Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  5538  5539  5540  5541  5542  5543
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°31926379
malakin
Posté le 09-10-2012 à 09:31:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ethel a écrit :

Je suis assez d'accord avec ton analyse : a mon avis, on la "classe" a l'extreme-droite a cause de son soutien ouvertement pro-FN et parce qu'il frequente (et soutient implicitement) des negationnistes.

Mais tu as entierement raison de rappeler que l'antisemitisme est tres loin d'etre l'apanage de l'extreme-droite, au contraire, meme. Historiquement, l'antisemitisme de droite est beaucoup plus recent et beaucoup plus "eclate" que l'antisemitisme d'extreme-gauche.  

Et effectivement, le complotiste de base qui melange dans une doctrine confuse antisemitisme, antisionisme, antiamericanaisme, anticapitalisme, antieuropeisme, il est tres souvent a l'extreme-gauche droite.

Fixed  [:poutrella]  

Ils se rejoignent sur la plupart des points.

Sinon ca existe encore le communisme en France? Parce que tout leurs électeurs semblent etre passés au FN

mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 09:31:22  profilanswer

n°31926388
turbocat
Posté le 09-10-2012 à 09:32:13  profilanswer

uluhkay a écrit :

Et puis son islamophilie (de pacotille ou non) se rapproche clairement de la ligne Copé c'est manifeste [:botman]

soral n'est pas islamophobe, t'as rien capté toi  [:mervinside]  
laisse soral aux vrais bonhommes  [:daaadou:1]

n°31926391
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-10-2012 à 09:32:33  profilanswer

Ethel a écrit :

Je suis assez d'accord avec ton analyse : a mon avis, on la "classe" a l'extreme-droite a cause de son soutien ouvertement pro-FN et parce qu'il frequente (et soutient implicitement) des negationnistes.

Mais tu as entierement raison de rappeler que l'antisemitisme est tres loin d'etre l'apanage de l'extreme-droite, au contraire, meme. Historiquement, l'antisemitisme de droite est beaucoup plus recent et beaucoup plus "eclate" que l'antisemitisme d'extreme-gauche.  

Et effectivement, le complotiste de base qui melange dans une doctrine confuse antisemitisme, antisionisme, antiamericanaisme, anticapitalisme, antieuropeisme, il est tres souvent a l'extreme-gauche.

j'ai jamais vu de militant d'extreme gauche lynché quelqu'un à cause de son origine/ethnie

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°31926416
Ethel
Chicailleuse
Posté le 09-10-2012 à 09:36:10  profilanswer

malakin a écrit :

Fixed  [:poutrella]  

Ils se rejoignent sur la plupart des points.

Ils se rejoignent sur bien de spoints, c'est vrai, mais je pense tout de meme que la plupart de ces gens se classent (a raison ou pas) a "gauche", voire "extreme-gauche". Les illumines du reseau voltaire ou des ogres, a la base, ils viennent de l'EG, par exemple.

Mais comme tu dis, ils rejoignent l'ED sur bien des sujets, c'est clair.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°31926420
Ethel
Chicailleuse
Posté le 09-10-2012 à 09:37:03  profilanswer

Yems93 a écrit :

j'ai jamais vu de militant d'extreme gauche lynché quelqu'un à cause de son origine/ethnie

Lyncher physiquement tu veux dire ?  :??: J'ai pas parle de violence physique, moi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°31926450
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-10-2012 à 09:40:58  profilanswer

Ethel a écrit :

Lyncher physiquement tu veux dire ?  :??: J'ai pas parle de violence physique, moi  [:cosmoschtroumpf]

quel representant politique d'extreme gauche à eu des mots violents contres une quelconque minorités? Si t'as des exemples, perso je suis preneur  :jap:  
C'est plutot l'apanage de notre droite de merde d'aujourd'hui, encore que, ils choisissent bien à qui faire ça.

---------------
n°31926462
malakin
Posté le 09-10-2012 à 09:42:30  profilanswer

Yems93 a écrit :

Faut aller dans les pays de l´est pour ca.

Tiens d´ailleurs la Chine bel exemple en ce moment.

Message cité 2 fois
Message édité par malakin le 09-10-2012 à 09:43:45
n°31926475
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2012 à 09:43:37  answer

uluhkay a écrit :

Oui et le fascisme est très à gauche et n'a rien à voir avec la droite traditionnelle. Dois je rappeler d'où vient le fascisme?

On parle d'extrême droite parcequ'on a décrété après a guerre mondiale que tout ce qui était fascisme serait forcément à l'opposée du communisme (qui lui sortait grandi de la deuxième Gm).

C'est une classification qui peut se justifier mais économiquement on est à des années lumière de la droite

Non, ce n'est pas le libéralisme économique qui fait la droite, c'est un peu plus compliqué que cela. Sinon il faut dire que De Gaulle est plus à gauche que Hollande.
Le fascisme, dont les plus proches disciples en France étaient les mecs de l'Action Française, les Croix de Feu et la Cagoule (dont les héritiers les plus directs actuels sont clairement le FN) sont issus de la tradition réactionnaire qui remonte aux contre-révolutionnaire et à la Restauration. Et on ne peut pas dire que Charles X était ultra-libéral.

n°31926501
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-10-2012 à 09:46:53  profilanswer

malakin a écrit :

Faut aller dans les pays de l´est pour ca.

ha, si y'a des cas particuliers, dans ce cas  [:dileste3:2]  
N'empeche qu'en France , ca n'existe pas, et c'est notre droite merdeuse qui joue avec le bouton de la gazinière.

---------------
n°31926899
moonboots
Posté le 09-10-2012 à 10:21:08  profilanswer

uluhkay a écrit :

Nimp

Il est très à gauche économiquement. Il a quand même dit dans sa dernière vidéo que le capitalisme dirigiste était la seule chose qui marchait. Son apologie de la petite PME de "couple" c'est pas une apologie du capitalisme hein :o.

On le qualifie d'extrême droite à cause de son antisémitisme parcequ'en France l'antisémitisme a toujours été compris comme étant un truc de droite (il  y aurait beaucoup à dire là dessus). C'est une question de classification mais il a bien plus à voir avec l'extrême gauche, y a qu'à voir le profil des militants.

Il analyse tout en terme de classe, parle d'exploitation and co c'est pas très extrême droite traditionnelle pour moi

Et puis son islamophilie (de pacotille ou non) se rapproche clairement de la ligne Copé c'est manifeste [:botman]

ce n'est pas parce que dans un cas comme dans l'autre l'état est dirigiste que l'extrême droite est de gauche hein   [:tinostar]   dans un cas il y a un projet capitaliste, autoritaire et favorable aux possédants, dans l'autre un projet anti-capitaliste, démocrate et redistributif, bref rien à voir...

il n'y a qu'à voir le traitement des syndicats sous l'extrême droite si tu as encore un doute...

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 09-10-2012 à 10:55:35
mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 10:21:08  profilanswer

n°31926925
moonboots
Posté le 09-10-2012 à 10:22:40  profilanswer

uluhkay a écrit :

Oui et le fascisme est très à gauche et n'a rien à voir avec la droite traditionnelle. Dois je rappeler d'où vient le fascisme?

moui, rappelle-nous tiens... pour ton info le fascisme vient de la droite, et financé par le patronat...
maintenant peut-être que le fascisme t'a lavé le cerveau en prétendant pratiquer du social   :D

n°31927394
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2012 à 10:54:50  answer

uluhkay a écrit :

On parle d'extrême droite parcequ'on a décrété après a guerre mondiale que tout ce qui était fascisme serait forcément à l'opposée du communisme (qui lui sortait grandi de la deuxième Gm).

Mais oui bien sur, les courants nationalistes italiens et allemands faisaient bisous bisous avec l'Internationale et ses militants avant la fin de la seconde guerre mondiale, c'est bien connu. Surtout en Allemagne en 1919 ils se kiffaient  :o

:hello:

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2012 à 11:02:30
n°31927465
sidela
Posté le 09-10-2012 à 11:00:49  profilanswer

moonboots a écrit :

ce n'est pas parce que dans un cas comme dans l'autre l'état est dirigiste que l'extrême droite est de gauche hein   [:tinostar]   dans un cas il y a un projet capitaliste, autoritaire et favorable aux possédants, dans l'autre un projet anti-capitaliste, démocrate et redistributif, bref rien à voir...

c'est les définitions qui n'ont plus rien a voir, marchais était contre l'immigration le fn est contre les marchés etc

deja que soral est relativement inclassable bon courage avec vos définitions du siecle dernier

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 09-10-2012 à 11:02:20
n°31927504
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2012 à 11:03:23  answer

sidela a écrit :

le fn est contre les marchés etc

Sources ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2012 à 11:03:37
n°31927534
moonboots
Posté le 09-10-2012 à 11:05:29  profilanswer

sidela a écrit :

c'est les définitions qui n'ont plus rien a voir, marchais était contre l'immigration le fn est contre les marchés etc

deja que soral est relativement inclassable bon courage avec vos définitions du siecle dernier

ah ok, il y a de nouvelles définitions, il faut les donner alors

n°31927654
sidela
Posté le 09-10-2012 à 11:12:54  profilanswer

le fn est contre la finance, contre le marché europeen, contre le libre echange

en meme temps il est l'idiot utile

moonboots a écrit :

ah ok, il y a de nouvelles définitions, il faut les donner alors

pourquoi faire ?

n°31927786
moonboots
Posté le 09-10-2012 à 11:24:44  profilanswer

sidela a écrit :

pourquoi faire ?

pour comprendre où tu veux en venir   :heink:   sinon moi je te dis "non", tu me demandes "pourquoi" et je te réponds "pour quoi faire"

mais sinon les projets n'ont strictement rien à voir : la gauche a un projet démocratique et redistributif, rien de tel à l'extrême droite qui a un projet autoritaire et conservateur...

n°31928288
sidela
Posté le 09-10-2012 à 12:03:43  profilanswer

moonboots a écrit :

pour comprendre où tu veux en venir   :heink:   sinon moi je te dis "non", tu me demandes "pourquoi" et je te réponds "pour quoi faire"

mais sinon les projets n'ont strictement rien à voir : la gauche a un projet démocratique et redistributif, rien de tel à l'extrême droite qui a un projet autoritaire et conservateur...

l'ED et l'EG ont dénoncé le viol du référendum sur la constitution europeenne par l'ump et le ps
l'ED et l'EG sont aujourdhui contre le tscg, contre le systeme capitaliste de libre echange, le ps et l'ump sont pour

qui est démocrate ? qui est redistributif ?

n°31928397
moonboots
Posté le 09-10-2012 à 12:14:21  profilanswer

le FN est redistributif ? il est pour une hausse de l'impôt ? des salaires ? pour le salaire maximum ? pour une économie coopérative ? non
le FN est pour une constituante et pour une nouvelle république déterminée par les citoyens ? non
le FN est contre les traités européens mais ça, ça traverse tout le spectre politique, de l'ED à l'EG... et c'est motivé par le nationalisme propre à tous les fascismes. L'EG n'est pas nationaliste, elle est internationaliste, un internationalisme des peuples, pas des financiers...

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 09-10-2012 à 12:15:25
n°31928595
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-10-2012 à 12:31:58  profilanswer

Encore un prix nobel de physique juif, comme par hasard, le complot, toujours le complot [:uluhkay]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°31928605
zakatana
Crève Babylone
Posté le 09-10-2012 à 12:33:09  profilanswer

malakin a écrit :

Ce n'est pas parceque la Chine se dit communiste qu'elle l'est.

n°31928673
sidela
Posté le 09-10-2012 à 12:40:41  profilanswer

moonboots a écrit :

le FN est redistributif ? il est pour une hausse de l'impôt ? des salaires ? pour le salaire maximum ?  
pour une économie coopérative ? non
le FN est pour une constituante et pour une nouvelle république déterminée par les citoyens ? non
le FN est contre les traités européens mais ça, ça traverse tout le spectre politique, de l'ED à l'EG... et c'est motivé par le nationalisme propre à tous les fascismes. L'EG n'est pas nationaliste, elle est internationaliste, un internationalisme des peuples, pas des financiers...

