| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 23:13:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 23:13:12 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 00:11:25 ![]() Je ne sais pas comment réagir à ce lien sans point d'exclamation. |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
sidela | transhumanisme et la technoscience, Alain Finkielkraut reçoit les philosophes Luc Ferry et Michel Onfray
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 14:04:19 ![]() C'est qui ce Francis Cousin que tous les gus demandent face à Onfray ?
|
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 14:18:37 ![]() ![]() |
simon123 | Grave c'est vraiment pas mal |
Yellow Snow Streck ihn aus |
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
mirtouf Light is right ! | L'emmerdant c'est la kippa ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Code 44 La Pugne a raison |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Code 44 La Pugne a raison |
|
xsirx |
cedgone | Michel Onfray débat avec Alain De Benoist sur TV Liberté, ça y est il a basculé dans la dissidence |
doublebeurre | N'en deplaisre a pas mal ici, la "dissidence" nous offre de la qualitance... autre chose que "C dans l'air" qui est supposé etre la creme de la creme. |
MacEugene This is the Way. |
|
Scoinscoin |
|
doublebeurre | Ils le sont tout le temps. |
Scoinscoin | C'est bien de l'admettre.
|
doublebeurre |
Scoinscoin |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yellow Snow le 04-06-2016 à 20:08:49 --------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
dreamer18 CDLM |
J'ai lu son bouquin penser l'Islam, ça se lit bien même si je trouve que sur les religions il est parfois faiblard et je l'ai trouvé finalement assez complaisant avec l'islam, et sa "solution" pour l'intégration d'un "islam de France" (ce concept est à mes yeux une fumisterie) est en contradiction avec son propos développé dans la première partie de son bouquin. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Jacquot martin | Metashow Ep 3 https://www.youtube.com/watch?v=0XuQXFb-7ts Ya finkie Par contre Valls Message édité par Jacquot martin le 04-06-2016 à 20:37:25 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
doublebeurre |
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Code 44 La Pugne a raison | En retour d'expérience concrète de la rue, y a aussi le coup de la kippa, et on connait ses résultats. |
Scoinscoin |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yellow Snow le 04-06-2016 à 21:36:51 --------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
Code 44 La Pugne a raison | De la normalisation de la dissidence. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |