| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent :
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 01:38:44 ![]() ![]() |
rahsaan |
Putain j'étais passé à côté de ça. Là pour le coup c'est mes yeux qui saignent. Message édité par rahsaan le 05-06-2016 à 08:38:09 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 11:23:36 ![]() Je suis sûre qu'il a essayé de séparer la Seine en deux pendant la crue |
Yellow Snow Streck ihn aus | Pourquoi n'y arriverait-il pas ?
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
rahsaan |
Excellent --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Code 44 La Pugne a raison | Le Grand Jacques enchaîne trankilou
|
thomas fabius rouge, pair et passe | ils ont choisi le meilleur profil du maitre et le meilleur t-shirt aussi bravo |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 19:10:42 ![]() ![]() |
Lama54 |
vautrin I can help |
simon123 | Vous vous souvenez de Coco Tkt, le rappeur en cavale qui avait fait des video avec cardet ? Et bien twist ! Son dernier clip Coco Tkt accuse le rabbin Serfaty de profiter de passe-droits Message cité 2 fois Message édité par simon123 le 05-06-2016 à 21:04:40 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
luckynick esclave de chat | Achadou an lâ illâha illa-llâh, wa-achadou anna dieudonnaydan rassoûlou-llâh --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Yellow Snow Streck ihn aus |
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Jacquot martin | https://www.youtube.com/watch?v=reKHMx6ticE
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Jacquot martin | Et Tepa himself en fait allusion dans son intro ici http://www.dailymotion.com/video/x [...] -tv-1-3_tv Message édité par Jacquot martin le 05-06-2016 à 23:29:52 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
raysar |
Message édité par ipnoz le 05-06-2016 à 23:44:52 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
simon123 |
|
simon123 |
Message édité par simon123 le 05-06-2016 à 23:54:43 |
Yellow Snow Streck ihn aus | D'un autre côté il est difficile de fermer les yeux sur le racisme de Deschamps : aucun mongoloïde dans l'équipe de France. --------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 06-06-2016 à 00:42:43 --------------- Membre de la TEPA. |
Mais, monsieur Benzema n'a accusé personne de racisme. Il a juste affirmé que D.D. c'était laissé influancer par une frange de la France raciste qui a profité de cette affaire de sextape pour jeter l'opprobe sur monsieur Benzema. C'est tout à fait différent. Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 06-06-2016 à 00:50:55 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Le père KB a une belle batterie de cuisine au cul, Zahia, Valbuena, une hypothétique affaire de stupéfiants, excès de vitesse. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
La phrase polémique sur laquelle Helléno-chretien et moi-même nous nous basons est celle-ci : Benzema : "Deschamps a cédé à la pression d’une partie raciste de la France" S'il en existe une autre à ce propos je ne la connais pas, mais sinon, j'aimerai bien connnaitre le cheminement intellectuel pour arriver à cette affirmation: Il a accusé les français qui veulent pas de lui en EDF de racisme. Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 06-06-2016 à 03:43:49 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |