| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
tmanyauk | Reprise du message précédent :
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 17:21:45 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
Code 44 La Pugne a raison | Ahmed Moualek, symbole d'intégration réussie ? |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Modération | Posté le 03-06-2016 à 17:53:10 ![]()
|
doublebeurre | Ce mec faisant des conferences dans divers etablissements scolaires Americains, il pourrait pas poster longtemps sur HFR.
Message cité 1 fois Message édité par doublebeurre le 03-06-2016 à 18:26:04 |
Code 44 La Pugne a raison | En même temps, même Malcolm X il a eu du mal à tenir sa salle |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
tmanyauk | Ah non, l'évolution du sens d'un mot et son usage, c'est tout sauf anecdotique. Utiliser un même terme pour la xénophobie et la vision raciale de l'espèce humaine, c'est assimiler deux pensées différentes et plus important encore, assimiler des personnes différentes: le bigot qui se méfie ou qui a des préjugés envers ce qui ne lui ressemble pas et qui existe partout et tout le temps, à celui qui voudrait établir une hiérarchie de droits et de devoirs en fonction de la race voir à celui qui veut exterminer des populations entières au nom de la race. Message cité 2 fois Message édité par tmanyauk le 03-06-2016 à 18:53:27 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
raysar |
T'inquiètes, le mot est déjà massacré. Deux mois de prison ferme pour un tweet raciste ciblant Christiane Taubira s’agissant d’une infraction commise envers une personne « à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée ». Ces juges Pour le coup ça va faire jurisprudence pour pouvoir mettre en prison des gens pour une seule phrase? Il y en a des pelletées de tweet du même style. Message édité par raysar le 03-06-2016 à 19:43:11 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 19:04:17 ![]() ![]() |
Sierra_maestra Je me marre | Aller hop, 3 pages de merde vite fait bien fait. --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
doublebeurre |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Je n'ai pas dit que c'était anecdotique. Je dis juste que ceux comme la_pugne qui veulent en contester le sens aujourd'hui, ne font que noyer le poisson parce que son évolution et l'idée que l'on s'en fait est bien trop négatif. Tout celà heurte leur petit égo. Mais qu'il ne s'alarme pas. Pour moi, un xénophobe est un être bien insignifiant comparé à un raciste au sens strict, car ce dernier n'est pas systèmatiquement hostile aux autres races, contrairement aux xénophobes. Message édité par ipnoz le 03-06-2016 à 19:52:19 --------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
rahsaan |
Raciste avant tout, xénophobe par voie de conséquence. Mais si j'ai bien compris il était intrinsèquement persuadé des thèses racistes disant qu'il y a trois races originaires, les Blancs, les Noirs et les Jaunes et qu'elles étaient naturellement à l'état de guerre. Que donc pour sauver les Blancs, il fallait détruire les autres. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Yellow Snow Streck ihn aus |
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
Un simple point suffit, on a compris que 24 RSA, c'est à la fois beaucoup et peu dans ce contexte ironique et très marrant. Message édité par Jose Paldir le 03-06-2016 à 21:23:06 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 03-06-2016 à 21:29:10 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Raziel Noel sfini |
|
Code 44 La Pugne a raison |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 22:14:14 ![]()
|
rahsaan | J'ai déjà noté le laconisme des messages du camarade Jose Paldir, qui laissent supposer qu'il a arraché le point d'exclamation de son clavier depuis belle lurette. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Tu culpabilises, ton jugement est perturbé. Hors interjection, si la phrase est correctement tournée, le point d'exclamation est superflu. Message cité 1 fois Message édité par Jose Paldir le 03-06-2016 à 22:22:37 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Code 44 La Pugne a raison | La base de la ponctuation à outrance et de la dissidence, c'est quand même Céline. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 22:48:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 23:13:12 ![]() deal with it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |