| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 23:51:12 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2012 à 00:02:06 |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 23:51:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 08:03:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ethel Chicailleuse | C'est une secte du judaisme, c'est genre 2000 personnes si je me souviens bien, ils sont ultra-marginaux --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
zakatana Crève Babylone |
|
Jpegasus Winking at the Moon | Ce qui est sympa c'est que la "caution morale" d'Amadhinedjad c'est des types qui feraient passer les talibans pour ouverts et tolérants. |
Uchinaa |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 20:05:50 ![]() ![]() |
adnauseam bling-bling | soso au canada http://www.youtube.com/watch?v=6le [...] r_embedded |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Jpegasus Winking at the Moon | Ben, l'un fait quand même 18% à l'échelle nationale ce qui le place 3e parti de France. Même si on aime pas ça on ne peut que le prendre au sérieux, c'est une réalité qu'on ne peut ignorer.
Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 03-10-2012 à 19:46:09 |
zakatana Crève Babylone |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 01:38:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oui c est ce que je dis: la connerie n en est plus une quand du monde y croit. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 04-10-2012 à 15:44:58 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Celui qui est passé au deuxieme tour c est le père, je pense donc que tu te trompes, d autant plus que l ump s est mis à la dialectique fn pour grapiller des voix, preuve que c est la radicalisation qui prend du poids --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
moonboots | bon alors la vidéo du mois d'octobre ? |
duc-leto aka Duke | Je reste conquis par la vidéo "choisir mes vêtements", tout dans le logos --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Dastics | Aujourd'hui, je feuillette simplement Le Temps, un journal suisse, sans doute le plus prestigieux en suisse romande, un peu droite bourgeoise mais voilà le reste c'est très moyen. Section "Revue de presse", je zappe au travers des titres de journaux en gras, le thème "L'élection au Vénézuéla, Chavez etc"... Vous commencez à comprendre Soudain, que vois-je ? Egalité et Réconciliation, "site de gauche nationaliste", est cité pour son avis Pour dire que l'élection est "importante", ou "historique", un truc du genre. C'est un peu comme si Le Monde citait E&R pour un article, quoi Le début de la gloire PSlol : link, http://www.letemps.ch/Page/Uuid/f4 [...] G8t0U0xrAJ Message édité par Dastics le 05-10-2012 à 20:58:32 |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 00:31:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 02:59:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 08:08:45 ![]() Drap' |
uluhkay | Y a pas plus marxiste que Soral dans ces analyses.
|
moonboots |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Julius01 |
|
xanthe4975 |
|
sidela | Intervention d’Alain Soral à Mont-Tremblant (Québec)
|
uluhkay |
Il est très à gauche économiquement. Il a quand même dit dans sa dernière vidéo que le capitalisme dirigiste était la seule chose qui marchait. Son apologie de la petite PME de "couple" c'est pas une apologie du capitalisme hein On le qualifie d'extrême droite à cause de son antisémitisme parcequ'en France l'antisémitisme a toujours été compris comme étant un truc de droite (il y aurait beaucoup à dire là dessus). C'est une question de classification mais il a bien plus à voir avec l'extrême gauche, y a qu'à voir le profil des militants. Il analyse tout en terme de classe, parle d'exploitation and co c'est pas très extrême droite traditionnelle pour moi Et puis son islamophilie (de pacotille ou non) se rapproche clairement de la ligne Copé c'est manifeste Message cité 4 fois Message édité par uluhkay le 09-10-2012 à 07:58:24 |
uluhkay |
On parle d'extrême droite parcequ'on a décrété après a guerre mondiale que tout ce qui était fascisme serait forcément à l'opposée du communisme (qui lui sortait grandi de la deuxième Gm). C'est une classification qui peut se justifier mais économiquement on est à des années lumière de la droite Je te rejoins donc, Soral est très proche du fascime C'est très intéressant car il montre parfaitement la proximité de l'idéologie communiste et fasciste (lire La troisième planète de Todd Ca rend fou tous les nervis d'extrême gauche qui du coup le voit comme le repoussoir ultime, on en a de beaux exemples sur ce topic Message cité 3 fois Message édité par uluhkay le 09-10-2012 à 08:05:55 |
Ethel Chicailleuse |
Je suis assez d'accord avec ton analyse : a mon avis, on la "classe" a l'extreme-droite a cause de son soutien ouvertement pro-FN et parce qu'il frequente (et soutient implicitement) des negationnistes. Mais tu as entierement raison de rappeler que l'antisemitisme est tres loin d'etre l'apanage de l'extreme-droite, au contraire, meme. Historiquement, l'antisemitisme de droite est beaucoup plus recent et beaucoup plus "eclate" que l'antisemitisme d'extreme-gauche. Et effectivement, le complotiste de base qui melange dans une doctrine confuse antisemitisme, antisionisme, antiamericanaisme, anticapitalisme, antieuropeisme, il est tres souvent a l'extreme-gauche. Message cité 2 fois Message édité par Ethel le 09-10-2012 à 08:53:27 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
malakin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |