour son mauvais comportement.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45985891
shinketsus​huu
Posté le 06-06-2016 à 10:00:54  profilanswer

ipnoz a écrit :

C'est mon avis :jap:

C'est aussi partiellement mon avis.
Mais l'opinion l'a pris en grippe à cause de son comportement et non pour des question de racisme.

---------------
n°45985946
shinketsus​huu
Posté le 06-06-2016 à 10:05:55  profilanswer

simon123 a écrit :

Ce qui me choque c'est que dès qu'un footballeur musulman pète de travers ça fait un scandale dans ce pays .

Le gars n'a pas fait que péter de travers.
Et c'est n'a rien à voir avec le fait qu'il soit musulman.
Ça a plutôt à voir avec son côté wesh.

---------------
n°45986089
ipnoz
Posté le 06-06-2016 à 10:20:04  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

En fait il dit textuellement que ceux qui ont fait pression sont racistes. C'est pas de l'extrapolation.
Or pression il y a eu, puisque le président de la FFF d'abord pro Benzema a baissé pavillon.
Invitation des politiques,  peur des broncas dans les stades, sponsors, educateurs...

La pression est explicable par le mauvais comportement de l'individu et de son entourage.
Affaire Zahia
Journalistes agressés et menacés par son agents
Affaire Valbuena
Affaire de stupéfiants? Qui serait la cause des déclarations de Valls
Excès de vitesse
Ceci avec un comportement sur le terrain pas toujours à la hauteur et des déclarations contreversées.

Donc non,  il n'y a ni racisme, ni mystère sur sa non sélection.
Il y a juste un homme qui est sanctionné pour son mauvais comportement.

Je veux bien la source de ce que tu avance en gras. J'ai recherché vite fait, j'ai rien trouvé.
Moi, ce qui m'interesse, c'est de savoir s'il a vraiment dit que les francais qui ne voulaient pas le voire en EDF étaient raciste...

ici : http://www.eurosport.fr/football/e [...] tory.shtml

il dit par example :

Citation :

ll faut savoir qu'en France, le parti extrémiste a atteint le deuxième tour dans les deux dernières élections

donc il parle du F.N.

et là

Citation :

Je possède plus de 40 millions de fans sur les réseaux sociaux et dire que les gens ne veulent pas de moi, c'est ridicule, affirme-t-il

Et puis faut voire Giroux qui se fait siffler face au Cameroun. Bref, je ne suis pas convaincu par ton argumentaire...

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 06-06-2016 à 10:20:58

---------------
n°45986424
shinketsus​huu
Posté le 06-06-2016 à 10:50:01  profilanswer

ipnoz a écrit :

Je veux bien la source de ce que tu avance en gras. J'ai recherché vite fait, j'ai rien trouvé.

" la pression d’une partie raciste de la France"
Le sens de la phrase est d'assimiler ceux qui ont fait pression à des racistes.
Le mec sort la carte racisme du monopoly.
C'est du niveau Moualek.

Sans oublier qu'après toutes les embrouilles de l'EDF Deschamps avait posé une exigence au niveau de l'exemplarité.
Et Giroud à été sifflé plus pour des raisons de chambre que disciplinaires.

Et le vote FN contre Pogba, Rami et Cie?
Mais vu le niveau intellectuel de KB et de son entourage c'est normal qu'il ait pas tilté.
Pour information il s' est fait allumé par la presse espagnole pour son apparition dans un clip de Booba.
Étrangement elle a trouvé déplacé qu'un sportif apparaisse au milieu d'armes et de stupéfiants, ça doit être du racisme.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 10:50:01  profilanswer

n°45986745
simon123
Posté le 06-06-2016 à 11:16:30  profilanswer

Pour le coup la polémique autour de son apparition dans le clip de booba est complètement grotesques. Le mec apparaît pendant un plan de 3 secondes ou il est seul au millieux d'un couloir je vois pas trop le problème. Tony Parker à sortie un album entier avec booba ça n'a posé de problème à personne.

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 06-06-2016 à 11:17:29
n°45987913
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 06-06-2016 à 13:09:05  profilanswer

Ça brasse du lourd, presque tout en bas de la page, y'a quelques comptes, c'est vraiment une belle boutique qu'il a fait le Grigri.
Suis toujours suffoqué par le nombre de crétin qu'il enrhume.

Elle a vu dieu....voila le résultat de trop de pression permanente.

Message édité par Sierra_maestra le 06-06-2016 à 13:21:04

---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°45988175
doublebeur​re
Posté le 06-06-2016 à 13:36:28  profilanswer

Pour mettre fin a cette polemique de racisme du selectionneur instaurons des quotas ethniques pour cette equipe 2016.

Wait...  [:beau mec:1]

Message cité 1 fois
Message édité par doublebeurre le 06-06-2016 à 13:37:05
n°45990169
simon123
Posté le 06-06-2016 à 15:43:59  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Pour mettre fin a cette polemique de racisme du selectionneur instaurons des quotas ethniques pour cette equipe 2016.

Wait... [:beau mec:1]

Y'a pas de polémique sur le racisme du sélectionner

n°45990486
la_pugne
Posté le 06-06-2016 à 16:01:37  profilanswer

simon123 a écrit :

Y'a pas de polémique sur le racisme du sélectionner

Le type "trop français" dont la famille "ne s'est jamais mélangée" et qui n'a pas sélectionné "Ben Arfa et Benzema qui sont les deux meilleurs joueurs français", "tous les deux d'origine nord-africaine", faisant que "le débat est ouvert" (dixit Cantona) ?  

Le type qui a "cédé à la pression de la partie raciste de la France" (dixit Benzéma) ?  

Qui a fait payer à ces deux joueurs "le climat social de la France" et qui n'a pas sélectionné "nos représentants" (comprendre, les représentants de la "banlieue" ), parce "qu'on leur en veut de ce qu'ils sont" (Debbouze, qui a affirmé être "désolé" depuis) ?  

Le type qui a eu le plaisir de voir sa maison taguée de l'insulte suprême, absolue : "raciste" ?  

Le type dont on se demande s'il est raciste, partout, du matin au soir, en France, depuis une semaine (en répondant généralement que non, quand même, c'est idiot) ?

"Y'a pas de polémique sur le racisme du sélectionneur".  

On se demande ce qu'il te faut.

Message cité 3 fois
Message édité par la_pugne le 06-06-2016 à 16:02:25

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°45990534
ipnoz
Posté le 06-06-2016 à 16:04:15  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

" la pression d’une partie raciste de la France"  
Le sens de la phrase est d'assimiler ceux qui ont fait pression à des racistes.  
Le mec sort la carte racisme du monopoly.
C'est du niveau Moualek.  

Sans oublier qu'après toutes les embrouilles de l'EDF Deschamps avait posé une exigence au niveau de l'exemplarité.  
Et Giroud à été sifflé plus pour des raisons de chambre que disciplinaires.  

Et le vote FN contre Pogba, Rami et Cie?  
Mais vu le niveau intellectuel de KB et de son entourage c'est normal qu'il ait pas tilté.  
Pour information il s' est fait allumé par la presse espagnole pour son apparition dans un clip de Booba.
Étrangement elle a trouvé déplacé qu'un sportif apparaisse au milieu d'armes et de stupéfiants, ça doit être du racisme.

Il y a bien des racistes en France, ca existe bien, non ?
Ou c'est comme le nuage de Tchernobyl, ils s'arretent à la frontière ?

Donc dire que le selectionneur à cédé face à la pression de racistes, je ne vois pas où est le problème. Si des mecs se sentent visé dans les propos de Benzema, et s'estiment pas raciste, c'est qu'ils n'ont pas encore fait leur coming out. :D

Même si ce n'est probablement pas ce qu'il s'est passé, ce sont les propos exacte de Benzema.

---------------
n°45990556
la_pugne
Posté le 06-06-2016 à 16:05:46  profilanswer

Dommage que Moualek ne soit pas plus célèbre, j'aurais pu ajouter des citations de son cru, le mec est hystérique et ne parle presque que de ça dans ses dernières vidéos.

---------------
n°45990558
doublebeur​re
Posté le 06-06-2016 à 16:05:57  profilanswer

La nouvelle technique des chacals de la calomnie: non seulement je lance la boule puante et l'accusation, mais, une fois qu'elle circule bien, je fais comme s'il n'en avait jamais été question. "Raciste? Pédophile? Trolleur sur HFR ? non non personne n'a jamais dit ca je me demande bien pourquoi le truc flotte dans l'air"  [:nikopop:2]

n°45990577
doublebeur​re
Posté le 06-06-2016 à 16:06:58  profilanswer

ipnoz a écrit :

Donc dire que le selectionneur à cédé face à la pression de racistes, je ne vois pas où est le problème.

Moi je vois le probleme: c'est qu'il n'y a donc qu'une equipe de France avec 4 joueurs, ca va etre limite pour occuper le terrain convenablement aux 11 postes pendant 90 min.  :o

n°45990580
ipnoz
Posté le 06-06-2016 à 16:07:04  profilanswer

la_pugne a écrit :

Le type "trop français" dont la famille "ne s'est jamais mélangée" et qui n'a pas sélectionné "Ben Arfa et Benzema qui sont les deux meilleurs joueurs français", "tous les deux d'origine nord-africaine", faisant que "le débat est ouvert" (dixit Cantona) ?

Le type qui a "cédé à la pression de la partie raciste de la France" (dixit Benzéma) ?

Qui a fait payer à ces deux joueurs "le climat social de la France" et qui n'a pas sélectionné "nos représentants" (comprendre, les représentants de la "banlieue" ), parce "qu'on leur en veut de ce qu'ils sont" (Debbouze, qui a affirmé être "désolé" depuis) ?

Le type qui a eu le plaisir de voir sa maison taguée de l'insulte suprême, absolue : "raciste" ?

Le type dont on se demande s'il est raciste, partout, du matin au soir, en France, depuis une semaine (en répondant généralement que non, quand même, c'est idiot) ?

Non, avec Benzema, il n'a y a pas de polémique sur son supposé racisme. Mais comme t'aimes bien remuer la merde, il a fallu que tu ramène les affaires Cantona et Debouze.  [:madame_de_galles:5]

Message édité par ipnoz le 06-06-2016 à 16:08:04

---------------
n°45990626
doublebeur​re
Posté le 06-06-2016 à 16:09:45  profilanswer

ipnoz a écrit :

Donc dire que le selectionneur à cédé face à la pression de racistes, je ne vois pas où est le problème.

Citation :

http://www.marianne.net/voici-quoi [...] 43319.html
Voici à quoi ressemble l'équipe de la France "raciste" à l'Euro:

http://www.marianne.net/sites/defa [...] 243319.jpg

(quelqu'un poste l'image, moi j'ai TT d'images pour cause de mauvaises opinions politiques...)

n°45990709
ipnoz
Posté le 06-06-2016 à 16:15:51  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Citation :

http://www.marianne.net/voici-quoi [...] 43319.html
Voici à quoi ressemble l'équipe de la France "raciste" à l'Euro:

http://www.marianne.net/sites/defa [...] 243319.jpg

(quelqu'un poste l'image, moi j'ai TT d'images pour cause de mauvaises opinions politiques...)

Pour Shinketsushuu, la phrase Deschamps à cédé face à une partie raciste de la France, est bancale. Pour moi, elle ne l'est pas. C'est dans ce sens ou je dis que je ne vois pas le problème ;)

---------------
n°45990750
la_pugne
Posté le 06-06-2016 à 16:18:35  profilanswer

C'est pratique la race card.

J'ai servi d'intermédiaire dans une ignoble affaire de racket dont un de mes coéquipiers est la victime, je suis donc très justement écarté, à jamais espérons-le, de l'équipe de France : race card !

Tandis que le magicien Ben Arfa, qui pourrait, lui, à la limite, se demander quelle mouche a piqué le sélectionneur pour qu'il se passe de lui, alors qu'il aurait été tellement précieux (ne serait-ce qu'en joker, on se plaît à imaginer la tête des défenseurs adverses face à un Ben Arfch' tout frais dans les dernières minutes d'un match serré), n'est allé pleurer devant aucun micro, que je sache.

Message cité 2 fois
Message édité par la_pugne le 06-06-2016 à 16:19:50

---------------
n°45990802
ipnoz
Posté le 06-06-2016 à 16:21:54  profilanswer

A tiens, le chantre de la liberté d'expression qui critique Benzema et ses déclarations  [:oh shi-]  

Et puis en pleurniche, arrête, mais toi en zonzon, c'est limite si tu ne ferais pas la pipe et le café :D

---------------
n°45990870
tmanyauk
Posté le 06-06-2016 à 16:25:52  profilanswer

la_pugne a écrit :

Autant je m'en branle de cette affaire et du foot en général, autant les propos de Cantona sont graves. Qu'est-ce qu'on en a à battre que la famille de Deschamps se "mélange" ou pas? Qu'est-ce que c'est censé prouver? Je pensais que la question de qui fait des gosses avec qui et sur quel critère, ça relevait de la vie privée. Il faut être d'une famille exogame maintenant pour prouver qu'on n'est pas xénophobe ou raciste?

Message cité 3 fois
Message édité par tmanyauk le 06-06-2016 à 16:26:40

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°45990919
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-06-2016 à 16:29:10  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Autant je m'en branle de cette affaire et du foot en général, autant les propos de Cantona sont graves. Qu'est-ce qu'on en a à battre que la famille de Deschamps se "mélange" ou pas? Qu'est-ce que c'est censé prouver? Je pensais que la question de qui fait des gosses avec qui et sur quel critère, ça relevait de la vie privée. Il faut être d'une famille exogame maintenant pour prouver qu'on n'est pas xénophobe ou raciste?

Cantona dit de la merde depuis des décennies quand même, rien de nouveau sous le soleil. Je vois pas pourquoi on porte maintenant plus crédit à ce qu'il dit que quand il avait appelé à vider ses comptes bancaires.

n°45990970
ipnoz
Posté le 06-06-2016 à 16:31:43  profilanswer

Et puis Cantona a un serieux problème avec Deschamps, qu'il estime responsable de sa non-sélection en 98 ;)

Message édité par ipnoz le 06-06-2016 à 16:32:35

---------------
n°45991014
simon123
Posté le 06-06-2016 à 16:34:04  profilanswer

Non mais Cantona dit de la merde car il a des soucis avec Deschamps mais en l'occurrence on parlait de l'interview de Benzema, quand on lit ses propos rien ne me semble choquant. Je dis pas non plus qu'il fallait le prendre dans l'équipe mais faut voir le shitstorm que ça à créé. La société semblait presque scindé en deux camps entre les pro et les anti et certains pour des raisons douteuse. D'ailleurs tu parles de l'affaire sazia, je tiens à préciser qu'il à été blanchi.

n°45991037
la_pugne
Posté le 06-06-2016 à 16:35:05  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Autant je m'en branle de cette affaire et du foot en général, autant les propos de Cantona sont graves. Qu'est-ce qu'on en a à battre que la famille de Deschamps se "mélange" ou pas? Qu'est-ce que c'est censé prouver? Je pensais que qui fait des gosses avec qui et sur quel critère, ça relevait de la vie privée. Il faut être d'une famille exogame maintenant pour prouver qu'on n'est pas xénophobe ou raciste?

C'est absolument fou. Mais ça passe. Un type qui dirait d'un autre type qu'il est "trop noir" ou "trop algérien" (ne parlons même pas de "trop juif" ) se verrait dans la minute envoyer devant la XVIIè chambre, et serait cramé à vie. Là, ça passe.

Tout le monde ou presque a estimé qu'avoir laissé entendre que Deschamps est raciste était malvenu et stupide, mais le fait qu'il ait été dit que racialement, Deschamps n'était pas comme il faut, n'a pas choqué grand monde, visiblement.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 06-06-2016 à 16:36:10

---------------
n°45991107
ipnoz
Posté le 06-06-2016 à 16:38:41  profilanswer

la_pugne a écrit :

C'est absolument fou. Mais ça passe. Un type qui dirait d'un autre type qu'il est "trop noir" ou "trop algérien" (ne parlons même pas de "trop juif" ) se verrait dans la minute envoyer devant la XVIIè chambre, et serait cramé à vie. Là, ça passe.

Tout le monde ou presque a estimé qu'avoir laissé entendre que Deschamps est raciste était malvenu et stupide, mais le fait qu'il ait été dit que racialement, Deschamps n'était pas comme il faut, n'a pas choqué grand monde, visiblement.

Deschamps va ou a attaqué Cantona pour ces propos, ca passera donc par la 17e chambre.

Message édité par ipnoz le 06-06-2016 à 16:39:00

---------------
n°45991189
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-06-2016 à 16:44:42  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Et pourtant, d'un autre côté, les assimilationnistes sont les premiers à taper sur les immigrés qui ne se marient qu'entre eux [:mistersid]

n°45991235
ipnoz
Posté le 06-06-2016 à 16:47:34  profilanswer

Ca deviens le café du commerce ce topic :D

Vite, que quelqu'un nous infuse du Onfray, ca va en calmer quelques uns !

---------------
n°45991262
tmanyauk
Posté le 06-06-2016 à 16:49:37  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Et pourtant, d'un autre côté, les assimilationnistes sont les premiers à taper sur les immigrés qui ne se marient qu'entre eux [:mistersid]

Ah mais nous sommes d'accord.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°45991276
Uchinaa
Posté le 06-06-2016 à 16:50:36  profilanswer

simon123 a écrit :

Tony Parker à sortie un album entier avec booba ça n'a posé de problème à personne.