le fn veut taxer plus le cac40, augmenter les salaires, est pour la retraite a 60 ans, pour le protectionnisme...
que tu le veuilles ou non sur l'economie il est plus proche du fdg que de l'ump ou du ps

le fn reste a l'extreme droite pour ses positions sur l'immigration point, c'est d'ailleurs pour ça que soral est parti

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 09-10-2012 à 12:44:15
n°31928831
Ethel
Chicailleuse
Posté le 09-10-2012 à 12:55:11  profilanswer

sidela a écrit :

c'est d'ailleurs pour ça que soral est parti

A l'entendre dans ses videos, c'est surtout parce que le FN est pas assez anti-israelien a ses yeux  [:o_non]

---------------
n°31928841
moonboots
Posté le 09-10-2012 à 12:55:42  profilanswer

sidela a écrit :

le fn veut taxer plus le cac40, augmenter les salaires, est pour la retraite a 60 ans, pour le protectionnisme...
que tu le veuilles ou non sur l'economie il est plus proche du fdg que de l'ump ou du ps

le fn reste a l'extreme droite pour ses positions sur l'immigration point, c'est d'ailleurs pour ça que soral est parti

d'une part il y a beaucoup d'affichage avec cette toute nouvelle orientation "sociale", assez opportuniste et pas très sincère si tu veux mon avis, ensuite si tu regardes attentivement le programme du FN ça consiste par exemple, en ce qui concerne le SMIC, à baisser les cotisations patronales pour remonter les salaires, et ce serait l'état qui comblerait le manque à gagner, bref ça consiste à faire payer à la collectivité ce qui relève selon un parti de gauche du patron, ça n'a strictement rien à voir... si au moins l'imposition était lourde et progressive pour les classes aisées ça aurait un sens mais pour le FN l'imposition de la dernière tranche serait à 46%, c'est à dire à peu près ce qui existe aujourd'hui, ça n'a donc absolument rien de redistributif

n°31928921
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 09-10-2012 à 13:02:29  profilanswer

Yems93 a écrit :

quel representant politique d'extreme gauche à eu des mots violents contres une quelconque minorités?  

"On va taxer les riches"    [:apsit]  

Des mots d'une violence atroce contre une minorité  :o  

n°31929098
sidela
Posté le 09-10-2012 à 13:18:54  profilanswer

moonboots a écrit :

ce serait l'état qui comblerait le manque à gagner

il veut compenser par une taxe aux frontieres, bref...

Ethel a écrit :

A l'entendre dans ses videos, c'est surtout parce que le FN est pas assez anti-israelien a ses yeux  [:o_non]

aussi  :D  

d'ailleurs dans la derniere vidéo on voit qu'il en a plus rien a faire du fn

Message édité par sidela le 09-10-2012 à 13:19:04
n°31929124
sidela
Posté le 09-10-2012 à 13:21:17  profilanswer

au fait dans cette vidéo je me souviens qu'il a parlé du réseau nebrit nevrit quelque chose comme ça...

c'est quoi ce truc ?

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 09-10-2012 à 13:22:29
n°31929281
maclovin
Posté le 09-10-2012 à 13:33:31  profilanswer

sidela a écrit :

au fait dans cette vidéo je me souviens qu'il a parlé du réseau nebrit nevrit quelque chose comme ça...

c'est quoi ce truc ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/B'nai_B'rith

n°31929314
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2012 à 13:35:33  answer

sidela a écrit :

le fn est contre la finance, contre le marché europeen, contre le libre echange

L'économie de marché, ce n'est pas égale à la finance et / ou économie de marché internationale. De nombreuses revendications du FN vont dans le sens d'une vision nationaliste de l'économie de marché.

n°31929414
sidela
Posté le 09-10-2012 à 13:42:50  profilanswer

n°31929575
malakin
Posté le 09-10-2012 à 13:54:08  profilanswer

Yems93 a écrit :

ha, si y'a des cas particuliers, dans ce cas  [:dileste3:2]  
N'empeche qu'en France , ca n'existe pas, et c'est notre droite merdeuse qui joue avec le bouton de la gazinière.

En fait le cas particulier dans l´exemple cité c´est la France. [:dileste3:2]  

n°31939056
sidela
Posté le 10-10-2012 à 10:31:06  profilanswer

Une BD et trois dissidents à la rencontre du public

http://lh6.ggpht.com/-UlTLHL76dDs/UHUyPr2em8I/AAAAAAAAFpg/n8iVqkvSuYE/s0/1-7-2e38e.jpg
http://lh3.ggpht.com/-XdW4q22lBS8/UHUyQjbvUZI/AAAAAAAAFpk/FzKVca1WkYw/s0/Soral_Dieudo_et_Zeon-cafd0.jpg

Message édité par sidela le 10-10-2012 à 10:31:36
n°31939065
sidela
Posté le 10-10-2012 à 10:31:26  profilanswer

Citation :

Dieudonné doit 887.000 € aux Impôts

Si sa maison du Mesnil-Simon, près d’Anet, n’est pas menacée pour le moment, son ensemble immobilier de Saint-Lubin-de-la-Haye, situé à quelques kilomètres de là, est dans le viseur du fisc. Une salle polyvalente, un ensemble d’appartements, un hall industriel, des dépendances et un studio d’enregistrement, du terrain…Le tout sur une surface totale de 1,46 ha
...
L’un des porte-parole du comique, Pierre Panet, indique toutefois que Dieudonné est en situation financière « très délicate due à la multiplication des annulations de ses spectacles dans certaines villes depuis plusieurs années. »  

http://www.lechorepublicain.fr/eur [...] 90796.html

n°31947747
Dastics
Posté le 10-10-2012 à 22:39:49  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Dieudonné doit 887.000 € aux Impôts

Si sa maison du Mesnil-Simon, près d’Anet, n’est pas menacée pour le moment, son ensemble immobilier de Saint-Lubin-de-la-Haye, situé à quelques kilomètres de là, est dans le viseur du fisc. Une salle polyvalente, un ensemble d’appartements, un hall industriel, des dépendances et un studio d’enregistrement, du terrain…Le tout sur une surface totale de 1,46 ha
...
L’un des porte-parole du comique, Pierre Panet, indique toutefois que Dieudonné est en situation financière « très délicate due à la multiplication des annulations de ses spectacles dans certaines villes depuis plusieurs années. »  

http://www.lechorepublicain.fr/eur [...] 90796.html

Et qui est à Bercy ?  [:gordon shumway]  

Moscovici  [:khalifa]  

Tout s'explique  [:xla]

n°31947765
turbocat
Posté le 10-10-2012 à 22:41:23  profilanswer

il y a une quenelle qui est pas passée  [:dobeliou2]  
dieudo va devoir encore augmenter le prix des billets  [:jerome38:4]  

n°31953867
rahsaan
Posté le 11-10-2012 à 14:48:06  profilanswer

Nouveau livre du Maître :o

"Soit l’opposant créé par le pouvoir, ou plutôt favorisé par le pouvoir – ne soyons pas complotistes – pour dévier les énergies contestataires vers la stérilité, l’inutile…"

Non mais [:al zheimer]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°31954437
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2012 à 15:24:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32009379
Dastics
Posté le 16-10-2012 à 21:05:42  profilanswer

http://www.egaliteetreconciliation [...] 14367.html

Citation :

Envoyez vos dons en cliquant sur le bouton PayPal ci-dessous, ou bien par chèque à l’ordre de Dieudonné Mbala Mbala, 1 rue des volaillers 28410 Saint-Lubin-de-La-Haye

Faites vos dons [:babonnguida:4]

n°32009598
turbocat
Posté le 16-10-2012 à 21:18:59  profilanswer

une quenelle de Moscovisi  [:_ben2655_]

n°32009635
turbocat
Posté le 16-10-2012 à 21:21:45  profilanswer

putain la quenelle à copé  [:smileyps:2]

n°32009649
Dastics
Posté le 16-10-2012 à 21:22:35  profilanswer

turbocat a écrit :

putain la quenelle à copé  [:smileyps:2]

Ouais le coup du "match retour" c'est limite quand même  [:uxam]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  5538  5539  5540  5541  5542  5543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)