UN morceau, bien pourrave d'ailleurs. Tout le monde s'est foutu de leur gueule quand même !

n°45991329
simon123
Posté le 06-06-2016 à 16:54:11  profilanswer

Uchinaa a écrit :

UN morceau, bien pourrave d'ailleurs. Tout le monde s'est foutu de leur gueule quand même !

Oui un morceaux risible autant pour moi bref on n'a pas chier sur Tony Parker comme on l'a fait sur benzema quand il a eu le malheur d'apparaître 3 secondes dans un clip.

n°45991414
la_pugne
Posté le 06-06-2016 à 16:58:46  profilanswer

Uchinaa a écrit :

"M'en bats les couilles de c'que tu peeeeeeeeeeenses !".

---------------
n°45991471
ipnoz
Posté le 06-06-2016 à 17:01:54  profilanswer

La_pugne qui écoute de la musique congoide maintenand :o

---------------
n°45991741
shinketsus​huu
Posté le 06-06-2016 à 17:18:09  profilanswer

ipnoz a écrit :

Il y a bien des racistes en France, ca existe bien, non ?
Ou c'est comme le nuage de Tchernobyl, ils s'arretent à la frontière ?

Donc dire que le selectionneur à cédé face à la pression de racistes, je ne vois pas où est le problème. Si des mecs se sentent visé dans les propos de Benzema, et s'estiment pas raciste, c'est qu'ils n'ont pas encore fait leur coming out. :D

Même si ce n'est probablement pas ce qu'il s'est passé, ce sont les propos exacte de Benzema.

Tu ne comprends pas où tu cautionnes la stratégie minable de Benzema consistant à lier deux problèmes indépendants celui du racisme en France et de la pression pour sa non sélection.
Si il y avait une pression raciste sur Deschamps elle concernerait tous les non caucasiens, or des pressions pour virer Rami ou Pogba il y en a pas.
Giroud se fait siffler alors qu'il est blanc.
La seule pression concernait Benzema et était la conséquence de son comportement qui n'était pas en accord avec les règles de comportement posées par Deschamps à son arrivée.

Benzema a la ligne de défense d'un wesh, "J'ai été condamné parce que je suis:
Maghrébin
Musulman
Des quartiers
_Non tu as été condamné parce que tu as été pris en flagrant délit d'agression
_Je me défendais l'autre c'était un raciste
_Vous étiez 5 contre une grand mère
_Non mais c'est pas ma faute j'ai fait ça parce que je vis dans un ghetto à cause de la France qui veut pas de nous, par ce que la France elle est raciste."

Il fait parti de toute une catégorie de personnes éduquées dans des valeurs de merde qui dégage les gens de leurs responsabilités.

---------------
n°45991912
shinketsus​huu
Posté le 06-06-2016 à 17:30:03  profilanswer

la_pugne a écrit :

Le cas Debbouze je comprends pas le projet.
Il parle d'absence de représentant.
Alors qu'il y avait Rami et que parmi les joueurs de couleurs certains viennent des cités.
Il exigeait le combo maghrébin-cité, le cuistre.
Quand tu analyses c'est du Finkie à rebours.

Tout ces mecs qui passent par l'antiracisme pour privilégier leur ethnie et leur milieu social.
Ces propos puent car les mecs ont passé 30 ans à culpabiliser les blancs pour faire exactement la même chose.
Les dupont lajoie des années 2010 c'est eux.

---------------
n°45991938
shinketsus​huu
Posté le 06-06-2016 à 17:32:27  profilanswer

la_pugne a écrit :

C'est pratique la race card.

J'ai servi d'intermédiaire dans une ignoble affaire de racket dont un de mes coéquipiers est la victime, je suis donc très justement écarté, à jamais espérons-le, de l'équipe de France : race card !

Tandis que le magicien Ben Arfa, qui pourrait, lui, à la limite, se demander quelle mouche a piqué le sélectionneur pour qu'il se passe de lui, alors qu'il aurait été tellement précieux (ne serait-ce qu'en joker, on se plaît à imaginer la tête des défenseurs adverses face à un Ben Arfch' tout frais dans les dernières minutes d'un match serré), n'est allé pleurer devant aucun micro, que je sache.

C'est clair que Ben Arfa est le cocu de l'histoire.
+1 Pour le Joker

---------------
n°45991952
simon123
Posté le 06-06-2016 à 17:33:51  profilanswer

Si ben arfa n'est pas pris c'est aussi car y'a du monde à son poste je vois pas le rapport

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2810  2811  2812  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)